AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Elizabeth O. Connor • New Fiche 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth O. Connor • New Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Elizabeth O. Connor • New Fiche Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21327
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Elizabeth O. Connor • New Fiche 1381050108-colocatairesElizabeth O. Connor • New Fiche 1381050151-marrantElizabeth O. Connor • New Fiche 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Elizabeth O. Connor • New Fiche Empty
MessageSujet: Elizabeth O. Connor • New Fiche   Elizabeth O. Connor • New Fiche I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:55


Elizabeth Olivia Connor
featuring Candice Accola

¿ Ser o no ser...

NAISSANCE • 08/03/92
LIEU • Chula Vista
MÉTIER • Assistante dans une chaine TV
CUPIDON • Célibataire
SEXUALITÉ • Hétérosexuelle
...ese es el dilema?

Elle joue toujours avec ses cheveux Ϟ Elle a été une petite fille pourrie gâtée petite Ϟ C'est restait une grande enfant Ϟ Elle prend tout à la rigolade et ce prend peu la tête Ϟ Elle mange tout le temps des bonbons Ϟ Elle ne peut pas passer une seule journée sans écouter de la musique Ϟ Quand elle est contrariée ou triste elle fait les boutiques Ϟ Quand elle est en colère il lui arrive parfois de taper la personne qui se trouve face à elle Ϟ Elle parle l'anglais et le français Ϟ Quand elle s'énerve il lui arrive de sortir des phrases en Anglais et bien sûr personne ne comprend ce qu'elle dit Ϟ Elle a lu chaque twilight en deux jours, par contre elle a horreur des films Ϟ Elle aime s'amuser, même un peu trop parfois Ϟ Elle a tendance à parler trop vite et parfois elle le regrette Ϟ Incapable de garder un secret Ϟ Sa passion pour la danse lui vient de sa mère Ϟ L'amitié est quelque chose de très important pour elle Ϟ Elle a un sale caractère, mais elle reste adorable.
● J'aime... Me gusta !
Elle est fan des films Disney, surtout le Roi lion, elle connait la chanson Hakuna Matata par cœur et la chante à chaque fois qu'elle se trouve sous la douche Ϟ Elle adore la musique Ϟ Elle est accroc aux nouvelles technologie, elle adore la marque Apple Ϟ Lire, elle aime bien lire mais pas à longueur de journée comme tout ces gens coincés Ϟ Elle est accroc aux séries tv Ϟ Les hommes, elle a toujours été attirée par les garçons avec un petit côté bad boy, mais elle n'a pas de type fixe d'homme. Elle aime les personnes qui ont le même état d'esprit qu'elle. Elle aime particulièrement les jeu de séduction et elle passe souvent son temps en soirée à dragué des mec. Et bien sur elle aime faire la fête.!
Cap ou Pas... hum!

✗ ❑ √
√ ... de déclencher l'alarme incendie dans l'immeuble ?
√ ... de couper l'arrivée d'eau de l'immeuble ?
√ ... d'échanger les courriers dans les boîtes aux lettres ?
√ ... de mettre un mot d'admirateur dans les boîtes aux lettres?
√ ... de commettre une mise en scène de vol dans un appart ?
✗ ... de te faire clown et d'aller aux portes en disant : "Hello, c'est moi Crusty"?
√ ... d'aller sur le toit et crier : "Je suis le roi du monde" ?
✗ ... de péter les pneus des voitures de tout le parking?
√ ... de voler le chien de ton voisin et lui demander une rançon?
√ ... de kidnapper ton voisin et lui faire croire que tu es la réincarnation de "E.T" ?
✗ ... de voler l'arme d'un agent de police en fonction ?
✗ ... de faire le tapin devant l'immeuble ?
√ ... d'aller chez ton voisin à poil pour demander de la crème fouettée ?
√ ... d'enfermer ton colocataire nue dehors votre appartement?
√ ... de demander en mariage le premier que tu vois ?
✗ ... d'aller te frotter contre tout le monde en miaulant et ronronnant tel un chat en chaleur ?
✗ ... de te déguiser en petite écolière sexy et de sonner chez les habitants pour leur demander comment on fait les bébés ?
√ ... de parler à l'envers (verlan) durant une journée "style maître yoda" ?
✗ ... de te déguiser en "Pocahontas" et parler aux plantes et aux animaux devant tout le monde?
✗ ... de te prendre pour Jésus en prêchant la bonne parole à tous les passants tout en faisant l’aumône ?
Je hais... No me gusta ! ●
Elle supporte de moins en moins son père Ϟ Elle n'est pas fan du café, elle préfère le cappuccino ϞLes hommes qui collectionne toutes ces petites figurines de manga ou qui se retrouve avec un coussin DragonballZ --'


