AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Family? Love? Trust? [PV Eli] 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Family? Love? Trust? [PV Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Family? Love? Trust? [PV Eli] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19223
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
Family? Love? Trust? [PV Eli] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Family? Love? Trust? [PV Eli] Empty
MessageSujet: Family? Love? Trust? [PV Eli]   Family? Love? Trust? [PV Eli] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:36





Eba Rae-Ying

☼ ☼ ☼

Eba & Elizabeth
Cela faisait quelque temps, que Eba était de retour à Barcelone. Vivre avec la douleur, de la mort de Kyou, était très dur pour Eba. Elle ne pouvait et ne voulait pas l'oublier. Cela ne faisait pas encore longtemps, qu'il était mort, mais quand même, la douleur ne devenait pas moins. Une chose était pourtant certaine, elle pleurait moins. La peur, que Eli pouvait la détester, devenait de pire en pire, car elle avait peur d'être trop chiante. Eli était pourtant, la personne, qui lui était le plus proche, sauf Kyou.

Eba sortait un album de photo, d'un de ces coffres. Eli s'en rendait compte, que Eba ne les avait encore toujours pas rangé entièrement. On dirait, que Eba avait peur, qu'elle pouvait avoir, chaque moment, un appel, qu'elle devait retourner au Japon. Pourtant, tout le monde savait, qu'elle ne le voulait pas. Retourner là bas, allait lui faire trop mal. Surtout, lorsqu'elle allait voir la tombe de Kyou, allait la tuer.

Lorsque Eba venait de nouveau dans le salon, elle faisait signe à Eli, qu'elle voulait lui montrer quelque chose.


Doucement, Eba ouvrait la première page de l'album et la première photo, la faisait presque fondre en larmes. C'était une des dernière, photos, qui a été prise de Kyou. Ce sourire, un sourire, qui faisait toujours sourire Eba, même, si elle ne le voulait pas.

 
„C'est Kyou. Tu te rappelles? Je t'ai parlé de lui, je crois en tout cas."



Eba disait à Eli, en affichant un air triste. Doucement, elle continuait à tourner la page et elle tombe de nouveau, sur une photo de Kyou. Une photo, qui a été prise, lors de son premier départ, pour le Barcelone.
„Cette photo a été prise à l'aéroport, lorsque je suis venue ici pour la première fois. À vraie dire, j'aurais bien aimé le prendre avec moi.“

Pendant un instant, un sourire s'afficha sur le visage de Eba. Avant, qu'elle se mettait de nouveau, à tourner les pages de l'album. Dans l'album se trouvaient encore quelques photos de Kyou. Mais, ce sont des photos, que Eba ne voulait pas aller en détail, quand elles étaient prises.



Doucement, Eba continuait de tourner les pages de nouveau. L'air d'Eba changeait, lorsqu'elle tombait sur une photo de son père. Une photo dont elle est très contente de l'avoir encore. Vu que malheureusement, son père était mort, depuis bien longtemps. Doucement, Eba pointait avec son doigt sur la photo.
„C'est mon père. Malheureusement, je ne le connais pas, sauf par les photos.“


Sur le visage d'Eba, la tristesse se montrait très bien. Une tristesse, qui montrait, à quel point une personne, pouvait manquer à quelqu'un, sans connaitre cette personne. Doucement, Eba continuait de tourner les pages et elle tombait sur une photo de sa propre mère.
„C'est une photo de ma mère actuelle....“

Eba disait à Elizabeth avec un air d'enfant perdue. Eba tournait vite la page de nouveau. Peu avant, de fermer l'album.


„Je crois, tu as vu assez... je ne veux pas paraître méchante ... mais... je ne sais pas.“

Eba rangeait l'album, de nouveau dans sa valise avant de venir à nouveau s'asseoir à côté de Elizabeth.

„Je suis sûr que tu as encore des questions... Je sais, je ne suis pas trop, du genre à parler de ma famille, mais je crois, qu'il faut que je te raconte un peu plus sur eux... tu pourrais mieux comprendre mes réactions parfois."

