AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Je m'attendais pas à te voir..| Diego 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je m'attendais pas à te voir..| Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
Je m'attendais pas à te voir..| Diego Empty
MessageSujet: Je m'attendais pas à te voir..| Diego   Je m'attendais pas à te voir..| Diego I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:23






Fin de journée. Maya avait quitté le bureau. Les relations commençaient à se créer avec ses collègues, mais elle savait qu'ils l'attendaient au tournant. Qu'elle devait faire ses preuves et prouvait qu'elle avait sa place parmi eux. Une tache qui ne l'effrayait pas et qu'elle avait bien l'intention de mener à terme. Pour le moment, le travail était secondaire. Elle écoutait son fils lui raconter sa journée à l'école. Il adorait parler de ce qu'il avait fait, avec ses dessins, les choses qu'il avait apprise. Un vrai bavard, Maya s'amusait de l'écouter. Le reprenant parfois, quand un mot n'était pas correct ou qu'une tournure était bancale, mais sans le gronder, simplement en lui expliquant. Après passé un moment au parc , ils rentraient à pieds vers leur nouveau foyer. Enzo semblait s'être bien acclimater à leur nouvel environnement. En plus, il s'était fait des amis apparemment. Certains noms de ces camarades revenaient souvent. La mère était heureuse pour son fils.

Arrivés dans le hall, Maya alla relever son courrier. Sans surprise, il y avait quelques factures et une multitude de pub. Elle fit le tri rapide entre les intéressantes et les inutiles. L'une attirait son attention avec la représentation de gros dinosaures, la promotion d'une nouvelle exposition en ville. Maya savait que cela allait intéresser son fils. «  Tiens regarde » Lui tendant le prospectus, que le petit garçon attrapa avec curiosité. Il s'arrêta même pour contempler les images, les yeux grands ouverts.. «  Oooh des nosaures ! » «  Dinosaure, mon chéri.. » Maya avançait de quelques pas, attendant néanmoins son fils. Elle se rapprochait de l’ascenseur. «  On pourra aller les voir si tu veux. » Enzo hocha la tête, il aimait l'idée. Alors qu'il regardait toujours les images sans bouger.

Alors que Maya regardait son fils fasciné par les images de Tyrex et autres dinosaures. Le ding d'ouverture de l’ascenseur la surprit. Mais ce léger étonnement n'était rien face à celui qui accompagnait de l'ouverture des portes de l’ascenseur. Maya fit un pas en arrière. Alors que ses yeux s'écarquillèrent. Diego, son ex, le père de son fils sortait à l'instant de l’ascenseur. Celui qu'elle avait abandonné parce qu'elle était terrifiée...Un mot s'extirpa de ses lèvres, dans un souffle. «  Diego. » Milles questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi il était ici ? Que faisait il ? Me pardonnerait il un jour ? Un tas d'interrogation au quelle, elle préférait ne pas faire attention pour le moment. Parce que son fils venait de lui prendre la main et il avait une remarque très pertinente du haut de ses presque cinq ans.. «  Mais si on va voir les nosaures, ils vont nous manger.. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Je m'attendais pas à te voir..| Diego Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir..| Diego   Je m'attendais pas à te voir..| Diego I_icon_minitimeMar 16 Avr - 5:53

Je m'attendais pas à te voir
Relax, take it easy. For there is nothing that we can do. Relax, take it easy. Blame it on me or blame it on you. It's as if. I'm scared. It's as if I'm terrified. It's as if I scared. It's as if I'm playing with fire. Scared It's as if I'm terrified. Are you scared ? Are we playing with fire ?

