AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy  ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS  ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Tumblr_m76uccQIBC1r31q91o1_500
Ready or not Here I come I see you! Baby!


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1993
✔ METIER : A la recherche
✔ CUPIDON : Personne pour le moment.
✔ CITATION : Vie chaque jour, comme s'il serait ton dernier.

© CRÉDITS : bazzart
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ PSEUDO : Chris
€ EUROS : 19283
✔ MESSAGES : 382
✔ INSCRIPTION : 04/06/2012
✔ PAYS : Luxembourg
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050108-colocataires
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫     ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 9:15

Bienvenue chez nous =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫     ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:45

Meeerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS  ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21332
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050108-colocataires ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050151-marrant ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫     ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 8:43

Coucou ma chérie  ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 2109348208
On pourrait avoir des nouvelles ? Tu as malheureusement dépassé le délai de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Invité

LES INFOS
AND MORE
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫     ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:42

Désolée, j'ai eu quelques problèmes internet, je pouvais rien poster !

Puis-je avoir un délai supp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS  ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21332
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050108-colocataires ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050151-marrant ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫     ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:54

Ok, je comprends  ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 2109348208 Avec plaisir, tu as donc une semaine de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Invité

LES INFOS
AND MORE
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫     ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:10

Merci ^^ je vais essayer de m'occuper rapidement de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫     ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:14

DP : Désolé ^^ Je fais en sorte de tout finir ce week end promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS  ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21332
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050108-colocataires ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050151-marrant ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫     ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:57

Le délai de ta fiche est dépassé. On pourrait avoir des nouvelles ?  ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
 ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫     ♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Quinn Madison Knight •• Tu veux danser avec le Diable ? J'espère que tu connais ses pas .. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊱ DEMANDES DE RPS - Je veux !
» Les liens de Eba Rae-Ying Tu veux me connaître alors viens ici xD.
» J'admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s'est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d'avancer lorsque tout espoir est perdu - feat Lorena
» Sarah ♣ Dans mon appartement je suis toute seule et j'm'ennuis. Tu veux pas faire ami-ami ?
» Dit tu viens prendre le thé avec moi et mes poupée??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: On va jouer Là ou l'on peut se reposer :: Corbeille pour les fiches de présentations-