AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (angel) hot ▬ do it now remember it later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:44

    Il me dit que ce serrait bien con que je commence à le tutoyer et l'appeler par son prénom en cours, et c'est vrai, j'hoche simplement la tête de manière positive et je n'ajoute rien, je le laisse caresser ma peau et mordiller ma nuque, je ferme les yeux et il dit qu'il ne sait pas quoi me réserver et me demande si j'ai des envies particulières, le fait de sentir ses lèvres et qu'il me mordille la peau me déconcentre énormément Faut que j'y réfléchisse un petit peu., je préfère penser à ça et dire une fois que mon idée de la chose et ce que je peux vouloir est clair, et puis je ne sais même pas ce que je veux maintenant car j'ai été au plus loin que je peux aller à vrai dire alors bon...

    Il me rappelle qu'il ne m'a rien fait encore sur ce bureau et qu'il ne sait pas s'il ferra quelque chose, du moins qu'il n'avait jamais dit cela, je souris un peu et il se décale de moi, il me dit qu'il est curieux et que mon imagination l'intéresse, il me dit de lui dire ce que je veux qu'il me fasse. Je souris et je dis alors Hmm je pensais à quelque chose comme me prendre contre le bureau de manière tellement violente que je m'en souviendrai encore pendant toute la semaine., est-ce qu'il aurait besoin de savoir que je suis puceau? Enfin, imaginez ça se fait vraiment et que il remarque que je suis puceau, peut être que cela ne lui plaira pas... Je relève les yeux et je vois l'horloge indiquer une heure assez tardive, ça fait un peu plus d'une heure que je suis ici avec lui... Oh mon dieu, je vais être en retard, je pense que ma grand mère doit m'attendre en voiture là, car oui je lui dis toujours de venir plus tard mais j'ai dix bonnes minutes de retard, je pensais pas, je commence à prendre un petit aspect paniqué et je dis avant qu'il puise dire quoi que ce soit Oh putain merde, faut que j'y aille, je... Désolé... Une autre fois., je repose mes yeux sur lui et je me lève du bureau et je commence à m'habiller et lui donner ses vêtements aussi par la même occasion. Je m'habille bien vite, peut être même trop vite mais je n'aime pas faire attendre ma grand mère, je regarde Angel et je m'approche de lui et je viens l'embrasser, bah quoi? J'ai le droit maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:07

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

Je continue de passer mes lèvres et mes dents sur sa peau et rit quand il me dis qu'il ne sait pas trop et que pourquoi pas je le prenne contre le bureau pour qu'il s'en souvienne encore la semaine prochaine ? " Hum très tentant tout ce programme ! " Mais rapidement je me détache pour le laisser réfléchir à ce qu'il veut que je lui fasses et il faut dire que voir son corps nu sur ce bureau en train de réfléchir à ce que je pourrais bien lui faire beh... c'est juste trop bon quoi. Il me fais vraiment de l'effet ça c'est le moins que l'ont puissent dire. Mon entre jambe est d'accord avec moi il est carrément hot ce mec ! En plus j'ai l'impression qu'il fait 20 000 degrés dans cette chambre et j'en peux juste plus. Je suis complètement en sueur en plus à cause de ce qu'il m'as fait plus tôt. Mais avant que je saches quoi dire il se relève et se rhabille en disant qu'il doit partir et je reste con là devant lui. Il se rhabille et me donnes mes vêtements que je gardes en main sans savoir comment réagir et il m'embrasse. Je lui rends son baiser avant de me détacher et de le regarder. " Heu... il se passe quoi là ? " Je prends son poignet et le fait se rasseoir doucement sur le bureau. " Edvin il se passe quoi ? Pourquoi tu pars comme ça ? " J'ai envie de savoir maintenant ! Il me chauffe et me dis qu'il veut que je le saute sur le bureau et avant même que j'arrive à faire quoi que ce soit ben il se tire et il me laisses là avec une érection bien présente et en train de grandir de plus en plus !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:47

