| VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naite S. Duke
LES INFOS ✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983 ✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone ✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !! ✔ HUMEUR : Perdu ✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton ✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella. ✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde. © CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign> ★ AVATAR : Adam Levine ✔ PSEUDO : monocle. € EUROS : 23271 ✔ MESSAGES : 469 ✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi> ✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990 ✔ AGE : 34 ✔ INSCRIPTION : 06/09/2013 ✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!! AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:15 | |
| |
|
| |
Elizabeth O. Connor
LES INFOS YES OR NO ? ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990 ✔ APPARTEMENT : 1b.2 ✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV. ✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait ! ✔ HUMEUR : Toujours souriante ! ✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou... ✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie. ✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel. © CRÉDITS : © Crazy Bunny ★ AVATAR : Candice Accola ✔ PSEUDO : Choco € EUROS : 22262 ✔ MESSAGES : 1409 ✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999 ✔ AGE : 25 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:17 | |
| Yep Qui a fuit son copain et la ville quand elle est tombé enceinte ? |
|
| |
Naite S. Duke
LES INFOS ✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983 ✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone ✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !! ✔ HUMEUR : Perdu ✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☐ Faire l'épicerie.
☐ Essayez d'oublier Ella. ✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde. © CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign> ★ AVATAR : Adam Levine ✔ PSEUDO : monocle. € EUROS : 23271 ✔ MESSAGES : 469 ✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi> ✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990 ✔ AGE : 34 ✔ INSCRIPTION : 06/09/2013 ✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!! AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:25 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b] ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987 ✔ APPARTEMENT : 5E ✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne ✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement. ✔ HUMEUR : solitaire ✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ s'occuper de chocothé
✗ faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:26 | |
| Ouei
Qui est la meilleure amie de Pearl Hartley ? |
|
| |
Naite S. Duke
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☐ Faire l'épicerie.
☐ Essayez d'oublier Ella. ✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde. © CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign> ★ AVATAR : Adam Levine ✔ PSEUDO : monocle. € EUROS : 23271 ✔ MESSAGES : 469 ✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi> ✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990 ✔ AGE : 34 ✔ INSCRIPTION : 06/09/2013 ✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!! AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:27 | |
| |
|
| |
Elizabeth O. Connor
LES INFOS YES OR NO ? ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990 ✔ APPARTEMENT : 1b.2 ✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV. ✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait ! ✔ HUMEUR : Toujours souriante ! ✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou... ✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie. ✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel. © CRÉDITS : © Crazy Bunny ★ AVATAR : Candice Accola ✔ PSEUDO : Choco € EUROS : 22262 ✔ MESSAGES : 1409 ✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999 ✔ AGE : 25 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:31 | |
| Vouii Citez-moi 3 joueurs québecois ! |
|
| |
Sarah Taylor
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989 ✔ METIER : Chef de Marque ✔ CUPIDON : Célibataire ✔ HUMEUR : A toi de voir ✔ SURNOMS : Aucun ✔ CHOSES A FAIRE : Signaler au voisin qu'il me gonfle
Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
Me faire de nouveaux amis
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:31 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
[/b] ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987 ✔ APPARTEMENT : 5E ✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne ✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement. ✔ HUMEUR : solitaire ✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ s'occuper de chocothé
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:32 | |
| C'est fait aussi cette question xD Mais non, je ne suis pas du Québec xD |
|
| |
Sarah Taylor
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989 ✔ METIER : Chef de Marque ✔ CUPIDON : Célibataire ✔ HUMEUR : A toi de voir ✔ SURNOMS : Aucun ✔ CHOSES A FAIRE : Signaler au voisin qu'il me gonfle
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:34 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:34 | |
| |
|
| |
Elizabeth O. Connor
~ Devenir riche.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie. ✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel. © CRÉDITS : © Crazy Bunny ★ AVATAR : Candice Accola ✔ PSEUDO : Choco € EUROS : 22262 ✔ MESSAGES : 1409 ✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999 ✔ AGE : 25 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:34 | |
| Je pensais que c'était pas fait xD Pardon Quel est l'avatar de la colocataire de Diego ? |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:36 | |
| |
|
| |
Elizabeth O. Connor
~ Devenir riche.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie. ✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel. © CRÉDITS : © Crazy Bunny ★ AVATAR : Candice Accola ✔ PSEUDO : Choco € EUROS : 22262 ✔ MESSAGES : 1409 ✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999 ✔ AGE : 25 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:37 | |
| Yes |
|
| |
Naite S. Duke
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☐ Faire l'épicerie.
☐ Essayez d'oublier Ella. ✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde. © CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign> ★ AVATAR : Adam Levine ✔ PSEUDO : monocle. € EUROS : 23271 ✔ MESSAGES : 469 ✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi> ✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990 ✔ AGE : 34 ✔ INSCRIPTION : 06/09/2013 ✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!! AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:37 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
Naite S. Duke
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☐ Faire l'épicerie.
☐ Essayez d'oublier Ella. ✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde. © CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign> ★ AVATAR : Adam Levine ✔ PSEUDO : monocle. € EUROS : 23271 ✔ MESSAGES : 469 ✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi> ✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990 ✔ AGE : 34 ✔ INSCRIPTION : 06/09/2013 ✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!! AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:39 | |
| |
|
| |
Elizabeth O. Connor
~ Devenir riche.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie. ✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel. © CRÉDITS : © Crazy Bunny ★ AVATAR : Candice Accola ✔ PSEUDO : Choco € EUROS : 22262 ✔ MESSAGES : 1409 ✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999 ✔ AGE : 25 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:40 | |
| Quel est le plat type de l'Espagne à base de riz ? |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:43 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:44 | |
| Quel membre à des tendances suicidaires (2 réponses possibles) ? |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:45 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:46 | |
| non mais ça va pas xD |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:47 | |
| Bah j'y vais au pif hein, c'est un peu ma seule chance x)
Joyce ? |
|
| |
Naite S. Duke
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☐ Faire l'épicerie.
☐ Essayez d'oublier Ella. ✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde. © CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign> ★ AVATAR : Adam Levine ✔ PSEUDO : monocle. € EUROS : 23271 ✔ MESSAGES : 469 ✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi> ✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990 ✔ AGE : 34 ✔ INSCRIPTION : 06/09/2013 ✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!! AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:48 | |
| Continuant sur la lancer des perso de ma virgule xD
Esmeralda ? |
|
| |
Sarah Taylor
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:50 | |
| Sarah... Parce que supporter Manu ça donnerait envie à n'importe qui (mouahaha)
Elizabeth ? |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Sam 28 Sep - 9:51 | |
| Esme xD Vous pouvez chercher la deuxième xD si vous voulez ! |
|
| |
| Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? | |
| |
|
| |
| VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? | |
|