AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Klaus revient parmi vous (terminé) 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus revient parmi vous (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 6:29


Klaus Ange Sterling
featuring Liam Payne

¿ Ser o no ser...

NAISSANCE • 01/06/92
LIEU • Paris
MÉTIER • Peintre
CUPIDON • Célib mais amoureux
SEXUALITÉ • Gay
...ese es el dilema?

Klaus est un jeune homme avec les pensées toujours en vadrouille. Il n'arrive quasiment jamais à rester dans la vie réelle, toujours dans les nuages. Sorti de ça, c'est un garçon serviable, attentif aux autres et désireux de rendre service. Il est également un garçon au tempérament plutôt jaloux et rancunier. Il est assez timide envers les autres personnes quand il ne les connait pas et ne pas facilement vers les autres bien qu'il accorde facilement sa confiance.
● J'aime... Me gusta !
Mon métier est une passion pour moi mais ce n'est que ma deuxième passion. Ma première passion étant le chant. J'aime également sortir et rencontrer de nouvelles personnes même si je suis plutôt timide. J'aime beaucoup les balades en solitaire et la nature sous toutes ses formes. Rien de plus beau qu'un ruisseau avec de l'eau qui roule le long des pierres. J'aime être en communion avec la nature et de ce fait, vous me trouverez facilement près d'un cours d'eau ou dans un parc national.
Cap ou Pas... hum!

✗ ❑ √
❑ ... de déclencher l'alarme incendie dans l'immeuble ?
❑ ... de couper l'arrivée d'eau de l'immeuble ?
❑ ... d'échanger les courriers dans les boîtes aux lettres ?
❑ ... de mettre un mot d'admirateur dans les boîtes aux lettres?
❑ ... de commettre une mise en scène de vol dans un appart ?
❑ ... de te faire clown et d'aller aux portes en disant : "Hello, c'est moi Crusty"?
❑ ... d'aller sur le toit et crier : "Je suis le roi du monde" ?
❑ ... de péter les pneus des voitures de tout le parking?
❑ ... de voler le chien de ton voisin et lui demander une rançon?
❑ √ de kidnapper ton voisin et lui faire croire que tu es la réincarnation de "E.T" ?
❑ ... de voler l'arme d'un agent de police en fonction ?
❑ ... de faire le tapin devant l'immeuble ?
❑ ... d'aller chez ton voisin à poil pour demander de la crème fouettée ?
❑ ... d'enfermer ton colocataire nue dehors votre appartement?
❑ ... de demander en mariage le premier que tu vois ?
❑ ... d'aller te frotter contre tout le monde en miaulant et ronronnant tel un chat en chaleur ?
❑ ... de te déguiser en petite écolière sexy et de sonner chez les habitants pour leur demander comment on fait les bébés ?
❑ √ de parler à l'envers (verlan) durant une journée "style maître yoda" ?
❑ √ de te déguiser en "Pocahontas" et parler aux plantes et aux animaux devant tout le monde?
❑ √ de te prendre pour Jésus en prêchant la bonne parole à tous les passants tout en faisant l’aumône ?
Je hais... No me gusta ! ●
Je déteste l'alcool sous toutes ses formes. Pourquoi aurait on besoin de boire et d'être quelqu'un d'autre aux yeux des autres pour vivre ? Je n'aime pas les gens irrespectueux et sans paroles. Je ne supporte pas que l'on juge les autres à l'apparence et sans les connaître. Je déteste également les personnes qui couchent à droite et à gauche sans véritable sentiments et le pire de tout, je ne supporte pas les menteurs.


Dernière édition par Klaus A. Sterling le Sam 18 Mai - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 6:30


érase una vez
il était une fois



Je suis né le 1er jour du 6eme mois de l'année 1992, si tu sais bien compté j'ai donc bientôt 21 ans. Je suis le fils d'un père français et d'une mère d'origine allemande mais j'ai toujours vécu en France et plus exactement à Paris. Vivant dans une famille assez aisée, je n'ai jamais eu à me préoccuper de quoi sera fait demain. Je me laissais porter par la vague comme disent les certaines personnes. Je suis fils unique et fier de l'être, ayant toujours obtenu tout ce que je voulais sans avoir à le partager avec d'autres. J'ai vécu une enfance somme toute assez banale. Une école maternelle pour riches entouré d'une nurse qui s'occupait de moi comme ma propre mère aurait du le faire suivi d'un collège mixte puisque mes parents me trouvaient trop renfermés. Ils espéraient sans doute que je m'intéresse aux autres. Je suis désolé d'avoir dû leur apprendre que ce n'était pas moi de parler à des gens inconnus. Ils essayèrent ensuite de me faire sortir de mon cocon en m'offrant toutes sortes de voyage dans bien des pays mais le seul voyage qui resta marqué dans mon esprit fut mon voyage en Espagne.