Eba disait à Elizabeth avec une voix très calme et douce. On dirait, que Eba a peur de parler à voix haute. Ce qui était peut-être un peu vrai. Eba avait peur, que Elizabeth, allait la juger mal, vu qu'elle savait maintenant un peu plus sur la famille de Eba. Seul le père d'Eba était un homme bien. Un homme, pour qui, Eba aurait donné tout, si elle avait eu la chance de le connaître, mais la chance n'était pas de son côté. Dieu ne le voulait pas.

„Je vais essayer de te répondre le mieux possible et le plus honnête possible.“

Doucement, Eba se levait, pour aller chercher quelque chose à boire.

„Tu veux aussi boire quelque chose?“

Eba demandait à Elizabeth, en la regardant avec un sourire sur ses lèvres.




☼ ☼ ☼




Dernière édition par Eba Rae-Ying le Lun 17 Fév - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Family? Love? Trust? [PV Eli] Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21272
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Family? Love? Trust? [PV Eli] 1381050108-colocatairesFamily? Love? Trust? [PV Eli] 1381050151-marrantFamily? Love? Trust? [PV Eli] 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Family? Love? Trust? [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Family? Love? Trust? [PV Eli]   Family? Love? Trust? [PV Eli] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 6:05


⊱ Family? Love? Trust?

Je m’éveillais doucement, seule dans mon grand lit, avec le cœur comme serré dans un étau. J’avais passé une mauvaise nuit, et je me réveillais l’estomac dans les talons. Pas de raison précise à cette humeur désastreuse dès le matin. Bon, en fait si, je savais pourquoi j’étais de mauvaise humeur en deux mots : Juan et maladie. Quoi que non, ça faisait trois. M’enfin bref, je me comprenais. J’avais très très mal dormi parce que je ne faisais que penser à des bêtises en tout genre. Comme : pourquoi étais-je malade, pourquoi ne pouvais-je pas être heureuse avec lui ? Tout un bataillon de question dans le même style et j’en avais marre. Du coup, je sortis de mon lit et allais prendre une douche. Je ne fis cependant pas attention à ma colocataire qui devait traîner quelque part dans l’appartement. Traînant des pieds, je me dirigeais alors vers la salle de bains, espérant qu’une bonne douche chaude me réveillerait et améliorerait mon humeur. Je laissais couler l’eau sans compter les minutes et tant pis si quelqu’un désirait de l’eau chaude. Quand je sortis, j’étais presque apaisée. Génial non ? Je m’habillais rapidement avant d’aller m’asseoir sur le canapé, un café à la main, pour regarder la télé. C’est alors qu’Eba vient à ma rencontre en portant son album photo. Elle me fit signe de la rejoindre. Je m’exécutais sans vraiment comprendre ce qu’elle attendait de moi. Elle n’était pas du genre à parler de sa famille donc j’étais un peu surprise, mais ne protestais pas. À la première photo, au premier visage, je remarquais qu’elle était particulièrement triste comme si voir ce Kyou lui donnait envie de pleurer. Instinctivement, je passais mon bras autour de ses épaules, pour la réconforter en quelque sorte. Je sentais que me montrer tout ça était une épreuve pour elle et j’essayais de faire de mon mieux, même si je me demandais pourquoi elle me montrais sa famille, là, maintenant. « Non, tu ne m’as presque pas parlé de ta famille. Mais c’est ton cousin, c’est ça ? » Puis, sur la photo suivante, apparut encore le même visage, lors de son départ me dit-elle. « Tu n’aurais pas pus ? » Demandais-je bêtement, j’étais loin de m’imaginer pour il n’avait pas eu l’occasion de venir en Espagne, pourtant, j’étais bien placé pour m ‘en douter. Encore des photos de cet homme, puis plus, loin celle d’un autre, plus petit, mais avec un homme plus âgé. Je souris, son père… Il est vrai qu’on pouvait remarquer quelques ressemblances entre eux. « Il te ressemble, un peu. » Dis-je. Oui bon, pour moi, tous les Japonais se ressemblent plus ou moins alors… Il ne fallait pas trop faire attention à mes petits commentaires. « Tu ne l’as jamais connu, si j’ai bien compris ? » Et je continuais avec mes questions… Toujours des questions…. Même si Eba avait l’air triste, je continuais de la questionner, quelle idiote j’étais… Image suivante, je découvris sa mère. Les cheveux noirs et rouge à lèvres bien rouge, je rigolais doucement, sacré contraste. Ma coloc s’empressa de tourner la page… Ok… Elle ne devait pas bien s’entendre avec sa maman apparemment… Elle referma l’album et je la regardais, elle me dit que j’en avait assez vue. « Heu… Non, il n’y a pas de problème, fait comme tu le sens…. » Répondis-je d’une fois hésitante. Oui, je n’étais pas très alaise dans ce genre de situation. Je la laissais ranger son album et retournais mon attention vers le film qui passait à la télé. Finissant, par la même occasion, mon café. Elle revient et me demanda si j’avais des questions… Oh, oui… J’en avais même des centaines. Mais je n’étais pas convaincu que les poser soit une très bonne idée. Je lui souris, gentiment. « Fait ce que tu veux, tu sais très bien que je ne te force à rien, si tu n’as pas envie de parler… Et bien ne le fait pas. Mais oui, c’est vrai, que j’ai du mal à comprendre certaines choses. » Comme, par exemple le système des familles japonaises, je ne savais pas pourquoi, je ne comprenais pas… En même temps personne ne s’était jamais donné la peine de m’expliquer. Eba se leva une nouvelle fois pour aller se chercher quelque chose à boire. Je déclinais poliment : « Non, c’est bon, merci. » Quand elle fut de retour, j’étais toute prête pour l’écouter, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Family? Love? Trust? [PV Eli] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19223
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
Family? Love? Trust? [PV Eli] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Family? Love? Trust? [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Family? Love? Trust? [PV Eli]   Family? Love? Trust? [PV Eli] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 9:32





