Sarah Taylor
LES INFOS MAMAMIA ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23.05.1989 ✔ METIER : Chef de Marque ✔ CUPIDON : Célibataire ✔ HUMEUR : A toi de voir ✔ SURNOMS : Aucun ✔ CHOSES A FAIRE : Signaler au voisin qu'il me gonfle
Ne surtout pas tomber amoureuse de lui
Me faire de nouveaux amis
Ect ✔ CITATION : L'amour c'est comme une cigarette... c'est pas si bon et ça empeste. Mais on ne peut pas s'empêcher de courir après. © CRÉDITS : / ★ AVATAR : Amber Heard ✔ PSEUDO : Elsy € EUROS : 21147 ✔ MESSAGES : 164 ✔ AUTRES COMPTES : Aucun ✔ ANNIVERSAIRE : 21/08/1992 ✔ AGE : 32 ✔ INSCRIPTION : 24/09/2013 ✔ PAYS : France AND MORE | Sujet: LIBRE ♣ 'Allo c'est X à l'appareil, si j'ai un petit accrochage avec ma voiture...' Lun 25 Nov - 7:06 | |
| Décembre serait bientôt de retour et Noël commençait à envahir les rues de chaque villes alors que les agents de toutes les municipalités se chargeait de transformer les arbres en véritable icônes de feerie. Toutes ces décorations qui brillent et qui illuminent les yeux des enfants, plaisaient à vrai dire tout autant aux adultes qui sentaient un air de fête se profiler à l'horizon, envahir leurs cœurs et leurs esprits alors qu'ils commençaient à fouiner dans les magasins pour trouver une idée de repas de fête, où des cadeaux pour les proches. Et Sarah, comme tout ces gens, était toute heureuse de voir arriver ces fêtes de fin d'année. La plupart des cadeaux, la blondinette les avait déjà prévu et ne tarderai pas à passer commande sur le net. Mais il y avait aussi ces cadeaux qu'elle ne trouvait pas, ces idées qui étaient toutes évincées, alords qu'elle voulait trouver le présent parfait. Si bien qu'en ce Samedi 30 Novembre, bonnet sur la tête et les doigts dans ses gants, la jeune femme avait décidé d'aller faire les magasins, pour acheter ces fameux cadeaux manquant. Ou tout du moins, trouver une idée intéressante. Parce que bien sur elle ne pouvait pas prendre le premier bibelot venu : ça ne se fait pas. La blondinette aime choisir ses présents avec le cœur, en adaptant au destinataire. En prenant quelque chose qui corresponde réellement à cette personne.
Au volant de son véhicule, Sarah cherche à s'engager sur la voix alors qu'lles quitte un magasin, bredouille. Elle aura plus de chance en allant voir une plus grande enseigne. Du moins elle l'espère mais encore faut-il pouvoir y parvenir. Dans les rues il y a un monde fou et les gens conduisent de fait encore plus mal que d'ordinaire, agacés. Et cela agace prodigieusement Sarah qui commence à jurer derrière son volant. Enfin pourtant elle peut quitter sa place de parking et se lancer, en continuant cependant de rouspéter après le manque de civilité de certaines personnes au volant.
Alors que la jeune femme s'engage dans une rue moins fréquentée, un petit chien surgit au devant d'elle la surprenant malgré sa vigilance. Essayant d'éviter l'animal, qu’elle écrase pourtant finalement, involontairement , la demoiselle frôle une voiture garée sur le bas-côté. Sonnée, elle peut voir le conducteur qui en sort pour voir l'ampleur des dégâts, ce qu'elle même fait en sortant un constat. Et alors qu'elle se répand en excuses en montrant le petit animal écrasé, elle songe que l'homme va littéralement la fracasser. Ce qu'il ne fait pas bien au contraire. Gentleman, il semble plutôt se soucier de savoir si la blondinette va bien, ce qui ne manque pas de surprendre la concernée qui sent encore son cœur battre la chamade de la peur qu'elle a eut et de cette tristesse qu'elle ressent à avoir provoqué la mort d'un toutou un peu trop imprudent.
«- Nous allons remplir un constat. J’ai les papiers mais auriez-vous un stylo ? Je viens de me souvenir que j’ai changé de sac à main et que j’ai oublié d’en prendre un…»
|
|