AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20152
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Empty
MessageSujet: LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.   LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. I_icon_minitimeLun 25 Nov - 10:19

Il ne faisait pas bien chaud en ce début du mois de Novembre et bien du monde préférerait rester devant un bon feu de cheminé que de sortir dehors. Ce n’est pas parce que l’on habite en Espagne que l’on ne connait pas la fraîcheur, surtout depuis ces dernières années ou les températures ont bien chutés. Pourtant aujourd’hui il y aurait du monde dans les rues, pour un défilé de mode de bienfaisance, qui serait suivit d’une soirée chez un riche particulier. Tout cela pour venir en aide aux habitants des Phillipines, dont le pays a récemment été ravagé par un typhon. L’entrée au défilé était payante, laissé à l’appréciation du participant, tout comme les places pour le défilés. Et, les tenues portées par les mannequins, seraient mise aux enchères. La maison Yves Saint-Laurent avait, sur l’idée de Sarah, réalisé une pièce unique pour l’occasion, qui serait le clou du spectacle. Avec une mise à prix assez peu chère : personne ne doutait que la création ferait un tabac. Et Sarah, qui devait la porter, espérait pouvoir mettre le vêtement en valeur autant que possible. Tout en comptant, il fallait l’avouer, sur le talent de l’animateur pour améliorer l’enchère. Tout à coup, elle avait l’impression d’avoir sur ses épaules une plus grande responsabilité qu’à l’ordinaire.

Dans une loge de la salle des fêtes aménagée pour l’occasion, la jolie blonde finit ses préparatifs, se maquillant après s’être faîte coiffée. Un beau chignon, très chic, ornant sa tête, et la robe lui saillant parfaitement, la jeune femme espère ne pas se rater sur une tâche aussi délicate que celle-là. Mais il est vrai qu’elle a de l’expérience pour ce qui est de ce genre de pratique. Après tout, elle est habituée à se maquiller très souvent… tout les jours. Quand elle pose enfin son tube de rouge à lèvres, elle se trouve même plus belle qu’à l’ordinaire.

Le temps passe lentement alors que la jeune femme attends le début des choses sérieuses. Mais le monde commence à arriver, à s'installer. Plus que quarante minutes avant le début du défilé. Mais c'est long tout de même, surtout lorsque l'on attends. Si encore la jeune femme pouvait se mêler à la foule pour discuter et passer le temps... Mais même pas, puisqu'elle est en tenue et que cette dernière doit rester secrète jusqu'au passage sur le podium et puis elle risquerait de la tâcher ce serait bête. Alors la demoiselle se conente d'attendre avec la gorge sèche. Si seulement elle avait put penser à prendre une bouteille d'eau. Mais même pas. Elle l'a oublié sur la table basse à l'entrée ce matin.

Sarah décide finalement de trouver un où une autre mannequin qui serait libre pour discuter le temps que commence le défilé. Alors elle quitte la loge où elle est et dans laquelle tout le monde est encore bien affairé pour se glisser dans une seconde où l'ambiance paraît être bien plus calme. Ses yeux bleus parcourant la pièce, la demoiselle cherche quelqu'un, sans trouver personne qui pourrait discuter avec elle. Pourtant enfin, elle a l'impression qu'on lui fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19218
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.   LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:00


Eba & Sarah





Eba avait entendu, sur une chaîne radio, de ce défilé de mode de bienfaisance. Étant du genre à ne jamais savoir comment s'habiller, Eba prenait la décision, d'aller jeter un coup d'oeil à ce défilé. Eba ne s'attendait pas à grand-chose, mais elle était bien surprise, de voir autant de gens dans les rues.

„Mon Dieu...“

Ces mots étaient les seules, dont Eba était encore capable de dire. bien sûr, Eba n'était pas sortie de son appartement, dans lequel elle vivait avec Eli, sans prendre un peu d'argent avec. Eba n'avait pas beaucoup d'argent sur elle, mais elle espérait trouver une belle pièce, que se trouvait dans ces moyens.

Après s'être assise, un jeune homme venait chez Eba pour lui parler. En lançant un regard méfiant envers le jeune homme, Eba finissait par écouter, ce qu'il avait à dire. Lorsque le jeune homme, venait de prononcer les premiers mots, les yeux d'Eba devenaient de plus en plus grands. Le jeune homme, venait enfaîte de demander à Eba, si elle serait intéressée par le mannequinat. Une question, dont Eba ne savait pas du tout la réponse, à vraie dire, elle n'en avait jamais pensé, jusqu'à maintenant.

„Je ne sais pas...“

Eba répondait d'une voix assez timide. Le jeune homme, s'en rendait tout de suite compte, qu'Eba ne savait pas du tout à quoi s'attendre, ainsi il l'invita, pour venir avec lui. Eba qui, de son côté, était toujours méfiante, était surprise, lorsque le jeune homme, lui disait de la suivre et qu'ainsi, elle pourrait discuter avec des mannequins et leur poser des questions.

