AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy" 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy" 204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19136
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy" Empty
MessageSujet: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy"   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy" I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:55


Renji Gin Nguyen
featuring Jared Leto

¿ Ser o no ser...

NAISSANCE • 04/08/81
LIEU • Barcelone
MÉTIER • Officiellement gardien de l'université, officieusement Hacker pour le gouvernement.
CUPIDON • Secrètement amoureux
SEXUALITÉ • Hétéro
...ese es el dilema?

Par où commencer ? Peut-être par le fait que je sois quelqu'un d'assez complexe. On pourrait même presque me prendre pour un bipolaire. Même si je m'assume parfaitement et que je reste fidèle à moi même en toute circonstance et envers tout le monde, j'ai une énorme carapace sur le dos. Une manière comme une autre de me protéger et qui jusqu'à aujourd'hui m'a toujours bien rendu service. Tout du moins, je crois. Une carapace qui s'est forgé tout au long de ma vie, de mon enfance jusqu'à présent. Et qui me représente comme un dur à cuir, qui n'a peur de rien, insolant et arrogant en tout point, qui aime prendre des risques comme jouer avec le feu, qui croque la vie à pleine dent et qui va même jusqu'à se comporter comme un sadique, pervers impoli et vulgaire, qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a pas peur de se manger des claques et particulièrement impulsif et agressif, mais surtout jaloux. Mais qui a-t-il donc sous cette lourde carapace ? Peut-être un homme gentil, sensible, tendre, irréfléchi, attentionné et très protecteur envers ses proches. Vous allez peut-être avoir du mal à la croire, mais c'est pourtant bien le cas. Très peu de personne sur cette planète on eu l'honneur de connaître cette face caché hormis quelques exceptions, les plus méritant à mes yeux. Sinon j'aime pas mal jouer les coachs, les psy (même si un thérapie me serait certainement bien nécessaire) et l'humour c'est très important. Qu'elle soit vaseuse ou glauque peu importe, je suis très ouvert là dessus. Même si je suis bon plaisantin, mieux vaut ne pas se payer ma tronche. Comme je dis si bien, je suis autant capable du meilleur comme du pire.
● J'aime... Me gusta !
Alcohol, Sex & Rock'n'Roll ! Ouai vous allez me prendre pour le dévergondé de service et vous avez bien raison. J'suis loin d'être un ange même si j'en ai l'air, mais j'suis surtout loin de faire parti des stéréotypes. J'aime fumer comme un pompier, à vrai dire je m'en fiche un peu de l'état de mes poumons. Peut-être que je dirai pas ça quand je me retrouverai dans un lit d'hôpital agonisant d'un cancer des poumons, mais pour le moment on y est pas d'accord ? J'aime les femmes (surtout une en particulier, mais chut !). J'aime le monde de l'informatique, les codes, les choses bien compliqué et qui me font transpirer du cerveau vous voyez le genre ? Tout comme le fait de pirater ceux qui m'emmerde, ah que c'est jouissif ! J'aime le jeu des pyramides sur PC, les vieilles musiques, me défouler sur n'importe qui, qu'on me prenne pour un barge, changer de look et de coiffure selon mes humeurs... En gros, sortir de l'ordinaire !
Cap ou Pas... hum!

✗ ❑ √
√ ... de déclencher l'alarme incendie dans l'immeuble ?
√ ... de couper l'arrivée d'eau de l'immeuble ?
√ ... d'échanger les courriers dans les boîtes aux lettres ?
√ ... de mettre un mot d'admirateur dans les boîtes aux lettres?
√ ... de commettre une mise en scène de vol dans un appart ?
✗ ... de te faire clown et d'aller aux portes en disant : "Hello, c'est moi Crusty"?
√ ... d'aller sur le toit et crier : "Je suis le roi du monde" ?
√ ... de péter les pneus des voitures de tout le parking?
√ ... de voler le chien de ton voisin et lui demander une rançon?
✗ ... de kidnapper ton voisin et lui faire croire que tu es la réincarnation de "E.T" ?
✗ ... de voler l'arme d'un agent de police en fonction ?
✗ ... de faire le tapin devant l'immeuble ?
√ ... d'aller chez ton voisin à poil pour demander de la crème fouettée ?
√ ... d'enfermer ton colocataire nue dehors votre appartement?
✗ ... de demander en mariage le premier que tu vois ?
√ ... d'aller te frotter contre tout le monde en miaulant et ronronnant tel un chat en chaleur ?
√ ... de te déguiser en petite écolière sexy et de sonner chez les habitants pour leur demander comment on fait les bébés ?
√ ... de parler à l'envers (verlan) durant une journée "style maître yoda" ?
√ ... de te déguiser en "Pocahontas" et parler aux plantes et aux animaux devant tout le monde?
√ ... de te prendre pour Jésus en prêchant la bonne parole à tous les passants tout en faisant l’aumône ?
Je hais... No me gusta ! ●
Je pourrai écrire un roman sur tout ce que je déteste, mais je vais faire l'effort de vous en faire un petit résumé. J'ai horreur des snoobs, des débiles, de ceux qui se permettent de me juger sans me connaître, de ceux qui relook ma nana alors qu'elle m'appartient (selon moi), des rageux, des hypocrites, de ceux qui refusent de me donner une clope, de ceux qui n'ont même pas un briquet sur eux, des pots de colles comme des lèche bottes, de ceux qui n'assument pas leurs responsabilités, des petites natures, de ceux qui osent s'en prendre aux plus faibles, des lâches, qu'on me donne des ordres, qu'on me contredise, qu'on me sous estime, qu'on me frappe au niveau de la tête, la bave des autres, l'odeur des personnes âgées, les araignées, les imbéciles heureux... En bref, si je peux vous donner un p'tit conseil, évitez juste de me prendre la tête...




Psyko'tik
la estrella ya está aquí

los vecinos y yo...


AGE • 22 Piges
PAYS • France
CONNEXION • 5/7
PERSO • Inventé
GROUPE • Les Boulets ? ^^
STATUT • Terminée
TOI ET LV • Grâce à ma poissonnette adorée Hallibel (a)
ET TOI •I'm Bananamaaan /out/
QUESTIONS • C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy" 718985768
MOT DE PASSE •Halli' Valide



Dernière édition par Renji G. Nguyen le Ven 22 Mar - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji G. Nguyen
Renji G. Nguyen
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy" 204590tumblrliu3bgB5Wj1qb1eb9o1500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/05/1981
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
✔ CUPIDON : Ahah l'idiot en couche culotte qui tire des flèches à tout bout de champ ? Ouai j'vois à peu prêt... et alors ?
✔ HUMEUR : Mode Pervers #ON#
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
★ AVATAR : Jared Leto
✔ PSEUDO : Psyko'Tik
€ EUROS : 19136
✔ MESSAGES : 33
✔ ANNIVERSAIRE : 22/08/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 15/03/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy" Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy"   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy" I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:56


érase una vez
il était une fois



CHAPITRE 1 # I WAS YOUNG ;