Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b] ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987 ✔ APPARTEMENT : 5E ✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne ✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement. ✔ HUMEUR : solitaire ✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ s'occuper de chocothé
✗ faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: ∝ MEMBRES EN DANGER - tous les dimanches soirs, message privé + listing Lun 27 Jan - 15:46 | |
| la liste de l'enfer ❝ les membres en danger ❞ ∝ Inactifs ◗ hop, c'est partiAlors voila ** Si ton nom s'affiche dans le dernier message de ce sujet... c'est embêtant car cela veut dire que tu n'as plus posté un rp depuis 2 semaines et donc qu'il te reste une semaine pour poster le suivant. Très simple mais pas vraiment. Si vous apparaissez plus de 5 fois dans cette liste, vous pourriez avoir une mauvaise impression donc un avertissement supplémentaire. N'oubliez pas de poster une absence ce qui vous protégeras ainsi (si elle n'est pas abusive). Néanmoins, vous avez surement remarqués la liste : AVERTISSEMENT mais en quoi ça consiste ? Si vous ne demandez pas de liens, de bienvenues, de flood, de chatbox, de... un paquet de choses mais que le staff le remarque... c'est possible que vous apparaissiez dans cette liste ce qui en soit ne va pas spécialement mener à la suppression mais marchera en tant qu'avertissement. ◗ EN DANGER∝ AVATAR ◗ Pseudo◗ AVERTISSEMENT |
|