AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22301
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050152-roiUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050130-liensUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050130-joueurUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050109-floodeurUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050130-seducteurUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050130-inseparablesUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) Empty
MessageSujet: Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli)   Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:19



Un verre, deux peut-être même trois, si c'est pas quatre



Il n’y a pas un soir où je me dis qu’un verre y’a que ça de vrai. Après tout c’est mon petit remontant, mon eau de vie, et au diable si je suis hangover demain. C’est donc en cette soirée un peu plus fraîche que les autres que je me décide à quitter ma fille, la laissant au bras de ma sœur, pour prend la direction d’un bar quelconque. Pourquoi? J’ai seulement envie de me défouler! Trop de mauvaises nouvelles et peu de moment réconforteur. Après tout c’est ça le célibat, aucune fille pour te câliner lors de moment plus sombre. J’en viens presque à envier les hommes en couples. Mais au finalement, je me sens mieux célibataire, je peux courir plusieurs lièvres à la fois et cela sans m’en mordre les doigts. Eh oui, cette légère pensée. En quittant l’appartement de Salena, je prends une direction indiqué sur le GPS de mon portable. Point de rencontre, un bar où quelques amis m’attendent pour s’amuser. Le but de la soirée, sortir aux petites heures du matin saoul comme pas possible avec comme option une fille sous le bras. Bon ce n’est pas les soirées les plus glorifiantes de ma vie, mais je m’amuse assez c’est soirées là. Bon j’oublis le trois quart de se qui s’est passé, mais chut! J’arrive finalement au bar vers 22 heures, heure critique. Le monde commence à arriver, personne n’est vraiment saoul et c’est t’en mieux. Après tout ce n’est pas vraiment intéressant de parler avec des nanas complètement ivres mortes. À la porte trois mecs m’attendent en regardant la file de personnes qui font la queue pour entrée. C’est simple, le regard qu’ils me lancent me fait sourire à pleine dent. Bon j’aurais pu arriver plus tôt, mais non. Y faut se laisser désirer dans la vie. Et puis inutile de dire qu’on n’a pas besoin de faire la queue, que le doorman nous laisse passer. Je salue deux filles au passage puis entre dans cette salle où la musique résonne. On dirait presque un club... Seulement personne ne danse. On essai de se frayer un chemin, les vendredis soirs tuent! Y’a trop de monde, les effluvent d’odeurs qui entre dans mes narines me donne mal au cœur. Non je ne suis pas fan des vendredis soirs, mais dans quelque minutes j’aurai trop d’alcool dans le sang pour m’en faire. On se trouve finalement un petit coin au bar. Je m’accote sur le comptoir pour faire signe au barman. Comme c’est une fille ce soir, on passe vite notre commande. Pas besoin d’attendre et on en profite pour passer la commandes de deux filles qui semblent impatientes de boire. Je ne vous raconte pas qu’en instant, je me retrouve seul. La chasse était lancée. Ma bière entre les mains, j’observe. Il y a vraiment toute sorte de personne. Des plus banales au plus déluré. Mon regard se porte sur cette drague queen qui me fait littéralement de l’œil. Ok, là je ne suis pas assez ivre mort pour aller la voir en passant que c’est une véritable fille. Après sa pomme d’Adam me saute aux yeux comme le nez en plein visage. Fait un effort ma belle... Je dois me trouver une proie sinon je crains le pire pour la fin de cette soirée!


Code:
❝ [color=#6B979C]...[/color] ❞

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21292
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050108-colocatairesUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050151-marrantUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli)   Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 7:40


⊱ Un sauveur sur son cheval blanc.

