AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Narcisa-Zara Marquez
M. Narcisa-Zara Marquez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mftd8v1LEd1rkz07io1_500
life is bitch & death is her sister

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : le vingt-trois octobre mille neuf cent quatre-vingt onze..
✔ APPARTEMENT : ça arrive.
✔ METIER : mannequin.
✔ CUPIDON : qui ça ?
✔ HUMEUR : euh bonne.
✔ SURNOMS : mercy, narci, cissy, zazou.
✔ CHOSES A FAIRE : redécorer l'appartement
✔ CITATION : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

© CRÉDITS : Winkleboss
★ AVATAR : chanel iman
✔ PSEUDO : honeey l.
€ EUROS : 19061
✔ MESSAGES : 19
✔ AUTRES COMPTES : qui donc ?
✔ ANNIVERSAIRE : 23/10/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/10/2013
✔ PAYS : en france.
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:03

m. narcisa-zara marquez
on ne choisit pas sa famille
featuring ▷ chanel iman
prénom ◗ mercedes narcisa-zara noms ◗ marquez née ◗ 23.10.1991 22 ans à ◗ madrid nationalité ◗ espagnole sexualité ◗ bisexuelle cupidon ◗ qui ? métier(s) ◗ mannequin études(s) ◗ étudiante en marketing caractère ◗ De nature enjouée et extravertie, je n'ai pas peur d'aller vers les autres, de leur parler. J'aime m'amuser et rire. Je suis quelqu'un de très franche, je n'hésite pas à dire ce que je pense que cela plaise ou non. Ce qui me vaut parfois quelques petits ennuis mais enfin. Je suis une personne très attachante et sensible. Je m'attache très rapidement tout comme je déteste très facilement aussi. Voilà le soucis, lorsque l'on est lunatique. Lunatique pas schizophrène, je précise. J'aime protéger ceux que j'aime. Je suis à l'écoute des autres et j'essaye souvent de les aider du mieux que je peux. Je suis très curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses. Mais voilà, j'ai tout de même de vilains défauts. Le premier est sans doute ma fierté. J'ai trop de fierté pour montrer lorsque je suis triste. Seule ma colère peut se voir, et très facilement. Colérique et parfois agressive, c'est souvent mon ego blessé qui parle à travers ma hargne. J'ai confiance en moi et ça se voit. Contrairement à d'autres, je n'ai pas peur de vanter mes mérites. Même dans ma façon de m'habiller vous le verrez. Je mets toujours mon corps en valeur, quitte à ce que j'attire les regards des hommes et les médisances des femmes. Elles crèvent de jalousie. Têtue, je n'admets jamais mes torts. C'est simple, j'ai toujours raison. Et même lorsque j'aurais pû avoir tort, j'ai encore raison. Rancunière, je ne pardonne pas facilement, voir jamais. Je dois me venger pour pouvoir penser à pardonner. Je peux parfois me montrer sadique envers ceux qui m'ont poussé à bout.pas en place ♥️ love ◗J'adore faire la fête, même si j'ai cours le lendemain et que je risque de me réveiller trop tard. J’adore la danse, m’amuser et faire la fête. J’aime le dessin, parfois, quand je m’ennuie en cours, je dessine. J’adore jouer de la guitare. J’aime bien chanter… Mais à ce qui paraît, je ne chante pas juste… C’est n’importe quoi. Enfin bref, j’adore la mode. Certes, je ne suis mannequin pour payer mes études mais, j’adore ce métier. J’aime les dessins animés, les bons films d’action ou d’horreur. J’aime le pop –corn sucré du ciné, les skittles.☠️ hate ◗Je déteste faire le ménage. Je le fais parce que j'y suis obligée mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Pourtant, je suis assez maniaque. Je déteste dormir toute la journée, ça me laisse une impression de perdre ma journée. Je déteste la réglisse, c'est dégoûtant. Je déteste les olives et les champignons dans ma pizza. Je n'aime pas que l'on me prenne en photo quand je mange... Je ressemble à une ogresse affamée ! Je n'aime pas la musique country.
▷ qu'aimes-tu faire chez toi ◗ • Danser. Mon salon est la meilleure piste de danse au monde. Et ma salle de bain, la plus belle scène de concert. Oui, à la maison, je me lâche. Je suis le genre de personne qui reste en pyjama, qui attrape une brosse à cheveu et qui chante et danse devant sa télé avec le volume à fond. J’aime beaucoup cuisiner aussi. Mais attention, je teste souvent de nouvelles recettes. Je vous préviens, j’adore manger épicé. Si ça n’a pas de goût, ça ne se mange pas ! Même si je ne tiens pas en place, j’aime parfois rester devant la télé sous la couette avec des chips, du coca devant un bon film. Ah oui, une chose que j’adore faire assez souvent : refaire la décoration de ma chambre.
▷ toi et la colocation ◗ • Ca peut être marrant à vivre. Je ne pense pas avoir un mauvais caractère, il faut juste que je me retrouve avec un(e) fêtard(e) qui comprendra mes rentrées tardives, mes sorties. Après tout, si je me retrouve avec quelqu’un de coincé qui ne comprend pas que j’ai envie de m’amuser. Quelqu’un qui essayera de m’empêcher de sortir risquera de le regretter. Etant assez maniaque, je ne pourrais pas supporter quelqu’un qui fout son bordel alors que je viens de ranger.