Eba Rae-Ying

☼ ☼ ☼

Eba & Elizabeth
Lorsque Elizabeth demandait à Eba, si Kyou était son cousin, beaucoup, de différents, pensés lui passaient pas la tête. Kyou était la personne, qui faisait battre son coeur, qui lui faisait sentir des sentiments, qu'elle n'avait encore jamais resentie par avant. Eba n'avait aucune idée, comment elle pouvait vivre avec le vide, que la mort de Kyou, lui laissait dans son coeur.

„Oui... il était mon cousin est bien plus que simplement mon cousin... Je..."„

Eba ne savait pas trop, comment elle pouvait expliquer sa situation à Elizabeth. Comment les gens en Europe, pensaient de ce genre de rélations? C'était interdit ici? Est-ce que peut-être en Europe, cousin et cousine, avaient le droit d'être en couple et peut-être, même de se marier et d'avoir des enfants? Dans cet instant, Eba s'en rendait compte, qu'elle n'allait jamais avoir tout cela avec Kyou.

Lorsque Elizabeth demandait à Eba, si, elle n'aurait pas pu faire quelque chose. Celle-ci savait tout de suite, que Elizabeth voulait savoir, si Eba n'aurait pas eu un moyen, pour faire venir, Kyou, en Espagne. Eba l'aurait fait, si, elle aurait pu le faire. Depuis la première minute, qu'elle avait quitté le Japon, il lui manquait déjà.

„Il ne pouvait pas venir...“

Eba donnait qu'une courte réponse. On pouvait croire, qu'elle ne voulait, ou qu'elle ne pouvait pas dire plus. Puis, lorsque Elizabeth, lui, disait, qu'elle rassemblait à son père, le regard d'Eba devenait triste.

„Non... il est décédé avant ma naissance, malheureusement. J'aurais tellement aimé le rencontrer..."

Le visage de Eba prenait un air triste. D'habitude, elle essayait de le cacher, car au Japon, ce n'est pas bien vu, si on montre des sentiments.

„Je déteste ma mère... d'accord détester c'est un mot bien fort, mais qui le décrit le mieux. Dans mes yeux en tout cas, elle a gâché ma vie... c'est elle la raison, pour laquelle j'ai pris la fuite du Japon."

Un soupire échappait des lèvres de Eba.