Debout devant le miroir de la salle de bain, je pensais encore et toujours à lui. Je n'arrivais pas à me le sortir de la tête et il ne faisait rien pour que j'y parvienne d’ailleurs. Je l’avais déjà croisé deux fois depuis la fête des voisins. À la bibliothèque, chez Rafael… Il me suivait ou quoi ? Non je me faisais des films, mais quand même ! Le destin avait vraiment un truc contre moi. Ne pas le voir me bouffait, mais le voir me perturbait tout autant. Saleté de sentiment ! Si seulement je pouvais décider de l’oublier du jour au lendemain, ce serait tellement plus simple ! Plus de Juan dans ma tête, ce serait pas mal… Enfin bref, il fallait que je m’occupe ? Ce soir, j’avais sauté sur la première occasion pour sortir, suivant des amis qui allaient dans un bar. Aller faire un tour  ne pourrait pas me faire de mal. Au contraire, j’avais bien besoin d’un petit verre, ou de plusieurs aussi. J'enfilais une petite robe noire, ni trop courte, ni trop décolletée. Maquillée, coiffée, j’étais fin prête pour sortir. J'enfilais des talons hauts, plus pour élancer davantage ma silhouette que pour me grandir, je n'en avais pas vraiment besoin, j'étais plutôt grande pour une fille. J'enfilais une petite veste, j'attrapais mon sac et je disparaissais de l'appartement. Je rejoignis des amis devant le fameux bar où nous rentrons tous ensemble pour prendre une table. La soirée commençait bien, nous rigolions et buvions joyeusement, sans particulièrement faire d'excès. Mes amies partirent sur la piste de danse mais je n'allais pas les rejoindre, préférant me faire la plus discrète possible et rester sur mon petit tabouret me semblait pas mal. Malheureusement un homme que je ne connaissais absolument pas profita de mon petit moment de solitude pour venir m'aborder. L'idée de me faire draguer par un mec aujourd’hui ne me plaisait déjà pas beaucoup, mais alors en plus, lui, il était carrément lourd et bourré. J’avais beau lui dire poliment de partir, il continuait à insister. Youpi ! Comme si j’avais besoin de ça. Au bout d’un moment, je me levais carrément et commençais à partir. Ce qui déplut à l’homme qui m’attrapa le bras. «  Hé mademoiselle ! Restez ici ! » Je tentais de me dégager, mais il me tenait fermement. « Mais lâchez-moi ! » Dis-je un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22301
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050152-roiUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050130-liensUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050130-joueurUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050109-floodeurUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050130-seducteurUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050130-inseparablesUn sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli)   Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:04



Une douce odeur d'ivrogne



La brou qui dansait au dessus de ma bière à la teinte rosse comme le cuivre, commençait à  ce dispersé. Cet instant où tu te dit que la boire ne serait pas un mal, que tu attends peut-être un peu trop. Je ne sais pas ce que je cherche. Bon vous me direz que je cherche sans doute une femme, la quel? Je n’en ai pas la moindre idée, je tendance à ne pas trop chercher. Quelque femmes me fonts des signes, certaines ont droit a mon sourire d’autres à mon ignorance. Surtout cette drag queen, je me demande ce que j’ai pour attirer ce genre de personne...  Ne me dites pas que j’ai ce malheur qui me poursuit. La vengeance des femmes qui n’ont pas eu ce qu’elles désiraient. Je dois bien l’admettre, mais plusieurs d’entre elles ont passé sous ma couette ou moi sous la leur. Je reste tout de même en mode chasseur, essayant de faire abstraction de ce regard posé sur moi. J’hésite  à aller rejoindre la plus part des gens sur la piste, mais lorsque je me décide enfin quelqu’un me bouscule. Immanquablement ma bière se renverse sur mon t-shirt en jersey ligné blanc et bleu. Je pus désormais l’alcool et la voix qui résonne jusqu’à mes oreilles me laisse croire que cet homme à irrémédiablement trop bu pour ce soir. En effet l’odeur qu’il dégage me laisse croire qu’au lieu de boire une bière pour se détendre il a opté pour quelques choses de plus fort. Une forme de courage? Peut-être bien... Mais je ne crois pas que cela soit d’une grande utilité en ce moment. La jeune fille qu’il tien de force, tout du moins c’est ce que je crois. Le ton de sa voix, sa phrase que je n’ai a peine perçu, mais qui est fréquent dans ce genre d’endroit. Des lourdos chiant qui s’accroche à des filles qui ne désirent très souvent pas être en leur compagnie. Cependant, il y a un hic. Ce mec m’a fait renversé ma bière et pas que par terre! C’est quelque chose qui selon moi est inacceptable. J’ai payé cette bière et la voilà gâcher. Sans avoir besoin de ce liquide de courage, j’empoigne son épaule avec ma main et l’oblige à se tourné vers moi. ❝ Quoi? ❞ ❝ Elle est accompagné déjà, alors bas les pattes. Et la prochaine fois regarde où tu mets les pieds quand tu t’en prends à la copine d’un autre surtout quand tu renverse sa bière sur ce mec! ❞ Ma voix résonne dans un semblant de silence, la musique est trop forte... Mais je vois son regard se porté sur mon haut couvert de bière. Je me demande si ça va bien partir au lavage. Je n’ai pas envie de jeter un haut tout neuf. Je le vois essayer de trouver des mots, il se pense plus fort que moi, mais je ne crois pas qu’il soit une véritable menace. ❝ Elle était seule, je l’ai vu plus tôt arrivé avec des... ❞ ❝ Et il t’est pas venu en tête que j’avais du retard. ❞ Je lui parle comme s’il connaissait ma vie, mais au bout de la ligne il n’a pas tout faux. Prenant une bonne respiration, je parcours la petite distance qui me sépare d’elle.  Je lui adresse un clin d’œil en passant mon bras autour de son cou. ❝ Tu veux un nouveau verre chérie?

Code:
❝ [color=#6B979C]...[/color] ❞

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli)   Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sauveur sur son cheval blanc (ft.Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume
» + + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Gracia, quartier de l'ouest :: Oveja Negra, bar-