✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier ✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique ✔ CUPIDON : Fiancée ! ✔ HUMEUR : Hormonée ! ✔ SURNOMS : Ella ! La ! ✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ? ✔ CITATION : ...
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986 ✔ METIER : Chef de police ✔ CUPIDON : Ella chérie ✔ HUMEUR : Joyeuse ! ✔ SURNOMS : Aidri, Dridri. ✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006 ✔ METIER : colorieuse ✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue ✔ HUMEUR : lunatique ✔ SURNOMS : cookie ✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu ✔ CITATION : mange pas mes choco bon
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier ✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique ✔ CUPIDON : Fiancée ! ✔ HUMEUR : Hormonée ! ✔ SURNOMS : Ella ! La ! ✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ? ✔ CITATION : ...
Sujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Jeu 12 Sep - 5:54
Coucou ** les filles (oui xD je fais les deux en même temps presque) Je vous valide ** sans soucis et je vous laisse réajuster les détails à votre aise comme ça ** ! Je vous fais confiance car vos fiches sont superbes Je vous invite même à passer dans ce sujet ahah et vous aurez des crêpes et une annonce sans aucuns doutes. Puis faut sauver papa qui est puni xD !