Arrivé back-stage, le jeune homme faisait signe à Sarah Taylor, de venir les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20152
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.   LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 12:51

C’était incroyable mais personne ne semblait disponible pour discuter un peu avec la jeune femme avant le début du défilé et cette dernière allait finir par abandonner ses recherches et à se poser sur un siège pour s’ennuyer ferme jusqu’au discours de lancement lorsqu’un des agents de la marque lui fit signe de le rejoindre alors qu’il était en compagnie d’une autre demoiselle, que Sarah n’avait pas l’impression de connaître. S’exécutant donc, la belle australienne se dirige donc vers eux et salut l’homme, ne l’ayant pas croisé avant, puis adresse un sourire à la fille à qui elle fait la bise également, sans même avoir été présentées. Il faut dire que l’homme ne semble pas près à faire les présentations, si bien que Sarah décide d’y procéder elle-même.

«- Bonjour, je suis Sarah Taylor, 24 ans, cheffe de marque pour Yves Saint-Laurent et ambassadrice de la marque pour aujourd’hui. » se présente la blonde, donnant quelques informations sur elle, histoire que la demoiselle qui lui fait face puisse savoir qui elle est. Toutefois tout cela est dit sans la moindre prétention de la part de Sarah, qui se contente simplement de se présenter à cette nouvelle arrivante et non pas de faire son intéressante. Laissant l’autre fille se présenter, la jeune femme demande ensuite. « D’accord. Et que puis-je faire pour toi Eba ?» interroge l’australienne qui ne sait toujours pas, pour le moment, pourquoi ils sont venus la voir. Sûrement que Gabriel avait quelque chose à lui demander, mais quoi ? Elle les observe donc en attendant que vienne une réponse, de l’un ou de l’autre. Que peuvent-ils bien attendre d’elle ? La jeune femme n’en a aucune idée mais a grande hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19218
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.   LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 13:36


Eba & Sarah



Eba, qui était un peu perdue, regardait la jeune femme pedant un instant. La femme, qui se trouvait en face d'elle, rassemblait à tout, de ce qu'elle s'imaginait. Elle était blonde et belle. Quoi? Au Japon, les gens ont très rarement d'une autre couleur, que le noir ou le brun, niveau cheveu.

Eba n'avait toujours pas compris, ce qui venait de se passer. Elle était que venue ici, pour observer le défilé et peut-être de trouver quelque chose, qui lui plaisait et qu'elle aurait pu s'acheter.

„Enchantée Sarah!“

Eba répondait à la jeune femme, lorsque celle-ci se présentait.

„Mon nom est Eba... je viens d'avoir, il y a peu, mes 20 ans...“

Eba regardait avec un air un peu timide autour d'elle. Lorsque Gabriel reprenait la parole.

„Enfaite, je viens de voir la jeune Mademoiselle dans le public et je ne sais pas la raison, mais quelque chose me dit, qu'elle pourrait aller bien loin dans le mannequinat.“

Gabriel disait à Sarah. Pourtant il ne pouvait pas savoir, comment Sarah allait réagir. Pendant, qu'il prononçait ces paroles, il observait bien sûr aussi Eba, pour voir si la, jeune, Mademoiselle, venait de comprendre, ce qu'il venait de dire. Pendant un instant on dirait, qu'Eba se trouvait dans un état de choc, avant qu'elle ouvrait sa bouche, pour donner son avis.

„Moi? Vous êtes sérieux Monsieur?“

Eba ne croyait pas ces oreilles. Durant cet instant Gabriel s'adressait de nouveau à Sarah.

„Je suis venue avec Eba ici, pour que quelqu'un, peut lui expliquer à quoi elle doit s'attendre, si jamais elle va accepter notre offre.“

Eba avait un air légèrement perdu. Une telle chance, on recevait qu'une fois dans sa vie, mais elle ne pensait pas, qu'elle pouvait vraiment devenir mannequin. Eba était peut-être de la taille parfaite, en plus elle était asiatique, quelque chose, que souvent est recherchée.

„Je laisse la jeune Mademoiselle entre tes mains.“

Avec ces mots, Gabriel disparaissait pour faire Dieu sait quoi.

„Je suis désolé... si je vous dérange...“

Eba n'osait pas tutoyer la personne en face d'elle. Sarah s'était présentée, mais ça ne voulait pas dire, qu'elle allait vraiment faire, ce que Gabriel l'avait demandé.

„Je dois avouer, que je me sens un peu perdue ...“
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taylor
Sarah Taylor
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Tumblr_ldovprc6dz1qa1xnko1_500_1_
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989
✔ METIER : Chef de Marque
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : A toi de voir
✔ SURNOMS : Aucun
✔ CHOSES A FAIRE : ♣️ Signaler au voisin qu'il me gonfle
♣️ Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
♣️ Me faire de nouveaux amis
♣️ Ect
✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après.

