◗ el casco antiguo - C’est ici que se trouve la vieille ville et la plus vielle de Barcelone d’ailleurs. Vous aurez du choix quant à savoir des endroits les plus populaires de la ville. Vous pourrez donc découvrir La Rambla et les plages populaires mais aussi le port ainsi que des coins de rencontres assez apprécié par les amoureux. C’est un endroit de la ville qui a trouvé son charme du passé comme les vieux bâtiments, les fresques murales et les petits vitraux assez anciens qui donnent à Barcelone : un charme.
◗ el hermoso barrio - Ce quartier est l’endroit où vous trouverez surtout le centre des affaires. Les endroits où vous bossez seront surement dans ce coin. Vous trouverez le casino de Barcelone mais aussi une grande tour ou les entreprises ont toujours un siège. Une plage magnifique pour les petits adorateurs des bronzages parfaits. Un village olympique avec toutes les cours que vous désirez et une université de prestige pour vos études. N’oubliez pas le port olympique aussi.
◗ las colinas de la ciudad - En haut des collines et sur les bords de la ville, vous trouverez les bois, les parcs et les terrains de verdures. Vous pourrez trouver le musée de l’art qui est aussi l’ancien palais dans lequel un par cette une fontaine de lumière s’allume la nuit. Vous pouvez aussi découvrir les montagnes donc le mont Juïc. Plusieurs petits villages assez touristiques et résidentiels sont ici pour être décorés de fines rues et assez campagnardes pour des balades sympathiques dans les hauteurs de Barcelone.
◗ algunos de Barcelona - Ici, vous trouverez 4 petits quartiers aussi fantastiques les uns que les autres surtout par ce que les bâtiments sont d’une architecture à couper le souffle. Vous aurez des maisons splendides et surtout à visiter mais pas à habiter. Ainsi que des autres qui seront délabrés et habités par des personnes âgées ou bien simplement… c’est la région shopping ou pour un café sympathique autour d’une ambiance assez catalane mais surtout loin d'être en ruine.
◗ las colinas de la ciudad - C’est exclusivement industriel car Les Corts comptent le moins de population. Vous trouverez le grand stade des FC Barcelone mais aussi l’hôpital favori de la ville pour sa grandeur et ses nombreux services. Sans oubliez de nombreux hôtels majestueux de par leur architecture. Plusieurs entreprises et industrie sont ici pour vous servir et servir surtout la population de Barcelone. Vous aurez des boites de stylisme mais aussi le journal et d’autres délices.
◗ quarties el oeste de los - C’est ici que vous pourriez vous divertir grâce aux restaurants par milliers et aux boites de nuits mais aussi les bars. Vous avez aussi un parc assez majestueux avec une architecture magnifique et des mosaïques totalement sublimes. Vous trouverez aussi bowling et cinéma ainsi que beaucoup d’autres occasions de vous faire plaisir. Gracia est un peu le pays de l’amusement comme une grande roue et d’autres délices par milliers pour faire de vos journées, un paradis.
◗ el distrito norte - Comment ne pas rêver vivre dans des endroits où les voitures étaient avant tellement rare et surtout tellement pauvre. Densément peuplée par ici d’ailleurs avec de beaux jardins fleuris, un labyrinthe aussi et pourtant ce n’est pas tout car bien que vous puissiez vous balader et vivre ici… vous pouvez aussi étudier la médecine mais également faire un petit tour à la faculté de psychologie. Entre Montbau et d’autres régions du quartier, vous pourrez favoriser vos promenades.
◗ no salir a la carretera a pie - Vous pourrez découvrir quelques petites autres quartiers comme Sant Gervasi, Nou Barris mais encore Sant Andreu qui seront des petits villages sympathiques pour de bonnes journées entres amis, seuls ou en couple même. Vous trouverez aussi les transports, ici pour vous voyages en métro et vous balader entre plusieurs petits quartiers de Barcelone. Faites attention dans les métros car c’est toujours un lieu dangereux mais vous avez aussi les bus et les trains !
◗ intrigue de la saint valentin - Le débarquement du cœur, cette soirée hautement connue au prestige des amoureux de la grande bourgeoisie de Barcelone qui a pour rôle de faire le tour de l’Espagne pendant 1 nuit dans un esprit festif pour la journée de l’amour permet une pré-soirée à des prix presque donnés pour les amoureux de la résidence. Pourquoi celle-ci ? Il se trouve que le propriétaire organise cette nuit en général. Cet évènement n’est pas que pour les amoureux, les anti saint-valentin qui veulent faire des rencontres pourront au pif se retrouver avec un voyageur célibataire pour faire connaissance tandis que les couples auront la chance d’être ensemble. Les billets de train une fois entre vos mains, il ne restera qu’à embarquer la nuit du 12 février. Les années 1980 sont mises en avant durant cette nuit que cela soit au niveau des vêtements ou de la décoration. Une panoplie de tenue sera disponible sur place. Un wagon club avec la possibilité de passer au bar et se retrouver tous ensemble sera disponible ainsi qu’un wagon par personne doté d’un lit pour deux personnes, une table et un serveur également. Tout ça dans un esprit de romantisme. Prendrez-vous vos tickets ?