Sarah Taylor
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989 ✔ METIER : Chef de Marque ✔ CUPIDON : Célibataire ✔ HUMEUR : A toi de voir ✔ SURNOMS : Aucun ✔ CHOSES A FAIRE : Signaler au voisin qu'il me gonfle
Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
Me faire de nouveaux amis
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: Dit tu viens prendre le thé avec moi et mes poupée?? Mar 29 Oct - 13:16 | |
| Mais j'ai arrêté d'en faire ^^ |
|
Lucy J. Milano
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006 ✔ METIER : colorieuse ✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue ✔ HUMEUR : lunatique ✔ SURNOMS : cookie ✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu ✔ CITATION : mange pas mes choco bon © CRÉDITS : moi bazzart... ★ AVATAR : kristina pimenova ✔ PSEUDO : Foeh € EUROS : 20092 ✔ MESSAGES : 59 ✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994 ✔ AGE : 30 ✔ INSCRIPTION : 10/09/2013 ✔ PAYS : La réunion AND MORE | Sujet: Re: Dit tu viens prendre le thé avec moi et mes poupée?? Mar 29 Oct - 19:58 | |
| Oui comme ça j'aurais pas à t'apporter des orange en prison
Laura je cherche ma marraine mais la je pense qu'y faut aussi un super lien avec papa ou maman et pui si tu veux toujours à voir avec eux tu peu garder Juliette et moi quand on a pas école et que papa et maman travail |
|
Laura Mendes
LES INFOS ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989 ✔ APPARTEMENT : A la recherche ✔ METIER : Educatrice ✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur. ✔ CITATION : ... © CRÉDITS : google ★ AVATAR : Ellen Page ✔ PSEUDO : Laura Mendes € EUROS : 20267 ✔ MESSAGES : 311 ✔ INSCRIPTION : 16/09/2012 ✔ PAYS : Luxembourg AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: Dit tu viens prendre le thé avec moi et mes poupée?? Mer 30 Oct - 8:12 | |
| Ce serait une bonne idée. On peut dire que Laura a eu ce travail, parce qu'une personne de son travail l'a conseillé à tes parents ou quelque chose dans ce genre. |
|
Lucy J. Milano
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006 ✔ METIER : colorieuse ✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue ✔ HUMEUR : lunatique ✔ SURNOMS : cookie ✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu ✔ CITATION : mange pas mes choco bon © CRÉDITS : moi bazzart... ★ AVATAR : kristina pimenova ✔ PSEUDO : Foeh € EUROS : 20092 ✔ MESSAGES : 59 ✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994 ✔ AGE : 30 ✔ INSCRIPTION : 10/09/2013 ✔ PAYS : La réunion AND MORE | Sujet: Re: Dit tu viens prendre le thé avec moi et mes poupée?? Ven 1 Nov - 5:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Dit tu viens prendre le thé avec moi et mes poupée?? | |
| |
|