AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (angel) hot ▬ do it now remember it later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:37

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

" Ben tu vas pouvoir attendre longtemps je te le dis moi parce que tu auras pas ce que tu veux avec moi. " Je lève les yeux au ciel quand il dit que d'ici la fin de la nuit on sera tous les deux nus sur le bureau. " Et tu vois ça comment beau gosse ? Que je te baise sur le bureau ou que tu me prennes par terre ? " Bon là je le provoques j'avoue mais en même temps... ça me plais bien d'un côté ce petit jeux finalement et j'avoue que je me demande jusqu'où il peut aller pour avoir ce qu'il voudra ? Je ne sais pas genre est-ce qu'il va venir lui-même chercher ce baiser qu'il réclame tant ? Je ne sais pas si il le ferrait mais bon on verra. Je ne sais même pas si je serais capable de le repousser si il fait ça. Bonne question en effet et je n'en ait absolument pas la réponse. Je regarde un moment son corps avant de retirer ma propre chemise et là il me dis que je suis trop bien foutu. Ben putain tu t'es déjà regarder mon gars ?! Je rougis quand il me demande s'il à le droit de se toucher en face de moi ou pas. " T'es mieux foutu que moi de quoi tu parles ? Puis tu fais ce que tu veux avec tes mains hein si tu veux te toucher je te retiens pas. Même si c'est pas mon tripe. Je préfère qu'on me touche plutôt que de jouer en solitaire. " Bon carrément provoc. Je sais mais je rentre dans son jeux petit à petit. De là à dire qu'il à gagner ? Moahahahaha non pas du tout ! Je suis pas un homme facile non mais ! Va falloir plus que ça pour m'attirer dans tes filets mon beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:24

    Je suis très patient. J'ai tout mon temps., enfin je risque d'avoir faim d'ici ce soir, ou de vouloir aller aux toilettes, mais bon là tout de suite je ne veux aucun des deux et j'ai à manger dans mon cartable car je ne sais jamais si je rentre chez moi le soir alors comme ça si j'ai fais et tout, enfin bref, je le fixe longuement et je souris à sa question. Il me demande si il m'imagine me faire "baiser" sur le bureau ou que je le "baise" par terre. Je sais pas du tout, les deux me conviennent très bien vous savez, on peut même voir les deux... On a le temps, toute la nuit pour ça., et moi qui pensais qu'il voulait rentrer voir sa femme. Vous devriez prévenir votre femme que vous aller pas rentrer tôt., je ris un peu et je continue de le regarde alors qu'il est maintenant en débardeur et que je peux pas m'empêcher de lui dire qu'il est super bien foutu et que ça en est même pas juste. Je demande si je peux me toucher en le regardant, je fais ça pour le titiller surtout et je le vois rougir, il me demande de quoi je parle car d'après lui je suis mieux foutu que lui, il me dit aussi que je fais ce que je veux de mes mains, que je peux me toucher il me retient pas, mais il me dit aussi que c'est pas son truc et qu'il préfère qu'on le touche que de jouer solo. Je ris un peu à nouveau et je le dis alors Merci... Et si vous voulez pas la jouer solo vous pouvez me toucher et je ferrai pareil pour vous., je dis ensuite Ou alors je peux m'occuper de nous deux si ça vous intéresse., je continue de sourire et je le fixe en ajoutant rien de plus, Mais quand même je suis pas mieux foutu que vous oh non., je suis bien foutu mais lui aussi, encore mieux que moi oh mon dieu, enfin bref, je le regarde en souriant comme je disais en attendant sa réponse avec impatiente! Pourtant je suis patient mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:34

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

" Moi aussi j'ai tout mon temps pour que tu dégages de ma classe. " Je commence à avoir vachement chaud là et je me lève donc pour ouvrir la fenêtre et tirer un peu le rideau pour éviter que quelqu'un puisse nous voir. On es pas au rez de chaussée mais bon y à des classes en face et elles sont censé être vides mais on sais jamais. Je retourne m'asseoir et le regarde. " Non je ferme pas les rideaux pour tomber dans tes filets mais juste pour empêcher que le soleil me crame." Ben ouais allez savoir pourquoi moi j'ai une peau de roux alors un coup au soleil et hop je brûle ! On peux pas vraiment dire que j'ai hériter des gènes Espagnoles de mon père. Plutôt de ceux Irlandais de ma mère. C'est d'ailleurs son accent que j'ai quand je parle alors que j'ai toujours vécut ici moi. Enfin bref je me retrouve donc toujours avec le beau jeune homme nu dans mon bureau que je me retiens de retourner pour le prendre contre le dit bureau. Il me dis de prévenir ma femme et je hausse les épaules. " J'avais pas prévu de rentrer de toute façon alors elle ne s'inquiètera pas. " C'est surtout qu'elle ne s'inquiète même plus de me voir découcher ou de me voir arriver avec une heure de retard à un rendez-vous ou même carrément de ne pas y aller du tout. Elle à l'habitude maintenant. " Ha mais je n'ai jamais dis que je voulais que tu me touches non plus. J'ai dis que tu pouvais te toucher si tu le voulais. Par contre quitte à te toucher en pensant à moi tu peux aussi dire mon prénom en gémissant... on verra si c'est sexy ou non venant de toi... " Je n'en doute pas en même temps mais bon. Déjà rien que sa voix normal murmurant mon prénom ça doit être sexy mais alors si en plus il le dit en jouissant ça doit juste être... une raison de me faire jouir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:55

