| VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b] ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987 ✔ APPARTEMENT : 5E ✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne ✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement. ✔ HUMEUR : solitaire ✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ s'occuper de chocothé
✗ faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 8:52 | |
| Qui a la phobie des avions ? xD Juan l'a eu |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 8:52 | |
| MOI !! |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
[/b] ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987 ✔ APPARTEMENT : 5E ✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne ✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement. ✔ HUMEUR : solitaire ✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez. ✔ CHOSES A FAIRE : ✗ s'occuper de chocothé
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 8:53 | |
| T'es pas le seul ^^ xD c'est pas toi la réponse xD |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 8:57 | |
| Maureen |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 8:58 | |
| Great xD Comment t'as trouvé ? oO Qui est vétérinaire chez vos voisins ? |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:01 | |
| Matteo !! |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:03 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:04 | |
| Qui est Stroboscope (ahah), papuche... etc ? |
|
| |
Sarah Taylor
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989 ✔ METIER : Chef de Marque ✔ CUPIDON : Célibataire ✔ HUMEUR : A toi de voir ✔ SURNOMS : Aucun ✔ CHOSES A FAIRE : Signaler au voisin qu'il me gonfle
Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
Me faire de nouveaux amis
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:04 | |
| Ce sont des PNJs joués par le staff ? |
|
| |
| Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:05 | |
| |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:05 | |
| Le Frère de la joueuse de Ma Pearly |
|
| |
| Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:06 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:07 | |
| Non c'est mon petit frère xD avec lequel je suis fusionnelle xD Quel est le MEMBRE inscrit depuis le plus de temps ? |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:08 | |
| Lorena-Rosa S. Sanchez |
|
| |
Sarah Taylor
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989 ✔ METIER : Chef de Marque ✔ CUPIDON : Célibataire ✔ HUMEUR : A toi de voir ✔ SURNOMS : Aucun ✔ CHOSES A FAIRE : Signaler au voisin qu'il me gonfle
Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
Me faire de nouveaux amis
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:09 | |
| |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:09 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:09 | |
| xD bravo Sarah ! Quel est l'agent de police de la résidence ? |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:10 | |
| Aidrian |
|
| |
| Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:10 | |
| |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:11 | |
| Quel est la date d'ouverture du forum et que fêtons-nous dans beaucoup de pays ce jour-là ? |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:13 | |
| Le 14 Juillet et on fête la fête nationale * Sort car il dit dde la merde* |
|
| |
Pearl B. Angeles-Hartley
LES INFOS
Cannot speak so easily
When the road gets dark
❑ s'occuper d'engager un cuistot ✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés. © CRÉDITS : Saraplapla et tumblr ★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode. ✔ PSEUDO : Crazy B. € EUROS : 24410 ✔ MESSAGES : 2873 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 35 ✔ INSCRIPTION : 20/12/2011 ✔ PAYS : Belgique AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:14 | |
| |
|
| |
Juan D. Pepperoni
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24 janvier 1986 ✔ METIER : En recherche ! ✔ HUMEUR : Fêtard !!! ✔ SURNOMS : Monsieur Pizza, Juan Pizza, Ju' d'orange Damon LaPizza, Juanito, ... ✔ CITATION : El tiempo es el nuevo tiempo. © CRÉDITS : Cliko ★ AVATAR : Jensen Ackles ✔ PSEUDO : Cliko € EUROS : 24766 ✔ MESSAGES : 284 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993 ✔ AGE : 31 ✔ INSCRIPTION : 19/03/2013 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:16 | |
| 6 décembre 2011, pendant la Saint Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? Ven 27 Sep - 9:17 | |
| NOËL - NADAL
EN DÉCEMBRE 2011
|
|
| |
| Sujet: Re: VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? | |
| |
|
| |
| VECINOS QUIZZ - qui veut gagner des millions ? | |
|