AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19093
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:15


Thomas Javier Alvès
featuring Douglas Booth

¿ Ser o no ser...

NAISSANCE • 14/02/91
LIEU • Barcelone, Espagne.
MÉTIER • Vendeur en librairie
CUPIDON • Célibataire
SEXUALITÉ • Hétérosexuel
...ese es el dilema?

Comment me cerner? Pas très simple à première vue. On me dit souvent que j'ai l'air d'un garçon mystérieux et secret. C'est pas totalement faux, mais il ne faut abuser non plus. Même si parfois j'aime être seul, je ne suis pas insociable pour autant. Je suis plutôt calme et posé, mais il m'arrive parfois de m'emporter et de devenir impulsif et incontrôlable si on s'en prend à une personne que j'aime. Je suis un grand rêveur à l'âme romantique. Parfois je peut être le plus grand fêtard du monde, surtout si quelque chose me tracasse, je me défonce pour oublier, c'est assez radical mais ça fait l'affaire. Je suis un bon confident et je suis très fidèle envers mes amis et en amour. Et pour finir je suis un éternel gamin, je déborde d'imagination et je rigole pour un oui ou pour un non.
● J'aime... Me gusta !
J'aime la liberté, ça peut paraître débile, mais j'aime le fait d'être libre de mes mouvements, de mes pensées. J'aime avoir le choix de faire ce que bon me semble. C'est pour cela que j'adore la solitude. Lire, c'est une chose qui me plait vraiment. J'ai toujours un bouquin avec moi. J'aime découvrir de nouveaux lieux, l'aventure c'est génial, c'est pour ça que j'aime voyager. J'adore faire de longues promenades en vélo et des ballades nocturnes. J'aime les choses simples, la nature, la musique. J'adore écrire aussi, pouvoir écrire mes maux avec des mots, ça me libère en quelque sorte. Puis j'aime l'effet de la nicotine sur mes nerfs, ainsi que de temps à autres l'alcool et la drogue.
Cap ou Pas... hum!

✗ ❑ √
✗ ... de déclencher l'alarme incendie dans l'immeuble ?
✗ ... de couper l'arrivée d'eau de l'immeuble ?
✗ ... d'échanger les courriers dans les boîtes aux lettres ?
√ ... de mettre un mot d'admirateur dans les boîtes aux lettres?
✗ ... de commettre une mise en scène de vol dans un appart ?
✗ ... de te faire clown et d'aller aux portes en disant : "Hello, c'est moi Crusty"?
√ ... d'aller sur le toit et crier : "Je suis le roi du monde" ?
✗ ... de péter les pneus des voitures de tout le parking?
✗ ... de voler le chien de ton voisin et lui demander une rançon?
✗ ... de kidnapper ton voisin et lui faire croire que tu es la réincarnation de "E.T" ?
✗ ... de voler l'arme d'un agent de police en fonction ?
✗ ... de faire le tapin devant l'immeuble ?
√ ... d'aller chez ton voisin à poil pour demander de la crème fouettée ?
√ ... d'enfermer ton colocataire nue dehors votre appartement?
✗ ... de demander en mariage le premier que tu vois ?
√ ... d'aller te frotter contre tout le monde en miaulant et ronronnant tel un chat en chaleur ?
√ ... de te déguiser en petite écolière sexy et de sonner chez les habitants pour leur demander comment on fait les bébés ?
✗ ... de parler à l'envers (verlan) durant une journée "style maître yoda" ?
√ ... de te déguiser en "Pocahontas" et parler aux plantes et aux animaux devant tout le monde?
✗ ... de te prendre pour Jésus en prêchant la bonne parole à tous les passants tout en faisant l’aumône ?
Je hais... No me gusta ! ●
Ce que je déteste le plus au monde? Sans hésitation je dirais mon père. Cet homme hautain et dédaigneux qui me dégoûte au plus haut point. Mis à part ça, je n'aime pas les personnes violentes gratuitement, ni les mecs qui ne jurent que par le sport pour faire craquer les filles, je trouve ça d'un pathétique... C'est de même pour les filles qui usent de leur plastique et qui jouent les bimbos pour qu'un garçon pose les yeux sur elles. En gros, je n'aime pas les personnes superficielles. Sinon, je ne suis pas un grand fan d'injustice en général, la discrimination, l'homophobie et l'intimidation, toutes ses choses me révoltent. Je déteste la couleur orange. Puis je suis claustrophobe, j'ai une peur bleu des espaces confinés sans issu possible.


Dernière édition par Thomas J. Alvès le Jeu 11 Avr - 15:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19093
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:29


érase una vez
il était une fois



Les événements de notre passé nous forgent et font de nous les personnes que nous sommes aujourd'hui. Pourquoi suis-je un jeune homme remplit d'amertume et qui ressent le besoin de faire le tour du monde sans cesse? Qui tente de fuir la réalité à travers des livres, des romans, des poèmes et dont l’échappatoire est l'imagination?

