AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia N. López
Mia N. López
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Tumblr_lowcy5pf151qc92a8o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 avril
✔ METIER : Etudiante
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Prête à faire la fête
✔ SURNOMS : Mimi, Dancing Queen, Little Doll
✔ CITATION : Demons or devils... They are just rebellious broken angels...

© CRÉDITS : C'est marqué dessus
★ AVATAR : Dianna Agron
✔ PSEUDO : Louguia
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 35
✔ INSCRIPTION : 20/09/2013
AND MORE
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Empty
MessageSujet: Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.   Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. I_icon_minitimeVen 20 Sep - 10:47

Mia Natalia López
featuring ⊱ Dianna Agron

+ prénom ⊱ Mia Natalia
+ noms ⊱ Lopez
+ née ⊱ 30.03.1990
+ à ⊱ Barcelone
+ nationalité ⊱ espagnole
+ sexualité ⊱ bisexuelle
+ cupidon ⊱ Célibataire
+ métier(s) ⊱ Aucun
+ études(s) ⊱ Etudiante en art de la scène
+ caractère ⊱ Le premier trait de caractère que les gens donne à Mia, est son côté attachant. On dit souvent qu'elle est née pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre une grande forme d'apaisement autour d'elle. Il émane d'elle une forme de douceur et de calme à laquelle il est presque impossible de résister. Mia aime plaire et est prête à fournir beaucoup d'efforts pour être aimée, alors elle n'hésite pas à se montrer agréable et serviable. Un brin fixée sur son apparence physique, elle peut passer de longues heures dans sa salle de bain à se pomponner.

Il est rare de voir Mia en colère, elle le sera en principe lorsque vous vous en prenez à quelqu'un qu'elle aime. Elle déteste les préjugés, les gens hypocrites et ne pas avoir le contrôle de ses sentiments. Elle est également très jalouse et possessive, même si elle essaye de cacher ces traits de caractère. Cela peut donner lieux à des disputes où l'incompréhension est de mise, puisque lorsqu'elle ressent ces sentiments, elle a tendance à se refermer sur elle-même plutôt que d'en parler. A partir de ce moment-là, elle devient froide et distante, sans que personne ne comprenne pourquoi.

Et, au dehors de cela, Mia est une grande fêtarde. Même si vous l'appelez à 22h pour une soirée improvisée, elle est capable de sortir de son lit, de se préparer et de débarquer pour une nuit de folie. Très drôle, c'est un peu la bout-en-train sympathique qu'on retrouve dans chaque bande d'amis.
♥️ love ⊱ J'adore tout ce qui touche au monde des arts de la scène. C'est assez vague, mais la danse, le théâtre, la musique... Je suis vraiment tombée dedans lorsque j'étais plus petite et cela a été une vraie révélation pour moi. Sinon, comme toutes les filles de mon âge, j'aime sortir pour faire la fête, rigoler, plaisanter... Passer des heures au téléphone avec mes amis également. Et sinon j'ai genre une grave addiction pour le chocolat aux noisettes. Si vous vous promenez en toute impunité avec une plaque de ce chocolat devant moi, ne vous attendez pas à en ressortir indemne.

☠️ hate ⊱ La première chose que je déteste, c'est les personnes pas ouvertes d'esprit. Qu'ils soient racistes, homophobes ou contre quelque chose en particulier. Pour moi, nous sommes tous différents mais tous égaux, et je déteste ce genre de préjugés. Je me bats contre ça depuis de nombreuses années, même si cela m'a créé de nombreuses inimitiés. Mais je m'en contre-fiche complètement. Moi aussi, je suis ce que je suis. Un autre truc que je déteste, c'est l'hypocrisie. Ne vous avisez pas à jouer les faux-culs avec moi, j'ai un espèce de radar et je vous le ferai regrettez très amèrement. Je suis très rancunière et je déteste qu'on se foute de ma poire. Ma couleur de cheveux n'est pas un indice sur mon intelligence...
+ qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ Cela dépend de mon humeur en fait. Des fois j'aime bien être toute seule, mais la plupart du temps j'aime avoir quelqu'un chez moi. Je déteste la solitude et me sentir seule, alors il est très courant que j'invite un ou deux amis à venir passer la soirée chez moi. D'ailleurs, c'est la plupart du temps dans mon appartement que sont organisés les soirées. Sinon, quand je suis toute seule, j'adore mettre la musique à fond, m'époumoner devant ma brosse à cheveux et m'imaginer en train de chanter devant un stade remplis de milliers de personne venus juste pour écouter Mia la rock star.