Je rentrais du travail à pied. Ma voiture avait récemment rendu l’âme et puis il faisait tellement chaud que je n’avais pas le goût de prendre le bus. Me retrouver collé à tous ces gens transpirants entassés les uns sur les autres… Non merci, pas pour moi, pas aujourd’hui… Beurk… Mes élèves étaient tellement content qu’il fasse de nouveau beau à Barcelone, qu’ils étaient resté calme toutes la journée. J’avais pu faire tranquillement mes cours sans être trop dérangé, pour une fois. Bref, j’étais plutôt de bonne humeur. Malgré la longue marche que je venais de faire depuis l’université, c’était avec le sourire que je rentrais dans l’immeuble. Je regagnais mon appartement en prenant l’ascenseur. Trop d’effort tue l’effort non ? Je préférais ne pas abuser de mes pauvres jambes. À peine je fus arrivé, que Lula, ma colocataire, me sauta dessus. Elle était en jogging et avait le teint un peu verdâtre. « Heu.. Diego… Je suis malade… Tu pourrais aller me chercher ces quelques médicaments, s’il te plait ? » Me demanda-t-elle en me tendant son ordonnance. Avais-je vraiment le choix ? Je n’allais quand même pas la laisser sortir dans un état pareil ? Toujours au service des autre, je lui souris. « Va donc te reposer, je m’en occupe. » C’est donc de cette façon que je fis le chemin inverse. Retournant dans la cabine métallique qui monte et qui descend. J’appuyais sur la flèche et attendis patiemment d’être arrivé en bas. « Dring ! » La feuille de ma coloc’ glissa sur le sol, ma mâchoire tomba et mes yeux s’ouvrirent comme des soucoupes tellement j’étais surpris de la découvrir dans le hall. Alors que les portes venaient juste de s’ouvrir, je l’avais tout de suite reconnue. « Mais… ? Que… ? Maya … ? Ici… ? » Je ne m’y attendais tellement pas que j’étais incapable de dire quelque chose de cohérant. Mais pourquoi était-elle ici ? À Barcelone ? La femme qui m’avait quitté du jour au lendemain et ne m’avait donné aucune nouvelle depuis, se tenait juste devant moi… Je mis un petit moment à faire passé mon état de choc. Je secouais faiblement la tête et observais la jeune rousse ? Non, je ne rêvais pas, elle était bel et bien là… « Diego. » Mon prénom dans sa bouche… Oui, il n’y avait aucun doute. C’était la Maya, ma Maya… Enfin, plus depuis longtemps, mais quand même. L’entendre prononcer mon nom me fit mal. Elle était parti si brusquement… Elle m’avait tellement manqué. « Je… Oui, c’est moi… Qu’est-ce que tu fais ici ? » Autant poser la question qui me tracassait directement, j’étais trop surpris pour prendre plus de gants. C’est alors qu’un petit garçon lui pris la main et parla de nosaures. Je me baissais à sa hauteur et souris. « On dit Di-no-sau-re. » Oui, c’était sortis tout seul, je venais de découvrir mon ex dans le hall de mon immeuble et tout ce que je trouvais à faire c’était corriger les petites histoire de l’enfant qui lui tenait la mains. Mais je n’y pouvais rien, c’était instinctif maintenant. D’ailleurs pourquoi il lui tenait la main ? Cette fois, je ne compris pas tout de suite. Ce visage… Ces cheveux… C’étaient des minis copies des miens… Et ces yeux… Les mêmes que ceux de sa mère… Alors là, je tombais carrément en arrière. Passant d’accroupi à carrément assis par terre. Je levais les yeux vers Maya : « C’est… ? Je veux dire… Quel âge a-t-il ? » Ce petit était mon fils ? Ou je me faisais juste des films ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Je m'attendais pas à te voir..| Diego Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir..| Diego   Je m'attendais pas à te voir..| Diego I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:09







Lui. Ici, maintenant, devant elle. Maya ne voulait y croire.. c'était La surprise de la journée. Un choc qui la laissa presque muette et immobile. Rien que le voir, faisait remonter les souvenirs du passé, de leur histoires. Remémorations qui déterraient des sentiments qu'elle avait enfoui pour les oublier, pour éviter de souffrir, se concentrant sur son fils, et oubliant délibérément sa vie sentimentale..Mais de revoir Diego ravivait beaucoup de choses. Elle ne s'était pas préparée à le revoir. C'était trop tôt ou peut être trop tard de son point de vue à lui ? Il semblait sous le même choc qu'elle.. Maya se doutait qu'elle devait avoir le même air étonnée. Elle l’observait partager entre la joie de le revoir et l'appréhension que cette rencontre crée. Après tout elle avait fui, il avait tout les raisons du monde de lui en vouloir. Elle le savait, et n'y pouvait rien. « … Qu’est-ce que tu fais ici ? » «  Je rentre chez moi..et toi ? » Oui pourquoi ce trouvait il dans cet immeuble ? Peut être avait il donné une simple visite à un ami.. Elle allait dire autre chose, mais Enzo entra en action. Son fils lui avait pris la main pour parler de 'nosaure'.