▷ aimes-tu tes voisins en général ◗ • Bah oui, je les aime bien. Je n’ai rien contre personne… Tant qu’on ne m’embête pas, je suis un amour… Mais je sais que parfois, certaines personnes n’aiment pas mon caractère. Mais que voulez-vous ? On ne peut pas plaire à tout le monde, non ?  S’ils sont comme moi à toujours vouloir faire la fête, c’est bien. Si ce sont des beaux gosses célibataires qui n’attendent que moi… Laissez-moi donc m’installer !!
▷ es-tu le voisin idéal ◗• Bien sûr que je suis la voisine idéale, quelle question ! Je suis toujours souriante, je ne laisse pas traîner mes poubelles devant la porte, je monte calmement les escaliers. Ah oui, j’ai toujours du sucre à donner. Je suis une excellente bricoleuse, donc pas besoin d’appeler un mec… Remarque, je peux aider les autres.  Voyons voir… Quoi d’autres… Ah oui, si on me demande d’arrêter la musique à 3h du matin bah je l’arrête hein. Et quand j’aime bien mes voisins, je leur fais même à manger… Si ce n’est pas adorable ! Sinon, je ne bois qu’en soirée, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Quoi demander de plus ?
▷ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ • Il n’y a pas d’ascenseur ? Oh ça me va, je suis très sportive donc c’est parfait pour conserver des cuisses en béton. J’ai l’habitude des escaliers mais… Je dois avouer que quand on rentre de soirée… Monter les escaliers devient très compliqué… Honnêtement, je dois avouer qu’il est tout à fait possible que l’on me retrouve dans les escaliers, endormie parce que je n’aurais pas eu la force de les monter.
▷ tu vis ici depuis combien de temps ◗ • Ca fait un peu plus de quatre que je vis à Barcelone. J’ai longtemps hésité entre rester à Madrid ou partir à Barcelone… Bah oui, j’adore Madrid, c’est ma ville natale, ma ville chérie. Mais, il fallait vraiment que je m’éloigne vraiment de Madrid. Hein ? Vous le saurez plus tard donc chut ! Donc voilà quelques années que je vis à Barcelone et a mi me gusta mucho Barcelona. No màs que Madrid, pero me gusta mucho està ciudad !
Si vous vous attendiez à un joli conte de fées, vous serez incroyablement déçus… Et si vous recherchiez une histoire digne d’une tragédie grecque… Là encore, vous repartirez déçus. Mon histoire est d’une banalité affligeante. Enfin, peut-être que pour vous, elle sera originale… Tout dépend de quel point de vue nous nous plaçons.
Je m’appelle Mercedes Narcisa-Zara Ramirez. Mais on m’appelle plus souvent Narcisa-Zara que Mercedes. Pourquoi ? Disons qu’avoir le prénom d’une marque de voiture n’est pas toujours évident à porter. Mais c’est toujours mieux que Nisan… Enfin bref. Je suis espagnole. Aussi loin que remonte mes souvenirs, j’ai toujours vécu en Espagne. Je sais ce que vous vous dites, j’ai la peau métissée donc je ne peux pas être à 100% espagnole. Mon père est espagnol et ma mère est brésilienne. Je parle couramment portugais. Ma mère, lorsqu’elle est en colère ou qu’elle se parle à elle-même, parle portugais. Et souvent quand je me prenais un leçon de morale par mes parents je devais m’amuser à comprendre l’espagnol de « bourge » de mon père et le portugais des « favelas » de ma mère.
Oui, mes parents viennent de deux mondes différents. Mon père a toujours vécu dans ce que les pauvres appellent le « luxe ». En réalité, mon père n’a jamais manqué de rien. Mes grand-parents ne roulaient pas sur l’or mais gagnaient plutôt bien leur vie. En tout cas, mon père mangeait à sa faim, avait un toit et allait dans une bonne école, même si elle était publique. Ce n’était pas le cas de ma mère qui vivait au Brésil. Elle venait d’une famille nombreuse et plutôt pauvre. Parfois, les fins de mois étaient très durs et elle a dût travailler assez tôt. Avec ses trois grands frères, ils essayaient d’aider leurs parents comme ils pouvaient et même si parfois cela ne suffisait pas, il n’en restait pas moins qu’ils en sont devenus très soudés.
Mes parents se sont rencontrés durant un voyage que mon père avait décidé de faire avec une bande d’amis. D’après ce que j’ai compris, mon père fêtait ses 22 ans alors il avait décidé de se payer un voyage au Brésil. Bref, ils se sont rencontrés lors d’une soirée. Ma mère était serveuse dans une boite de nuit. Au début, ma mère était plutôt intéressée par le meilleur ami de mon père. Mais finalement, elle préféra mon père. Tout ce que je sais de leur histoire, c’est que tout fut rapide… Ils sont tombés amoureux et mon père a décidé de se marier avec ma mère… Après quelques mois d’idylle. Forcément mes grands-parents en sont devenus fous ! D’un côté comme de l’autre, ils furent jugés trop jeunes. Et puis chaque famille voyait d’un mauvais œil cette union. Mais aucun n’avait remarqué le petit ventre de ma mère. J’étais déjà là. Mes parents ont donc imposé leur décision à leurs familles respectives qui ne pouvaient que subir.

