AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Welcome in my world # Katerina  2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome in my world # Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Welcome in my world # Katerina  Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21212
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Welcome in my world # Katerina  1381050108-colocatairesWelcome in my world # Katerina  1381050151-marrantWelcome in my world # Katerina  1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Welcome in my world # Katerina  Empty
MessageSujet: Welcome in my world # Katerina    Welcome in my world # Katerina  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 6:29

“ Katerina & Elizabeth „
« Welcome in my world. »

Mes journées passaient, mais ne se ressemblaient point. Je subissais constamment l’effet yoyo du moral : tout allait bien durant une semaine et du jour au lendemain, pour une raison que j’étais la seule à connaître, j’étais une vraie loque, refusant de sortir de chez moi, de prendre soin de moi… Il m’arrivait même de refuser de travailler. Mais heureusement pour moi, tout revenait à la normal soudainement.
Et aujourd’hui était un jour où j’avais la patate. J’avais passé ma matinée à courir un peu partout dans la ville pour rattraper le temps perdu la semaine passée. J’ai donc dû allez à mes divers rendez-vous médicaux – à l’hôpital et autre – pour terminer dans les magasins. Le passage par les magasins n’était absolument pas indispensable – autant dire que c’était carrément inutile – mais j’avais cette envie irrépressible de m’acheter des vêtements. Mais finalement, après avoir fait le tour de nombreuses enseignes, je ne repartis qu’avec une robe et un sac assorti, et quelques cosmétiques. À vrai dire, mon moment shopping fut interrompu par un problème de taille : j’avais faim. Et faisant partie de ces personnes qui savent que l’appel du ventre est plus fort que tout, je préférais me contenter de mes quelques achats et de trouver un endroit où me remplir l’estomac plutôt que d’insister dans ces magasins et finir contrarier parce que je n’étais plus d’humeur pour ça parce que mon ventre criait famine à un tel point que l’on aurait pu croire qu’il essayait de parler. Tout ça pour dire que j’atterris dans un kebab puant la friture, sauf que l’odeur ainsi que la chaleur m’étaient tellement insupportables que j’avais pris à emporter. C’était toujours mieux que de puer la friture.
N’étant pas pressée de rentrer chez moi – autant dire que je ne voulais pas du tout rentrer chez moi – je réfléchis à un endroit où il me serait possible de m’asseoir et manger. Et là, comme une évidence, je passais devant les grilles de cet immense jardin… Ça fera largement l’affaire ; l’endroit était agréable pour les yeux et je n’étais pas chez moi. C’était ce qu’il me fallait. Je passai donc les grilles et partis à la recherche d’un banc – libre de préférence pour satisfaire le côté asocial de ma personnalité – ou d’une place si vraiment il n’y avait pas le choix. Fort heureusement, les Barcelonais n’étaient pas tous du genre à rester dehors par un temps si chaud. J’avais un banc pour moi toute seule !
Dès que je fus assise, je m’installai tranquillement pour manger. J'ouvrai ma canette de soda, retirai le sandwich de ce pseudo emballage en papier qui avait absorbé la graisse de la viande et des frites, et entamai mon repas. Je profitai de ce moment de répit pour observer discrètement les gens qui passaient dans cette immense allée. Une fois mon repas terminé je me levais pour aller jeter mes déchets. Puis, je repartis me balader quand tout à coup, quelqu’un m’interpella.

Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Welcome in my world # Katerina  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world # Katerina    Welcome in my world # Katerina  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 6:21

