AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy  Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS  Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19223
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Empty
MessageSujet: Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés]    Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:36


Eba Rae-Ying
featuring Ayumi Hamasaki

¿ Ser o no ser...

NAISSANCE • 25/12/93
LIEU • Osaka, Japon
MÉTIER • Vient de finir ces études
CUPIDON • Célibataire
SEXUALITÉ • héterosexuelle
...ese es el dilema?

Eba est une jeune femme plutôt calme. Sauf, si on la fâche, ou si on la trompe (son ex par exemple.). C'est pour cette raison, que personne comprend, pourquoi elle a eu du mal, à s'intégrer dans son ancienne école. Laquelle était une école, uniquement pour les filles. Elle est du genre, à pouvoir s'entendre avec tout le monde. Mais elle a du mal à ouvrir son cœur, depuis que son ex, le lui a prisé. On peut très bien lui faire confiance, elle ne raconte jamais, les secrets des autres. Elle a toujours fumé, mais elle vient d’arrêter, sans obtenir de l'aide d'un médecin. Mais boire parfois un bon verre, elle ne va pas quitter. Elle a perdu tout ces ami(e)s, en quittant le japon, mais elle espère trouver vite quelqu'un, à qui elle peut faire confiance.
● J'aime... Me gusta !
Ma guitare, avec laquelle je joue presque tout les jours, quand j'ai le temps. J'aime aussi la musique, surtout la musique japonaise. Je crois, que c'est aussi un peu normale, étant japonaise. Une autre chose que j'aime c'est la danse, mais la, je n'ai pas de danse particulier que j'adore. Et le chocolat, ma drogue, je ne peux pas vivre sans le chocolat. Mais autrement, j'aime aussi les garçons, mais que les garçons, qui sont adorable et qui n'allaient pas tromper leur petite amie.
Cap ou Pas... hum!

✗ ❑ √
√ ... de déclencher l'alarme incendie dans l'immeuble ?
✗ ... de couper l'arrivée d'eau de l'immeuble ?
✗ ... d'échanger les courriers dans les boîtes aux lettres ?
√ ... de mettre un mot d'admirateur dans les boîtes aux lettres?
✗ ... de commettre une mise en scène de vol dans un appart ?
✗ ... de te faire clown et d'aller aux portes en disant : "Hello, c'est moi Crusty"?
√ ... d'aller sur le toit et crier : "Je suis le roi du monde" ?
✗ ... de péter les pneus des voitures de tout le parking?
✗ ... de voler le chien de ton voisin et lui demander une rançon?
✗ ... de kidnapper ton voisin et lui faire croire que tu es la réincarnation de "E.T" ?
✗ ... de voler l'arme d'un agent de police en fonction ?
✗ ... de faire le tapin devant l'immeuble ?
✗ ... d'aller chez ton voisin à poil pour demander de la crème fouettée ?
✗ ... d'enfermer ton colocataire nue dehors votre appartement?
✗ ... de demander en mariage le premier que tu vois ?
✗ ... d'aller te frotter contre tout le monde en miaulant et ronronnant tel un chat en chaleur ?
✗ ... de te déguiser en petite écolière sexy et de sonner chez les habitants pour leur demander comment on fait les bébés ?
✗ ... de parler à l'envers (verlan) durant une journée "style maître yoda" ?
✗ ... de te déguiser en "Pocahontas" et parler aux plantes et aux animaux devant tout le monde?
✗ ... de te prendre pour Jésus en prêchant la bonne parole à tous les passants tout en faisant l’aumône ?
Je hais... No me gusta ! ●
Ce que je déteste ? Bien sur les garçons, qui sont du genre à tromper leur petites amies. Le poisson, oui, le poisson, rien n'est plus désagréable que le poisson. Mais encore plus, je déteste les araignées, avec leurs huit pattes, c'est dégueulasse, surtout, si elles se trouvent dans ton appartement et que tu as personne, pour les tuer. Mais je déteste aussi les gens, qui parlent mauvais des autres, surtout derrière leur dos.




Dernière édition par Eba Rae-Ying le Jeu 18 Oct - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS  Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19223
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Empty
MessageSujet: Re: Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés]    Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:38


Avant ma naissance
il était une fois



En 1980, les parents d'Eba se sont rencontrés et sont tout de suite tombés amoureux, l'un de l'autre. Mais beaucoup d'obstacles, se leurs mettent dans le chemin. Ah oui, sa mère porte le nom de Misa et son père le nom de Takeshi. Les parents de Takeshi, n'aimaient pas du tout Misa, pour la simple raison, qu'elle ne venait pas d'une famille de riche, comme Takeshi. Mais, Takeshi s’en foutait, de se que ses parents et le reste de sa famille pensent de Misa, il l'aimait, c'était tout se qui comptait quelque chose pour lui. La famille de Misa était plutôt pauvre, se qui se reflété, dans son style vestimentaire.

Un jour, la famille de Takeshi avait un dîner avec le Premier Ministre du Japon. Misa était tellement nerveuse, qu'elle laissez tout le temps tomber quelque chose. Takeshi a tout fait pour qu'elle se calme et le réussi aussi à la fin, mais le dégâts a été fait. Après se dîner, sa famille détestait Misa encore plus, que avant. A la fin de la soirée, le père de Takeshi, le prend de côté et lui dit, de choisir entre la famille et Misa. Ce que personne savait était, que Misa avait entendu toute la conversation et prenait sa propre décision. Elle a pris un taxi, pour rentrer chez elle, pour faire ses valises. Elle avait prise la décision de quitter Takeshi, pour son propre bien.