Dernière édition par Elizabeth O. Connor le Jeu 18 Oct - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Elizabeth O. Connor • New Fiche Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21327
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Elizabeth O. Connor • New Fiche 1381050108-colocatairesElizabeth O. Connor • New Fiche 1381050151-marrantElizabeth O. Connor • New Fiche 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Elizabeth O. Connor • New Fiche Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth O. Connor • New Fiche   Elizabeth O. Connor • New Fiche I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:56


MIEUX VAUT RÉALISER SON SOUHAIT QUE SOUHAITER L'AVOIR FAIT
il était une fois



« Tu es bien certaine de vouloir l'appeler Elizabeth Olivia ? »
« On n'en a pas déjà discuté ? »
« Si bien sur que si... »
Ainsi commença ma vie. Jusqu'au dernier moment mon père était contre l'idée de m'appeler Elizabeth Olivia mais ma mère, était elle aussi têtue est bien décidée à m'appeler ainsi. D'ailleurs, mon père ne m'a jamais appelé Elizabeth mais plus simplement Elie, comme tout le monde. Ma mère est la seule à utiliser mon prénom complet. Enfin bref, ce prénom n'empêcha pas mes parents de me donner tout l'amour dont j'avais besoin pour grandir. J'étais la deuxième et la dernière à venir compléter la petite famille Connor. Mon grand-frère est âgé de 3 ans lors de ma naissance.

15 Avril 2012, Chula Vista.
« Arrête Elie, grandit un peu ! Tu crois peut-être que la vie est facile c'est ça ? Tu t'imagines que tout va bien dans le meilleur des mondes mais tu es bien trop naïve pour comprendre quoi que ce soit de ce monde. Tu réagis à tout comme une enfant mais bientôt tu seras une adulte. Tu auras des responsabilités et ce n'est pas cette attitude qui t'aidera dans la vie. »
« Comment peux-tu me dire ça... »
« Et ne pleure pas ! Ça ne sert à rien. Contrôle toi sinon tu n'arriveras à rien dans la vie ! Personne ne sera là pour te consoler en te voyant pleurnicher comme une gamine ! »

Un sentiment d'incompréhension totale. Je me sens perdue, ma propre vie parait se détacher de moi, comme si elle ne m'appartenait pas, que je ne la contrôlais plus. Je ne sais plus comment réagir, les larmes coulent d'elles-même et malgré mes efforts je n'arrive pas à les arrêter. Je n'arrive pas à répliquer, je me sens envahie de plusieurs sentiments. Au fond de moi, j'ai envie de hurler, d'exprimer ma colère et lui dire qu'il a tort mais j'ai une boule dans la gorge et aucun son n'en sort. La tristesse et le désespoir l'emportent. Et s'il avait raison ? Étais-je vraiment aussi naïve ? Me voilà seule, dans ma chambre, à faire le bilan de ma vie pour comprendre comment j'en étais arrivée là. Pour comprendre ces paroles qui me paraissaient incohérentes.
J'ai toujours été une fille simple. Une fille qui ne se prend pas la tête, mais une fille pleine de projet pour l'avenir. Ce jour là tout à changé et je me suis promis de me changer moi même. Et c'est se que j'ai fait, je suis devenu une fille qui à beaucoup de réparti, qui ne se laisse pas faire et qui cache beaucoup ses sentiments.

19 Mai 2012, Barcelone.

Barcelone, j'en suis tombée raide dingue. C'est une ville complètement hors du commun. Après y avoir passée un mois de vacances avec une amie je me dis qu'ici, la vie est belle. Depuis ma dispute avec mon père, j'ai broyé du noir pendant longtemps et un changement d'air me fera le plus grand bien. J'ai donc décidé d'emménager à Barcelone et y poursuivre mes études.

16 Octobre 2012, Barcelone.

Je suis ici depuis presque cinq mois et je n'ai pas du tout envie de partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Elizabeth O. Connor • New Fiche Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21327
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Elizabeth O. Connor • New Fiche 1381050108-colocatairesElizabeth O. Connor • New Fiche 1381050151-marrantElizabeth O. Connor • New Fiche 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Elizabeth O. Connor • New Fiche Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth O. Connor • New Fiche   Elizabeth O. Connor • New Fiche I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:57


Ton pseudo-surnom du web
la estrella ya está aquí

los vecinos y yo...


AGE • 14ans
PAYS • France
CONNEXION • 5/7
PERSO • Inventé
GROUPE • Les fêtards
STATUT • Terminée
TOI ET LV • M'en souviens plus...
ET TOI •Y a pas beaucoup de chose à dire de plus donc... Very Happy
QUESTIONS • //
MOT DE PASSE • Ok by Pearl

Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Elizabeth O. Connor • New Fiche Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth O. Connor • New Fiche   Elizabeth O. Connor • New Fiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth O. Connor • New Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sms + Elizabeth O. Connor
» + ready 2 go feat Elizabeth
» Oups désolé je t'avais pas vu (Elizabeth)
» Tomber à pic ça fait mal ? ft Elizabeth & William
» ◗ NOTRE FICHE - Echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-