    Il me dit avoir tout son temps pour me faire dégager d'ici, je ne fais que sourire et je le vois se lever pour fermer les rideaux de la salle de classe et je trouve ça super chaud l'ambiance que ça met ici, il fait beaucoup plus sombre et ça fait un petit peu plus mystérieux, ça me plait. Je regardais aussi son derrière par la même occasion et il revient ensuite s’asseoir à sa place tout en me regardant il me dit ne pas avoir fermer les rideaux pour tomber dans mes filets mais c'est parce qu'il veut pas que le soleil le crame, je dis alors Oh c'est dommage ça, mais j'aime bien l'ambiance que ça donne dans la pièce., je souris et je le fixe donc toujours et je ne bouge pas du bureau et je lui dit qu'il devrait prévenir sa femme qu'il va rentrer tard et sa réponse me surprend un peu car il me dit ne pas compter rentrer chez lui alors elle ne s'inquiétera pas Bah c'est pas ce que vous m'aviez dit tout à l'heure... Enfin bon. Tant mieux., je souris et je ne le lâche pas du regard, bon je cligne des yeux quand même, ça arrive.

    Par la suite il me dit qu'il ne veut pas que je le touche et qu'il m'a juste dit que je peux me toucher moi, il ajoute que quitte à faire ça en pensant à lui alors je devrais dire son prénom en gémissant car il veut savoir si c'est sexy venant de moi, je souris encore et je me permets de poser ma main sur le sujet présent et que je commence à m'en occuper en le regardant, et je me place un peu mieux sur le bureau pour que ce soit plus pratique pour moi et j'avoue un peu plus pour l'attirer, je dis alors après quelques secondes Je veux bien mais... Vous pouvez me dire c'est quoi votre prénom s'il vous plait monsieur Silva? Ce serrait plus pratique si vous voulez que je dise votre prénom si je le connais., je souris et je continue de m'occuper de moi avec mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 1:46

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

" Ouais y à pas d'ambiance j'ai chaud c'est tout cette classe est une vraie fournaise. Enfin bref. " C'est vrai quoi il fait hyper chaud ici et c'est une horreur. Enfin bon. Il parle de ma femme et il me rappelle que plus tôt je lui ais dit que je devais la rejoindre. " Je n'avoue pas tous mes secrets dés les premières minutes. " Je lui fais un clin d'oeil un peu aguicheur avant de le regarder. " Et toi alors ? Tu n'as pas des amis à rejoindre ? Une fille ou un mec à aller draguer plutôt que ton professeur qui n'est pas intéresser ? " Enfin là aussi c'est un mensonge parce que je suis très intéresser par le jeune homme mais je n'ai pas le droit de le lui avouer ça. Sinon il va encore plus être insistant et si il est plus insistant bientôt il me viole. C'est la prochaine étape. Il commence à se caresser et je reste choquer un moment avant de lui lancer ma chemise sur lui. " Je plaisantais arrêtes ça ! " Je soupire et me cache dans mes mains. Je veux pas voir ça ou je vais lui sauter dessus et le prendre sur le bureau. C'est maaal je peux pas ! Je suis un prof respectable... enfin presque. Non mais ce mec est pas possible quand même je vous jure ! Il va finir par se faire avoir et il viendra pas se plaindre dans ce moment là je vous le dis moi ! Bon Angel concentre-toi. Il me demande ce que c'est mon prénom et je le regarde vant de répondre d'une voix sensuelle... sensuelle ?! Non mais tu pète les plombs hein mon gars ! Bref. " Va falloir le trouver tout seul... " Oui j'aime le provoquer je dois l'avouer que je prends goût à ce petit jeux entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:15

    Pas d’ambiance faut le dire vite, il dit qu'il fait chaud mais moi je ne trouve pas vraiment, il faut juste bon et je n'ai pas froid comme je suis là. Enfin bon je préfère pas dire quoi que ce soit il supporte peut être très mal la chaleur, enfin c'est ce qu'il risque de me sortir si je dis quelque chose alors je me tais juste. l dit ensuite qu'il ne dit pas ses secrets après quelques minutes et il me fait un clin d’œil Ok, chacun son truc., je vois pas en quoi le fait de pas rentrer chez lui et ne pas voir sa femme est un secret mais c'est pas grave hein je vais rien dire là non plus car je m'en fou un peu en fait. Mais bon je vois bien que j'en sais plus sur lui qu'il en sait sur moi et je préfère ça. Il me demande alors si j'ai pas des amis à rejoindre, ou quelqu'un à aller draguer Bah non, à ma connaissance vous êtes un mec aussi, enfin bref, toujours du monde à draguer mais là c'est vous., je souris.

    Puis par la suite je me retrouve entrain de me toucher et il me lance sa chemise dessus et me dit qu'il plaisantait et que je dois arrêter ça, je ris un peu et je regarde sa réaction, il se cache pour pas me regarder Trop tard j'ai commencé., bah, il devrait commencé à voir que je fais tout ce que je dis pouvoir faire donc bon s'il voulait pas il aurait du le dire directement et puis faut pas me provoquer aussi, puis par la suite il me dit que je vais devoir trouver son prénom tout seul, et je soupire doucement car je ne me suis pas arrêté J'ai le droit a des indices quand même ?, je le regarde longuement en continuant ce que je fais et il est tellement sexy je vous jure... C'est pas juste et je commence à douter sur le fait qu'il soit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:32

