AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy (Aleksouille) Bring you lil ass ! 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (Aleksouille) Bring you lil ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Narcisa-Zara Marquez
M. Narcisa-Zara Marquez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS (Aleksouille) Bring you lil ass ! Tumblr_mftd8v1LEd1rkz07io1_500
life is bitch & death is her sister

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : le vingt-trois octobre mille neuf cent quatre-vingt onze..
✔ APPARTEMENT : ça arrive.
✔ METIER : mannequin.
✔ CUPIDON : qui ça ?
✔ HUMEUR : euh bonne.
✔ SURNOMS : mercy, narci, cissy, zazou.
✔ CHOSES A FAIRE : redécorer l'appartement
✔ CITATION : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

© CRÉDITS : Winkleboss
★ AVATAR : chanel iman
✔ PSEUDO : honeey l.
€ EUROS : 19046
✔ MESSAGES : 19
✔ AUTRES COMPTES : qui donc ?
✔ ANNIVERSAIRE : 23/10/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/10/2013
✔ PAYS : en france.
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Aleksouille) Bring you lil ass ! Empty
MessageSujet: (Aleksouille) Bring you lil ass !   (Aleksouille) Bring you lil ass ! I_icon_minitimeLun 4 Nov - 4:02



J'ouvrais les yeux lentement, très lentement et... Ouf ! Les volets étaient tirés donc pas de soucis, je ne risquais pas de hurler façon vampire brûlant au soleil. Sauf que... Je n'avais vraiment pas envie de me lever. Je rassemblais mes idées afin de me rappeler pourquoi je ne voulais pas me lever... Ah oui, ça me revenait. La nuit dernière, j'étais partie faire la fête, j'avais bu... Plus que d'habitude et je me demandais d'ailleurs comment j'avais fais pour me rappeler où je vivais. Est-ce que j'avais fermé les volets en arrivant... Non, impossible, je m'étais jetée sur mon lit sans même réfléchir... J'avais dormis habillée.
Finalement, luttant contre mes envies de rester avachie comme un vieux caca mou dans mon lit, je me levais. Je m'étirais en baillant longuement. Je n'allais quand même pas rester avec ma robe... Je la troquais alors pour un t-shirt que j'avais piqué à mon coloc (shhhht, c'est un secret) et un short hawaïen rose et marron. J'attachais mes cheveux dans un chignon désordonné mais on s'en fiche, il n'y avait qu'Alekseï... A moins qu'il se soit enfin décidé à me ramener un superbe mannequin aux fesses rebondies... Mais comme il ne m'écoutait jamais... Je soupirais. Ce type me fatiguait. Alek était mon coloc depuis que j'avais débarqué à Barcelone. C'était le genre de mec que je ne pouvais qu'adorer, même si en sa présence, je le nierais même sous la torture. On s'entendait bien et en plus, mes rentrées ne le dérangeait pas... Faut dire que des fois, on rentrait ensemble.
Je sortis de ma chambre et fut frappée par la lumière. Je grognai en mettant la main sur mon visage. Je pris une grande inspiration avant de hurler comme une folle :

« ALEEEEEEEEKSEYYYYYYY OU EST MON PETIT DEJEUNEEEEER !!!!????? »

Hein ? Vous pensiez vraiment que... Non, il me fait jamais mon petit déjeuner mais l'espoir fait vivre. Chaque matin... Ou en l’occurrence, après-midi, je me réveillais en espérant de toutes mes forces qu'il me préparait mon petit déjeuner... Mais j'avais autant de chance de l'obtenir que de danser la samba avec un éléphant ivre. J'entrais alors dans la cuisine et avec des gestes de zombies ressuscité depuis cinq ans, je commençais à me faire un bon lait chaud. Je sortis du nutella et du pain, ma bouteille de coca et des bonbons. Je savais que ce morfale allait bientôt débarquer et là... La guerre serait déclarée !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (Aleksouille) Bring you lil ass ! Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
(Aleksouille) Bring you lil ass ! Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21125
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
(Aleksouille) Bring you lil ass ! Empty
MessageSujet: Re: (Aleksouille) Bring you lil ass !   (Aleksouille) Bring you lil ass ! I_icon_minitimeLun 18 Nov - 6:59

