AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19277
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Empty
MessageSujet: Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]   Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:02


Laura Mendes
featuring Sarah Michelle Gellar

¿ Ser o no ser...

NAISSANCE • 14/04/89
Braga, Portugal • ici
Educatrice • ici 
cherche l'âme soeur. • ici
hétero • ici
...ese es el dilema?

Laura est une jeune femme, normalement très calme. Elle ne se fâche pas très vite. Si elle a une engueulade avec quelqu'un, elle peut très vite oublier et pardonner. Mais, sa dépend bien sur, de la raison. Si par exemple, vous lui racontez quelque chose, qui n'est pas vraie, elle peut prendre du temps à vous pardonner le mensonge. Elle n'aime pas du tout, qu'on lui raconte du n'importe quoi. Elle est une personne très sociale, qui adore aider les gens, surtout les enfants. Ou bien les familles avec les enfants. Surtout, qu'on ne peut pas dire, qu'elle avait une vie facile. Mais, elle fait de son mieux, d'aider tout le monde, qui en a besoin. Elle ne veut pas voire souffrir des enfants. En plus, rien ne lui est de plus cher, que les gens qui lui sont proche. Et non, la on ne parle pas de sa famille.
● J'aime... Me gusta !
Biensur, que j'aime beaucoup les enfants, sinon, je n'aurais pas choisie mon métier comme éducatrice. Endehors de mon boulot, j'adore faire la fête, avec mes ami(e)s. Quand le temps fait bien, j'aime bien, aller me promener. Parfois j'aime aussi bien boire une bonne bière froide. J'adore me faire des nouveaux ami(e)s, même, quand c'est parfois dur de s'en faire.
Cap ou Pas... hum!

✗    ❑    √
✗ ... de déclencher l'alarme incendie dans l'immeuble ?
✗ ... de couper l'arrivée d'eau de l'immeuble ?
✗ ... d'échanger les courriers dans les boîtes aux lettres ?
√ ... de mettre un mot d'admirateur dans les boîtes aux lettres?
✗ ... de commettre une mise en scène de vol dans un appart ?
✗ ... de te faire clown et d'aller aux portes en disant : "Hello, c'est moi Crusty"?
√ ... d'aller sur le toit et crier : "Je suis le roi du monde" ?
✗ ... de péter les pneus des voitures de tout le parking?
✗ ... de voler le chien de ton voisin et lui demander une rançon?
✗ ... de kidnapper ton voisin et lui faire croire que tu es la réincarnation de "E.T" ?
✗ ... de voler l'arme d'un agent de police en fonction ?
✗ ... de faire le tapin devant l'immeuble ?
✗ ... d'aller chez ton voisin à poil pour demander de la crème fouettée ?
✗ ... d'enfermer ton colocataire nue dehors votre appartement?
√ ... de demander en mariage le premier que tu vois ?
✗ ... d'aller te frotter contre tout le monde en miaulant et ronronnant tel un chat en chaleur ?
✗ ... de te déguiser en petite écolière sexy et de sonner chez les habitants pour leur demander comment on fait les bébés ?
√ ... de parler à l'envers (verlan) durant une journée "style maître yoda" ?
√ ... de te déguiser en "Pocahontas" et parler aux plantes et aux animaux devant tout le monde?   
✗ ... de te prendre pour Jésus en prêchant la bonne parole à tous les passants tout en faisant l’aumône ?
Je hais... No me gusta ! ●
Ce que je n'aime pas du tout ce sont les enfants qui ne savent pas comment se comporter. Le chocolat. Quoi? Je ne supporte pas du tout le chocolat. Je déteste aussi, quand sa pleut. Je sais, qu'il faut que sa pleut de temps en temps... mais quand même. Mais, plus que tout au monde, je déteste ma famille.


Dernière édition par Laura Mendes le Jeu 18 Oct - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19277
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Empty
MessageSujet: Re: Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]   Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:05


La naissance et l'enfance
Why?



Avril 1989 ! Le matin très tôt, Angelica se réveille en douleurs. Elle ne savait pas du tout se qui lui arrivait au premier moment. Elle était seule à la maison, Carlos avait pris la fuite comme souvent ces derniers temps. Ainsi, Angelica se forcait vraiment, pour accèder au téléphone. En arrivant auprès du téléphone, elle fallait tomber dans les pommes, tout devenait noir devant ces yeux. Mais, avant de perdre connaissance, elle réussi encore de téléphoner à sa mère et de l'alerter.

