AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23465
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-plume+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050173-rapide+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050107-acceuillant+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050108-chaotique+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Empty
MessageSujet: + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)   + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 4:50

David H. Marines
featuring ⊱ Max Irons

+ prénom ⊱ David ou Valentin (Henry)
+ noms ⊱ Marines
+ née ⊱ libre mais il doit avoir de 28 à 30 ans
+ à ⊱ Une ville de France
+ nationalité ⊱ Française et italienne
+ sexualité ⊱ hétéro (ou bi)
+ cupidon ⊱ libre
+ métier(s) ⊱ Psychologue/docteur/gynécologue enfin un truc du genre voir Dentiste ou Kyné !
+ études(s) ⊱ à voir avec le métier !
+ caractère ⊱ David est un jeune homme assez compliqué car on ne le cerne pas toujours. Parfois salopard, parfois colérique, c’est une énigme à lui seul pour tout le monde pourtant avec les femmes, il est timide. Trop peut-être ? Parfois maladroit alors qu’on ne le dirait pas du tout. Jaloux aussi. Cet homme à un grand cœur mais les gens ne le voient pas toujours ou pas du tout parfois. Il fait tellement tout pour se faire respecter en allant parfois à se comporter comme un idiot qu’il en perd en crédibilité. A part ça, le reste du caractère est totalement libre.
lien ⊱ cousin & docteur
crédit ⊱ strawberry insane
petites idées ⊱ Ce scénario ne finira pas en couple avec Pearl et même, il pourra possiblement devenir un de ses ennemis ou amis proches (voir confident) cela dépendra de la tournure que prendront nos rp's. Il se peut qu'il se passe un petit truc. Pour ses liens familiaux, c'est assez important pour faire péter un secret gros comme une pomme.

⊱ ELLA + LEIGHTON MEESTER

Entre Ella et David c’est une longue histoire. Ils sont proches depuis leurs 3 ans environ. La jeune femme allait passer tous ses étés ou presque en France avec son cousin (pas toujours accompagné de sa mère). Il est du genre super protecteur avec la jeune femme et un peu trop. Lors de ses 16 ans, elle n’est pas venue par ce qu’elle avait rencontrée Aidrian. Depuis, ils ne se sont plus adressés la parole car il a très mal pris qu’elle ne vienne pas juste pour un homme alors qu’il n’a pas confiance en lui et pas du tout. Il est venu plusieurs fois chez eux à Barcelone et surtout depuis la mort de sa tante donc il a rencontré Aidrian plusieurs fois et ne le porte pas dans son cœur. Depuis qu’il est venu vivre à Barcelone, ils sont toujours en froids. Elle tente de l’approcher mais n’y arrive pas car il fait sa tête de mule. Elle veut aussi un café avec lui mais il décommande en disant avoir un horaire de ministre. C’est trop difficile de juste prendre un café ? Ce qu’elle ignore c’est que lui… il sait une chose qu’elle ne sait pas. Alors qu’il avait 18 ans, sa mère lui a remis une lettre qui était en fait écrite par la main de la maman d’Ella qui lui annonçait qu’elle était sa vraie mère. Le jeune homme refuse de l’admettre et l’ignorance a pour défaut de toucher leur relation. Il la tient coupable de la mort de sa mère alors qu’elle n’y est pour rien. (La maman de Valentine est morte accidentellement à cause d’une chute sur un jouet quand elle avait 10/12 ans)...


⊱ EMMA + DEMI LOVATO

Il a toujours été plus proche de l’ainée des sœurs mais pourtant c’était qu’il passait moins de temps avec Emma. La situation entre  Elle et lui est un peu la même qu’entre lui et Emma sauf qu’il ne la tient pas pour responsable et prend souvent des nouvelles d’elle. Il est même très proche de la jeune femme au point de tenter souvent de l’appeler. Il se rend au bar ou elle chante assez souvent pour l’écouter et parfois sans qu’elle ne le sache. Il est donc son cousin et aussi son demi-frère de sang. Elle l’ignore totalement.


⊱ PEARL + NINA DOBREV

C’est sa patiente, elle vient même assez souvent depuis 3 mois car elle a des soucis avec (tout dépend de sa branche). Ils sont assez proche depuis et dépasse un peu la relation patient/docteur malgré elle car tout vient de lui. Il vient au café pour la voir et l’invite souvent même à prendre sa pause, il l’invite parfois à boire un verre ou aller au bowling en espérant qu’elle le voit pour plus qu’un ami.  Il n’est pas direct car il est timide et il se bar pour tenter de l’être moins et lâcher le morceau en lui disant qu’il est attaché à elle, voir amoureux mais elle ? Il ignore qu’elle en aime bêtement un autre. Cet homme, son meilleur ami. Il ne le voit pas sauf qu’elle parle énormément de lui. C’est presque comme si c’était un dieu pour elle car c’est son proche le plus précieux. Il risque de mal le vivre mais elle sera là pour lui si elle veut bien de lui. Une forte amitié va s’ouvrir entre eux. Ils partagent un point en commun, leur mère morte mais aussi avoir été lâché par un de ses parents. Son regret est de ne pas avoir rencontré Pearl à Paris puisqu'ils sont à Barcelone depuis un peu... la même période (3 mois) et elle était à Paris pendant quelques mois aussi avant de partir pour l'Espagne.
+ il n'est plus proche de ses parents depuis ses 18 ans (depuis l'entrée en Fac à Paris) + Il a fait ses études à Paris mais n'y vivait pas. + il a apprit être le fils de sa tante, trop jeune pour devenir mère à l'époque qui a fini par laisser l'enfant à sa sœur plus âgée + il est diabétique et doit prendre son insuline tous les jours avant les repas + il n'a jamais réellement eu de chance en amour mais il n'en parle jamais + il n'est plus puceau depuis ses 15 ans, il couchait avec sa prof de mathématique + c'est Pearl qui lui a parlé des résidences alors qu'il cherchait un boulot + il ignore que sa mère "d'adoption" est atteinte d'un cancer et pourrait en mourir mais il ne répond jamais aux appels. + il a peur des enfants  et pas de chances Ella est maman + pour le reste, à vous de voir.