Takeshi de son côté avait pris la décision de quitter sa famille, pour la femme qu'il aime. Le lendemain, quand il arrivait à l'appartement de Misa, elle était déjà partie, pour Osaka. Une des plus belles villes du pays, mais aussi une grade ville. Takeshi a appris de la décision de Misa, par sa voisine. Ainsi, lui aussi il partait dans la direction Osaka, pour retrouver la femme de sa vie. A ce qu'il ne s'attendait pas était, que les deux aller habiter dans la même maison.

Deux mois après le départ de Fukuoka, leur ville de naissance, les chemins de Misa et Takeshi se croisent à nouveau. Sans penser longtemps, les deux forment à nouveau un couple et prennent quelques années plus tard, la décision de se marier. Sur leur mariage, seule la famille de Misa était présent, se qui était un peu triste, mais en tout cas, les deux on peut fêter leur union officiel. En 1993, Misa apprend, qu'elle est enceinte avec son premier enfant. Quand elle le racontait à Takeshi, il était aussi très content. La grossesse de Misa, se passait très bien, tout comme la naissance, d'une petite fille. Takeshi et Misa, ne savaient pas du tout, quel nom donner à leur fille, alors ils ont pensé à un nom, qui n'était pas très commun. Eba.

Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS  Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19223
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Empty
MessageSujet: Re: Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés]    Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:40


Tout à commencé... à la naissance
il était une fois



Le temps passait, sans que grand chose, arrivait dans la famille. Les parents de Takeshi s’en foutaient encore toujours de lui et de sa, nouvelle, famille et la famille de Misa adorait Eba plus que tout au monde. Mais un jour, lors du sixième anniversaire de Eba, une nouvelle allait arriver, qui risquait de briser tout, se que Misa et Takeshi s'avaient construit au bouts des années. Takeshi était en chemin de retour de son boulot, qui l'avait amené en France. Mais le temps, n'était pas du tout bien et l'avion commençait à avoir des problèmes après quelques heures de vols. Environ deux heures avant l'arrivée à Osaka, le pilote de l'avion perd tout contrôle. L'accident tue tout les personnes, qui se trouvait à bord de l'avion. Misa aprennait de la mort de son mari, par la télévision, le moyen le plus horrible, qui existe. Eba ne comprenait pas encore se qui venait de se passer.

Les jours passait et Eba posait de plus en plus de questions, ou son père était, quand il allait enfin rentrer à la mais. Mais Misa ne savait pas, comment le lui expliquer. Ainsi, elle lui racontait au début un mensonge. A l'age de huit ans, Eba apprenait la vérité, sur la mort de son père.

Eba était une très bonne étudiante durant les première années scolaires. Elle avait même la chance, de faire, dès sa rentrée dans le lycée, des études de musique. Misa cependant, ne pouvait pas se permettre, de payer l'école, qui enseignait les leçons de musique. Ainsi, Eba a du demande à sa grand-mère, si elle voulait bien lui payer l'école. Bien sur, elle le faisait sans hésiter, ce qui a sauvé dans un sense la vie de Eba.

Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS  Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19223
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Empty
MessageSujet: Re: Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés]    Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:42


Enfin l'enfance fini
il était une fois



A l'âge de 14 ans, elle se faisait son premier petit ami, un garçon très sympa et aimable. Misa l'adorait, mais il avait un grand défaut, que Eba remarquait que après un ans, il était toxicomanes. Ainsi Eba se décidait, de le quitter, pour son propre bien. Deux ans plus tard, elle rencontrait Jin, un garçon très charmant, qui fréquentait l'école voisine. Il était toujours la pour elle, quand elle avait besoin de quelqu'un et il faisait tout ce qu'elle voulait. Mais, ce que Eba ne savait pas, c'était qu'il était ainsi, parce qu'il la trompait. Quand Eba apprenait ça, son cœur était brisé et elle perdait tout confiance dans l'humanité.

Après ces études dans un lycée musicale, qu'elle finissait une année plus tôt que tout les autres, Eba avait du mal à entrer dans une université. Surtout dans celle, ou elle voulait accéder. Celle de Tokyo, mais elle a été prise. Elle suivait des cours de musique et d'anglais. L'anglais surtout, pour perfectionner son langage. Durant le premier semestre déjà, elle prenait la décision, de quitter le pays et d'aller vivre ailleurs. Hm... dur de faire le choix, ou aller, mais elle adorait l’Espagne, ainsi, elle a décide, de venir vivre à Barcelone. Reste à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS  Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19223
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Empty
MessageSujet: Re: Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés]    Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:46


Ton pseudo-surnom du web
la estrella ya está aquí

los vecinos y yo...


AGE • 26
PAYS • Luxembourg
CONNEXION • 7/7 ? Pour le moment 7/7
PERSO • Inventé
GROUPE • Les sérieux
STATUT • Terminée ?
TOI ET LV • par un autre forum.
ET TOI • Hm....secret, vous allez le savoir dans le temps à venir.
QUESTIONS •Bah, pour le moment encore aucune, mais on ne sait jamais.
MOT DE PASSE •LV050612LS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
 Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] Empty
MessageSujet: Re: Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés]    Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eba vient d'arriver =D [nouvelle fiche terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laura Mendes une portugaise en espagne. xD [terminé nouvelle fiche xD]]
» Elizabeth O. Connor • New Fiche
» ◗ NOTRE FICHE - Echanges
» FICHE DE LIENS - libre service n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-