AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19247
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 9:40




Family? Love? Trust?
Ft. Laura & Eba
 
Ce fait longtemps, que je n'avais plus rien entendu d'Eba. Quelque chose a dû se passer, sans que je le sache. Je ne connais pas grand monde, qu'elle connaît... sa me rend triste. Je ne sais pas comment la contacter... son portable ne marchait pas pendant longtemps. En tout cas, je ne pouvais pas le joindre.

Aujourd'hui je prenais la décision, d'aller me promener un peu à la plage, qui sait, peut-être je vais avoir des nouvelles de quelqu'un. Même, si je n'y crois pas trop. Doucement, je me promène dans le sable. J'adore le sable. Ça me rappelle, le Portugal. Le Portugal me manque... il me manque de plus en plus. Je ne sais pas pour quelle raison... je ne sais pas pourquoi. Peut-être, parce que, je ne me sens encore toujours pas à la maison ici... La seule personne, que je connais c'est Eba... Étrange non?

Je commence à avoir le sentiment, que les personnes, ont peur de moi... qu'ils ne veulent pas, que je suis autour d'eux. Qu'ils ne veulent pas de moi dans leur petite ville. Lorsque je me promène à la plage, je laisse sortir de ma bouche un crie. Un crie, qui ne fait pas peur, mais qui montre bien, à quel point, je me sens seule.


„Je ne veux pas être seule“.

Je crie dans la direction, de la mer. Mais, bien sur, d'abord, j'ai regardé autour de moi, pour en être sûr, qu'il n'y avait personne d'autre à la plage. En tout cas, je ne voyais personne d'autre. Mais c'est étrange, j'ai le sentiment, de ne pas être seule...



© Choco

[/quote]


Dernière édition par Laura Mendes le Lun 28 Oct - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19193
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:47




Family? Love? Trust?
Ft. Laura & Eba
 
Ce jour-là, je ne me sens pas à la hauteur. D'accord, j'ai bien pu parler avec Éli... mais, je ne pouvais pas non plus lui raconter tout... Je voulais pourtant. Je sais, que sa m'aurait fait du bien. Mais... oui, il y a toujours le maïs. Peut-être, ça me ferait du bien, d'aller voir un psychologue? D'accord, si on entend psychologue, on pense tout de suite, que la personne, qui en parle, doit avoir un grand problème. Enfaîte, vue de ce point de vue, j'ai un grand problème. Il faut juste regarder ma famille.

Ma famille... un sujet dont les psychologues, dans ce pays, seraient contents d'entendre parler. Ils allaient tout de suite enfermer ma famille entière dans ... merde, je viens d'oublier le mot pour ce centre, mais bon, on s’en fout un peu.

Il y a peut-être encore une personne dans cette ville, avec laquelle je pourrais parler, de toute cette histoire. Une personne, qui travaille, d'après ce que je me rappelle encore, avec des enfants. Son doit donc être une personne, qui sait écouter, car pour travailler avec les enfants, surtout si ne s'est pas les tiens... euh merde, je ne sais plus ce que je voulais dire, mais c'est aussi égal.

Doucement, je m'avance dans le sable. Le sable est si doux..., j'aimerais tant me laisser tomber dans le sable et attendre à ce que, l'homme qui pourra faire battre mon cœur à nouveau, fera son arrivée auprès de mes pieds. Je sais, je suis en train de rêver. Mais, rêver, c'est bien de temps en temps. Surtout, si dans son propre cœur, on est triste. Une chose que je suis.

En avançant dans le sable, j'entends tout à coup une voix. Je ne fais pas trop attention, ce que cette voix crie, mais je reconnais la voix. Ça doit être Laura. Je crois, le nom de la jeune femme est Laura, mais je peux aussi me tromper. Le temps au Japon ne m'a vraiment pas du tout fait du bien.