Enzo ne semblait pas s'être aperçu du trouble qu'il y avait entre les deux adultes. Lui était toujours avec les bêtes représentés sur le prospectus. Maya sourit à la manière dont Diego repris son fils. Un bouffée d'émotion de plus la prit par surprise. Ses yeux s'embuèrent. C'était ridicule, se disait elle. Mais c'était plus fort qu'elle. Enzo regarda Diego avec de grands yeux, mais il n'osait parler à cet inconnu. Se contentant de serrer la main de sa mère, et d'observer l'homme devant lui. Maya supervisait la scène, debout. Tentant de réguler les émotions qui l'assaillaient, de faire le point, au moins un minimum.. Et voilà les questions qu'elle pressentait, arrivèrent dans une certaine logique. Le bambin avait assez des traits de son père pour que ce dernier les reconnaisse. «  Il aura cinq ans en juin. » Répondit elle avec une voix nouée par l'émotion. L'âge lui permettrait de faire le calcul et d'avoir la réponse à son interrogation principale. Oui c'était bien son fils. Elle aurait pu lui dire de vive voix... Mais ce n'était pas vraiment le lieu idéal. Puis elle ne voulait pas que son fils l'apprenne ainsi, dans le hall d'un immeuble. D'ailleurs, le petit avait aussi une chose à dire. «  Maman, pourquoi le monsieur est assis par terre ? » Preuve qu'il était observateur. Maya lui sourit en s'accroupissant pour se mettre à sa hauteur, prenant garde à ce que sa robe ne remonte de trop. «  Pourquoi tu ne lui demandes pas ? » Après quelques secondes de réflexion, Enzo se tourna vers Diego «  Vous êtes fatigué monsieur ? » dit il d'une voix enfantine pleine d'innocence, alors qu'il va se blottir contre sa mère. Cette dernière lui passa un main contre son dos. «  Diego, je te présente mon fils Enzo. Et Enzo voilà Diego. » Courtes présentations que Maya se décida à faire. Même si elles n'étaient pas totalement complètes. Mais elle avait peur de perturber son fils, en lui révélant qu'un parfait inconnu rencontré dans le hall était son père...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Je m'attendais pas à te voir..| Diego Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir..| Diego   Je m'attendais pas à te voir..| Diego I_icon_minitimeMer 17 Avr - 5:34

Je m'attendais pas à te voir
Relax, take it easy. For there is nothing that we can do. Relax, take it easy. Blame it on me or blame it on you. It's as if. I'm scared. It's as if I'm terrified. It's as if I scared. It's as if I'm playing with fire. Scared It's as if I'm terrified. Are you scared ? Are we playing with fire ?

