AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !

Partagez
 

 Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20127
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:22

Sarah Taylor
featuring ⊱ Amber Heard

+ prénom ⊱ Sarah
+ noms ⊱ Taylor
+ née ⊱ 23.05.1989
+ à ⊱ Adélaïde (Australie)
+ nationalité ⊱ Australienne
+ sexualité ⊱ Hétérosexuelle
+ cupidon ⊱ Célibataire
+ métier(s) ⊱ Cheffe de Marque
+ études(s) ⊱ Commerce international
+ caractère ⊱ Quand la demoiselle veut quelque chose, elle se donne tout les moyens de l'avoir : c'est une jeune femme on ne peut plus déterminée. Et sociable, qui aime faire la fête même si depuis son arrivée en ville ce n'est plus trop le cas principalement parce qu'elle n'a pas eut le temps de se faire de vrais amis. Ceux qui la connaissent la définissent principalement comme étant amusante tandis que les autres trouvent la blonde quelque peu intrigante, mystérieuse. Sa bonne humeur et son charisme attirent naturellement l'attention sur la demoiselle qui ne se laisse ni importuner ni marcher sur les pieds. Il est dur de l'impressionner. Sarah aime jouer avec les hommes alors qu'elle craint l'engagement dans un couple.
♥ love ⊱ Son chien ♣ La nourriture chinoise et la malbouffe Américaine comme Italienne ♣ Le patinage artistique et la danse classique ♣ Les films Shame, Pearl Harbor et Gladiator qui sont ses préférés ♣ Elle aime les péplum et les films sur la vie ♣ Son boulot ♣ La lecture ♣ Jouer de la harpe ♣ Les repas entre amis ♣ Le parc Güell ♣ L'Australie ♣ Son boulot ♣ La vie ♣ Le sucré ♣

☠ hate ⊱ Les actrices et acteurs trops niais ♣ Les chanteurs aux millions de fans malgré des textes nazes et des voix de crécelle ♣ ne rien faire ♣ Les westerns ♣ Les scénarios mal ficelées ♣ Son voisin (tout du moins pour le moment) ♣ Les soldes... trop de monde dans les magasins ♣ Les moutons qui suivent les tendances sans se poser de questions ♣ Le sucré-salé ♣
+ qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ Il est rare que Sarah soit chez elle à vrai dire. Elle déteste ne rien faire et ne sait pas cuisiner, la seule activité tranquille qu'elle supporte, c'est la lecture. C'est donc avec cela qu'elle s'occupe principalement lorsqu'elle est chez elle. Ou alors, la jeune femme travaille sur ses prochains projets au niveau du boulot. Ce qui est certain c'est qu'elle ne passe pas son temps sous la couette quand elle est dans son chez soit : elle ne supporte pas ça.

+ toi et la colocation ⊱ Même si la jeune femme aimerait bien avoir une colocataire - histoire d'avoir un peu de compagnie quand elle rentre chez elle - elle n'a pas encore eut le temps de s'en occuper. Ne sachant trop comment cela va se passer elle espère tomber, le moment venu, sur la personne parfaite, qu'elle choisira avec soin, quelque soit le temps que cela prendra. La blonde pense que ce doit être sympa de ne pas être seul quand on rentre. Ne serait-ce que pour les bruits nocturnes qui ne rassurent pas, quelques fois.

+ aimes-tu tes voisins en général ⊱ En général oui, la demoiselle aime bien ses voisins. C'était le cas en Australie : les gens de sa résidences étaient généralement ses meilleurs amis. En Espagne, à Barcelone, rien n'a vraiment changé. A part qu'elle n'aime pas vraiment son voisin le plus proche qui ne cesse de lui proposer des rendez-vous sans comprendre que la blondinette n'est pas totalement folle de lui comme la plupart des filles qu'elle voit quelques fois se retourner sur le passage du blondinet quand il arrive qu'elle le croise également dans leur rue.