    Ce programme très tentant comme il le dit n'a même pas le temps d'un minimum voir le jour car je me rends compte de l'heure qu'il est et que je devrais là, déjà être sur la route pour rentrer chez moi, ma grand mère vient tous les jours me chercher et je n'ai jamais été en retard, elle risque de s'inquiéter à mort, et les peu de fois ou je l'étais, je l'avais prévenue un peu avant par SMS mais là rien du tout, si elle a pas déjà fait une crise cardiaque dans sa voiture alors ce serra un miracle et même que je ferrai un barbecue pour tout le voisinage avec de la guimauve et des melon de cavaillon à volonté pour tous ! Bref, je le préviens et je remarque qu'il se demande ce qu'il passe et je peux comprendre qu'il m'en veuille de partir comme ça parce que j'ai bien remarqué qu'il était vraiment tout dur là et c'est pas très sympa mais là je pense plus à ma grand mère que ses envies ou même les miennes. Je venais de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, j'en avais envie puis je sais pas, est-ce que j'aurai la chance de le refaire un jour, je ne sais pas... En tout cas, il répond à mon baiser mais le fait se finir assez rapidement, puis, il me prend par le poignet alors que j'allai partir et il me fait m'asseoir sur le bureau mais de manière douce, pas comme une brute, je le laisse faire et je le regarde dans les yeux quand il me demande ce qu'il se passe et pourquoi je pars comme ça. Je... Désolé, c'est juste que,... ma grand-mère m'attend depuis dix bonnes minutes, et si elle a pas encore lancé un avis de recherche ce serra un miracle et faut que j'y aille, vraiment, je... désolé encore une fois... pour ça., je baisse un peu le regard pour lui faire comprendre que je parle de son érection mais je sais aussi que je me sens mal à l'aise dans mon pantalon là car j'ai très envie de plus aussi, enfin, du moins, qu'il se passe un truc qui fasse que cela disparaisse car c'est loin d'être agréable de se ressentir enfermé là dedans. Je me rattraperai un autre jour si vous voulez, promis., je pense que même envoyer un simple sms à ma grand mère là tout de suite ne serrait pas suffisant pour la rassurer et je vous jure que oui, elle doit être morte d'inquiétude, et je trouve ça mignon même si pour le coup là bah c'est pas très sympa pour elle. J'avoue que ça m'arrange peut être un peu aussi que ma grand mère soit là depuis dix minutes car je ne me vois pas du tout passer à l'action en fait, bon, je suis un allumeur mais peut être qu'un jour ce serra différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:00

(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 Tumblr_mpf2olnW2C1rzamo7o1_500

Je suis assez déçut qu'il doive partir comme ça mais bon je peux pas le forcer non plus et quand il me parle de sa grand-mère je recule et m'assied sur la chaise de bureau. Je suis toujours en train de bander comme un dingue et j'ai pas envie de le laisser partir mais j'ai pas tellement le choix. Est-ce que quelque chose comme ça recommencera ? J'en doute. Enfin je ne sais pas. Oui j'en ai envie et oui j'ai envie de lui et je suis certain que mon entre jambe aura encore envie de lui la prochaine fois que je le verrais. Je passe une main sur mon visage en soupirant et me rhabille bien que ce soit difficile vu l'érection que je me payes mais bon j'ai pas le choix je vais pas me toucher dans ma classe non plus ! Bref une fois rhabillé je rouvre les volet des fenêtres puis j'ouvre quelques fenêtres respirant un peu l'air frais sur mon visage. Je me retourne ensuite et regarde le jeune homme. " Tu devrais y aller ta grand-mère va finir par vraiment s’inquièter si tu n'y va pas. " Je me retiens d'aller vers lui et de le prendre dans mes bras. Devenir bisounours ? Hum je le suis en temps normal donc bon mais là c'est un peu tôt non ? Je sais même pas ce que je vais faire avec le jeune homme alors je vais pas non plus commencer à être tout câlin et être tout tendre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
(angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (angel) hot ▬ do it now remember it later.   (angel) hot ▬ do it now remember it later. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(angel) hot ▬ do it now remember it later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dont you remember
» (hot-angel) ▬ i wanna be drunk when i wake up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: 1, 2, 3... c'est ta vie, mon voisin :: Archive des rp's terminés-