◗ caminamos fuera, juguetona - On a toujours besoin de prendre l’air et les propriétaires ont rajoutés des coins d’air pour les résidents. Vous allez pouvoir baigner dans la piscine assez majestueuse mais aussi jouer à la plaine de jeu car oui, c’est toujours funky une petite balançoire. Vous pourrez aussi, vous prélasser sur la plage privé sans avoir des incrustes mais avec de beaux transats. Vous aurez également un parking extérieur. Le mini-parc pour balader vos chiens et surtout respirer. Le bananier est magique.
◗ la casa de mariposas - Autrement dit, Papillon. Ce bâtiment se trouve à droite et briqué de briques blanches. L'on peut y trouver des appartements meublés et séparés de 3 étages nommés par des espèces de papillons pour leur originalité. Ils sont séparés du Mosquito et ont un côté ville et un côté plage puis une façade donnant sur la piscine. Vous pouvez accéder à vos appartements par des escaliers extérieurs menant à vos appartements. Pas d'ascenseur. Désolé, il faudra grimper.
◗ la casa de mosquitos - Autrement dit, Moustique. Ce bâtiment se trouve à gauche et briqué de briques rouges. L'on peut y trouver des appartements meublés et séparés de 3 étages nommés par des espèces de moustiques pour leur originalité. Ils sont séparés du Mariposa et ont un côté ville et un côté plage puis une façade donnant sur la piscine. Vous pouvez accéder à vos appartements par des escaliers extérieurs menant à vos appartements. Pas d'ascenseur. Désolé mais bon, c'est agréable.
◗ la casa de hormigas - Autrement dit, Fourmi. Ce bâtiment se trouve à gauche et briqué de briques grises. L'on peut y trouver des appartements meublés et séparés de 3 étages nommés par des espèces de fourmis pour leur originalité. Ils sont séparés du Mosquito et ont un côté ville et un côté plage puis une façade donnant sur la piscine. Vous pouvez accéder à vos appartements par des escaliers extérieurs menant à vos appartements. Pas d'ascenseur. Désolé, il faudra utiliser vos petites jambes.
◗ la casa de maraquita - Les bungalows sont étalés sur le bord de mer avec une terrasse et un petit jardin, voisinant à la résidence. Les bâtisses sont nouvelles et les peintures sont encore fraiches. Ils sont de deux étages et malheureusement pas meublé. C’est parfait pour les gens qui n’ont pas les moyens pour une grande villa ou même qui veulent une petite maison en bord de plages. On les nomme bungalow mais certains peuvent être des maisons par rapport à leur grandeur.
◗ las empresas en la residencia - Aller regarder ce que nous offres le concierge ? Descendre par les escaliers de secours pour aller rejoindre ce bâtiment tout proche de la piscine ? Une laverie en plus aussi pour tous ? Vous trouverez un petit monde assez sympathique. Vous avez aussi une sorte de petit salon ou vous pourrez vous détendre dans cette salle. Vous y trouverez des bibliothèques et surtout un coin tranquille si vous voulez vous exiler. Vous aurez des commerces, des espaces communs et d'autres.
◗ la comunicación con el mundo exterior - Le contact avec le monde est important par la biais du téléphone ou d'une connexion internet à notre époque. Les appartements ont tous le wi-fi ou un réseaux. Vous capterez sans aucuns doutes. Que se soit meetic ou même instragram. Vous pourrez rester à la mode en restant vous-même. N'oubliez pas de prévenir vos amis de votre vie régulièrement qu'ils ne vous pensent pas morts. Ne pas communiquer votre mot de passe !