| ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eba Rae-Ying
LES INFOS Ready or not Here I come I see you! Baby! ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993 ✔ METIER : A la recherche ✔ CUPIDON : Personne pour le moment. ✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier. © CRÉDITS : bazzart ★ AVATAR : Ayumi Hamasaki ✔ PSEUDO : Chris € EUROS : 20213 ✔ MESSAGES : 382 ✔ INSCRIPTION : 04/06/2012 ✔ PAYS : Luxembourg AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ Mar 12 Nov - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ Mar 12 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
Elizabeth O. Connor
LES INFOS YES OR NO ? ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990 ✔ APPARTEMENT : 1b.2 ✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV. ✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait ! ✔ HUMEUR : Toujours souriante ! ✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou... ✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie. ✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel. © CRÉDITS : © Crazy Bunny ★ AVATAR : Candice Accola ✔ PSEUDO : Choco € EUROS : 22262 ✔ MESSAGES : 1409 ✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999 ✔ AGE : 25 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ Mer 20 Nov - 8:43 | |
| Coucou ma chérie On pourrait avoir des nouvelles ? Tu as malheureusement dépassé le délai de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ Jeu 21 Nov - 8:42 | |
| Désolée, j'ai eu quelques problèmes internet, je pouvais rien poster !
Puis-je avoir un délai supp' ? |
|
| |
Elizabeth O. Connor
LES INFOS YES OR NO ? ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990 ✔ APPARTEMENT : 1b.2 ✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV. ✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait ! ✔ HUMEUR : Toujours souriante ! ✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou... ✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie. ✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel. © CRÉDITS : © Crazy Bunny ★ AVATAR : Candice Accola ✔ PSEUDO : Choco € EUROS : 22262 ✔ MESSAGES : 1409 ✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999 ✔ AGE : 25 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ Jeu 21 Nov - 8:54 | |
| Ok, je comprends Avec plaisir, tu as donc une semaine de plus |
|
| |
| Sujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ Jeu 21 Nov - 9:10 | |
| Merci ^^ je vais essayer de m'occuper rapidement de tout ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ Ven 29 Nov - 11:14 | |
| DP : Désolé ^^ Je fais en sorte de tout finir ce week end promis !! |
|
| |
Elizabeth O. Connor
~ Devenir riche.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie. ✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel. © CRÉDITS : © Crazy Bunny ★ AVATAR : Candice Accola ✔ PSEUDO : Choco € EUROS : 22262 ✔ MESSAGES : 1409 ✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999 ✔ AGE : 25 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France AND MOREMy lifeMon carnet d'adresses: | Sujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ Lun 20 Jan - 18:57 | |
| Le délai de ta fiche est dépassé. On pourrait avoir des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ | |
| |
|
| |
| ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫ | |
|