+ toi et la colocation ⊱ J'ai vécu pendant plusieurs années dans un internat, alors forcément ça aide. Cela vient peut-être de là que je ne supporte pas d'être seule très longtemps, allez savoir. Je cherche un ou une colocataire depuis quelques temps maintenant, j'espère pouvoir mettre la main dessus... Et pas uniquement pour partager les frais, je vous vois venir. Cela me permettrait de pouvoir avoir quelqu'un toujours en ma compagnie, mais en même temps je suis assez difficile. Je fais très attention à prendre quelqu'un avec qui je suis sûre que je m'entendrai bien. Pas question d'avoir des tensions au sein même de mon appartement.

+ aimes-tu tes voisins en général ⊱ J'aime tout le monde en principe! Je suis une espèce de bisounours qui prends tout le monde comme il ou elle est. Comme je l'ai dis précédemment, je déteste les préjugés et l'hypocrisie. Donc à moins que ce voisin sont raciste, homophobe ou un truc du genre, je n'ai aucune raison de bien m'entendre avec. Si on vient sonner chez moi pour avoir du sel, de la farine ou n'importe quoi, je n'hésite pas à aider. Tout le monde ne rend pas forcément l'aide qu'on leur donne, mais finalement je m'en fiche un peu. J'aime faire plaisir aux gens.

+ es-tu le voisin idéal ⊱ Alors ça, je n'en sais rien du tout. Demandez-le à mes voisins, ils vous répondront à ma place! Peut-être que le prix de la voisine de l'année va m'échapper à cause des nombreuses fêtes que j'organise, mais ils ont toujours le droit à un mot qui les prévienne avant et un mot d'excuse après. Et, si on a vraiment trop fait de bruit, mes voisins de palier et ceux du dessous ont le droit à un petit cadeau. Pas grand chose hein, mais juste de quoi m'excuser. Je n'aime pas les tensions et si je peux éviter d'en provoquer, ce n'est pas plus mal! J'espère juste que si quelqu'un vient à être trop agacé, il viendra m'en parler.

+ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Je le regrette amèrement, spécialement lorsque je me trimballe les courses de la semaine. Mais bon en même temps ça fait les muscles, comme dirait l'autre. A force je vais avoir un fessier et des mollets de folie, de quoi attirer les regards des autres sur moi. Non finalement c'est bien que cet ascenseur ne soit pas là ;)Ne faites pas cette tête hein, je vous ai dis que j'aimais particulièrement séduire et plaire. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Enfin, mis à part Nabilla, mais ça je crois que c'est une autre histoire Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 518213722 

+ tu vis ici depuis combien de temps ⊱ J'habite à Barcelone depuis toujours, je suis née ici, j'ai grandi ici... Je connais cette ville par coeur et je l'adore vraiment. Je ne me vois pas vivre dans un autre endroit que Barcelone actuellement. Mais je suis arrivée dans cet immeuble depuis peu de temps maintenant. Mais j'adore cet endroit, c'est juste incroyable. J'ai toujours rêvé d'avoir une coloc' à la Friend's et peut-être que cela va se révéler possible du coup? Je l'espère sincèrement en tout cas...
+ pseudo sur le net ⊱ Louguia + prénom ⊱ Louguia + parles un peu de toi ⊱ Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 2624137408  + tu viens d’où ⊱ Bah de chez moi T_T + ton âge ⊱ 23 ans + comment tu nous as trouvés ⊱ Grâce à un top-site + groupe ⊱ NOUS ON FAIT LA FÊTE • LES FÊTARDS + tu es flood, jeux ou cb ⊱ Tout! + ta fourchette rp ⊱ 30 lignes minimum. + aimes-tu les fous ⊱ I like it! + que penses-tu des bananes ⊱ Ca dépend quelles bananes *siffle* + ton pêché mignon ⊱ Les brezels au choclat + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ CHU!