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

Je soupire quand il me dis que je suis un mec et que là c'est moi qu'il veut draguer. Dans quoi je me suis fourrer je vous jure. C'est pas juste ! Puis l'effet qu'il me fais non plus c'est pas juste ! Sérieusement quoi ! J'arrive pas à me concentré moi ! Surtout que là il est juste en train de se masturber en me regardant ! Enfin je l'entends plus que je ne le vois puisque je suis actuellement caché ! La meilleure cachette au monde ! Derrière mes mains ! Je regarde malgré tout un petit peu à travers mes doigts et je dois retenir un gémissement rien qu'en le voyant là complètement offert en train de se branler ! Mais je vous jure hein ! Ce mec à jurer ma perte en fait ! Il me demande un indice pour trouver mon prénom et je réfléchis avant de hausser les épaules. " C'est un prénom espagnol qui commence pas A " Et qui signifie littéralement ange. Ma mère m'as appeler comme ça quand elle à vue ma tête blonde et mes yeux bleus. Elle trouvait ça mignon. Pour un Espagnol j'ai pas pris grand chose j'ai ni a peau mate ni les yeux et les cheveux foncés. Je suis même tout le contraire blond, les yeux d'un bleu plus que profond et des cheveux blonds. Tout le contraire de mon père quoi. Je suis le fils du facteur. Il me l'a assez souvent sortie celle-là. Enfin bon j'ai son sourire et le forme de ses yeux alors il peut pas tellement me renier que ça. Je retire mes mains et regarde le jeune homme. " Edvin s'il te plait arrêtes ça c'est super perturbant sérieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:24

    Si il ne veut pas voir alors tant pis. Je veux dire. Il n'a dit que je peux et j'en ai trop envie maintenant. Il peut s'en vouloir qu'à lui même. Je vais pas m'arrêter jusqu'à que j'en ai fini. Car c'est trop tard maintenant et je veux pas me retrouver avec ça entre les pâtes alors que je peux juste m'en occuper. Donc je lui laisse tout de même entendre le plaisir que je peux ne donner tout seul vu qu'il ne veut pas participer ou avoir un œil la dessus enfin je crois mais si il me regarde il est discret. Je lui demandais un indice pour trouver son prénom et il me dit que ça commence par un A et que c'est un prénom espagnol, ça m'aide pas énormément mais je ente dans un soupire Alejandro?, il a pas une tête a s'appeler comme cela mais je suis pas très fort niveau prénom espagnol. Il a toujours les yeux cachés derrière ses mains enfin ça pensant seulement quelques secondes encore car il fini par me regarder en me disant d'arrêter car c'est très perturbant. Je souris et je dis après un léger gémissement Trop tard. Je suis bien parti, un autre gémissement sort de ma bouche Alors je fini., je me mords la lèvre et j'essaie d'imaginer des trucs cochons avec lui. J'avoue que c'est pas sur car j'y pense depuis longtemps. Vous pouvez participer si vous voulez., je doute qu'il le fasse mais on sait jamais. J'aimerai bien quand même. Je ne rends compte quebje suis bien avancé là dans ce que je fais car mon Pepito est bien droit... Enfin bref. J'ai envie de lui, mais je sais même pas si je serrai capable d'aller plus loin que ce que je fais là. Je réalise aussi que on pourrait très facilement m'entendre dans le couloir ou les sales voisines mais j'en ai rien a faire. Le seul moyen de ne faire taire serra de l'embrasser alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:55

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

" Nop. " Je me mords la lèvre très fort pour éviter de me laisser aller à me lever et prendre en bouche son membre fièrement dressé. Fuck ! C'est pas l'envie qui m'en manque mais le courage de le faire ! Je continue de le regarder et sent que mon entre jambe se réveille à force de le voir faire et l'entendre surtout ! Gosh non mais j’hallucine il me fais bander ! Mon jeans devient soudainement trop étroit et j'espère que ça ne se voit pas trop. Il me dis qu'il est trop bien partie pour arrêter maintenant et que je peux aider si je le veux. Je suis déjà totalement haletant maintenant alors j'ose même pas imaginer ce que ce serait si je devais le caresser moi ou faire autre chose... Hum oui... Je me dis aussi que ses gémissements risque d'être entendus ! Merde si jamais on nous choppe je vais vraiment le regretter ! Mais c'est trop tard là maintenant et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à lui résister ! Je me lève retenant un gémissement quand mon jeans frotte contre mon érection et je contourne le bureau avant de me placer derrière le jeune homme et de poser une main sur son épaule que je glisse le long de son dos en une caresse aérienne, à peine un frôlement. Je contrôle plus rien du tout là et ça me fais peur pour être honnête. J'ai peur de ce qui peut arriver si toute cette histoire va trop loin mais là... Je peux sérieusement plus rien faire parce que le moi maléfique dans ma tête à prit le dessus. Mon coeur bat à tout rompre et prit d'une folie je dépose mes lèvres contre son épaule avant de murmure contre sa peau. " AngeL... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:33