Zara & Aleksey
You drive me crazy

La belle blonde passa sa main sur ma nuque et approcha dangereusement ses belles lèvre pulpeuses vers mon visage. Ma main gauche était posée sur le bas de son dos et ma main droite jouait avec ses belles boucles. Elle me plaqua contre le mur et m’embrassa avec fougue. Elle me poussa sur le lit et se positionna à califourchon sur moi puis cria « ALEEEEEEEEKSEYYYYYYY OU EST MON PETIT DEJEUNEEEEER !!!!????? ». Je sursauta et tomba de mon lit. Mon coeur battait à la chamade et mon front me faisait souffrir. Putain de merde, pourquoi avais-je accepté d’avoir une colocataire? Je maudissais Zara de m’avoir sorti d’un rêve très agréable. Je me releva et porta ma main à ma tête. Comme si ma gueule de bois d’hier soir ne me suffisait pas il a fallut cette chute matinale pour accroitre mon mal de crane. Je remarqua que le petit rêve érotique m’avait laissé un souvenir comment dire… physique.  Je me concentra sur autre chose et voilà, heureusement que j’arrivais à contrôler ce souci technique de mec parce que cohabiter avec une fille, voilà quoi, c’est pas toujours simple. Je gloussa rien qu’à l’idée de sortir de ma chambre avec la gaule et de voir la tête de Zara. Faudrait que je fasse ça un jour. J’enfila un jogging et resta torse nu. C’était pas comme si j’étais pudique puis Zara et moi on s’entend plutôt bien, sur plein de points. C’est un peu moi, mais au féminin en fait. J’avais pas oublié qu’à cause d’elle je vais peut être avoir une bosse sur le front et qu’elle a faillit me perdre d’une crise cardiaque. Je claqua la porte de ma chambre et fonça dans la cuisine, car elle ne peut être que dans cette pièce, grosse mangeuse qu’elle est. Bingo. « Merci beaucoup pour ce tendre réveil! J’ai juste faillit faire une crise cardiaque à cause de ton cri strident de harpie! Puis je vais surement avoir une bosse sur mon magnifique visage par ta faute. J’étais au pays des merveilles avec une créature féminine sublime mais non, toi tu dois tout gâcher! Tu vas me le payer Renault Mercedes! » dis-je en la fixant d’un regard noir. Je remarqua qu’elle portais mon Tshirt. Je leva les yeux au ciel.  « Tu dirais quoi si je te prenais ton string rouge favoris sans ta permission et que je me pavane avec sous tes yeux!? » demandais-je en essayant d’étouffer un rire, car rien que d’imaginer la scène c’était hilarant. Elle avait fait sa reserve de provision à ce que je pouvais voir, et bien ça n’allais pas ce passer comme ça. D’un geste rapide, j’attrapa les bonbons et la bouteille de coca. Les bonbons car j’en voulais et la bouteille car je sais que le coca c’est l’addiction de Zara et que je tenais ma revanche.

Code by Strawberry Insane
Revenir en haut Aller en bas
M. Narcisa-Zara Marquez
M. Narcisa-Zara Marquez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS (Aleksouille) Bring you lil ass ! Tumblr_mftd8v1LEd1rkz07io1_500
life is bitch & death is her sister

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : le vingt-trois octobre mille neuf cent quatre-vingt onze..
✔ APPARTEMENT : ça arrive.
✔ METIER : mannequin.
✔ CUPIDON : qui ça ?
✔ HUMEUR : euh bonne.
✔ SURNOMS : mercy, narci, cissy, zazou.
✔ CHOSES A FAIRE : redécorer l'appartement
✔ CITATION : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

© CRÉDITS : Winkleboss
★ AVATAR : chanel iman
✔ PSEUDO : honeey l.
€ EUROS : 19046
✔ MESSAGES : 19
✔ AUTRES COMPTES : qui donc ?
✔ ANNIVERSAIRE : 23/10/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/10/2013
✔ PAYS : en france.
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Aleksouille) Bring you lil ass ! Empty
MessageSujet: Re: (Aleksouille) Bring you lil ass !   (Aleksouille) Bring you lil ass ! I_icon_minitimeMar 19 Nov - 1:06