„Mais...raconte-moi un peu, ce que j'ai manqué ici... je me rends bien compte, que tu ne m'avais pas tout raconté la dernière fois...“



☼ ☼ ☼




Dernière édition par Eba Rae-Ying le Dim 16 Fév - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Family? Love? Trust? [PV Eli] Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21272
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Family? Love? Trust? [PV Eli] 1381050108-colocatairesFamily? Love? Trust? [PV Eli] 1381050151-marrantFamily? Love? Trust? [PV Eli] 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Family? Love? Trust? [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Family? Love? Trust? [PV Eli]   Family? Love? Trust? [PV Eli] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 8:31


⊱ Family? Love? Trust?

Là, entrain de regarder son album de famille avec Eba, je songeais à la mienne. Chez moi, la famille n’avait pas le même aspect sacré qu’en Espagne. À moins que seule la mienne ait ce souci ? Oui… Il devait sûrement avoir un problème chez les Connors parce que moi, je ne possédais aucun album dans ce genre-là. Je devais avoir quoi deux photos de moi, mon père et ma mère ensemble, une de toute la famille lors d’un des rares repas de noël que nous avions fait tous ensemble ? Ainsi qu’une paire de cliché de mes deux parents bras dessus bras dessous. Mais rien de semblable ou de comparable à ce que mon montrait ma colocataire. En suite, les relations que j’avais avec les gens qui portaient le même nom que moi était minime. Je les appelais parfois quand je parvenais à me souvenir de la date de leur anniversaire, mais rien de plus. Je ne parlais pas des masses à mon géniteur non plus. On se contentait de parler de la pluie et du beau temps pendant cinq minutes puis on retournait à nos vies respectives sans plus se soucier de l’autre. La preuve, il ne savait même pas que j’étais malade et je ne comptais pas lui dire de sitôt. Il était capable de me forcer à prendre l’avion pour retourner vivre en Amérique où je ne ferrais rien de plus que ce que je faisais ici. Ou pire, il serait capable de déménager à Barcelone… Il ne manquerait plus que ça… Quant à ma mère… Je ne me gênais jamais pour acheter un billet et aller déposer des fleures sur sa tombe quand le besoin de lui raconter ma vie se faisait sentir. Enfin bref, rien de bien joyeux quoi… Je souris à mon amie quand elle me dit que son cousin n’avait tout simplement pas pu venir ici avec elle. Personnellement, mis à part ma maman, je n’avais laissé personne derrière moi, j’étais venue sans rien me reprocher. Je sentais que pour elle ce n’était pas seulement un cousin comme les autres… Aurait-elle… ? Serait-elle… ? Non… Ce n’était pas possible… Elle n’était quand même pas tombé amoureuse de son cousin. Ça me paraissait totalement absurde. Seulement, peut-être que ce n’était pas la même chose au Japon… Peut-être que c’était tout à fait normal là-bas… Je laissais tomber… Niveau histoire d’amour catastrophique j’avais ma dose pour le moment. Et pour une centaine sûrement…Changeant de sujet, nous parlâmes de sa mère. Elle me disait la détester. Et bah… J’imaginais même pas l’ambiance dans la maison… « Elle a gâché ta vie ? Comment ? » Demandais-je avant de réaliser que ça ne me regardait pas. « Si tu veux pas me le dire… C’est pas grave… Hein… » Puis dans un nouveau changement de sujet elle me demanda de lui raconter ce qui c’était passé depuis son départ. Je la regardais, mon sourire s’était envolé. Prenant mon courage à deux mains, je commençais : « Et bien… Comme je te l’ai dis la dernière fois, je suis sortis avec un joueur de foot. Le capitaine de Real Madrid, Milan. Et heu… » Non, je ne pouvais pas lui dire pourquoi nous avions rompu. Pas les raisons exactes, pas encore. « Et notre séparation à été très dure pour moi… J’ai eu et j’ai encore du mal à m’en relever. À côté de ça… » Je cherchais un truc à lui raconter… «  Je suis aller à un bal. Il a super mal tourné, une bombe à explosé dans l’immeuble d’à côté alors que je réalisais un gage et que j’ étais entrain d’escalader un rideau. » Je riais doucement.  « Oui, j’avais un peu bu ce soir-là…  Enfin bref, les vitres ont pété et je me suis vite retrouvé par terre avec des tessons de verres dans la dos. » Je ne parlais pas non plus de Juan… Encore trop tôt, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Family? Love? Trust? [PV Eli] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19223
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
Family? Love? Trust? [PV Eli] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Family? Love? Trust? [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Family? Love? Trust? [PV Eli]   Family? Love? Trust? [PV Eli] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:11