    Pas Alejandro, bien tant pis j'aurai essayé, je connais pas tant des prénoms espagnoles commençant par un A, enfin de prénoms espagnoles tout court vu que je suis norvégien donc bon, moi je suis plus sur les noms de ce type là, bref, du coup je me mets à réfléchir à ce que ça peut bien être car j'aimerai être capable de trouver tout de même. Ok..., je réfléchis mais je montre que j'ai entendu ce qu'il a dit sinon il pourrait penser que je n'écoute pas, enfin bref, je continuais de m'occuper de moi même et de me faire plaisir. Je sais qu'il me regarde faire vu que moi je le regarde lui, et ça me plait, je pense que ça lui fait de l'effet aussi donc c'est encore plus cool à savoir, je me dis aussi que vu le bruit que je fais on peut très facilement m'entendre mais que s'il veut que je me taise il a qu'à me faire taire car j'ai rien à y perdre moi donc bon, c'est lui qui est très perdant là si il fait rien, bref, je je le regarde et je le vois se lever de sa chaise et vu sa tête et comment il réagit je sais ce qui se passe par chez lui mais j'ai encore pus de preuves de ça quand il vient d'installer derrière moi sur le bureau et que je sens sa main glisser de mon épaule à mon dos et je sens même un baiser de sa part sur mon épaule après quelques secondes et il vient me donner son prénom, Angel, c'est mignon, puis, c'est assez amusant car il a l'air de tout sauf d'un ange, quoi qu'avec sa tête blonde et ses yeux bleus un petit peu quand même et il à l'air d'être un gars sage, enfin bon, je souris maintenant que je sais son prénom Hmm... Angel., je ne me retenais donc plus de maintenant placer son prénom dans mes gémissements dès que je le peux et je réussi à prendre une de ses mains avec ma main libre pour la placer sur mon torse et m'amuser à la faire glisser sur mon torse en ayant la mienne par dessus la sienne pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:53

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

Mon dieu il est trop sexy ce mec ! Il murmure mon prénom coupé avec ses gémissements et je ferme les yeux respirant plus rapidement. Je laisse mes lèvres contre son épaules laissant mon souffle se perdre sur sa peau et je le laisse prendre ma main pour la glisser le long de son torse. Sa peau est douce et agréable sous mes doigts et ses gémissements et le fait qu'il m'appelle par mon prénom me rends tout simplement dingue. Alors petite vengeance je plante mes dents dans la peau de sa nuque avant de lécher légèrement l'endroit que je viens de mordre. Une de mes mains continue de caresser son torse guider par sa main à lui et je garde les yeux fermés pas certain d'avoir envie de les ouvrir au cas où ce ne serait qu'un simple et doux rêve. Enfin je vois pas pourquoi j'aurais été rêver de ça mais bon avec ma tête blonde on sais jamais hein. Je crois que mon prénom ne m'as jamais autant excité qu'en cet instant. Enfin du moins l'entendre dans ce genre de situation ne m'as jamais mis autant dans tous mes états. Il à la voix un peu plus rauque et carrément sexy qu'on as juste avant l'orgasme et je me demande si je dois ou non l'aider à venir... Bien sûr j'en ais envie mais de là à le faire. Je me mords la lèvre me demandant bien ce que je devrais faire avec lui... J'en ai aucune idée mais je sais une chose j'aimerais vraiment le prendre là tout de suite ! Mais je me contrôle... enfin j'essaye de me contrôler ma me retrouver là contre lui et en plus avec sa main qui fait balader la mienne le long de son torse je dois dire que mes idées sont moins claire qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:34

    Savoir son prénom est une chose assez sympa car maintenant je peux le dire autant que je veux sur le moment puis je peux dire que je m'en prive pas après tout c'est bien ce qu'il voulait non ? J'arrive à entendre sa respiration prêt de mon oreille et je souris intérieurement, le fait qu'il soit aussi proche de moi me donne tellement chaud et je prends encore plus de plaisir à me toucher même si je ne le vois plus me regarder mais j'espère qu'il me regarde toujours enfin bon, je continue de m'occuper de moi et de prendre sa main pour le sentir encore plus, j'adore ça, sentir sa main sur ma peau, ça me rend fou. Je sais bien que je ne vais pas durer bien longtemps comme ça mais j'essaie de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Putain Angel..., je gémissais encore un peu plus fort et je faisais glisser sa main vers le bas de mon ventre donc si ça l'intéresse de descendre plus bas il va le faire tout seul parce que je vais pas le forcer non plus main je pense que c'est maintenant ou jamais car je vais vraiment pas réussir à tenir très longtemps. Je laisse ma tête tomber un peu en arrière et donc se poser sur l'épaule de Angel. Je ferme les yeux et me mords fortement la lèvre et je suis vraiment entrain d'espérer qu'il voudra bien m'aider parce que même si là il est derrière moi, et que je l'ai fait toucher mon torse et tout bah j'ai l'impression d'être un peu tout seul. Certes c'est ma faute car j'avais pas à faire ça non plus mais il a pas l'air d'être pas réactif à tout ça alors bon c'est pas super grave non plus. Mais moi je veux plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:10

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

Je continue de passer ma main le long de son torse et d'embrasser sa nuque en la mordillant par moment et je l'entends murmurer mon prénom plusieurs fois et je pense qu'il est vraiment proche de la délivrance. Quand il laisse ma main aller plus bas sur son bas-ventre ma respiration se coupe un instant et j'hésite à le toucher mais finalement je glisse lentement ma main vers la sienne et lui fait retirer avant de m'emparer de son membre tendu et de commencer à le masturber avec lenteur. Moi un bourreau ? Non mais j'aime l'idée de le torturé un peu en fait. Je continue donc des mouvements lents et longs tout en mordillant le lobe de son oreille. Mon entre jambe me fais de plus en plus mal contre mon jeans, emprisonnée dans sa prison de tissus et je dois dire que ça me rends un peu dingue là ! Je passe doucement mon pousse sur son gland puis redescend ma main le long de son sexe et donne quelques coups plus rapides avant de reprendre la cadence lente que j'avais au départ puis je lâche son membre sans prévenir et me détache de lui non sans avoir déposé un baiser au coin de ses lèvres vu qu'il avait poser sa tête sur mon épaule. Je refais le tour du bureau et me place devant lui écartant ses jambes pour me mettre entre et je reprends son membre en main sans la bouger et plonge mon regard dans le sien laissant ma main là où elle est et mon visage à quelques centimètres du sien à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:52