Doucement, je m'avance vers la jeune femme, qui vient de crier, je la voie que du dos, c'est la raison pour laquelle, je ne me suis pas sûr, si c'est bien Laura.

En m’approchant de la jeune femme, je lui parle doucement.

„Laura? C'est bien toi?“

Pendant que j'attends une réponse, j'avance encore un peu plus.



© Choco

[/quote]


Dernière édition par Eba Rae-Ying le Mar 29 Oct - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19247
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 12:04




Family? Love? Trust?
Ft. Laura & Eba
 
J'ai cru, me retrouver seule à la plage. Je ne m'attendais pas du tout, à que quelqu'un m'adresse la parole. Ainsi, je panique pendant un moment, avant de réaliser, que la personne, doit me connaitre. Doucement je me retourne et j'approche Eba. Eba une amie, qui avait disparu pendant un long moment. Je ne m'attendais pas du tout, à la revoir.

„Eba?“

Je regare pendant un instant avec un regard, comme si je serrais entrain de voir un fantôme.

„C'est bien toi? Je n'ai pas cru, voire quelqu'un ici. Surtout ne pas, durant une telle soirée. Normalement, tout le monde est en train de faire la fête.“

Je ne vais pas te dire, que je me sens seule. Que j'ai envie de trouver quelqu'un, avec qui je puisse finir ma vie, ou en tout cas, vivre quelque beaux moments. Je ne suis pas sûr, si tu peux me comprendre. Je sais très bien, comment les gens vivent au Japon. Souvent, ils se marient avec leur premier amour. Ce que dans mes yeux ne peut pas fonctionner, mais ce n'est que mon avis....

„Oui, c'est bien moi....“

Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne sais pas trop comment m'expliquer... Fait le premier pats, je t'en supplie....



© Choco

[/quote]


Dernière édition par Laura Mendes le Mer 30 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19193
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:52




Family? Love? Trust?
Ft. Laura & Eba
 
Laura avait raison, normalement tout le monde était entrain de faire la fête. Mais Eba, elle n'était pas une personne, qui aimait faire la fête. Elle était même le contraire. Elle préferait être seule avec son livre, dans son coins entrain de lire. La seule personne, qui avait réussi jusqu'à présent, de la farie sortir de son trou, c'était Eli. Une personne, que Eba considerait comme amie. Mais, qu'elle n'était pas encore très sur, si sa ne pouvait pas changer, dans les années à venir.

„Tu as bien raison, mais je ne suis fêtarde du tout...“

Eba répondait à Laura en haussant les épaules. Eba se sentait perdue et seule. Ses pensées de nouveau vers le Japon. Là-bas, elle avait toujours quelqu'un, qui était là pour elle, qui s'en rendait compte, si quelque chose n'était pas en ordre, si elle avait besoin de parler et tout. Ici ce n'est pas le cas.

Eli s'en rendait compte de beaucoup de choses, mais ne pas, de l'essentiel, qu'Eba était une jeune femme, qui ne se sentait pas à la maison. Qui était encore toujours à la recherche d'elle-même.


„Tu dis que tout le monde est en train de faire la fête, mais toi, tu es ici...“

Eba répondait à Laura en la regardant avec un air questionnaire. Eba était du genre à toujours vouloir tout savoir. Un défaut sur lequel, elle devrait encore beaucoup travailler.

„Tu veux être seule?“

Eba demandait à Laura. Elle ne voulait pas lui aller sur les nerfs. Ce n'était pas du genre d'Eba.

© Choco

[/quote]


Dernière édition par Eba Rae-Ying le Mer 20 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19247
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 13:03




Family? Love? Trust?
Ft. Laura & Eba
 
Étrange! C'est le premier mot, qui est venue Laura, lorsque Eba lui disait, qu'elle n'était pas du tout fêtarde. Laura ne savait pas, que ce genre de personne existait encore. Elle pensait, que de nos jours, tout le monde était fêtard.