© CRÉDITS : /
★ AVATAR : Amber Heard
✔ PSEUDO : Elsy
€ EUROS : 20152
✔ MESSAGES : 164
✔ AUTRES COMPTES : Aucun
✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.   LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:57

Sarah se retrouvait bouchée bée, seule face à la demoiselle dont Gabriel lui laissait la responsabilité, sans qu’elle ne sache quoi faire de cette fille. Sauf erreur toutes les tenues pour ce défilé avaient un mannequin déjà attitré depuis lurette. Et s’il voulait lancer Eba dans le mannequinat, c’était à un agent qu’il devait la confier, à quelqu’un qui lui trouverait des contrats, pas à Sarah. La jeune blonde observe l’asiatique sans trop savoir quoi dire, elle qui n’est même pas mannequin de métier. Non, c’est exceptionnel, pour la journée. On lui a déjà fait des propositions mais la blonde n’a jusqu’ici jamais souhaité appartenir à cette grande famille des tops modèles. Non, la demoiselle s’occupe juste de la publicité et de l’image de la marque Yves Saint-Laurent, autant dire que son job n’a rien à voir avec les mannequins. Pour les défilés YSL, ce n’est même pas elle qui propose les mannequins, alors lancer une petite nouvelle… Et puis que peut-elle lui apprendre alors qu’elle ne connait pas le métier davantage qu’elle, ou si peu ? Cette fille était perdue mais Sarah l’était tout autant qu’elle pour le coup. Jamais elle ne s’était retrouvé dans une telle panade… En fait si, dans le cadre de son boulot mais à ce moment-là elle avait sût gérer, connaissant bien les ficelles de son métier. Là, les choses devenaient plus complexes face à cette situation inconnue.

Finalement, Sarah se dirigea vers un responsable du défilé caritatif de sorte à voir s’il ne manquerait pas un mannequin. Toutes les filles ici étaient des débutantes, Eba pouvait en être et lancer sa propre chance. Il y aurait peut-être un agent pour la repérer, la blonde savait en tout cas qu’il y en aurait dans la salle. A elle de leur faire ses preuves. Sarah s’occupe juste de lui donner un coup de pouce avant, puisqu’elle ne sait pas bien ce qu’elle pourrait faire d’autre. Finalement, elle revient vers la fille avec un cintre à la main.

«- Tient une fille est malade, un organisateur a dit que tu pouvais prendre sa place si le vêtement te va bien. Voilà la robe qu’il faut porter. Et ici, l’ordre de passage. Tu vois, tu passe ici en première partie du show, à la place de Noëlle. D’accord ?»
Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19218
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.   LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. I_icon_minitimeSam 25 Jan - 8:56


Eba & Sarah




Eba de son côté se sentait de plus en plus mal alèse. Eba ne savait pas, si elle avait fait le bon choix de suivre Gabriel. Peut-être, elle aurait fait mieux de dire non. Mais autrement, qui allait dire non, si on lui faisait une telle offre? Seulement une personne, qui n'était pas bien dans la tête. Un soupir passait par les lèvres d'Eba. Eba ne s'avait enfaîte jamais imaginé, dans le monde des défilés. Eba était du genre, à trouver toujours quelque chose, chez son corps, qui la dérangeait, pourtant, elle n'allait jamais le dire à voix haute. Eba n'aimait pas être jugée, un très grand défaut, d'elle.

Eba s'en rendait tout de suite compte, que Sarah avait l'air aussi perdue qu'elle, dans cet instant. Mais, qu'est-ce que ce Gabriel avait dans la tête? Pourquoi, il avait eu cette idée? Pourquoi, avait-il demandé à Eba de lui suivre, Eba ne comprenait plus rien, ce qui se montrait aussi sur son visage.

Eba observait Sarah, elle se rendait tout de suite compte, que Sarah était en train de demander, s'il y avait peut-être quelqu'un de malade. Pourtant Eba n'était pas du tout sûre, si elle pouvait le faire. Si, elle pouvait, vraiment faire avec dans un défilé. Eba n'avait jamais appris à marcher...comme les modèles le font... La terreur s'affichait un peu sur le visage d'Eba.

Lorsque Sarah revenait et lui disait, qu'elle pouvait faire avec dans le défilé à la place d'une certaine Noelle, Eba paniquait à fond, ce qui s'affichait encore plus sur son visage.

„Je ne sais pas, si je suis capable de le faire... „

Eba n'était vraiment pas sure. D'habitude, Eba n'était pas du tout, du genre, d'aller dans les places trop peuplés.

„Je dois avouer, que j'ai un peu peur des gens..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.   LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur (fiona)
» ⊱ LES MÉTIERS - important
» ⊱ THE RULES - Important
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis
» ❝ tu sais faire voyager mon cœur à l’international, tu me balade - feat les jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Ciutat Vella, la vieille ville :: Place de Catalogne-