+ es-tu le voisin idéal ⊱ Pas de tapage nocturne, pas de bruit extrêmement dérangeant dans la mesure où elle n'est pas du genre à hurler au lit... La jeune femme est plutôt le genre de voisine idéale serviable, qui n'hésite pas à dépanner toute la résidence ou à monter les courses de celui qui, par exemple, a un bras dans le plâtre ou un problème particulier, comme le voisin du premier, qui est handicapé. Le genre de fille qui rend même visite aux voisins les plus âgés pour s'assurer qu'ils ne manquent de rien.

+ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Il parait qu'il faut faire une demie-heure de sport tout les jours, non ? Alors les pannes d’ascenseur - même si cela horripile la jeune femme - sont un très bon moyen de mettre en application ces consignes pour une bonne santé. Et ce malgré le fait que cela lui fait grincer les dents, tout particulièrement si elle vient de proposer de porter les courses de l'un ou l'autre de ses voisins. Sa grande trouille est de rester coincer dans le dit ascenseur, depuis qu'à l'âge de huit ans elle a été enfermé dans l'appareil qui est resté bloqué entre deux étages.

+ tu vis ici depuis combien de temps ⊱ Cela fait tout juste sept mois - enfin presque huit - que la blonde est arrivée en Espagne et plus précisément à Barcelonne pour le boulot alors qu'elle a demandé sa mutation au moment où l'enseigne qui l'embauche cherchait justement un volontaire pour redresser la situation en ce qui concerne les chiffres de la marque dans le pays, qui ne cessent de chuter depuis le début de la crise qui sévit en Europe.
+ pseudo sur le net ⊱ Elsy + prénom ⊱+ parles un peu de toi ⊱ Top secret + tu viens d’où ⊱ France + ton âge ⊱ 21 ans + comment tu nous as trouvés ⊱ Facebook + groupe ⊱ Sérieux + tu es flood, jeux ou cb ⊱ CB + ta fourchette rp ⊱ Je m'adapte à mon partenaire donc... de 150 à 2000 mots (Ceci étant je préfère la qualité à la quantité et le dynamisme à la longueur de post). + aimes-tu les fous ⊱ Oui + que penses-tu des bananes ⊱ ... + ton pêché mignon ⊱ Le Sachertörte + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ chu

Code:
[b]+ [color=#cc6666]AMBER HEARD[/color][/b] [i]- [/i]sarah taylor


Dernière édition par Sarah Taylor le Mer 23 Oct - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20127
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:42

C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel


⊱ CHAPITRE 1


«Toutes les histoires, commencent pareil. Rien de nouveau sous la lune. Pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume. Bien sûr, la pluie et le hasard, la nuit et les guitares, on peut y croire. Chacun ses mots, et ses regards. Toutes les histoires ont leur histoire.»

Gérard Presgurvic, Roméo et Juliette



L’histoire commence à Adélaïde en Australie, un certain 23 Mai alors qu’un jeune couple entre à l’hôpital après un accident de voiture sans trop de dégât qui cause tout de même d’atroces douleurs dans le ventre de la jeune épouse qui cri sa souffrance tandis que son époux affolé lance des ordres à qui mieux-mieux pour que le personnel de l’établissement prenne sa femme en charge. Alors que deux infirmiers tentent de rassurer l’homme, Madame Taylor est conduite vers une sale d’examen où un docteur ne tarde pas à entrer pour faire quelques observations. Enceinte de seulement sept mois, il est pourtant inévitable que la demoiselle âgée de dix-neuf ans mette son enfant au monde maintenant et c’est en urgence qu’elle est conduite à la maternité, deux étages au dessus.

La vie de Sarah commence donc dans une couveuse à l’hôpital, sans que son père et sa mère ne puissent l’avoir vraiment avec eux. Leurs moindres contacts sont protégés et les larmes coulent sur les visages des deux parents alors que l’un et l’autre se sentent coupable de ce qui est arrivé à leur fille. Deux ans plus tard toutefois la vie offrit au couple un deuxième enfant dans l’accouchement se déroula bien mieux que celui de la petite Sarah qui, dès le plus jeune âge, détesta profondément sa sœur. Sans aucune raison apparente.