„Tu es sérieuse?“

Était la seule chose, qui lui venait, dans la tête comme réponse. Elle ne savait pas quoi y répondre d'autre. Beaucoup de questions lui passaient par la tête, mais, elle ne savait as, si c'était le bon moment, pour les poser. Elle en avait des doutes. Et on lui avait toujours dit, si elle n'était pas sur de quelque chose, de mieux le laisser de côté.

„Je ne pensais pas, que ce genre de personne, existait encore.“

Doucement Laura haussa les épaules, avant qu'elle tournait son regard, pendant un instant, vers le ciel. Un ciel, qui était très beau ce jour-là. Elle ne se rendait pas, tout de suite, compte du haussement des épaules, d'Eba.

Lorsque Eba lui posait la question, pourquoi, elle n'était pas entrain de faire la fête, Laura ne savait pas du tout quoi répondre. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Qu'elle ne connaissait presque personne dans cette vielle et qu'elle n'avait personne pour, faire une sortie en boîte. Laura sortait très rarement, toute seule.

„Je n'avais pas trop envie de faire la fête aujourd'hui.“

Laura lui répondait, sans, que quelqu'un peut s'en rendre compte, que c'était un mensonge. Durant que Laura était encore perdue dans ces pensées Eba lui demandait, si elle voulait rester seule. Ce qui n'était bien sûr pas le cas. Laura ne voulait pas être seule....

„Non... je ne veux pas être seule...“

Laura lui répondait avec un léger sourire sur les lèvres.

„Je veux bien parler avec toi, si tu le veux aussi.“





Dernière édition par Laura Mendes le Mer 27 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19193
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeMer 20 Nov - 14:07




Family? Love? Trust?
Ft. Laura & Eba
 
Lorsque Laura demandait à Eba, si elle était sérieuse, un sourire s'affichait sur son visage. Un sourire, qu'on ne peut pas vraiment décrire.

„Oui, je suis sérieuse... tu ne me crois pas?“

Eba demandait à Laura. Surprise que Laura ne pensait pas, que ce genre de personne existait encore, Eba se passait doucement, avec une main dans les cheveux.

„Je pense, que je ne suis pas la seule au monde, qui pense de cette façon.“

Eba remarquait, en observant Laura, que celle-ci regardait le ciel. Dans cet instant, le regard d'Eba se dirigeait aussi vers le ciel. Il était vraiment beau et clair ce jour-là. Autrement qu'au Japon, au Japon le temps était bizarre dans cet instant. Il pleuvait sans arrêt, d'après ce qu'une amie, d'Eba, lui avait dit pas Skype. Eh oui, notre chère Eba, savait comment utiliser Skype.

„Le ciel est beau aujourd'hui et c'est tellement calme ici...“

Eba disait à Laura, avant que celle-ci lui disait, qu'aujourd'hui, elle n'avait simplement pas envie de faire la fête. Étrange, était le seul mot, qui venait dans la tête d'Eba. Laura était toujours une des personnes, qui adorait faire la fête.

„Quelque chose ne va pas?“

Une question normale à poser, autant qu'amie. En tout cas, Eba pensait, qu'elle et Laura, étaient des amies. Dans cet instant, Laura lui disait, qu'elle ne voulait pas être seule. Ainsi Eba, lui lançait un sourire amical, pour lui dire, qu'elle serait là pour elle.

„Bien sûr, que je veux parler, je vais écouter tous tes problèmes si tu veux.“

Eba disait à Laura en souriant.


© Choco

Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19247
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:37




Family? Love? Trust?
Ft. Laura & Eba
 
Étrange! C'est le premier mot, qui venait Laura dans la tête. C'était étrange, de ne pas aimer faire la fête. En tout cas pour elle. Depuis qu'elle était jeune, elle adorait en faire. Il ne se passait pas une semaine, où elle ne sortait pas. Les vendredis, c'était normalement une fête chez un(e) ami(e). Le samedi, c'était soirée en boîte, entre autres, pour rencontrer des hommes. Quoi? Laura n'était pas une fille triste. Et le dimanche c'était journée foot. Et oui Laura adorait aller voir des jeux de foot, surtout, pour observer les jeunes hommes.