Code:
[b]+ [color=#cc6666]DIANNA AGRON[/color][/b] [i]- [/i]Mia N. López


Dernière édition par Mia N. López le Ven 20 Sep - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. López
Mia N. López
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Tumblr_lowcy5pf151qc92a8o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 avril
✔ METIER : Etudiante
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Prête à faire la fête
✔ SURNOMS : Mimi, Dancing Queen, Little Doll
✔ CITATION : Demons or devils... They are just rebellious broken angels...

© CRÉDITS : C'est marqué dessus
★ AVATAR : Dianna Agron
✔ PSEUDO : Louguia
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 35
✔ INSCRIPTION : 20/09/2013
AND MORE
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.   Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. I_icon_minitimeVen 20 Sep - 10:47

C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel
❝ Demons or devils... They are just rebellious broken angels... ❞


⊱ CHAPITRE 1

La jolie Mia Natalia López est née par un doux jour du mois d'avril, dans l'hôpital principal de la ville de Barcelone. Petit bébé miracle, elle est la fille de Luisa Sanchez et Eduardo López, un couple que la vie n'avait pas épargné. En effet, Luisa avait appris deux nouvelles qui avaient changé sa vie il y a quelques mois. Il y a neuf mois, elle avait apprit qu'elle était atteinte du SIDA. Pour ne pas "pourrir la vie" de son mari, comme elle l'avait dit, elle avait inventé une histoire quelconque de tromperie afin de faire fuir Eduardo. Et cela avait apparemment marché. Ce qu'elle n'avait pas prévu, était d'apprendre deux mois plus tard qu'elle était enceinte. D'Eduardo naturellement, puisqu'elle lui avait toujours été fidèle. Elle avait été atteinte à cause d'une transfusion sanguine et s'était lancée dans un procès contre l'hôpital en question.

En apprenant la nouvelle, elle a reprit contact avec Eduardo, qui avait déjà refait sa vie entre temps. Ce dernier accepta bien sûr de l'aider, mais ils ne se remirent pas en couple immédiatement. Cela fini cependant par arriver, peu avant la naissance de Mia. Cette petite tête blonde fit le bonheur de ses deux parents, qui en tombèrent instantanément amoureux. La maladie gagnant rapidement du terrain sur la santé de Luisa, ce fut Eduardo qui du mettre les bouchées doubles au travail pour pouvoir leur offrir ce dont elles avaient besoin. Malheureusement, entre la maladie et la pression, le petit couple formé par Eduardo et Luisa ne tint pas, et ils finirent par se séparer. Pas tellement en bons termes, mais ils se voyaient pour le bien de Mia.

Cette dernière fut élevée par sa mère la plupart du temps, et elle allait chez son père un week-end sur deux. Ce dernier se remit en couple avec la fille qu'il avait quitté pour Luisa (vous suivez?), et cette histoire donna naissance à des faux-jumeaux quelques années plus tard. Cependant, Mia n'a jamais été très proche de cette partie-là de la vie de son père. Pour elle, ces derniers sont la raison de la séparation de ses parents et elle n'arrive pas à leur pardonner. Elle a vu combien sa mère a souffert d'être abandonnée de cette manière, et en veux également énormément à son père. Ce fut pour cette raison qu'elle cessa d'ailleurs de se rendre chez lui dès qu'elle eut le choix.

Autrefois grande danseuse professionnel, Luisa a transmis cette passion à sa fille. Elle l'a inscrite à l'âge de trois ans dans une école de danse du quartier, ou la demoiselle faisait des merveilles. Elle a remporté plusieurs championnats d'Espagne de danse, en couple comme un solitaire. Cette passion ne l'a pourtant jamais coupée d'une vie sociale, bien au contraire. La blondinette a toujours été entourée d'amis et d'amies en tout genre, de toutes nationalités. Futée, elle se débrouille toujours pour avoir des bonnes notes et rendre sa mère fière d'elle, même si pour cela elle devait tricher un peu. Mais quel enfant ne l'a jamais fait hein?

Mia adolescente fut une fille très populaire au sein de son lycée, ne serait-ce que pour son visage d'ange. Elle faisait partie de l'équipe de cheerleaders et en a été nommée capitaine, sans pour autant être de celles qui écrasaient tout ceux qui se trouvaient sur son chemin. La maladie de sa mère lui a toujours appris à relativiser les choses et à ouvrir sa porte aux autres, choses qui a naturellement été très apprécié de tout le monde. En dehors des cours, elle continue de prendre des cours de danse et en donne également, histoire de se faire un peu d'argent de poche.