Quand elle était parti, Maya ne m’avait pas manqué, ça avait été encore pire que ça. Ça m’avait détruit à petit feu et pendant longtemps, j’avais gardé espoir. Je me disais qu’elle allait revenir, mais non. Après ces jours, elle ne m’avait plus donné aucun signe de vie. Je ne savais même pas s’il lui été arrivé quelque chose ou si elle avait juste eu peur de ce qui pouvait se passé si elle gardait l’enfant. À un moment, je m’en étais même voulu de lui avoir dit de le garder, je m’en étais voulu parce que je pensais que c’était de ma faute si elle était parti. Que si je ne lui avais pas mis autant la pression, elle serait resté et tout aurait continué pour le mieux et nous aurions eu un enfant désiré quand elle aurait été prête. Mais je en ne pouvais pas abandonner ce petit être qui à l’époque grandissait à l’intérieure d’elle. Résulta c’était moi qu’elle avait abandonné. Bref, la revoir fis remonter à la surface pleins de souvenirs. Et pas que les mauvais d’ailleurs. Je nous revoyais encore entrain de rire ensemble devant la télé dans notre ancien appartement… « Je rentre chez moi..et toi ? » Me répondit-elle quand je lui demandais ce qu’elle faisait ici. Comment ? Ce pourrait-il que nous habitions dans le même immeuble ? « Je vais faire des courses… Tu habites ici depuis longtemps ? » Si c’était le cas, comment cela se faisait-il que nous ne nous soyons pas croisé avant ? « Ouaaa... Ça fait tellement longtemps… » J’étais tellement choqué… Puis le petit garçon fit son éruption et quelques minutes plus tard, je me retrouvais sur le cul. Au sens propre comme au figuré. Je demandais à Maya quel âge il avait pour ne pas avoir à demander si c’était mon fils devant lui. Je me doutais bien que ça pourrait lui faire un choc de l’apprendre comme ça. Et puis, le calcul était vite fait… Merde alors ! Ce petit bonhomme que je venais de reprendre était mon fils… Entre le fait de retrouver mon ex et celui d’apprendre que j’avais un fils de cinq ans, ça faisait beaucoup à assimiler. C’est pour cela que j’étais tombé, ça en faisait trop pour moi, trop d’un coup. J’étais incapable de dire quoi que ce soit jusqu’à qu’il me demande si j’étais fatigué. J’eu un faible rire nerveux puis lui souris. « Oui c’est ça mon bonhomme, je suis fatigué. » Puis sa charmante maman fit les présentations. Enzo… Mon fils s’appelait Enzo… N’était-ce pas magnifique ? J’étais papa… Mon dieu ! Cela venait de me tombé dessus d’un coup… Je ne réalisais pas encore vraiment tout ce que cela impliquait. Je lui tendis la main toujours avec le sourire. « Enchanté Enzo ! C’est un joli prénom que tu as là ! » J’avais toujours eu un bon contact avec les enfants, ils m’amusaient beaucoup. Et puis j’étais prof donc je les aimais forcément. Même si en ce moment je travaillais avec des adolescents, j’ai de bonnes relations avec les plus jeunes. Peut-être était-ce dû à mon côté un peu décalé qui leur plaisait ? Je n’en savais rien, mais en tout cas ce petit-là, il était spécial, c’était mon fils… Je n’en revenais toujours pas… Mon fils… À moi… Avec Maya… Reportant mon attention sur elle, je me relevais. J’avais tellement de questions à lui poser que je ne savais pas quoi dire. Et puis, je n’osais pas… J’avais peur qu’elle s’en ailla à nouveau. Je venais juste de découvrir que j’avais une enfant, moi qui croyais qu’elle avait avorté… Bref, je ne voulais pas le perdre de vue maintenant que je savais qu’il était là. « Tu ne vas pas repartir ? Hein ? » Oui, je venais juste de la revoir et de connaître Enzo, je voulais le connaître un peu plus. Et peut-être même jouer mon rôle de père comme il se devait ? Mais ça… Ça ne dépendait pas de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Je m'attendais pas à te voir..| Diego Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir..| Diego   Je m'attendais pas à te voir..| Diego I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:43





Partagée entre la joie, l'appréhension et les souvenirs du passé qui remontaient. Maya était rempli d'émotion diverses et fortes. Curieux mélange qui l'animait à la simple vue de son ex. «  Quelques jours à peine, on vient d’aménager. Tu habites ici aussi ? » demanda t-elle. Curieuse de cette coïncidence mise en scène par le destin.. Parce qu'elle aurait pu croisé n'importe qui dans ce hall. Et il avait fallu que cela tombe sur Diego. Et au fond, elle n'allait pas s'en plaindre. Parce qu'elle était contente de le revoir. «  Ça fait trop longtemps... » Réflexion qu'elle pensait s'être fait à elle même, mais pourtant elle l'avait dit. Trop tard pour revenir en arrière... La jeune femme se doutait que cela devait être un choc, de se découvrir père d'un coup. Tout comme, le fait de la revoir. D'un regard attendri, elle posa les yeux sur Enzo, puis sur Diego. Répétant le manège plusieurs fois, comme si elle aussi cherchait à assimiler que son fils était pour la première fois de sa vie face au père. Mais Enzo ne se doutait de rien. Il était juste curieux face à cet homme, un inconnu pour lui. Perception qui changerait sûrement prochainement. Même si Maya ne voulait rien précipité.