„Tu dois venir faire la fête avec moi un de ces quatre.“

Laura disait à Eba en souriant. Un sourire, qui était rassurant. Laura se rendait bien compte, qu'Eba n'était pas habituée à ce genre de situation.

„Si tu ne veux pas aller en boîte, on peut aussi se faire une soirée au cinéma.“

Laura proposait à Eba en se rendant compte, que peut-être, pour Eba, pour un début, ça serait mieux.

„Ouais, tu as raison, le ciel est beau. J'avais peur, que sa allait commencer à pleuvoir. Mais, je me suis trompée, heureusement.“

Laura lui répondait en souriant. Laura adorait le soleil, peut-être ça vient du fait, qu'elle vient du Portugal et que dans son village, il faisait presque toujours chaud, sauf quelque, rares, jours durant une année.

„Tu étais déjà une fois au Portugal?“

Laura posait cette question, sans réfléchir longtemps. Elle pouvait se douter, que ce n'était pas le cas, mais on ne pouvait jamais en être sûr.

Lorsque Eba demandait Laura, si quelque chose n'allait pas, elle ne savait pas du tout quoi répondre. Elle avait du mal, à faire confiance à quelqu'un, surtout, lorsqu'elle avait des problèmes. Dans ces cas, elle préférait mentir.


„Non, tout vas bien.“

Laura souriait à Eba et espérait, qu'elle lui croyait. Elle se doutait, qu'Eba allait encore une fois lui poser la même question plus tard, mais elle s'enfutait un peu durant cet instant.

Laura était très contente, lorsque Eba lui disait, qu'elle voulait bien lui parler, mais Laura ne savait pas trop, par où commencer.


„Hm... tu aimes quel genre de musique?“

Laura pensait, qu'une question banale était la chose, par laquelle, une conversation peut-être débuter, le plus facile.



Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19193
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:18

Family? Love? Trust?
Ft. Laura & Eba

   

   

Quoi? Laura voulait qu'Eba fasse la fête avec elle? Eba ne savait pas du tout quoi penser. D'un côté, sa la tentée vraiment, mais d'un autre...

„Tu es sûr?“

Eba n'était pas très sur, si Laura s'en rendait compte, avec qui elle était en train de parler. Du coup, elle préférait demander à nouveau, pour avoir une confirmation écrivez ici...

Le sourire de Laura, calmait Eba un peu, mais ne pas assez. Aller en boîte n'était vraiment rien pour elle, mais une soirée au cinéma pourrait être intéressante.


„Ça dépend quel film tu veux aller voir. Je n'aime pas trop les films d'horreur, je dois l'avouer. À vraie dire, pour aller en boîte, je suis la mauvaise personne.“

Eba préférait tout de suite dire à Laura, qu'elle n'aimait pas les boîtes.

Lorsque Laura demande à Eba, si elle était déjà au Portugal, le visa d'Eba changait pendant un instant. Enfaîte, Eba aurait bien aimé voyager dans des pays comme le Portugal, l'Italie, mais elle n'en avait pas encore la chance.


„Malheureusement, je n'y étais encore pas. Du moins, pour l'instant.“

Un léger sourire, s'afficha sur le visage d'Eba, lorsqu'elle répondait. Quoi? On ne pouvait jamais savoir, ou la vie allait encore nous mener.

Lorsque Eba demandait à Laura si tout était en ordre, celle-ci lui répondait que oui, quelque chose, qu'Eba ne pouvait et ne voulait pas croire, mais elle faisait semblant.


„Alors c'est bien.“

Un sourire s'afficha sur le visage d'Eba.

La question de la mort pour Eba. Laura lui demandait quel genre de musique elle aime. Quoi répondre? Ebe ne le savait pas.