Sans attendre, la grand-mère de Laura, se mettait en route. Elle avait déjà téléphoné à une ambulance, qui arrivait en même temps, qu'elle. Paniqué, elle ouvrait la porte, avec une clé, qu'elle a eu pour les urgences. En courant, elle allait vers le téléphone et y trouvait sa fille incociente. Les ambulanciers, la plaçaient tout de suite dans l'ambulance et se dépêchaient pour accéder à l'hôpital. Ils ne prenaient pas beaucoup de temps pour arriver, mais, le temps, ne jouait pas en faveur de Angelica.

Les médecins n'avaient pas le choix. Ils ont du tout de suite enlever Laura du ventre de sa mère. Malgré, qu'elle a voulait avoir sa fille en voie naturelle. Mais son corps ne voulait plus. La grand-mère de Laura téléphonait sans arrêter à Carlos. Mais, elle n'arrivait pas à le joindre. Et au moment, ou il décroche enfin, sa femme était déjà morte.

La raison de la mort de Angelica n'a jamais été vraiment détecté.

Après la mort d'Angelica, Carlos s'occupait de Laura. Mais, il s'en foutait. Il avait après que quelques semaines, déjà une nouvelle femme dans sa vie. Une vraie peste. Elle détestait Laura plus que tout au monde. Sans avoir la moindre raison. Heureusement, que Laura ne se rappelle de rien, lorsqu'elle était encore un bébé, car elle serait traumatisé pour le reste de sa vie. La nouvelle femme de son père, la laissait souvent seule à la maison, elle pleurait tellement, que les voisins ont même appelé la police, mais ils ne faisaient rien. Dieu seul sait pourquoi.

Plus Laura grandissait, plus Louise, la nouvelle, la détestait. Peut-être sa vient du fait, qu'elle rassemble beaucoup à Angelica ? Angelica était une femme très belle et exotique, comme les hommes allaient dire et c'est pareil pour Laura.

Quand Laura arrivait enfin à l'âge d'aller à l'école, personne ne lui aidait. Elle a du tout faire à la maison, enplus, elle a du faire les travails pour l'école. Son père était jamais à la maison et Louise, elle était tout le temps assise devant la télévision. Malgré cette vie de merde, Laura était une très bonne édudiante à l'école primaire. La seule chose, quand elle était jeune, elle avait beaucoup de mal, pour se faire des ami(e)s.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19277
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Empty
MessageSujet: Re: Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]   Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:06


L’adolescence
Hard? No way!



Arrivée enfin au Lycée, Laura était perdue. Elle avait perdue tout ces ami(e)s, qu'elle avait trouvé au fils du temps. Car, Carlos avait décidé, qu'il fallait déménager. Ainsi, Laura est née à Braga, pour aller vivre à Porto, puis à Lisbonne, puis à Coimbra, puis à Ponte de Lima, pour retourner à la fin à Braga.

Lors du premier jour au Lycée, Laura ne savait pas trop ou se place. Auprès des calmes, qui adoraient étudier ou auprès des fous, qui adoraient faire la fête. On peut dire, qu'elle a fait son choix à la fin sans réfléchir, pour la simple raison, qu'il y avait un garçon qui lui plaisait beaucoup et son choix tombait sur les fous ! Quel surprise !

Bizarrement, ce choix n'allait rien changer au niveau des études de Laura. Elle restait une très bonne étudiante.

Au début, elle ne faisait pas tout, ce que les autres voulaient. Comme par exemple boire et fumer. Mais, avec le temps, sa devenait de plus en plus dur. Ainsi, avec 14 ans, Laura était déjà à l'hôpital, parce qu'elle avait trop bu et durant la même année, elle c'est aussi mise à la cigarette. Dieu seul sait, ce qu'elle pensait durant ces temps.

Après quelques semaines de réflexions, Laura remarquait, qu'elle devrait changer quelque chose dans sa vie, si elle ne veut pas finir dans un milieu encore pire, qu'elle se trouve déjà maintenant. Elle a vu, se qui est arrivée à sa meilleure amie, qui est morte d'une overdose de drogue, avec à peine 14 ans. Ce n'est pas facile à comprendre tout sa.

A l'âge de 16 ans, Laura avait enfin trouvé quelque chose dans sa vie, se qui méritait de vivre pour. C'était Diego. Un jeune homme de 18 ans, qui faisait vraiment tout pour Laura. Il supportait même sa famille. Bon, le mot famille et un peu faut.... ils la traitaient comme une femme de ménage.