Le garçon prit timidement la main tendue vers lui, rassuré par la présence de sa mère contre lui, il souriait à Diego. Maya se redressa, en se demandant ce qu'il pouvait y avoir dans la tête de son fils, ce qu'il pensait de Diego. Elle lui demanderait sûrement une fois rentrée chez eux. Un sourire franc se dessina sur son visage, quand Diego lui demandait si elle comptait partir. «  Non. Je reste.  Puis on vient juste d'arriver, ce n'est pas pour repartir.. » Oh, ça non, elle ne voulait pas fuir une nouvelle fois, pour le regretter amèrement ensuite. «  Puis je crois qu'on a des choses à se dire et à partager. Enfin si tu en as envie bien sur... » . Il n'y avait aucune obligation, Maya ne se permettrait de lui imposer quoique ce soit. Sans lâcher la main d'Enzo, Maya se rapprocha de Diego, posant une main sur son épaule, puis sur sa joue. Il avait toujours la peau douce.. Elle était fébrile, le regarda dans les yeux, avant de murmurer un «  Pardon... » sincère. Maya savait qu'elle l'avait sûrement fait souffrir tout comme elle avait souffert. Du coup, elle tenait à s'excuser du mal fait. Même si un mot ne suffirait probablement pas. La jeune femme retira sa main, mais ne recula pas pour autant. Se raclant la gorge, elle tentait de contrôler le flot d'émotion qui l'envahissait encore une fois. «  En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir. Et puisqu'on a aménagé au 4.D. On aura sûrement l’occasion de se voir facilement, si on veut évidement.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Je m'attendais pas à te voir..| Diego Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir..| Diego   Je m'attendais pas à te voir..| Diego I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:12

Je m'attendais pas à te voir
Relax, take it easy. For there is nothing that we can do. Relax, take it easy. Blame it on me or blame it on you. It's as if. I'm scared. It's as if I'm terrified. It's as if I scared. It's as if I'm playing with fire. Scared It's as if I'm terrified. Are you scared ? Are we playing with fire ?
La revoir, ici, à Barcelone me faisait tout bizarre. Elle m’avait quitté dans cette ville, et je le revoyais pour la première fois ici. Je ne m’y attendais tellement pas… Cela faisait si longtemps que l’on ne s’était pas vue… Alors en plus si elle habitait dans le même immeuble que moi… « Oui, j’habite ici aussi. » J’étais content de la revoir, mais j’avais un peu mal au cœur parce qu’il avait fallu qu’elle emménage par hasard dans le même immeuble que moi pour que l’on se revoie. Je veux dire par là qu’elle n’étais pas venu me voire avant, elle ne m’avait pas cherché, elle n’était pas revenu pendant que je l’attendais. Alors que maintenant, plus de cinq ans après être parti j’avais presque cessé de me morfondre en repensant à elle, elle réapparaissait. « Exacte. » Ça faisait trop longtemps, et pendant tout ce temps, je ne l’avais pas oublié. Dans un sens, elle avait fait de moi l’homme que j’étais aujourd’hui parce que sans elle, je ne serais pas resté célibataire aussi longtemps. Je n’aurais pas eu autant d’histoire d’un soir et peut-être que je ne m’investirais pas autant dans mon travail. Parfois, je me demandais ce que je serais devenue si elle était resté… Bref, Enzo débarqua et j’appris qu’il était mon fils. Et une question se rajouta à la liste. Je voulais lui demander tellement de chose, mais je ne savais pas si j’en avais le droit. M’aimait-elle encore ? Pourquoi avait-elle gardé Enzo alors qu’elle était parti à cause de ça ? Pourquoi n’était-elle pas revenu avant ? Et pourquoi était-elle revenue maintenant ? Je m’interrogeais sur tellement de chose… Mais je ne pouvais pas lui demander devant son fils, devant notre fils, il risquerait de comprendre les choses de travers. Et je ne voulais pas qu’il apprenne que j’étais son père dans ces conditions. Ce ne serait pas vraiment terrible. Il prit ma main, je lui souris puis me relevais, décollant mes fesses du carrelage froid. « Non. Je reste. Puis on vient juste d'arriver, ce n'est pas pour repartir... » Je poussais un long sourire, nous pourrions donc nous parler tranquillement. Et peut-être que je apprendre à connaître mon fils. « Bien entendu que j’en ai envi. Je pense que nous avons aussi pas mal de questions à nous poser. Une grande discussion nous attend, mais je crois que ce n’est pas vraiment le moment. » Nous n’allons pas parler de tous nos problèmes de grand devant Enzo. Il n’avait pas besoin de nous écouter du haut de ses cinq ans. Puis Maya se rapprocha de moi et posa sa main sur ma joue. Je ne la repoussais pas et savourai le contact de sa main, que je connaissais si bien… Pendant quelques secondes je crus qu’elle allait m’embrasser, mais elle me murmura un pardon. Ses yeux dans les miens, je savais qu’elle était sincère. Je lui souris, mais ne répondis rien. Parce que je ne savais tout simplement pas quoi dire et parce que sa proximité me rappelais tellement de moment partagé avec elle. Tellement de bon moment que ma voix restait bloquée dans ma gorge et aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. J’étais sous un flot de tant d’émotion. Désir – Tristesse – Joie – Douleur… Ce mot, je l’attendais depuis si longtemps… J’inspirais puis expirais lentement avant de lui répondre : « À moi aussi, ça me fait plaisir. Je suis au 7.B. Il faut vraiment qu’on se parle, passe seule un de ces jours. Quand tu en auras envie. J’ai une colocataire, mais généralement elle s’en va vers 15 heures et ne revient pas avant le lendemain matin. Ou peut-être que je passerais… Donc… Voilà… Il faut vraiment que j’y aille, mais si vous ne repartez pas, on aura tout notre temps la prochaine fois. » Je devais d’ailleurs ramener ses médicaments à Lula. Je me retins de serrer Maya dans mes bras et me contentais de déposer un bisou sur sa joue, doucement. Je n’avais qu’à me pencher en tout petit peu en avant tellement vous étions proche. Puis, je me baissais et retendis la main à mon fils, à Enzo, que je venais de voir pour la première fois. « À la prochaine petit bonhomme. Et n’oublis pas : di-no-sau-res. » Je lui fis un clin d’œil et me relevais. Je reculais puis commençais à me dirigeais vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Je m'attendais pas à te voir..| Diego Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir..| Diego   Je m'attendais pas à te voir..| Diego I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:28