J'avais faim, chaud et en plus de ça, j'avais sommeil, ou l'addition égale à la journée typiquement imparfaite! Moi qui étais habituée à un climat plus frais chez moi je me retrouvais dans un pays ou dès qu'il y avait une forte chaleur on se retrouvait avec le stricte minimum d'air pour survivre. Ok,peut être que c'était un peu exagéré, néanmoins, la chaleur était la, ce qui entrainais une longue nuit à ne pas fermer l'oeil, et la fringale ça c'est parce que je ne m'étais pas pris le temps de manger ce matin, trop occupée à me préparer pour commencer à rechercher un emploi dans le coin. Ca non plus si vous voulez que je sois honnête, ça n'avait pas été un franc succès. Mon manque d'experience, mon jeune âge et mes origines étrangères n'aidaient pas non plus, donc je désespérais peu à peu tout en gardant une infime partie d'espoir qui me servait de coup de pied aux fesses pour continuer à avancer même si l'envie n'était clairement plus la désormais alors que j'étais partie pleine de confiance en moi. Je soupirais, résignée et envoyais un petit texto à mon petit copain pour le tenir informé de l'avancée des évènements, même si avancée était dans mon cas un bien grand mot puisque je pédalais dans la semoule plus que jamais. Je rangeais ensuite mon téléphone dans mon sac que je remontais sur mon épaule, me mettant en quête d'un snack ou autre ou m'acheter de quoi grignoter et boire jusqu'au prochain entretien d'embauche quelques rues plus loin normalement, et rien n'étais moins sur puisque la géographie espagnole, tout comme le climat et la langue, était une des choses que je ne maitrisais pas encore tout à fait correctement. Mon choix se portait finalement vers une sandwicherie ou j'achetais un sandwich poulet curry crudités, et une canette de soda bien fraiche pour me raffraichir, rien de plus adapté à la température, quelque chose de chaud aurait fini de m'achever définitivement pour la journée ! Je marchais tout en mangeant, mes yeux vaquant de gauche à droite à la recherche de l'établissement que je cherchais histoire de ne pas tourner pendant 1 h à rien faire tout à l'heure. Cependant l'ombre d'un parc finit par me convaincre, de la verdure, de l'ombre, des bancs, c'est pas génial ça? J'y passais sans réellement m'arrêter pour continuer de flâner , marchant cependant doucement à droite à gauche en dégustant ce qui me servait de déjeuner avant de mettre tout ça à la poubelle. Je me remettais ensuite en quête de cette fameuse rue qui semblait ne même pas exister, commençant serieusement à perdre patience. Je me mordillais la lèvre en passant une main dans mes cheveux, à deux doigts de craquer vu tout ce qui me prenait la tête. Heureusement c'est à ce moment la que passait non loin de la une jeune femme. J'hésitais un moment avant de m'avancer pour l'interpeller.

- S'il vous plait ! Excusez moi.. Je suis nouvelle dans le coin.. Et pour être sincère je suis complètement perdue. Pitié dites moi que vous êtes d'ici et que vous seriez en mesure de m'aider!

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Welcome in my world # Katerina  Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21212
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Welcome in my world # Katerina  1381050108-colocatairesWelcome in my world # Katerina  1381050151-marrantWelcome in my world # Katerina  1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Welcome in my world # Katerina  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world # Katerina    Welcome in my world # Katerina  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:04

On pourrait presque croire que je n’avais que ça à faire que de me promener, pourtant, ce n’était pas le travail qui manquait à la chaîne, mais j’avais besoin de sortir un peu. Je rattraperais ce que j’avais à faire plus tard, pour le moment je devais profiter du beau temps et de ma bonne humeur, sachant pertinemment que ça n’allait pas durer. Tranquillement, je mangeais puis me levais et jetais cet emballage plein d’huile qui m’avait sali les mains. Je commençais à prendre le chemin de chez moi, pour rentrer et faire je ne savais pas trop quoi, alors qu’une jeune femme, qui devait avoir à peut près le même âge que moi m’interpella. Cette jolie brunette me demanda de l’aide parce qu’elle était perdue. Je lui souris en répondant : « Ce n’est pas facile au début hein ? Je comprends, je suis passé par là aussi. » Et je disais la vérité, à mon arrivée à Barcelone, je passais mon temps à demander mon chemin. Nous n’étions pas dans une petite ville, ça, c’était peu de le dire. Mais mes nombreuses heures passées à chercher la poste ou la banque m’avaient aussi conduite dans des coins magnifiques. La plage, ou la Cuitat Vella par exemple, mes endroits préférés ici… Enfin bref revenons à nos moutons, je me dispersais… «  Oui, je suis d’ici. Pas vous apparemment. » Remontant mon sac qui se faisait la malle sur mon épaule et continuant de sourire j’ajoutais :  «  Vous cherchez quoi, un magasin ? Une rue peut-être ?»  J’attendis qu’elle me réponde et l’observais. Elle n’était clairement pas originaire d’Espagne, son teint plutôt blanc et son drôle d’accent en étaient la preuve. Je ne lui donnais environs vingt, vingt et un ans, pas plus… Je passais distraitement la main dans mes cheveux alors qu’elle me répondait… Je réfléchis quelques secondes… « Je crois que c’est par là… » Dis-je en montrant vaguement la sortit du parc situé sur notre droite. Je ne devais pas beaucoup l’aider… « Je vous accompagne si vous voulez ! » Proposais-je parce que de toute façon je n’avais rien de bien mieux à faire.