Alors que j'avais hurlé comme une malade pour réveiller Alek, je continuais à me préparer mon petit-déjeuner. J'entendis un bruit sourd... Je relevais la tête puis haussais les épaules. Il était peut-être tombé de son lit... Ca aurait été marrant n'empêche que ça arrive. J'ouvrai la bouteille de coca et bus à même la bouteille.
C'est crade mais au moins, Alek ne viendrait pas mettre sa vilaine bouche sur ma bouteille.
Tiens, en parlant du loup, il se ramena finalement dans la cuisine. Comme d'habitude, il était torse nu, il aurait pût au moins cacher ses vilains tétons tout moches. En l'écoutant parler, je me mis à rire... Diaboliquement bien sûr. J'étais fière de mon coup, même si j'étais un peu triste d'avoir rater sa chute. Ca, c'était un truc à voir.

« Mon cri de harpie, il est sexy qu'est que tu me chante là ?? Et puis, une bosse ou non, tu reste moche ! » lui dis-je en lui tirant la langue.

Je m'approchai de lui et lui collais un bisou bien baveux sur la vie. J'aimais bien lui pourrir la vie mais ça restait mon Aleksouille d'amour !!


« T'as fais un rêve cochon... Hahahaha, ça explique pourquoi t'as mis un jogging, tu voulais cacher Paupaul »

Je pouffais de rire comme une gamine. Je ne relevais même pas le surnom idiot qu'il me donnait. Selon les jours, j'étais une autre marque de voiture... Je pense que ma mère était bourrée quand elle m'a appelé Mercedes... Bourrée et shootée aux medocs.
Alek me ramena à la réalité avec son idée de mettre mon string rouge préféré et de se balader avec... J'éclatai d'un rire sonore. J'en avais vraiment marre de ce mec. Je l'imaginais avec mon string, défilant dans l'appartement.


« Tant que ton gros cul ne me l'élargit pas, fais toi plaisir. Je savais que tu avais des tendances de trans !! »

Je continuais de pouffer lorsqu'il commit l'irréparable... Prendre mes bonbons et ma bouteille de coca. Ma réaction fut immédiate. Je couru et grimpai sur son dos comme un koala.


« RENDS MOI MA BOUTEILLEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! »

Je hurlais comme une folle mais ça je m'en foutais... Nos voisins devaient certainement se demander ce qu'on fabriquait à gueuler... Mais que voulez-vous, je ne suis pas du genre calme !
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Bandito
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS (Aleksouille) Bring you lil ass ! Minions-violent
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Un jour
✔ APPARTEMENT : Tous vos appartements
✔ METIER : Voleur ♥
✔ CUPIDON : Il ne touchera pas à ma petite fleur !
✔ HUMEUR : Je suis d'humeur à commettre quelques cambriolages
✔ SURNOMS : ...
✔ CHOSES A FAIRE : Cambrioler vos appartements
✔ CITATION : Je ne suis pas Robin des bois mais je suis un voleur.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Inconnu
✔ PSEUDO : quelqu'un
€ EUROS : 19112
✔ MESSAGES : 9
✔ INSCRIPTION : 25/11/2013
✔ PAYS : Espagne
AND MORE
(Aleksouille) Bring you lil ass ! Empty
MessageSujet: Re: (Aleksouille) Bring you lil ass !   (Aleksouille) Bring you lil ass ! I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:51

Je m'amuse a écrit:
Yo, mon pote, je m'ennuie alors je fais ding-dong à ta sonnette puis je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS (Aleksouille) Bring you lil ass ! Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
(Aleksouille) Bring you lil ass ! Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21125
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
(Aleksouille) Bring you lil ass ! Empty
MessageSujet: Re: (Aleksouille) Bring you lil ass !   (Aleksouille) Bring you lil ass ! I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:05