    Je souris un petit peu quand je remarque qu'il glisse sa main de lui même plus bas car je ne l'aurai pas fais pour lui et il retire ma main de sur mon membre alors je viens m'appuyer sur le bureau et je le sens qui va très doucement, trop doucement pour moi et pour le moment ou j'en suis... C'est de la vraie torture ce qu'il me fait là, mais je ne dis rien pour l'instant car il a sa main sur moi, et rien que cette idée me plait. Je gémis malgré tout à ce qu'il me fait car ça m'excite, puis je le sens aller plus vite alors je peux pas retenir là non plus mes gémissements qui sont plus forts mais il me torture à nouveau vu qu'il ralentit ensuite à nouveau, je sens qu'il mordille mon lobe d'oreille et d'un coup il s'arrête comme ça et je peux pas m'empêcher de montrer mon mécontentement. Mais il a posé un petit baiser sur le coin de mes lèvres et c'est déjà ça, enfin bon, il se détache totalement de moi et redescend du bureau mais il revient en face de moi et me fait écarter les jambes pour s'y placer et je le sens reprendre mon membre dans sa main mais rien faire et il a son visage très très proche du miens et je le regarde dans les yeux, mais je fini par baisser les yeux pour regarder ses lèvres et je dis doucement C'est pas juste, vous avez pas le droit de me torturer comme ça., je me mords la lèvre et je m'approche encore plus prêt de son visage et je me permets de poser mes lèvres contre les siennes et de l'embrasser en espérant qu'il me repousse pas et qu'il réponde à mon baiser, j'espère aussi qu'il reprendra ce qu'il faisait avec sa main avant parce que c'est pas juste qu'il arrête comme ça moi je veux finir là, et si il est sage, je m'occuperai de lui après, s'il veut bien aussi je dois dire mais bref, je l'embrasse là tout de suite donc chaque chose à son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:02

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

Je ris doucement quand il me dis que c'est injuste et que j'ai pas le droit de le torturer comme ça. " Tu m'as chercher. " Puis je sens mon coeur battre de plus en plus fort dans ma poitrine quand je remarque qu'il à approcher son visage du mien. Lorsqu'il pose ses lèvres contre les miennes j'ai dans l'idée de reculer mais aus final je glisse une main sur sa nuque et le colle contre mon corps en gémissant contre ses lèvres avant d'entre ouvrir les miennes et de venir caresser sa lèvre de la mienne. Ma main toujours sur son membre fait quelques allers et venus avant de s'arrêter une fois de plus. J'ai envie de le faire gémir sans fin ! Qu'il me supplie limite de le laisser venir ou de continuer ! Je suis un peu méchant sur ce coup là je dois bien l'avouer. Mais moi aussi j'ai envie de lui, j'ai envie de jouer maintenant que j'en suis à ce stade là. Je peux plus retourner en arrière de toute façon. Je serres ses cheveux dans la nuque et tire dessus en emprisonnant sa lèvre inférieur entre mes dents et je tire doucement d'une part sur ses cheveux et de l'autre sur sa lèvre avant de la lâcher et de reculer un peu mon visage. Je plonge mon regard dans le sien. Je peux pas résister à le voir là comme ça totalement offert et prêt à n'importe quoi de toute évidence pour que je puisses lui faire plaisir. Très attirant il faut le dire. Il l'est déjà habillé mais alors à poil et avec son membre dans ma main c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:16

    Je l'ai peut être cherché mais ce n'est pas de ma faute s'il est aussi sexy ! Et surtout que je rêvais de lui depuis quelques temps déjà, enfin bref, je ne dis rien d'autre et je viens l'embrasser, j'ai un peu peur qu'il me repousse au début mais ce n'est pas le cas alors c'est très plaisant, surtout qu'il embrasse très bien, je le laisse poser sa main sur ma nuque ainsi qu'il me colle contre lui et je souris pendant le baiser en remarquant qu'il gémit, ça me donne envie de l'entendre plus souvent ça. Remarquant qu'il entrouvre ses lèvres, je viens faire de même pour ainsi laisser nos langues jouer ensembles. J'ai du mal à être totalement concentré sur le baiser quand je sens sa main reprendre quelques allés retours qui me rendent totalement fou. Enfin ça s'arrête une nouvelle fois bien vite, et je dois dire que c'est dommage mais bon, je suis patient quand même, un tout petit peu, le baiser s'arrête quand il vient m'attraper par les cheveux et emprisonner ma lèvre inférieur entre ses dents et qu'il tire un peu dessus, je dois avouer que je trouve ça horriblement chaud et je peux m'empêcher de lâcher un Hmm... car j'apprécie ça, même si je suis pas forcément habitué à ce genre de chose, il me relâche ensuite et je le regarde dans les yeux, j'aimerai bien poser ma main sur la sienne pour le forcer à reprendre ses mouvements mais il ne me semble pas décidé donc je le laisse faire comme il veut, mais je dis alors doucement J'en peux plus., je le regarde dans les yeux toujours et j'ajoute S'il vous plait..., je me mords la lèvre et je suis pas habitué à "supplier" pour qu'on continue mais bon, c'est différent là faut croire, je me permets de poser ma main non utilisée sur son torse malgré qu'il y a toujours son débardeur et je la glisse doucement plus bas, et je réussi a toucher le dessus de son ventre et même à déboutonner son jean, je ne lui enlève pas mais je peux très bien s'il me laisse la possibilité de le faire histoire de pouvoir le toucher un peu lui aussi car je me rends bien compte qu'il est tout dur lui aussi... Faut l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:50