Les parents des deux fillettes se séparèrent quand Sarah eut à peu près cinq ans, un jour ou en rentrant plus tôt, l’institutrice qui avait l’habitude de corriger ses copies à l’école tombe nez à nez avec son époux et sa meilleure amie, tout deux enlacés nus sur la couette du lit conjugal. Monsieur alla dormir à l’hôtel le temps de trouver une solution. Madame changea les draps et commença à dormir sur le canapé. Deux semaines plus tard le divorce fut prononcé pour faute conjugale et l’homme – un riche industriel – dût payer une pension alimentaire jusqu’à la majorité des deux petites filles.

Depuis le départ de la maison de son père, la blondinette ne fait plus confiance aux hommes, ce qui la rend aujourd’hui incapable de sa poser dans une relation stable. Manquant d’amour paternel elle s’est débrouillée pour être populaire à l’école afin de combler ce manque et c’est pour attirer l’attention de ce dernier qu’à l’âge de dix-sept ans elle a commencé à fumer. Depuis aucune de ses tentatives pour arrêter n’a marché. Toujours pour qu’il fasse attention à elle, la jeune femme s’est débrouillée d’être une brillante étudiante, apprenant le français et l’espagnol en plus de sa langue maternelle. Par l’art aussi, elle voulu attirer son attention sans succès : la peinture et elle ça faisait deux. Et il ne s’est jamais extasié devant ses exploits au patinage artistique bien qu’elle soit vraiment très douée.

La mère de la demoiselle est décédée il y a un an tout juste. Cinq mois plus tard, pour le boulot, Sarah a déménagé en Espagne, prenant une simple valise et son chien sous le bras après que la succession ait été réglée. Tout cela pour ne plus avoir à souffrir sa sœur et mettre de la distance entre elles deux. Arrivée depuis sept mois elle n’a pas encore prit le temps de découvrir Barcelone.



Dernière édition par Sarah Taylor le Mar 24 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:10

Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1583916477 OMG. Je t'adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20127
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:50

Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 309797614 
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda G. Cruz
Esmeralda G. Cruz
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS popop


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Vétérinaire
✔ CUPIDON : Et si vous saviez !
✔ HUMEUR : Bueno, mon kinder
✔ SURNOMS : Nessie mais seulement de mon frére. Les autres n'ont pas intêret à me nommer ainsi. Sinon Ezzy, Mel, Elda, Eliz et j'en passe.
✔ CHOSES A FAIRE : - M'occuper du chihuahua du voisin !
- Opérer les chatons de Madame Chevreuil.
- Passer voir Gabriel !

✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : ...
★ AVATAR : Emily Van Camp
✔ PSEUDO : Crazy Bunny
€ EUROS : 20582
✔ MESSAGES : 238
✔ INSCRIPTION : 23/10/2012
✔ PAYS : Belgique
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050130-plumeSarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050173-rapideSarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050107-acceuillant
AND MORE
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:39

Bienvenue mon coeur (Pearl) ** Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 254707714
Je peux valide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21242
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050108-colocatairesSarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050151-marrantSarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:44

BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 592377054 Heard Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 254707714
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20127
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:47

Merci Smile

Esme j'attends l'avis de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:40

Ouiii tu peux of course *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23390
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050130-plumeSarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050173-rapideSarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050107-acceuillantSarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050108-chaotiqueSarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitimeMer 25 Sep - 3:28

Lapin Lapin1 Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. 2109348208 
Je valide alors ♥️
Bienvenue again par minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.   Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Taylor ♣ I have a dream... of a fabulous word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + (f) amber heard - sarah taylor (pseudo négociable)
» i want you to want me (sarah+manuel)
» I'm living life like I'm in a dream (Pv Kat)
» pretty girls make graves (sarah&manuel)
» Sarah ♣ Dans mon appartement je suis toute seule et j'm'ennuis. Tu veux pas faire ami-ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-