HRP : Désolé pour le retard et pour ce rp tout pourri :/


Dernière édition par Elizabeth O. Connor le Sam 20 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Welcome in my world # Katerina  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world # Katerina    Welcome in my world # Katerina  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:28

Demander de l'aide.. Ou le truc qui me demande beaucoup de courage. Oui oui, ça peut paraitre tout simple mais bon.. Je n'en ai pas l'habitude.. Mais parfois, il semblerais qu'il faille ravaler un peu ce qui nous pose problème si on veut pouvoir s'en sortir, et dans mon cas c'était plus que nécessaire je ne m'en sortais pas le moins du monde dans cette ville bien trop grande et identique à tous les coins de rue. « Ah non.. C'est tout le contraire de simple je suis pire que paumée.. Un peu d'aide n'est pas de refus. » Je passais nerveusement une main dans mes cheveux que je remettais en place avec un petit sourire mi timide mi désolé de l'embêter alors qu'elle devait sans aucun doute avoir bien mieux à faire de son après midi ou de sa pause, qu'est ce que j'en savais moi de ce qu'elle pouvait faire. A son affirmation des plus logique je hochais la tête positivement. « Non.. Je viens de Russie donc l'Espagne pour moi c'est quelque chose de neuf et je m'y fais tant bien que mal petit à petit. » Lui avouais je en riant, essayant de positiver malgré tout. Après tout, c'était une nouvelle vie que j'étais venue chercher et créer, ça ne pouvait pas être tout simple et tout rose en quelques jours, semaines. Non. Mais je finirais sans aucun doute par m'adapter avec un tant soit peu de persévérance. « Je recherche un dentiste qui ne devrait pas se trouver trop loin, mais pas moyen de mettre la main dessus. Une chance que mon entretien ne soit que dans quelques heures sinon j'aurais pu oublier. » Mes joues prenaient une petite teinte rouge, je me sentais bête avec mon accent, mais à un point! Encore un autre apprentissage je suppose..?  A son indication je me redressais sur mes pieds pour essayer de voir mais rien... Aussi vague que tout à l'heure. Je m'étais néanmoins forcée à sourire pour la remercier en masquant mon malaise, je n'avais pas pu retenir par contre un soupire de soulagement à sa proposition. « Oh oui, ça serait vraiment formidable et vraiment très gentil! Vous êtes sure, ça ne vous dérange pas..? » La questionnais-je en me remettant quand même à doucement marcher. Je lui tendais ma main finalement « Oh enfait.. Je m'appelle Katerina. Mais généralement on m'appelle Kat.. ou Ania. Et vous..? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Welcome in my world # Katerina  Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21212
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Welcome in my world # Katerina  1381050108-colocatairesWelcome in my world # Katerina  1381050151-marrantWelcome in my world # Katerina  1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Welcome in my world # Katerina  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world # Katerina    Welcome in my world # Katerina  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 8:16