Jeudi 14 février 1991, une date inoubliable pour mes parents, la naissance de leur premier enfant, moi. Ma mère m'avait raconté que mon père était aux anges car il rêvait d'avoir un fils et qu'il était excité de pouvoir me transmettre ses passions, c'est à dire le sport et les belles voitures. Malheureusement pour lui, et je ne sais pas si ça a un rapport avec le jour spécial où je suis né, mais il s'est avéré qu'en grandissant je n'étais pas le genre de fils dont il rêvait et j'avais rien du physique d'un grand athlète. En effet, le sport n'était pas tout à fait mon truc, mon père ne voulant rien n'entendre, quand j'étais au lycée, j'ai dû passer les sélections pour entrer dans l'équipe de football. Et bien évidemment ce fut un échec cuisant, mais personnellement j'en avais rien à faire de m'être ridiculisé, au moins mon paternel à bien compris que ses espoirs tombaient à l'eau. J'étais loin d'être le fils idéal à ses yeux, (bien que j'étais un bon élève) et il me le faisait bien sentir avec des remarques désagréable. Moi j'étais un passionné de littérature, d'arts et de langues et c'est d'ailleurs dans cette voie que j'avais choisi de suivre mes études supérieur. Ma mère, elle, était très aimante et d'ailleurs quand j'étais petit, elle me lisait des histoires tous les soirs. Elle m'achetait souvent des livres car je finissais rapidement ceux que j’entamais et elle aimait me faire plaisir. Nous avions un assez bon niveau de vie, mon père était directeur d'une concession de voiture de luxe et ma mère était chirurgienne. Ils avaient tout deux de bon poste et donc une bonne paye. Mon père collectionnait les belles voitures, pour lui, mon avenir était tout tracé. Je devais reprendre l'entreprise familiale, mais j'en avais clairement rien à faire de ces voitures pimpante et hors de prix. Quand j'eu mon diplôme en fin de lycée, j'avais 18 ans et je voulais vraiment m'orienter dans des études littéraire pour travailler dans le monde de l'édition. Mais ça à foutu mon père hors de lui, il croyais que c'étais une lubie de jeune adolescent et que j'allais mettre ce projet de côté pour faire du commerce dans le but de le succéder. Je lui ai donc dit le fond de ma pensée et depuis ce jour, il eu une attitude méprisante à mon égard. Ma mère respectait mon choix et tentait de faire entendre raison à mon père tant bien que mal.
Je ne prenais pas compte de son avis, je préparais mes dossier d'inscription dans des universités réputés de la région. Il m'ignorais et me prenais de haut. Je le haïssais, quel père peut faire ça à son enfant? C'est limite comme si il m'avait renié. Son comportement m’exaspérait. Alors pour prendre du recul en attendant mon départ pour la fac je sortais de plus en plus dans des clubs, j'allais à des fêtes pour oublier mon con de père, et c'est à ce moment que j'ai commencé à fumer et à boire.
Un soir j'étais sorti et à mi-chemin je me suis rendu compte que j'avais oublié mon portable à la maison, j'ai donc fait demi tour. Et ce jour restera gravé à jamais dans ma mémoire.
À peine arrivé sur le perron de la maison j'ai pu entendre des sanglots et des cris étouffés. Essayant de gardé mon sang froid, j'ai ouvert la porte d'entrée en veillant à ne pas faire du bruit en tournant la clef dans la serrure. Une fois à l'intérieure, j'ai tout de suite compris. J'entendais mon père crier sur ma mère, les phrases qui sortaient de sa bouche me reviennent parfois pendant des cauchemars. «T'es contente de toi hein? T'as mis au monde un bon à rien, un branleur de première. Tu m'as pas donné un fils, c'est une mauviette! Quel garçon déteste les belles voitures, quel mec n'aime pas le sport. Il a jamais regardé un putain de match avec moi! Il est trop occupé à lire des contes de fée! C'est surement un PD! Et c'est de t'as faute salope, tu lui lisais de la merde depuis qu'il était bébé. T'as tout gâché!» et quelques fois je distinguais des «Je suis désolée», «Excuses moi»,«Je t'en prie» et des «Pitié arrêtes» qui était à peine audible mais je reconnaîtrais la voix de ma mère à des kilomètres à la ronde.
Je n'avais pas bougé d'un poil depuis le début, je bouillais de rage et ma haine a explosé. J'ai déboulé dans le salon et tout à été rapide, j'ai vu ma mère à terre et un homme qui se dite être mon père au dessus d'elle la main levé prêt à la frapper à nouveau. J'ai sauté au cou de ce con et je ne pouvais stopper mes poings, je ne contrôlais pas mon corps.
«Alors sale connard c'est qui le PD? Pas besoin d'être un sportif pour te défoncer la gueule! D'où tu bat MA mère!» je criais comme un fou à lier. Je n'avais pas remarqué que ma mère avait appelé la police. On me tira en arrière et un policier releva mon père qui avait été bien amoché sous mes coups, quand il passa près de moi je lui cracha dessus. Une ambulance pris en charge ma mère et elle déposa plainte car elle avoua que ce n'était pas la première fois qu'il était violent avec elle. Ce qui me dégoûta de cet homme! L'affaire alla loin et il fut emprisonné. Je ne lui ai plus jamais parlé, je ne lui ai jamais rendu visite en prison.
Ma mère allant de mieux en mieux je décida de partir, je ne supportais plus cette maison, cette air, cette ville, ces souvenirs.
Je pris une valise, des livres, mon portable, mon ipod, un peu d'argent et je m'envola vers l'Italie. Je voyagea pendant une année à travers toute l'Italie en passant par Rome, Venise, Milan, Naples, Turin et Vérone. Puis même en Sicile où je resta à Palerme de long mois.
Ensuite ma curiosité me poussa jusqu'à Londres, c'était une ville vraiment sympa, j'y resta trois mois.
Et puis me lassant un peu, je pris un billet pour la France, j'avais toujours voulu voir la Tour Eiffel, le Sacré Cœur, le Louvre et marcher dans les rues de Paris. ce que je fit pendant un an. Les début ont été difficile mais au final, j'ai trouvé une colocataire sympa et je me suis lié d'amitié avec elle. Mon séjour était parfait, je comptais m'installer pour de bon dans cette ville romantique. Ma coloc' déménagea mais me laissa quand même l'appartement car je n'avais pas d'autre endroit où aller. Mais deux mois plus tard, je reçu un appel de ma mère qui me disais que je devais rentrer d'urgence dans ma ville natale. Ni une ni deux je sauta dans un avion de peur d'avoir une mauvaise nouvelle.
J'étais loin d'imaginer que c'était pour mon "père" que j'étais rentré. Une fois à Barcelone, ma mère m'annonça qu'il était mort et que nous devions voir le notaire ensemble concernant l'héritage et la succession de sa concession. Ces voitures m'auront fait chier jusqu'au bout...