Plusieurs années passèrent. Mon père avait emmené ma mère en Espagne où elle m’avait eu. Mes parents nageaient dans le bonheur. Et moi, j’étais un bout de chou choyée et un peu trop gâtée. J’avais souvent pris l’habitude d’avoir tout ce que je voulais, quand je le voulais.
Pourtant, lorsque j’eus onze ans, je ne pus m’empêcher de remarquer la tension qui régnait entre mes parents. Eux qui ne se disputaient jamais, finir par se déchirer sous mes yeux. J’assistai impuissante à leurs cris, leur rage. Tout était une bonne excuse pour se disputer. Une chemise mal repassée, un verre mal essuyé, un objet mal rangé, la télécommande perdue… Mon père nous quitta et nous laissa, maman et moi… Seule avec elle, ma mère essaya de faire comme si de rien était mais je le voyais bien dans ses yeux que ça n’allait pas. J’essayai de lui parler plusieurs fois mais elle mit un certain temps à se faire à l’idée que je puisse lui venir en aide. Je devins sa meilleure amie mais également sa mère. Maman se laissait totalement aller alors souvent, je devais me retrouver à lui faire à manger, à l’obliger à se laver chaque matin. Ma mère avait perdu toute joie de vivre. Heureusement, elle finit par se ressaisir. Elle ne voulait pas me faire endurer ce qu’elle-même avait dût endurer : vivre une vie d’adulte dans le corps d’un enfant. Petit à petit, elle reprit son rôle de mère. Et même si elle n’était pas aussi bien que lorsque mon père était encore avec nous, ma mère essaya d’avancer.
Nous restâmes toutes les deux plusieurs mois avant que mon père ne revienne à la maison. Il avait fini par comprendre que même si tout n’était pas parfait, il aimait maman et il ne pouvait pas se permettre de nous abandonner. Ma mère lui pardonna moi… Je mis un peu plus de temps.

J’étais une élève plutôt studieuse, sérieuse même s’il m’arrivait de faire l’imbécile. Je n’aimais pas rester calme trop longtemps. Parfois, j’avais des envies de sauter sur une table et de danser la macarena !! Je dois avouer que j’étais parfois insolente. J’étais un véritable garçon manqué, ce que ma mère déplorait. Je me battais avec les garçons, je faisais du foot avec eux. Je n’étais pas bien grande mais bizarrement, je trouvais toujours le moyen de me faire accepter parmi les garçons. Je me mis à faire des sports de combats, en réalité, c’était un pari que j’avais fait : même les filles peuvent se battre. C’était un bon moyen également de draguer et d’être au courant des derniers potins que les filles ne connaissaient. En parlant de filles… Je m’entendais rarement avec elles… Sûrement parce que certaines étaient jalouses de me savoir avec leurs petits copains ou leur futur petit copain. Mais ça ne m’importait guère.