Ainsi, il habitait aussi cet immeuble. Comme le hasard était un petit plaisantin. À croire que le destin avait voulu qu'ils se recroisent à nouveau. Maya avait songé à rechercher Diego, une fois qu'elle serait bien installée. Quand son travail serait stable et qu'elle aurait fait ses preuves. Puis elle avait pensé à reprendre contact avec lui. Faire pas à pas, mais un coup de pouce du destin avait accéléré les choses. Au final, elle n'allait pas s'en plaindre. Parce qu'elle était contente de le voir. Les choses auraient été différentes si elle était restée. Leurs vies ne seraient pas les mêmes, peut être en mieux ou en pire. Mais cela, il était impossible de le savoir. Un tas de question qu'ils se posaient l'un et l'autre. « Non, en effet. » Oui ce n'était pas le bon endroit et le bon moment pour discuter.
Alors Maya se rapprocha et lui souffla un pardon. Cette proximité lui était agréable, tout comme le contact de sa main sur sa joue. Si il n'y avait pas eu son fils, elle l'aurait peut être embrassée ou même pris dans ses bras. Mais elle résistait à la tentation.
«  D'accord. Tu peux passer quand tu veux. Il ne veille pas tard. Et non, on ne partira pas. A la prochaine. » Maya fut troublée par le baiser sur la joue de Diego. Mais elle se contenta de lui sourire et de le regarder. Le p'tit garçon resserra la main de Diego. «  Au r'voir Monsieur ». lui disait il en lui faisant un signe de la main. Maya se contenta d'avancer de quelques pas pour appeler l'ascenseur. Jetant un dernier regard sur Diego, et se promettant à elle même de lui parler prochainement.



Rp Terminé ! Je m'attendais pas à te voir..| Diego 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Je m'attendais pas à te voir..| Diego Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à te voir..| Diego   Je m'attendais pas à te voir..| Diego I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'attendais pas à te voir..| Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diego ☈ "Aimer, c'est se donner corps et âme."
» Hum...Je crois que je me suis gourée d'appartement non? [Pv Diego chou]
» Lasagne finirait vous dans mon ventre? [pv:Diego]
» Même s'il m'arrive de faire des openhouse, vous devez être mon amis pour être invités aux autres party!!! - Quoi des openhouse!! - Oups le concierge... Allez venez me voir je ne mord pas - Naite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: 1, 2, 3... c'est ta vie, mon voisin :: Archive des rp's terminés-