Dernière édition par Pearl B. Angeles-Hartley le Ven 6 Sep - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23465
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-plume+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050173-rapide+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050107-acceuillant+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050108-chaotique+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)   + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 5:07

Note de Pearl et Ella, cher à votre cœur
❝ Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. ❞


⊱ EXPRIMES-TOI

Coucou mon chaton, merci de lire notre scénario, déjà. ♥
Je voulais vous dire que je vous aime déjà tout plein à juste le lire. C’est déjà pas mal ensuite, il est important pour nos personnages, très. (Nos pour moi et Emma) Il va être important pour Pearl comme pour Ella donc voilà. Je voulais juste vous expliquer certaines choses que vous trouverez plus bas, hehe.

⊱ AVATAR - J'hésite entre Max Irons ou un des fréres Franco mais au final, c'est assez libre. Je m'en fiche un peu même si l'âge, j'y tiens à cœur comme le règlement le dit. 5 de moins ou 5 de plus maximum.
⊱ PSEUDO - Il est libre à part le nom et encore s'il est français et que c'est le père adoptif qui l'a reconnu (alors qu'il n'est pas son fils) soyons fous.. même qu'il pourrait être le père biologique aussi. Enfin les prénoms sont libres.
⊱ NIVEAU - J'aime écrire... 500 mots au moins si possible. j'en fais plus mais je ne peux pas faire moins, c'est pour cela que je dis 500. Mais une bonne orthographe... enfin ce que je veux dire par là... à/a et/est rendait/rendée enfin les fautes... vraiment chiante à lire et qui font mal aux yeux.
⊱ ACTIVITÉ - ♥ un rp par semaine au moins et sinon une absente mais pas des absences pour les études et j'en passe... une absence vraiment absentes. Car c'est logique de se consacrer aux études, pas besoin de poster une absence pour autant ♥ !
⊱ NÉGOCIATIONS - Possibles comme vous l'avez vus pour l'avatar et le pseudo.
⊱ AUTRES -
⊱ CADEAUX - Tout d'abord, MERCI d'être dans le coin et d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout car vraiment, merci. Il me tient à cœur car il pourra faire évoluer 2 e mes personnages... et pas en amour ce que j'aime car j'adore aussi pousser mes personnages dans toutes les possibilités d'affinités et les affecter aussi par ça. Donc j'ai vraiment besoin de vous. Je vous offrirais des câlins (en smiley cependant). Du chocolats... en toc qui n'existe pas car le supermarché est trop loin. Beaucoup d'humour et d'amour. ♥ Je commence déjà, là.
Merci pour votre attention, je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22326
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050152-roi+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-liens+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-joueur+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050109-floodeur+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-seducteur+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-inseparables+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)   + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 3:43

Deux semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo L. Giovanni
Alfredo L. Giovanni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio2_250
underco.

+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio7_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 5 janvier 1990
✔ CHOSES A FAIRE :






✔ CITATION : ❝ underco. ❞

© CRÉDITS : Shiya <avatar> thumblr <gif>
★ AVATAR : Liam Hemsworth
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 20009
✔ MESSAGES : 190
✔ AUTRES COMPTES : Naite <A.Levine> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : Perdu dans les forêts du Québec à cueillir des bleuets!
AND MORE
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)   + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:31

ME VOILÀ ENFIN !!!! Pauvre chou qui grandit depuis deux semaines dans ma tête D:

J'ai finalement prit Julian j'espère que ça te convient + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23465
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-plume+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050173-rapide+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050107-acceuillant+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050108-chaotique+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)   + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:35

+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) 254707714 perfecto mon coeur **
Ca te va comme un gant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Alfredo L. Giovanni
Alfredo L. Giovanni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio2_250
underco.

+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio7_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 5 janvier 1990
✔ CHOSES A FAIRE :






✔ CITATION : ❝ underco. ❞

© CRÉDITS : Shiya <avatar> thumblr <gif>
★ AVATAR : Liam Hemsworth
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 20009
✔ MESSAGES : 190
✔ AUTRES COMPTES : Naite <A.Levine> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : Perdu dans les forêts du Québec à cueillir des bleuets!
AND MORE
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)   + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:47

Que veux-tu je suis fait pour faire des dieux -sbaf- Je plaisante Very Happy Bon inutile de dire que je vais te harceler si j'ai des question haha~~ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)   + (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines  (mais vous pouvez changer le pseudo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ (m) MAX IRONS/DAVE(/JAMES) FRANCO - David H. Marines (mais vous pouvez changer le pseudo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vrais amis se comptes sur le bout des doigts, mais les autres qui sont-ils? - David
» ◗ (f) MINKA KELLY ▷ pseudo libre
» si papa trompe maman, c'est parce que maman vieillit tient ! # team marines
» + (f) NINA DOBREV - pseudo libre
» Il ne faut jamais ce fier à ma bouille d'ange - David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: A la pêche aux petites têtes :: Les petites têtes prises-