En grandissant, je m’éloignais de tous ceux que je connaissais. Pourquoi ? Aucune idée. Je préférais soudainement rester seule. Je terminai mes études au lycée avec brio et décidai d’aller à l’université afin d’étudier le marketing. Débrouillarde, je ne parlai pas du prix que mes études allaient me coûter. Je décidai alors de me débrouiller comme une grande. J’enchainai les petits boulots de serveuse et compagnie lorsque je découvris le moyen de me faire bien plus de sous. Pour cela, il fallait que j’aille à Barcelone… Mon père, qui pensait que je n’y allais que dans le cadre de mes études, accepta. Ma mère, elle, se méfia beaucoup plus… Finalement, je partis. Ce job de rêve n’était rien d’autre que mannequin. Je savais que mes parents ne l’accepteraient pas. D’après eux, ce ne sont pas des métiers convenables mais je voulais m’en sortir seule, me sentir fière d’avoir réussi quelque chose sans l’aide de personne… Voilà ce qui m’amena à Barcelonaaaaaa !
pseudo sur le net ◗ honeey l. prénom ◗ whitney parles un peu de toi ◗ J'ai 21 ans, je suis étudiante euh... J'adore le rp, ça m'aide. Je veux devenir écrivain donc c'est sur que je vais adorer. Ensuite, sachez que je suis une très grande et fidèle fan de Nicki Minaj, donc gare à ce que vous dites quand je suis dans les parages *sors le sniper*. tu viens d’où ◗ d'une petite ville près de paris ton âge ◗ 21 ans comment tu nous as trouvés ◗ bah je connais le forum depuis très très très longtemps, je reviens quoi Razz groupe ◗ les fêtards tu es flood, jeux ou cb ◗ plutôt cb ta fourchette rp ◗ ça dépend mais je fais facilement une vingtaine de lignes sans être vraiment inspirée aimes-tu les fous ◗ bah non parce que sinon ça veut dire qu je suis folle et je suis pas folle... je suis juste originale que penses-tu des bananes ◗ je préfère les pommes ! ><' ton pêché mignon ◗ euh... LE KFC ** si je te dis pika, tu dis ? ◗ "Pikachu attaque tonnerre !!!!"
PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Dernière édition par M. Narcisa-Zara Marquez le Sam 26 Oct - 7:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23390
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050130-plumenarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050173-rapidenarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050107-acceuillantnarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050108-chaotiquenarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:44

Welcommmmmmmmmmmmmmmme ma belle narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 254707714
J'aime beaucoup ton choix d'avatar ♥️
N'hésites pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Alfredo L. Giovanni
Alfredo L. Giovanni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio2_250
underco.

narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio7_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 5 janvier 1990
✔ CHOSES A FAIRE :






✔ CITATION : ❝ underco. ❞

© CRÉDITS : Shiya <avatar> thumblr <gif>
★ AVATAR : Liam Hemsworth
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 19934
✔ MESSAGES : 190
✔ AUTRES COMPTES : Naite <A.Levine> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : Perdu dans les forêts du Québec à cueillir des bleuets!
AND MORE
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 2664441714
Revenir en haut Aller en bas
M. Narcisa-Zara Marquez
M. Narcisa-Zara Marquez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mftd8v1LEd1rkz07io1_500
life is bitch & death is her sister

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : le vingt-trois octobre mille neuf cent quatre-vingt onze..
✔ APPARTEMENT : ça arrive.
✔ METIER : mannequin.
✔ CUPIDON : qui ça ?
✔ HUMEUR : euh bonne.
✔ SURNOMS : mercy, narci, cissy, zazou.
✔ CHOSES A FAIRE : redécorer l'appartement
✔ CITATION : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

© CRÉDITS : Winkleboss
★ AVATAR : chanel iman
✔ PSEUDO : honeey l.
€ EUROS : 19061
✔ MESSAGES : 19
✔ AUTRES COMPTES : qui donc ?
✔ ANNIVERSAIRE : 23/10/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/10/2013
✔ PAYS : en france.
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:27

Pearlyyyyyyyyy, c'est moi, je suis revenue (encore Razz)