Zara & Aleksey
You drive me crazy

Je suis rarement ami avec des filles, pour la simple et bonne raison que la plus part de celles à qui je parle, sont venu m’accoster et veulent plus qu’une relation amicale. Ça peut paraitre incroyable mais c’est vrai, quand j’étais en Russie c’était vraiment plus constant qu’ici en Espagne. Chaque semaine, je me tapais une nouvelle fille, romantique n’est ce pas? C’est pas ma faute si je veux profiter à fond de ma jeunesse puis la stabilité m’effraie. Mais mon côté boy toy ne me manque pas plus que ça à vrai dire, il est toujours présent mais juste moins constamment. Souvent on me prend pour un mec superficiel, prétentieux et vantard, mais quand on me connait bien, on peut découvrir un tout autre Aleksey. C’est juste que je me donne un genre et que je laisse paraitre l’image d’un mec populaire et cool. Ce que je suis aussi (oui ça va les chevilles,merci). Mais ma relation avec Zara est vraiment différente, c’est autre chose, c’est spéciale. Certes elle est belle, sexy et carrément envisageable. Mais je la considère comme une soeur, c’est ma meilleure amie. C’est mon alter ego cette fille, elle est déjanté, drôle, fêtarde, original et unique quoi. Et en aucun cas je voudrais la perdre ou la blesser donc jamais je tenterais quelque chose avec elle. Bon après même éméché en rentrant de boite je pense avoir le contrôle. Ça nous est déjà arrivé de rentrer déchiré et de s’endormir ensemble mais jamais ô grand jamais il ne s’est passé de chose entre nous. Ça serait limite de l’inceste!
Je l’écoutais me dire que son cri était sexy et que bosse ou non, j’étais moche. Puis elle me tira la langue, oui on est plutôt des gamins quand on se taquine tout les deux. Elle me colla un baiser baveux digne d’une grenouille et je me nettoya d’un geste de bras. « Mais oui laisse moi rire, moi moche? Je sais que tu m’aime et que tu trouves mon corps d’Apollon vraiment irresistible, mais tu ne veux juste pas te l’avouer car ça te tuerais de me donner raison. » répliquais-je en lui faisant un clin d’oeil. « Tout de suite les grands mots! C’était érotique ouais et pas qu’un peu, mais ça te regardes pas. Puis je sais que t’es déçu que je ne sois pas sorti en boxer, mais je veux justement que t’évites de fantasmer sur, comme tu l’appel, ''paupaul’’. » dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts.Zara éclata de rire en m’imaginant dans ses sous vêtement, je rigola à mon tour car son rire était  du genre communicatif. « J’avoue, ma chérie. Jé souis une transexouel. Lé samedis soir, jé mé fais appeler Aleksia. » lançais-je en prenant un accent brésilien avec une voix féminine tout en faisant des mimiques de femme. Moi fou? Non du tout. Une fois ses biens dérobés je me suis mis à courir mais comme Zara s’appel aussi Mercedes, bah elle est rapide… Non, c’est pas pour ça? Ah ok.
Plus sérieusement cette malade mental m’a sauté dessus et s’est agrippé à moi telle un paresseux à sa branche. Elle était sur mon dos et malgré tout mes efforts pour essayer de la faire tomber et bien elle ne bougea pas . Puis en plus elle me criait dans les oreilles de lui rendre sa bouteille, j’allais finir sourd si elle n’arrêtait pas de hurler comme une sirène de pompier.
J’allais lui ordonner de la fermer quand quelqu'un sonna à la porte. « Putain Zara, t’as du attirer les flics ici tellement t’as crié! Les voisins ont du penser que j’étais en train de t’assassiner et ont prévenu la police. » dis-je en me débarrassant de son emprise avec une technique infaillible que mon père m’avais appris en cas d’agression par derrière. Je la laissa à terre en secouant la bouteille de coca devant elle pour la provoquer et alla ouvrir la porte. Personne. Je jeta un coup d’oeil à gauche, rien. Et à droite, je vis une ombre s’enfuir en courant. « Très drôle, hahahahahahaaa, c’est hilarant. Sale mioche va. » lançais-je en riant faussement. Je leva les yeux au ciel et ferma la porte.

Code by Strawberry Insane
Revenir en haut Aller en bas
M. Narcisa-Zara Marquez
M. Narcisa-Zara Marquez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS (Aleksouille) Bring you lil ass ! Tumblr_mftd8v1LEd1rkz07io1_500
life is bitch & death is her sister

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : le vingt-trois octobre mille neuf cent quatre-vingt onze..
✔ APPARTEMENT : ça arrive.
✔ METIER : mannequin.
✔ CUPIDON : qui ça ?
✔ HUMEUR : euh bonne.
✔ SURNOMS : mercy, narci, cissy, zazou.
✔ CHOSES A FAIRE : redécorer l'appartement
✔ CITATION : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.