„Hm... un peu de tout je dirais et toi?“

Eba ne voulait pas lui dire, quel genre de musique elle aimait au fond d'elle, car les gens se moquaient souvent d'elle, lorsqu'ils l'apprenaient et se risque, Eba, ne voulait pas prendre.

„Ça te dit, d'aller quelque part pour prendre un verre? C'est aussi mieux pour parler.“

Eba demandait Laura, en souriant.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19247
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 10:11


Eba & Laura



Quoi? Laura s'en doutait, qu'Eba n'était pas une fan des films d'action, mais, qu'elle n'aimait aussi pas les films d'horreur, la choquait quand même un petit peu.

„Je ne pensais pas, que ça existe, quelqu'un, qui n'aime pas les films d'horreur.“

Une grimasse bizarre s'afficha sur le visage de Laura, pendant un instant. Laura voulait voir, quelle réaction Eba allait avoir. Laura était de temps en temps, quelqu'un de, légèrement, méchant, surtout, lorsqu'elle était au courant des points faibles des différentes personnes. Et un point faible d'Eba, elle connaissait maintenant.

„Et tu n'aimes aussi pas aller en boîte?“

Quoi? Encore une réponse choquante. Laura ne savait plus trop, ce qu'elle devait penser d'Eba. Eba était une personne bien trop étrange.

„Je crois que le mieux est, qu'on va juste prendre un verre quelque part.“

Laura abandonnait durant cet instant, l'idée, de faire Eba rencontrer des autres personnes. Qu'elle finissait sa vie, dans son propre monde. Un soupir, passait par les lèvres de Laura.

„Tu dois vraiment aller visiter le Portugal une fois, c'est un pays très beau.“

Laura souriait légèrement, lorsqu'elle répondait à Eba.

„Hm.... moi, c'est plutôt le rock que j'aime.“

Laura répondait à Eba, lorsque celle-ci la demandait, quel genre de musique elle aimait.

„Oui, on va dans le café, qui se trouve juste au coin de la rue?“

Laura demandait à Eba, avec un sourire sur ces lèvres.


Dernière édition par Laura Mendes le Mer 1 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19193
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 10:28

Family? Love? Trust?
Ft. Laura & Eba

 

 

Eba souriait légèrement. Eba s'en doutait, que pour Laura sa devrait vraiment être étrange, surtout qu'Eba vienne du Japon, un pays qui est connu, pour ses films d'horreur.

„Je sais, que je suis une personne assez étrange...désolée.“

Eba se demandait, pourquoi elle venait de s'excuser, elle ne le savait pas..

„Et non, je n'aime pas aller en boîte, par contre, ce que j'aime bien, c'est le karaoké.“

Un sourire calme s'afficha sur le visage de Eba. Oui, si elle aimait quelque chose, c'était chanter. Ders chansons, que tout le monde pouvait connaître et des autres, qui venaient du Japon.

„Je te donne entièrement raison et l'idée avec le café du coin, c'est aussi une bonne. Je n'ai pas trop envie, d'aller très loin...“

Eba répondait à Laura en souriant et en espérant, qu'elle ne le prenne pas mal.

„Si tu me prends une fois avec.“

Eba répondait à Laura lorsque celle-ci lui disait, qu'il fallait, qu'elle allait une fois au Portugal.

„Le rock? Au Japon on a de très bons groupes de rock“

Durant ce moment, un sourire s'afficha sur le visage d'Eba, que Laura n'avait pas encore vu, une fois, durant tout le temps, qu'elle connaissait Eba.

„“On peut continuer à parler au café.“

Eba répondait à Laura avant, que les deux, jeunes femmes, se mettaient au chemin, direction café.

  [/font][/size][/color]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]   Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'avais dit qu'on se reverrait [PV Eba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Ciutat Vella, la vieille ville :: La plage Barceloneta-