Merciiiiiiii David Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21140
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 2:19

MON NAMOOOOOOUUUUUUUR ! narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 2970661624 narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 2915834458 narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 239769179 
Re bienvenue sur LV ! narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 2012742406
Bon courage pour ta fichouille :)Et cette fois t'as pas intérêt à me quitter. narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 4067425871 narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 254707714
Revenir en haut Aller en bas
M. Narcisa-Zara Marquez
M. Narcisa-Zara Marquez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mftd8v1LEd1rkz07io1_500
life is bitch & death is her sister

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : le vingt-trois octobre mille neuf cent quatre-vingt onze..
✔ APPARTEMENT : ça arrive.
✔ METIER : mannequin.
✔ CUPIDON : qui ça ?
✔ HUMEUR : euh bonne.
✔ SURNOMS : mercy, narci, cissy, zazou.
✔ CHOSES A FAIRE : redécorer l'appartement
✔ CITATION : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

© CRÉDITS : Winkleboss
★ AVATAR : chanel iman
✔ PSEUDO : honeey l.
€ EUROS : 19061
✔ MESSAGES : 19
✔ AUTRES COMPTES : qui donc ?
✔ ANNIVERSAIRE : 23/10/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/10/2013
✔ PAYS : en france.
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 5:29

PETASSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D'AMOUUUUUUUR DE MON COEUUUUUUUUUR narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 4195569001 narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 3501977119 narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 4251308190 

Merciiiiii, promis cette fois, je reste ! narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1761923714 Léchouille 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21242
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050108-colocatairesnarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050151-marrantnarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 5:39

Rebienvenue alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
M. Narcisa-Zara Marquez
M. Narcisa-Zara Marquez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mftd8v1LEd1rkz07io1_500
life is bitch & death is her sister

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : le vingt-trois octobre mille neuf cent quatre-vingt onze..
✔ APPARTEMENT : ça arrive.
✔ METIER : mannequin.
✔ CUPIDON : qui ça ?
✔ HUMEUR : euh bonne.
✔ SURNOMS : mercy, narci, cissy, zazou.
✔ CHOSES A FAIRE : redécorer l'appartement
✔ CITATION : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

© CRÉDITS : Winkleboss
★ AVATAR : chanel iman
✔ PSEUDO : honeey l.
€ EUROS : 19061
✔ MESSAGES : 19
✔ AUTRES COMPTES : qui donc ?
✔ ANNIVERSAIRE : 23/10/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/10/2013
✔ PAYS : en france.
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 6:08

Merciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23390
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050130-plumenarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050173-rapidenarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050107-acceuillantnarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050108-chaotiquenarcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeSam 26 Oct - 7:38

Comme je suis un amour, je te validouille, nous lâches plus narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 43523757 narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 254707714 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
M. Narcisa-Zara Marquez
M. Narcisa-Zara Marquez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_mftd8v1LEd1rkz07io1_500
life is bitch & death is her sister

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : le vingt-trois octobre mille neuf cent quatre-vingt onze..
✔ APPARTEMENT : ça arrive.
✔ METIER : mannequin.
✔ CUPIDON : qui ça ?
✔ HUMEUR : euh bonne.
✔ SURNOMS : mercy, narci, cissy, zazou.
✔ CHOSES A FAIRE : redécorer l'appartement
✔ CITATION : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

© CRÉDITS : Winkleboss
★ AVATAR : chanel iman
✔ PSEUDO : honeey l.
€ EUROS : 19061
✔ MESSAGES : 19
✔ AUTRES COMPTES : qui donc ?
✔ ANNIVERSAIRE : 23/10/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/10/2013
✔ PAYS : en france.
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeSam 26 Oct - 7:49

Promis Pearly, je vais m'accrocher à vous comme du nutella à une cuillère narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 4195569001 narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! 1761923714 
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19247
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitimeSam 26 Oct - 12:05

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! Empty
MessageSujet: Re: narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !   narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

narcisa-zara ∞ non je ne suis pas barjo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ariel) + j'suis un mec et j'ai le nom de la p'tite sirène. on a voulu ma mort, j'suis certain.
» Un cadeau tombé du ciel : Je suis virée !
» Gabriel ∞ J'suis pas un homme comme les autres.
» Hum...Je crois que je me suis gourée d'appartement non? [Pv Diego chou]
» Je suis une horrible mère... espèce de fichu meuble en kit... | Will&Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-