Dernière édition par Thomas J. Alvès le Mer 10 Avr - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19093
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:29


Ton pseudo-surnom du web
la estrella ya está aquí

los vecinos y yo...


AGE • 20 ans
PAYS • France
CONNEXION • 4/7 et plus si affinitées
PERSO • Inventé
GROUPE • Les globe trotters
STATUT • Términée
TOI ET LV • Et bien ça fait plus d'un an que j'ai connu LV grâce à une amie
ET TOI • I was Lukas M. Robinson
QUESTIONS • Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne conçoit pas de quitter LV?
MOT DE PASSE • LV100413GT



Dernière édition par Thomas J. Alvès le Mer 10 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23390
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050130-plumeTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050173-rapideTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050107-acceuillantTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050108-chaotiqueTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:52

QUESTIONS • Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne conçoit pas de quitter LV?

THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 2109348208 THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 2109348208 THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 2632266518 Par ce que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19093
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:18

THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1533698357 Hmm ouais... T'as surement raison! THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19093
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:25

Finished ! THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1916643428
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23390
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050130-plumeTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050173-rapideTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050107-acceuillantTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050108-chaotiqueTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:38

THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 2109348208 THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1532001046 Je te valide mon trésor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Thomas J. Alvès
Thomas J. Alvès
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_inline_mfm179NOto1rxb8do
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_mt2qssMDcU1sfhalvo1_500

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.02.91
✔ APPARTEMENT : 1o.4
✔ METIER : Vendeur en librairie.
✔ CUPIDON : You can take my ♡
✔ HUMEUR : Déprimé
✔ SURNOMS : Toto.
✔ CHOSES A FAIRE : ✓ Voir le notaire.
✓ Aller voir mon père au cimetière avec ma mère.
→ Faire du vélo.
✓ Ranger l'appart'.
✔ CITATION : When you break my heart in to twenty-four, I'll pick up the pieces you left. If you think i'm coming back, don't hold your breathe. R u crazy? R u crazy? R u crazy? R u crazy? Must be stupid if you think that we can start again.

© CRÉDITS : ©Chevalisse
★ AVATAR : Douglas Booth
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 19093
✔ MESSAGES : 669
✔ AUTRES COMPTES : Aleksey Morales
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 12/09/2012
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:40

Owiiiiiiiiiii ! THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 2633698379 MERCI pour cet honneur ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23390
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050130-plumeTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050173-rapideTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050107-acceuillantTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050108-chaotiqueTHOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:40

** c'est un honneur pour moi, mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.   THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Naya Rivera ▷I've loved you for a thousand years... I'll love you for a thousand more ♫
» ghost world
» Welcome in my world # Katerina
» THOMAS ∞ Enamorame, aprisioname.
» THOMAS ∞ Enamorame, coqueteame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-