Dans la relation de Laura et Diego tout était parfait. Il lui aidait avec ces études, l'écoutait, quand elle avait besoin de parler. Mais, comme tout dans sa vie, sa allait aussi mal se finir... Lors du 17 ème anniversaire de Laura, Diego avait un accident de voiture. Il était en route, pour aller chercher Laura chez elle, pour passer un weekend en couple. Mais, le temps était très bizarre, par moment, on n'arrivait pas à voire la route. Ainsi, Diego pensait, qu'il ne devait pas encore prendre le virage, alors il continuait de rouler, lorsque sa voiture quittait la route et il entre en pleine vitesse dans une arbre. Il était mort sur place.

Quand Laura apprenait sa, sa vie était fini. Elle ne savait pas comment continuer. Ainsi, elle ne faisait plus rien d'autre, que étudier. Elle finissait même le Lycée, comme la meilleure des étudiantes dans le Portugal entier. Ainsi, elle n'avait pas du tout du mal à être acceptée à Coimbra.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19277
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Empty
MessageSujet: Re: Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]   Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:08


enfin adulte!
La vie c'est dur!



Peu après ces 18 ans, qu'elle n'a pas fêté, elle arrivait à Coimbra. Une ville qu'elle connaissait déjà et qu'elle aimait bien. Mais, les études à l'université étaient beaucoup plus dur, que ceux du Lycée. Elle ne s'attendait pas du tout à sa. Ainsi, elle avait du mal au début, mais elle s'adaptait très vite.

Une décision, elle avait prise déjà avant qu'elle commençait ses études, elle allait quitter le Portugal un jour. Elle allait fuir sa famille. Une famille, qui pour elle n'était pas existant. Et cette décision lui aidait beaucoup durant ces études.

Sa vie sur le campus, n'était pas vraiment calme. Elle adorait faire la fête et même parfois passer ses nuits avec l'un ou l'autre homme. Elle ne pensait pas, qu'elle pourrait ouvrir son cœur encore une fois à quelqu'un. La mort de Diego lui faisait encore toujours trop mal.

Mais il arrivait ainsi, se qu'elle ne voulait pas. Elle tombait enceinte et elle ne savait pas, qui était le père. Non, elle n'était pas une pute, elle avait juste besoin d'oublier la douleur dans son cœur, qui ne voulait pas disparaître. Lorsqu'elle aprennait pour sa grossesse, elle savait tout de suite, qu'elle n'était pas encore prête, pour être mère. Elle ne pouvait pas donner à un enfant, dont il avait besoin. Ainsi, elle a avorté. Mais, elle allait encore le regretter.

Ainsi, les années allaient passer, sans que grand chose arrive dans sa vie. Elle arrêtait de coucher un peu partout. Elle changeait sa couleur de cheveux en blonde, naturel brunette. Elle commençait avec le temps, à chercher l'âme sœur, sans la trouver et fini se études encore une fois, comme meilleure étudiante. Elle peut-être fière des ses études.

Ainsi, lorsqu'elle avait obtenu son diplôme, elle se demandait ou aller, Angleterre ? France ? Espagne ? Finalement, elle se décida d'aller en Espagne. Manquait juste, de savoir ou. Elle adorait les villes comme Madrid et Barcelone. Ainsi, le choix n'était pas très dur. Comme vous pouvez voire, elle est venue à Barcelone.

Arrivée à Barcelone, elle doit refaire sa vie. Commencer à 0. Une très grande chance pour elle, de faire de sa vie merdique, une vie, dans laquelle, elle trouvera une personne avec qui partager sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19277
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Empty
MessageSujet: Re: Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]   Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:19


Chris ou bien Benficagirl
la estrella ya está aquí

los vecinos y yo...


AGE • 26
PAYS • Luxembourg
CONNEXION • 7/7 Sauf, si j'ai trop de travail :x.
PERSO • Inventé
GROUPE • Les fétards
STATUT • Terminée
TOI ET LV • Je suis aussi Eba Rae-Ying donc euh oui xD.
ET TOI •Faut que lire la fiche d'Eba xD.
QUESTIONS •Aucune!
MOT DE PASSE •LV16092012LF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] Empty
MessageSujet: Re: Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]   Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Laura Mendes. Une portugaise et oui xD.
» say hello to confusion » ft. laura mendes&manuel casales
»  Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés]
» + papapapaoutai - une grecque en espagne
» Klaus revient parmi vous (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-