Franchement, aider une jeune femme perdue, ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire, ça me faisait plaisir. J’avais l’impression d’être utile pour une fois, pas seulement un boulet que l’on se traînait. En plus elle semblait sympa cette brunette, loin d’être une de ses barbies qui travaillaient dans la même boîte que moi. Surtout qu’elle m’avouait être Russe. « À oui ! Effectivement ça doit être compliqué. » Je me demandais bien ce qu’elle venait faire en Espagne, ça devait tellement la changer de chez elle. Entre le climat, la langue et tout le reste… Mais je ne posais pas de questions. J’avais appris à mes dépens qu’être curieuse, ce n’était jamais bon. Avec les inconnues qui plus est. Je riais doucement alors qu’elle ajoutait devoir se rendre chez un dentiste pour un entretien d’embauche. Je réfléchis quelques secondes… Un dentiste dans le coin… Puis je me rappelais y avoir accompagné ma colocataire un jours… « Je crois que c’est par là… » Ajoutais-je avant de faire un geste vague dans la bonne direction. Je devais bien avouer que ce n’était pas très utile comme conseil mais j’étais incapable de lui expliquer façon gps. Je ne pouvais pas lui dire, tourner à droit ou à gauche, deuxième rue après… Non, je ne pouvais pas je ne connaissais pas cette ville à ce point, aussi bien que je lui proposais carrément de l’y accompagner. À vrai dire, je n’avais pas grand-chose à faire de plus donc… Pourquoi pas ? Elle accepta et nous nous mimes en route. Elle avait l’air soulagée et j’imaginais qu’elle devait l’être. Trouver du travail ce n’était pas vraiment facile en ce moment et rater un rendez-vous parce qu’on était incapable de trouver l’adresse c’était un peu idiot quand même. Je pris la main qu’elle me tendait et la serrais brièvement. Katerina… C’était un beau prénom. « Moi c’est Elizabeth, mais on m’appelle Elie. » Je lui souris doucement. « Enchantée. » Nous continuâmes d’avancer et nous finîmes par sortir du parc quelques minutes plus tard. « Quand je suis arrivé ici, je ne parlais pas un mot d’espagnole, je comprends que ce soit dur au début. Je viens d’Amérique donc il y a eu pas mal de changement. Surtout que tous les gens d’ici ne parlent pas forcément Anglais… » Dis-je histoire de continuer la conversation. Ce n’était pas vraiment mon genre de marcher en silence. « Vous avez pris un appart’ ou une maison sur Barcelone ? » Demandais-je, oui, je ne pouvais pas toujours retenir ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Invité

LES INFOS
AND MORE
Welcome in my world # Katerina  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world # Katerina    Welcome in my world # Katerina  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 9:13

[ Excuse moi j'avais pas eu de notif :O ]

Je me sentais tellement nerveuse.. C'était rare que j'ai déjà ressenti quelque chose comme ça depuis que je vivais la. Non ma vie était devenue bien différente d'avant, donc j'avais plutot tendance à me détendre et laisser faire les choses. Mais la me sentir perdue..faisait monter un immense sentiment de vulnérabilité. Je me rendais compte que finalement je ne connaissais rien du tout de cette ville la. « Compliqué oui.. Et encore, le mot insurmontable serait plus approprié mais j'essaye tant bien que mal de rester positive.» Avouais je sans réel humour pour une fois, est ce qu'un jour je saurais me faire à Barcelone? Parler parfaitement espagnol sans accent trop prononcé, me retrouver dans les rues, me faire des amis avec qui trainer le soir et les après midi pour ne pas être seule..? Déjà, trouver un travail ça favoriserait pas mal mon intégration, et c'est la que la jeune femme auprès de moi rentrait en jeu, sans elle je n'étais pas prête de passer cet entretien, et je serais repartie pour passer des coups de fil en espérant obtenir un entretien. Pas gagné quand on vient des pays de l'est et qu'on arrive fraichement, je peux vous le dire. « Par .. La..» Repetais-je simplement avec une petite moue en regardant dans la direction indiquée. Pas mal vague. Je la remerciait cependant d'un petit sourire poli, elle faisait de son mieux après tout. Mais je m'étais sentie soulager quand elle m'avait finalement proposé de m'y accompagner, me mettant en route à ses côtés avec un sacré poids en moins sur mon estomac noué par l'angoisse. « Elie.. C'es très joli comme nom.. Ca vous va bien! C'est doux.. » Et donc cette Elie était une des premières femmes avec qui je parlait un peu ici, hormis des commerçantes biensur. Sinon je n'avais rencontré que des hommes, ça me faisait un bien fou d'avoir un peu de compagnie féminine. Patiemment je suivais la direction vers la quelle elle m'entrainait par ses pas, attentive à ses paroles. « Ah oui? J'aurais juré que vous étiez d'ici pourtant. Vous vous êtes bien acclimatée, c'est bien! Et ça fait combien de temps que vous êtes la alors? Je me sens un peu moins seule au moins, merci.» Une américaine. J'aurais pourtant du m'en douter en entendant son accent pas totalement espagnol, néanmoins bien maitrisé tout de même, elle avait tout mon respect. « Un appart! J'aurais vraiment pas les moyens pour une maison. Et vous, vous vivez ou? Seule, coloc, famille? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Welcome in my world # Katerina  Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21212
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Welcome in my world # Katerina  1381050108-colocatairesWelcome in my world # Katerina  1381050151-marrantWelcome in my world # Katerina  1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Welcome in my world # Katerina  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world # Katerina    Welcome in my world # Katerina  I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:36