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

Le baiser est juste... fantastique. Gosh j'ai encore plus envie de lui. Ho oui ça c'est certain j'ai trop envie de lui là tout de suite. Lorsqu'il gémit une fois de plus je gémis aussi contre ses lèvres avant de me reculer non sans avoir mordiller sa lèvre fortement avant ça. Il me supplie doucement et je souris lorsqu'il le fait mais je lâche son membre sans le quitter des yeux et pose ma main sur son torse pour le faire s'allonger lentement sans même remarquer qu'il à défait mon jeans. Je le remarque lorsque je bouge et qu'il glisse légèrement et du coup je le fais glisser le long de mes jambes et je le laisse au sol avant de me pencher sur le bureau par dessus le jeune homme et d'embrasser un chemin qui part de son cou jusqu'à ses hanches. Je souris un peu machiavéliquement et le regarde avant de déposer un baiser sur son membre sans toute fois le prendre en bouche. Bon je vais pas non plus le laisser comme ça longtemps et je finis donc par le prendre en bouche et commencer à le sucer. Il ne lui faut pas longtemps avant de jouir dans ma bouche. J'avale tout ce qu'il me donne et me redresse en souriant essuyant le coin de mes lèvres avec ma langue dans un geste un peu provocateur. Je sens mon membre frotter contre mon boxer et je recule légèrement pour me rasseoir sur ma chaise en soufflant encore haletant. Hum c'était très chaud et je dois pas cacher que j'ai kiffer ce moment... Qui sait ce qui va suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:01

    J'ai réussi à lui déboutonner son jean et je lui ai aussi en quelques sortes supplié de reprendre, continuer ce qu'il me faisait car je ne veux pas qu'il arrête alors je lui demande de ne pas le faire, enfin après je me débrouillerai tout seul s'il veut pas reprendre car je ne peux vraiment pas attendre beaucoup trop longtemps. Il pose sa main sur mon torse et me fait me coucher sur le bureau alors je me laisse faire, et je me couche simplement. Je remarque qu'il se penche au dessus de moi et pose des baisers dans mon cou et je ferme les yeux, je le sens descendre doucement tout le long de mon torse. Je me sens frissonner lorsqu'il pose un baiser sur mon membre, je gémis même doucement et il vient par la suite le prendre en bouche et je gémis à nouveau surtout quand il commence à s'occuper de moi, et je ne peux pas retenir tout cela plus longtemps et je remarque qu'il garde le tout... D'ailleurs je le vois faire car il en avait encore sur les lèvres et il me regarde quand il enlève bien le tout et je me mords la lèvre. Je me sens bien mieux maintenant que c'est fait ! En plus il fait ça bien... Je me redresse et je le vois se rasseoir dans sa chaise, je le regarde de haut en bas et je regarde son boxer et ce que je vois me fait sourire, je me lève et je me mets sur mes genoux avant de retirer son boxer et je le regarde dans les yeux avant de venir lui offrir la même chose que lui vient de faire il y a quelques minutes. Mais avant de commencer je lui dis Pas mal pour un hétéro..., je ris un peu et je commence donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:24

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

J'avale donc tout sans en perdre une goutte avant de me redresser et de me rasseoir pour reprendre un peu mon souffle parce que pour le coup je suis aussi haletant que lui là. Je le regarde se redresser et venir se mettre à genoux devant moi et je me mords la lèvre inférieur. Il fait quoi là ? Hum il glisse doucement mon boxer et je me soulève légèrement pour le laisser le retirer complètement. Gosh mon envie de lui faire l'amour est de plus en plus présente et lorsqu'il me dis que c'est pas si mal pour un hétéro j'avoue en rougissant. " J'ai un peu menti sur mon orientation sexuelle en fait. " Lorsqu'il pose ses lèvres sur mon membre je me laisse aller en arrière contre le dossier de ma chaise et pose ma tête dessus fermant les yeux et gémissant de plaisir. Je glisse ma main dans ses boucles foncées et gémit de plus en plus au fil du temps qui passe et je ne tiens pas bien longtemps avant de le prévenir que je vais venir. " Edvin... gosh je tiendrais plus... " Ouais je sais pas si il veut ou non continuer jusqu'au bout alors autant le prévenir non ? J'ai pas envie de le forcer à faire quelque chose qu'il n'aime pas faire. Je sais que certains mecs ne supportent pas d'avaler. Enfin mecs ou filles en fait. Moi ça ne me déranges pas personnellement. Non pas que ce soit spécialement agréable ou bon mais... J'aime bien moi. Je continue de gémir en tentant tant bien que mal de pas trop faire de bruit pour éviter d'être entendu mais je crois qu'au stade où j'en suis je m'en tape un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:29

