Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b] ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987 ✔ APPARTEMENT : 5E ✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne ✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement. ✔ HUMEUR : solitaire ✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ s'occuper de chocothé
✗ faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: ∝ DESIGN N°jenecomptepas Lun 27 Jan - 15:55 | |
| |
|
Aelita R. Perez-Santos
LES INFOS Je me cache, mais faut pas le dire (a) ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 01 janvier 1989 ✔ APPARTEMENT : 08 ✔ METIER : Etudiante, propriétaire d'une chaîne youtube, ✔ CUPIDON : Je connais pas Cupidon, je sais juste que quand il est bourré, il envoie ses flèches dans les fesses x) ✔ HUMEUR : A l'Ouest x) ✔ SURNOMS : Lily ou Lita ✔ CHOSES A FAIRE : • Poster une vidéos
• Ecrire une web série
• Manger
• Trouver une copine à mon chat ✔ CITATION : C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. © CRÉDITS : Vio ♥ tumblr ★ AVATAR : Emma Watson ✔ PSEUDO : Libra € EUROS : 20089 ✔ MESSAGES : 66 ✔ AUTRES COMPTES : Personne x) ✔ ANNIVERSAIRE : 08/10/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 24/02/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ∝ DESIGN N°jenecomptepas Mer 29 Jan - 1:05 | |
| claviers *PAN* j'aime ebaucoup le design ça rafraichit le cerveau ♥.♥ |
|