« Merci ! Je vous retourne le compliment. » Lâchais-je. Une fois les présentations terminées, je souris à la jeune femme tout en continuant de marcher vers ce que je pensais être son lieu de rendez-vous. Ça devait ce voir sur mon visage, mais je n’étais pas de ce genre de femme qui apprécie le silence. Pour moi, si on a été doté de la parole, c’est pour s’en servir. Du coup, en passait la grille du parc dans le sens inverse de quelques minutes auparavant, je lui expliquais que ça n’avait pas été facilement pour moi non plus en arrivant à Barcelone. Je compatissais, je savais ce que ça faisait d’être dans sa situation. À devoir se débattre avec une langue et une culture qu’on ne connaissait pas du tout. « Et bien non, je ne suis pas d’ici. » Dis-je alors qu’elle me confiait penser l’inverse. « Je suis là depuis un peu plus d’un an maintenant. L’acclimatation a été un peu longue, mais au final, je super contente d’être venue ici. » Je lui glissais un petit clin d’œil. « Oh ! Je vous rassure, vous êtes loin d’être la seule, vous seriez surprise de voir le nombre d’américains qu’il y a dans les parages. » Ouais, j’en comptais déjà à peu près une dizaine dans ma résidence plus ceux que j’avais rencontré par-ci par-là… Ça faisait un petit paquet quand même. Puis je lui demandais si elle avait pris un appartement ou une maison dans la ville. Toute curieuse que j’étais, je ne savais retenir mes questions qui fusaient un peu. J’aimais beaucoup rencontrer de nouvelles têtes comme ça, par le simple fait du hasard alors que j’étais sûrement parti me promener. J’haussais les épaules et lui répondis : « Oui, moi aussi j’ai un appart, avec un loyer pas trop cher et en plus l’immeuble est au bord de la plage. Il y a même un café et des boutiques dans l’espèce de lotissement. Franchement, je crois que je n’aurais pas pu trouver mieux ! » J’étais contente d’avoir atterris dans ce quartier, vraiment. En plus, j’y avais rencontré des gens super, comme la patronne du café, Pearl… « Et non, je n’ai pas de famille ici… Je suis toute seule… Enfin ! J’ai une coloc’, elle est super sympa, mais on ne communique pas beaucoup… Elle vient du japon alors c’est un peu compliqué… » J’avais l’impression de passer mon temps à raconter ma petite vie insignifiante. Du coup, je recommençais à la questionner : « Et vous ? Venu retrouver quelqu’un peut-être ? » Après tout, on ne décide pas de déménager d’un pays à l’autre comme ça, en claquant des doigts, sur un coup de tête. Enfin, moi je l’avais fait, mais j’étais l’exception qui confirmait la règle… Non ? Bref, nous arrivâmes enfin à destinations. Je désignais la porte en bois sur laquelle était inscrit le nom d’un monsieur. « Bon… Bah voilà… Je crois que c’est ici. » Je souriais toujours. « Je vais vous laisser alors… Je vous dis merde pour votre entretien, j’espère que ça se passera bien ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Welcome in my world # Katerina  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world # Katerina    Welcome in my world # Katerina  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in my world # Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ghost world
» THOMAS ⋆ All around the world, people want to be loved.
» ▷would you lie with me and just forget the world ? feat Mattia
» ▷ first, you think the worst is a broken heart what's gonna kill you is the second part and the third, Is when your world splits down the middle - feat elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Eixample, un peu de Barcelone :: Sant Antoni-