    Je le charrie un peu quand je dis que c'est pas mal pour un hétéro car faut dire qu'il m'a dit ne pas être gay et surtout pas intéressé par moi et ça me fait un peu rire, je le regardais et il me dit alors, en étant un peu rouge, qu'il avait un peu menti sur son orientation sexuelle, quelle blague, j'avais pas remarqué, J'ai vu ça., je n'ajoute rien de plus et je prends son membre en bouche maintenant que je lui ai retiré son boxer, je vais pas le laisser dans cet état là la pauvre quand même, il est plutôt bien excité là et ça me fait sourire car je pense que c'est grâce à moi, j'imagine qu'il pense pas à quelqu'un d'autre là. Tout en m'occupant de lui, je garde les yeux ouverts à le regarder, c'est peut être un peu bizarre mais j'aime bien voir quand un garçon prend du plaisir quand je fais ça car même si je suis puceau c'est pas la première fois que je fais ça. Et je peux dire qu'il est horriblement sexy dans ce genre de situation, alors je continue de le regarder et je sens sa main se poser dans mes cheveux, je le laisse faire bien entendu et il m'apprend qu'il va bientôt venir, je ne compte pas m'arrêter autant le dire tout de suite alors je continue et encore plus vigoureusement, je préfère ne pas laisser de traces de ce qui s'est passé ici et puis ça me dérange pas plus que ça donc autant continuer jusqu'au bout et faire ça comme il faut ! Oh mon dieu si vous le voyiez... Il est tellement sexy quand il gémit et puis, le son qu'il fait, oh... je m'en souviendrai et je pourrai pas m'empêcher d'y penser dès que je le verrai en cours maintenant, d'ailleurs j'espère qu'on pourra recommencer bientôt car c'est vraiment sympa même s'il m'a fallut un sacré bout de temps avant qu'il se laisse aller mais maintenant que c'est fait ça va continuer, non ? J'espère de tout cœur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:40

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

Il continue de sucer mon membre avec même encore plus de vigueur et je ne tarde pas à venir dans sa bouche lâchant un cri entre gémissement et son nom. Ho putain j'ai eut un des meilleurs orgasmes de ma vie là ! Voir même le meilleur ! Ho gosh j'en peux plus je suis haletant et couvert de sueur, le coeur battant à mille à l'heure, les yeux clos et la tête contre le dossier je reprends doucement mon souffle avant de le regarder. Je ne sais pas trop quoi faire ni dire là tout de suite. Je me redresse et me penche avant de lui faire relever la tête et de l'embrasser avec envie. Je le fait se relever et me relève aussi avant de le pousser sur le bureau pour le faire s'asseoir sans jamais lâcher ses lèvres. Je me colle à lui et sent alors son membre contre le mien ce qui suffit à me faire avoir un début d'érection... une fois de plus... Mon dieu il va me tuer dans un orgasme ! Il est légèrement plus grand alors je le fais se rasseoir sur le bureau et me replace une fois de plus entre ses jambes gardant son corps collé au mien et mes lèvres contre les siennes. Mon coeur bat toujours aussi fort et je peux pas m'empêcher de gémir à chaque mouvements vu que chaque fois nos deux sexe se touchent ce qui m'envoie des frissons dans tout le corps. Je crois que j'ai jamais été aussi dur aussi vite alors que je viens de jouir. En fait c'est même une certitude. Mais le jeune homme m'excite tellement ! Je recule doucement mon visage à bout de souffle et vais mordiller sa nuque une fois encore. J'ai faim de sa peau et de ses gémissements à mon oreille. Je veux entendre encore ce doux son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:58

    Je souris intérieurement quand je remarque qu'il vient, je suis content de réussir à lui faire ça et je suis même fier de moi je dirai, il a été jusqu'à crier quand même, déjà que je me pensais pas discret mais lui il est encore pire que moi je crois mais ça me plait bien, j'aime les gens bruyants au moins j'ai pas l'impression de faire ça à une poupée gonflable quoi, et donc ouais c'est pas mal, super même, et ça donne envie de recommencer encore et encore. Je continuais encore un peu et je voyais son corps tout luisant et je trouve ça sexy comme pas possible, je me recule de son membre mais reste à genoux, enfin, jusqu'à qu'il décide de me faire me lever un peu pour m'embrasser avec envie, envie de chaque coté, je prolonge et je me retrouve entièrement debout et lui aussi, il me fait reculer jusqu'au bureau et je me laisse faire, je le sens tout contre moi et j'avoue que j'adore ça, sentir TOUT son corps contre le miens, oh oui, j'aime ça. Je remarque même qu'il a encore envie ce qui me surprend un peu au début mais c'est assez flatteur en fait, donc je ne dis rien et continue de l'embrasser, il décide de me faire m'asseoir sur le bureau et se place à nouveau entre mes jambes, restant collé contre moi. Je l'entends gémir plusieurs fois dès que nos membres se frôlent et ça me fait sourire, j'avoue qu'il est plus rapide que moi à se remettre en forme mais ça risque de venir assez vite aussi s'il continue comme ça, même si j'avoue qu'après l'orgasme qu'il m'a fait avoir je suis un peu plus mou et fatigué bah il risque de me réveiller un peu. Finalement il décide d'arrêter le baiser, et je le sens morde doucement ma peau et je souris en disant avec ma voix sexy et plus "dur" Vous me prévoyez quoi Angel?, le vouvoyez et l'appeler par son prénom en même temps est assez amusant mais ça me plait bien alors je ne veux pas commencer à le tutoyer puis ça serrait trop bizarre en cours de redire "vous", autant garder les bonnes habitudes, en attendant sa réponse, je viens entourer ses cuisses de mes jambes pour qu'il ne puisse pas s'échapper et pour le sentir encore plus prêt de moi, et je passe mes mains sous son débardeur car je veux lui retirer car c'est pas juste si je suis entièrement nu mais pas lui, quand même, sauf s'il décide de s'arrêter là et je lui en laisse la possibilité vu que je ne lui enlève pas directement et lui remonte simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 6:56