© CRÉDITS : Winkleboss
★ AVATAR : chanel iman
✔ PSEUDO : honeey l.
€ EUROS : 19046
✔ MESSAGES : 19
✔ AUTRES COMPTES : qui donc ?
✔ ANNIVERSAIRE : 23/10/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 24/10/2013
✔ PAYS : en france.
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
(Aleksouille) Bring you lil ass ! Empty
MessageSujet: Re: (Aleksouille) Bring you lil ass !   (Aleksouille) Bring you lil ass ! I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:02



Me faire des amis avait toujours été compliqué... Sauf quand je suis bourée, là, je peux être amie avec n'importe qui ! Enfin bref, en tant normal, je n'étais pas du genre hyper sociable. Les filles et moi, ce n'est pas l'amour fou... Elles sont trop chiantes avec leurs histoires idiotes et elles sont trop sournoises... Enfin bref. En général, je m'entends mieux avec les mecs donc ce n'était pas pareil du tout. On s'entend super bien, on s'amuse... Même si malheureusement, certains ont parfois des idées déplacées. Mais Alek, il n'y avait aucune place pour ça. Je pouvais en mettre ma main à couper que si Alek me voyait en string, il aurait des nausées et il me balancerait un t-shirt pour que je couvre mes fesses.
La preuve, Alek fit mine d'être dégoûté de mon bisou... Non mais n'importe quoi ce type ! Mes bisous sont trop seeeexy !


« Aleksey, je ne t'aime pas, toi et ton corps de crapaud ! T'es tout moche et en plus tu pues ! Va prendre une douche !! Et toi avec ton paupaul... Alalalah, je suis sûre tu rêvais de moi, allez avoue-le ! » lui dis-je avec un énorme sourire et en haussant les sourcils. Il fallait bien que je sois là pour le faire chier non ?

Alors, en l'entendant imiter l'accent brésilien, j'éclatai encore de rire. Déjà parce qu'il me rappelait l'accent de ma mère, en plus prononcé mais aussi parce qu'il était vraiment ridicule. Ce mec était pas mon meilleur ami pour rien, il était aussi fou et débile que moi. La preuve, il se mit à se prendre pour une danseuse travelo au carnaval de Rio. Typique Alek. Sauf que la suite ne me plût beaucoup moins. D'abord parce qu'il a osé me voler des bonbons mais en plus parce qu'il a commis le sacrilège de me voler ma bouteille de coca !!!!
Bien sûr, ma réaction fut très calme et matûre... Je sautai sur son dos en hurlant comme une malade pour qu'il me rende ma bouteille. Un jour comme les autres dans la vie d'Aleksey et Zara. Sauf que la sonnette retentit ce qui me déconcentra. Alek dit alors que j'avais surement rameuté les flics avec mes cris.

« Mais n'importe quoi j'ai faaaaaaais !!!! » dis-je en me faisant déséquilibrer par Alek. Je me relevais en fronçant les sourcils. C'est que mon joli petit cul avait connu des jours meilleurs. Aleksey me nargua avec ma bouteille avant d'aller ouvrir. Ca tombait à pique finalement... En véritable petite peste sournoise, je me glissais dans la cuisine et me dirigeait vers le frigo. Il est vrai que j'adorais le coca mais Alek aussi avait sa faiblesse... L'oasis !!!!!!! J'attrapais la bouteille, l'ouvris. J'en bus une gorgée avant de retourner voir Alek. D'après ces cris, c'était une blague... Ou peut-être un voisin qui pensait qu'on finirait par se calmer... Sauf que grâce à lui, je venais de déclarer la guerre à Alek. Adossée contre le mur, je bus encore une gorgée de la drogue d'Alek avant de dire :

« Aleeeeeeeeeeeeeeeksouiiiiile !!!! T'en veux ?! » lui dis-je avec un air sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
(Aleksouille) Bring you lil ass ! Empty
MessageSujet: Re: (Aleksouille) Bring you lil ass !   (Aleksouille) Bring you lil ass ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Aleksouille) Bring you lil ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dom ♦ every tears drops is a water fall of pain, but with sun, it will bring happiness into your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Les appartements Et vos clés :: Hormiga, bâtiment numéro 3 :: 1° Ponér, premier étage :: 1H.1 - Aleksey & Narcisa-Zara-