Eba Rae-Ying

☼ ☼ ☼

Eba & Elizabeth
Eba s'en rendait compte, que le regard d'Elizabeth, changeait, lorsque Eba, parlait de Kyou. Eba savait très bien, qu'on pouvait lire dans son visage, que ces sentiments pour Kyou étaient beaucoup plus fort, que ceux d'une simple amitié. Durant cet instant, Eba s'en rendait compte, qu'elle n'avait pas encore raconté l'histoire de Kyou à Elizabeth, une histoire, qui pourrait l'aider, à mieux comprendre, les réactions d'Eba.

„Enfaîte, je ne t'ai pas encore tout raconté sur Kyou... et moi."

Eba avait besoin de réfléchir pendant un instant, comment elle pourrait leur expliquer l'histoire, le plus simple possible.

„Enfaîte... Kyou n'était pas mon cousin biologique. Ce que je veux dire, il a été adoptée."

Lorsque Eba prononçait ces mots, elle espérait, qu'Elizabeth pouvait mieux comprendre, pourquoi, Eba ne pensait pas, que c'était immoral de tomber amoureuse de Kyou.

„Kyou... était mon premier vrai amour. Je sais, qu'on peut croire, que ça ne ce fait pas, d'avoir des sentiments pour son cousin, mais comme je t'ai expliqué, il était adopté. Donc, je ne pense pas, que c'est immoral... en tout cas dans mes yeux. C'est en lui, que j'ai eu le plus confiance. Je pouvais lui parler de tout..."

Pendant un instant, Eba devait s'arrêter de parler. La douleur de la perte de Kyou, remontait dans son esprit.

„C'est Kyou, qui m'a appris, ce que le mot amour veut dire. Pourtant, on a dû garder notre relation un secret. Mais, lorsque je suis venue à Barcelone, mes parents ont appris la vérité. Je ne sais pas comment, mais ils l'ont fait."

Quelques petites larmes se montraient dans les yeux et sur le visage d'Eba. Elle essayait tout pour les retenir, mais ce n'était pas très facile.

„C'est pour cette raison, que j'ai dû rentrer au Japon."

Plus, Eba, ne pouvait pas raconter sur l'histoire, ce qu'Elizabeth remarquait tout de suite. Ainsi, Eba changeait de sujet, tout en sachant, qu'Elizabeth allait surement lui poser encore des questions.

„Comment elle a gâché ma vie? En simplement existant... elle est une femme comment dire... très stricte et religieuse donc... oui..."

Prononcer ces mots, n'était pas facile pour Eba. Lorsque la mère d'Eba, apprenait pour la relation avec Kyou, elle appelait sa fille une trainée, car, elle aurait dû rester vierge, jusqu'au mariage. Sa mère lui a encore jeté des autres choses à la tête, mais elle ne voulait pas s'en rappeler, la douleur était encore bien trop présente.

„Je pense, que je ne dois pas dire plus..."

Pour se changer les idées, Eba se jetait, sur ce qu'Elizabeth venait de lui raconter, sur Milan et elle.

„Milan et toi? Arf... je suis désolée, que ça n'a pas bien fini... Une bombe???“

L'histoire de la bombe avait choqué Eba, ce qui se remarquait très bien sur son visage.

„Il y a eu beaucoup de blessés? Et tu vas comment?



☼ ☼ ☼


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Family? Love? Trust? [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Family? Love? Trust? [PV Eli]   Family? Love? Trust? [PV Eli] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Family? Love? Trust? [PV Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy Love
» Mia ••• I'm gonna run right to.. To the edge with you, where we can both fall far in love ♫
» mayra - pick me, choose me, love me
» ❝ send me away with the words of a love song ❞ MEZABEL
» I’d love to stay and party but I gotta go to work (les liens d'Alejandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Les appartements Et vos clés :: Mosquito, bâtiment numéro 2 :: 1° Aedes, premier étage :: 1O.2 - Elizabeth & Eba-