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

Je me glisse doucement entre ses jambes et lèves les bras pour qu'il retire mon haut avant de poser mes mains sur ses fesses et le rapproche de moi pour sentir une fois de plus son membre contre le mien et je gémis une fois de plus avant de fondre doucement sur sa nuque que j'embrasse et mordille un peu en serrant ses fesses dans mes mains. Il à un corps de rêve. Gosh j'ai qu'une envie là c'est de le violer sur le bureau ! Mais je ne sais pas si je le ferrais mais bon. Il me donnes vraiment des idées très perverses ce corps... Il est trop beau. Je remonte doucement mes mains le long de son dos et sur ses épaules avant de les redescendre le long de son torse. Je me décale légèrement et plonge mon regard dans le sien. " Hum tu continues de me vouvoyez ? Pourquoi pas. " C'est assez étrange qu'il continue de me dire vous après ce qu'on viens de faire mais bon en même temps je suis son prof donc bon je peux pas lui en vouloir je me doutes bien que ça serrait difficile ensuite de revenir au vouvoiement en cours. Puis j'avoue que je trouve ça excitant le fait qu'il ne me dises pas tu. C'est un côté érotique. Comme si notre situation ne l'était pas déjà assez tiens ! Je pensais même pas pouvoir autant désirer un homme alors que je suis marié ! Il me rends juste dingue là. C'est pas possible ! Comment il fait pour me faire craquer d'un seul coup comme ça alors que je voulais juste qu'il tire ses jolies fesses de mon bureau ! Mais au lieux de ça je suis presque en train de le prendre sur ce même bureau ! En même temps c'est monsieur qui c'est foutu à poil devant moi pour se caresser hein j'y peux rien moi. Je suis un ange oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 7:40

    Je le laisse se glisser entre mes jambes, je lui retire son haut et je me mords la lèvre en sentant ses mains se poser sur mon derrière par la suite, je le laisse me rapprocher de lui, je peux vous dire que j'apprécie le fait de sentir absolument tout son corps contre moi, enfin tout ce qui se trouve au dessus de la ceinture vu que je suis assis sur son bureau à nouveau, et c'est encore plus agréable de se rendre compte que lui aussi apprécie cela, grâce à un magnifique gémissement, il vient embrasser mon cou et je dois avouer que même si il me faut plus de temps que lui pour me retrouver excité bien, ça fini par se faire, comme par magie. Surtout avec ce qu'il fait avec ses mains là, les sentir bien contre ma peau, ça me rend dingue ! Il fini par se décaler un peu de moi et souligne le fait que je le vouvoie toujours, je souris un peu et je dis alors Ouais je ne veux pas m'habituer à autre chose et puis, je trouve ça plus intéressant..., ça donne un effet de jeu de rôle sauf que là les rôles sont réels et il est vraiment mon enseignant... Je me sens un peu trop romantique à nous imaginer tous les deux sur la plage, face à un couché de soleil magnifique et moi qui m'amuserait à recouvrir son corps de chocolat, puis tout manger après, lui aussi, enfin façon de parlé. J'attends toujours de savoir ce que vous me réservez, je suis très impatient, pas à mon habitude..., faut dire que j'ai un peu beaucoup envie de lui, énormément même, mais je ne sais pas si je serrai prêt à aller jusque là car je n'ai jamais fais ça et comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, j'aurai aimé le faire avec une personne que j'aime vraiment, enfin bref, je pose mes mains sur son torse et je le caresse doucement et je l'embrasse avec quelques furtifs baisers. Je crois que j'avais raison, on se retrouve tous les deux sur le bureau, même si on a pas encore tout fait ce que je pouvais avoir en tête., bon, là c'est juste pour la forme, et pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:00

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

 Il est adorable quand même mon petit curly vous trouver pas ? Moi si. Je souris et caresse doucement son torse. " J'avoue que ce serait très con que tu me tutoies et que tu commences à m'appeler par mon prénom en plein milieu du cours. " Enfin ouais faut pas que ça arrive quoi parce que là sinon ce serait vraiment mal partie pour garder une peut-être future relation secrète. Enfin non pas que je comptes refaire ça plusieurs fois mais bon sait-ont jamais hein. Je continue de mordiller sa nuque et je pose mes mains sur ses cuisses. " Hum je sais pas trop ce que je te réserves en fait... à voir... dis-moi tu as une envie en particulier peut-être ? " Je descends le long de son épaule en souriant toujours contre sa peau et continue de mordre. Hum j'ai faim de sa peau je crois. Je me redresse doucement en riant quand il me dis que finalement on se retrouve sur son bureau. " Ouais enfin je ne t'ai encore rien fait et je n'ai pas dis que j'allais te faire quoi que ce soit tu sais. " Je souris malicieusement et me recule détachant ses jambes qui sont toujours autour de ma taille. " Mais je t'écoutes... je suis curieux et ton imagination m'intéresses dis-moi donc ce que tu veux que je te fasses au juste ? " Ben oui quoi il veut jouer autant que j'accepte ses règles ? Enfin pas toutes non plus mais bon. Ce n'est que de l'amusement entre adultes consentant après tout où est la mal ? Je me le demandes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(angel) hot ▬ do it now remember it later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dont you remember
» (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: 1, 2, 3... c'est ta vie, mon voisin :: Archive des rp's terminés-