C'est lors de ce voyage que je rencontrais la personne qui devint la seule et unique personne importante à ma vie même si je ne le vis que pendant une courte semaine. Alejandro devint mon ami en moins d'une journée même si pour moi, ce fut un coup de foudre. Je n'ai jamais osé lui dire ce que je ressentais pour lui mais le jour du départ arriva bien trop vite. Je dus à contre coeur repartir dans mon pays mais ce jour là, je lui promis de revenir un jour. Comme 2 idiots, nous n'avons pas pensé à échanger ni nos adresses ni même nos numéros de téléphone. C'est ainsi que nous nous sommes perdus de vue.

6 ans sont passés depuis mon retour en France et comme promis, je suis revenu en Espagne dans l'espoir de retrouver Alejandro et de savoir ce qu'il est devenu depuis tout ce temps. Mon métier de peintre m'a permis de continuer ma carrière ici. Mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas retrouvé Ale'. Ayant un grand appartement avec 2 chambres, je viens de passer une annonce pour trouver un co-locataire. Je commence à être assez connu dans le coin puisque ma galerie marche assez bien. En parallèle, je poursuis une petite carrière de chanteur dans le plus grand secret, raison pour laquelle vous pouvez me croiser dans certains bars-cabaret et m'entendre chanter.

J'ai gardé de vagues contact avec ma mère surtout depuis que mon père est mort l'année dernière. J'ai bien proposé à ma mère de me rejoindre dans ce joli pays mais elle s'y est toujours refusé. Je commence à me demander si elle n'aurait pas une raison particulière de rester en France. Après tout, c'est une jolie femme et peut être qu'elle a une relation dont elle ne m'aurait pas encore parlé.

Bref, je suis installé en Espagne depuis presque 1 mois et je n'ai pas l'intention d'en repartir pour le moment. Je continue de faire des recherches via le net dans l'espoir de retrouver la personne que je suis venu chercher ici.



Dernière édition par Klaus A. Sterling le Sam 18 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 6:30


Klaus-Miss Emi
la estrella ya está aquí

los vecinos y yo...


AGE • Secret
PAYS • France
CONNEXION • 5/7 ? Ou moins, tu peux aussi dire si tu vas en internat ou autres pour nous en informer.
PERSO • Inventé
GROUPE • artistes
STATUT • En cours
TOI ET LV • J'y étais déjà à une période et comme je cherchais un fow pour moi et un ami, on a flashé tout les 2 sur le votre
ET TOI •Pose tes questions, je ne prendrais pas de joker
QUESTIONS •Pour le moment, j'en vois pas
MOT DE PASSE •LV18mai2013a

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Klaus revient parmi vous (terminé) Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21242
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Klaus revient parmi vous (terminé) 1381050108-colocatairesKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050151-marrantKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:00

Bienvenue !! Klaus revient parmi vous (terminé) 592377054

Bienvenue sur Los Vecinos



Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. L'on comprend bien sûr que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

Ҩ LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
Ҩ LES GROUPES - choisir ton groupe.
Ҩ LE FLOOD - Tu peux oui...
Ҩ LE PARRAINAGE - avant la validation
Ҩ LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

Ҩ LES AVATARS - recenser ton avatar.
Ҩ LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
Ҩ LES MÉTIERS - recenser ton métier.
Ҩ AVOIR UN RANG - demandes le...
Ҩ LES SCÉNARIOS - si besoin.
Ҩ LES LIENS - créer ta fiche.
Ҩ LES SUJETS - créer ta fiche.
Ҩ COLOCATAIRE - créer ta fiche.
Ҩ LES JEUX - joues.
Ҩ GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublies que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:07

Merci pour l'accueil !
Ma présentation est terminée en espérant qu'elle convienne
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Klaus revient parmi vous (terminé) Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23390
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Klaus revient parmi vous (terminé) 1381050130-plumeKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050173-rapideKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050107-acceuillantKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050108-chaotiqueKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:26

Welcome ♥ bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:28

Merci mais ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Klaus revient parmi vous (terminé) Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23390
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Klaus revient parmi vous (terminé) 1381050130-plumeKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050173-rapideKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050107-acceuillantKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050108-chaotiqueKlaus revient parmi vous (terminé) 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:31

Klaus revient parmi vous (terminé) 254707714 je suis une boulette mine de rien sur ce coup (migraine merci xD)
Je te valide mon bichon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:51

Merci, boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:52

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:55

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 12:14


    LIAAAAAAAAAAAAM. (ouaish, je préfère Louis et Harry mais j'avais envie quand même de me faire renier par le gang anti1D haha)
    Bienvenue ici Klaus revient parmi vous (terminé) 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:05

Merci Ruben !
(Mon préféré c'est Niall ♥ chacun ses goûts tant qu'on respecte, je respecte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Klaus revient parmi vous (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klaus revient parmi vous (terminé)   Klaus revient parmi vous (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus revient parmi vous (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]
» Klaus => La plus belle invention de l'homme c'est l'amour
» L'amour résiste a tout quand il est véritable [Pv Kat et Klaus]
» Klaus => Ta petite bouille me dit vaguement quelque chose
» par ce que la voiture, elle a fait BOUM - esmeralda&matteo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-