Elizabeth O. Connor
LES INFOS YES OR NO ? ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990 ✔ APPARTEMENT : 1b.2 ✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV. ✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait ! ✔ HUMEUR : Toujours souriante ! ✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou... ✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie. ✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel. © CRÉDITS : © Crazy Bunny ★ AVATAR : Candice Accola ✔ PSEUDO : Choco € EUROS : 22262 ✔ MESSAGES : 1409 ✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999 ✔ AGE : 25 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: A corps perdu j'écrirai mon histoire. Je ne serai plus le pantin du hasard. - Elie Mar 8 Oct - 17:52 | |
| I GO LA LA LA
RP EN COURS
www feat. Juan D. Pepperoni & Pearl B. Angeles-Hartley www feat. Eba Rae-Ying www feat. Rafael Sanchez & Juan D. Pepperoni www feat. Juan D. Pepperoni www feat. Katerina A. Ivanov www feat. Pearl B. Angeles-Hartley www feat. Naite S. Duke www feat. William A. Brighton www feat. Groupe 2 RP ABANDONNES
www feat. Antonio www feat. Maël-Parker www feat. Pablo www feat. Anaya www feat. Yoli www feat. Clayton www feat. Maykon www feat. Yuri www feat. Groupe 3 www feat. Esmeralda www feat. Victory www feat. Clayton www feat. Alejandro www feat. Nathanael www feat. Cameron www feat. Esmeralda G. Cruz www feat. Delinda www feat. Lukas www feat. Milan www feat. Esperanza www feat. Rafael Sanchez. RP TERMINES
www feat. Léo James ww feat. Cameron wwwfeat. Eba Rae-Ying www feat. Victory www feat. Eba Rae-Ying www feat. Eba Rae-Ying www feat. Robin www feat. Pearl B. Angeles-Hartley www feat. A lot of people. www feat. Groupe 2
|
|