Repérée par le professeur de théâtre du lycée, il lui demanda de s'inscrire, ce qu'elle fit. Et ce fut une véritable révélation pour elle. Ce fut d'ailleurs grâce à lui qu'elle décida de poursuivre ses études dans les arts de la scène. Elle obtint son bac de justesse et parvint à s'inscrire dans l'école de ses rêves grâce au soutien de ce professeur.

Malheureusement, peu après avoir été acceptée dans cet école, Mia dut faire face à un drame. Sa mère venait de décéder des suites d'une pneumonie, trop affaiblie par le SIDA pour survivre à cela. La blonde eut besoin de nombreux mois pour s'en remettre, plongée dans une profonde déprime et tristesse. Elle refusa l'aide que lui proposait son père et ne lui adresse depuis presque plus la parole. Pour la mémoire de sa mère, elle a poursuivi le procès qu'elle avait engagé contre l'hôpital responsable de sa maladie, et a remporté le procès il y a très peu de temps. C'est d'ailleurs suite à cette victoire qu'elle a déménagé il y a quelques mois, et se trouve désormais ici...


Dernière édition par Mia N. López le Sam 21 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22251
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050152-roiMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050130-liensMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050130-joueurMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050109-floodeurMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050130-seducteurMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050130-inseparablesMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.   Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. I_icon_minitimeVen 20 Sep - 10:58

Bienvenue parmi nous Very Happy bon courage pour ta fiche Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 254707714

Super choix d'avatar!!! Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1143833960
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23390
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050130-plumeMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050173-rapideMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050107-acceuillantMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050108-chaotiqueMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.   Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. I_icon_minitimeVen 20 Sep - 11:08

Bienvennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnue ma puce !
Bonne chance pour ta fiche !
Je suis amoureuse de ton pseudo, tu sais ?
Je peux t'épouser ?
Ah si mais non tu veux m'épouser en fait ? xD avoues -out-
♥ N'hésites pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21242
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050108-colocatairesMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050151-marrantMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.   Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. I_icon_minitimeVen 20 Sep - 20:28

BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 592377054 Mia Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 2109348208 C'est vrai que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Mia N. López
Mia N. López
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Tumblr_lowcy5pf151qc92a8o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 avril
✔ METIER : Etudiante
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Prête à faire la fête
✔ SURNOMS : Mimi, Dancing Queen, Little Doll
✔ CITATION : Demons or devils... They are just rebellious broken angels...

© CRÉDITS : C'est marqué dessus
★ AVATAR : Dianna Agron
✔ PSEUDO : Louguia
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 35
✔ INSCRIPTION : 20/09/2013
AND MORE
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.   Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. I_icon_minitimeVen 20 Sep - 21:41

Merci beaucoup à vous *-*

Contente de voir que Dianna plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21242
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050108-colocatairesMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050151-marrantMia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.   Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:44

Je te valide ma chérie Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 2109348208
Mais si tu pouvais relire un peu pour corriger certaines grosses fautes ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Mia N. López
Mia N. López
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Tumblr_lowcy5pf151qc92a8o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 avril
✔ METIER : Etudiante
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Prête à faire la fête
✔ SURNOMS : Mimi, Dancing Queen, Little Doll
✔ CITATION : Demons or devils... They are just rebellious broken angels...

© CRÉDITS : C'est marqué dessus
★ AVATAR : Dianna Agron
✔ PSEUDO : Louguia
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 35
✔ INSCRIPTION : 20/09/2013
AND MORE
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.   Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:56

C'est fait Wink

Merci beaucoup Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.   Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia • Je n'ai pas perdu espoir, j'attends toujours ma lettre pour Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s'est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d'avancer lorsque tout espoir est perdu - feat Lorena
» A corps perdu j'écrirai mon histoire. Je ne serai plus le pantin du hasard. - Elie
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → "Daisy"
» ◗ (f) BETTY WITHE ▷ mamie toujours
» LIBRE ♣ Pourtant, maman a toujours dit de ne pas sauter le p'tit dej...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-