AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Marissa >  Say you'll stay! 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marissa > Say you'll stay!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa-Jeila A. Ramirez
Marissa-Jeila A. Ramirez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ CITATION : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur

© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Mackenzie Foy
✔ PSEUDO : Nash
€ EUROS : 19075
✔ MESSAGES : 61
✔ INSCRIPTION : 21/06/2012
AND MORE
Marissa >  Say you'll stay! Empty
MessageSujet: Marissa > Say you'll stay!   Marissa >  Say you'll stay! I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:06

Marissa-Jeila Adela Ramirez
feat Mackenzie Foy Les Artistes
3.png4.png5.png
NAISSANCE 08.03.2001
LIEU Madrid
MÉTIER Ecolière
ÉTUDES Ecole primaire
CUPIDON Nobody
SEXUALITÉ Hétéro
CRÉDITS Lily
PERSO scénario
FICHE terminée
Mon caractère Du caractère, oh ça oui j'en ai on me le disais tout le temps à l'orphelinat. Je m'énerve assez facilement quand on me cherche et peut bouder très longtemps mais ne suis pas du genre à taper pour un oui pour un non comme certaines filles qui tirent les cheveux d'autres ou qui pincent comme des bécasses. Je suis assez studieuse, tranquille dans ma tête, polie, et en même temps avide d'aventure, curieuse, j'aime en apprendre toujours plus. Très bornée, décidée et prête à tout quand j'ai une idée en tête. On dis souvent que je suis forte pour réconforter, et encore plus pour raconter des belles histoires surtout aux petits de l'orphelinat. Des histoires pleines de magie, comme parler du père noel, ou du lapin de päques toutes ces choses la! Mais même si je suis assez téméraire je suis aussi..peureuse. Surtout depuis que j'ai retrouvé ma maman. j'ai peur qu'elle me laisse.. peur de retrouver l'orphelinat. Peur de mal faire ou d'être jugée tout simplement.

Ce que j'aime ♥J'aime..Dessiner pendant des heures. J'aime.. Tout ce qui est coloré ! Les papillons, les fleurs, le ciel quand il est orange parfois le soir et les couchers de soleil biensur! J'aime les jolis vêtements, surtout les robes, j'en ai pleins dans mon armoire, puis les chaussures aussi et les bonnets l'hiver. Mais ce que j'aime le plus ça reste quand même la nourriture! Les bonbons, le chocolat et tout ce qui en contient. Le miel aussi, je pourrais en manger des pots entiers! Ce que j'aime encore plus fort que la nourriture.. Ma maman.
Ce que je n'aime pas ϟ Je déteste les gens qui mentent, qui inventent des histoires juste pour se rendre intéressants ou bien qui cachent des choses. J'aimais pas qu'on me dise que j'étais la fille de personne et que jamais je n'aurais de famille. Je déteste l'orphelinat et la solitude. Puis le froid aussi, je supporte pas ça. Je déteste les araignées et l'odeur du café , puis peut être aussi les épinards. J'ai super peur de l'orage et de tout ce qui fais BOUM en général, feux d'artifice y compris.

C'est une histoire, c'est mon histoire
« I'm not a princess, this ain't a fairytail, I'm gonna find someone someday who will actually treat me well. »

Les premiers souvenirs que j'ai, c'est l'orphelinat. J'ai été abandonnée alors que je venais de naitre, et c'est donc la bas que j'ai grandi. Que j'ai fais mes premiers pas et dis mes premiers mots. Des couples me regardaient, oh ça oui. Avec mon grand sourire et mes yeux pétillants il y en a eu plusieurs qui auraient voulu de moi. Mais on leur répondait à chaque fois la même chose, impossible. Ma maman n'avait pas signé les papiers nécessaires qui confirmaient qu'elle rennonçait à tout droit et qui me donnait par conséquent la chance d'être adoptée par une nouvelle famille. Mais non.. Jamais. Alors j'étais malheureuse de voir mes amies s'en aller pour une vie ou elles seraient choyées, et aimées surtout. Moi je restais la, a regarder passer les saisons assise sur le rebord de la fenêtre ou par fois même sur le toit quand je voulais me cacher. Et alors, la haut, je rêvais à la vie que je pourrais avoir si je retrouvais ma maman. Comment ça pourrait être ailleurs qu'entre ces murs que je connais par coeur. Je dessinais le bonheur sur des feuilles jaunâtre avec des vieux crayons de couleur, et je les rangeais soigneusement sous mon matelas, comme le plus précieux des trésors. C'est tout ce que j'avais la bas. Sinon c'était un cauchemar au quotidien. Je me faisais rarement des amis, et sinon on me repoussait parce que moi je n'avais aucune chance de sortir d'ici avant d'être une grande. Moi j'étais celle que jamais on ne pourrais choisir. Et a force, même le personnel de l'orphelinat a fini par me laisser de côté. Moins bonne à soigner que les autres qu'ils disaient. Moi je ne me ferais jamais adopter. Alors j'ai fugué à partir de mes 7 ans pour me débrouiller toute seule, mon petit sac a dos délavé d'un rose moche sur mon dos, contenant le peu d'affaires que j'avais. Je courrais à droite à gauche en sautant au cou de chaque femme qui me ressemblait, même un petit peu, les larmes aux yeux en espérant de tout mon coeur que ça pourrais être elle la femme qui m'a donné la vie pour ensuite me laisser dans l'enfer ou j'avais vécu..Puis est arrivé ce jour ou Lorena, ma maman, m'a enfin retrouvé. Je voyais la tristesse et la joie dans ses yeux à la fois. Je m'étais blotti dans ses bras, quit à exploser ma cage thoracique et je l'avais supplié de ne pas me laisser. J'avais peur, tellement peur qu'elle s'en aille et qu'elle me laisse à nouveau. Terrorisée qu'elle puisse ne pas vouloir de moi, ou de ne pas être assez bien pour elle. Elle m'avait tout expliqué quand je lui avais demandé pourquoi elle n'avait pas voulu de moi quand j'étais bébé. Elle me promit de venir me chercher très bientot pour m'emmener loin de l'orphelinat et vivre toutes les deux. Je m'étais sentie heureuse à cette annonce mais chaque fois que je suis seule j'y repense et je me demande si elle reviendra, si elle m'emmènera vraiment.. Si elle me gardera près d'elle ou si elle me ramènera. Tous les autres enfants me disent que ça se passera comme ça. Et moi j'ai peur, alors je pleure et je m'accroche comme je peux à l'espoir que j'ai toujours eu en moi. J'aurais peut être jamais une vie de princesse comme dans les histoires, je vivrais pas dans un château, mais je trouverais peut être enfin ma place dans un foyer qui sera vraiment le mien.


LV & ME
Nash
AGE 17 ans
PAYS FRANCE
CONNEXION 7/7 normalement:)
GROUPE Les artistes
STATUT Terminée
TOI ET LV Facebook
ET TOI Je sais pas trop quoi vous dire.. Ex écrivain, je suis en première L et m'oriente vers du droit. Ma plus grande passion, c'est l'équitation depuis que j'ai 4 ans.
QUESTIONS /
MOT DE PASSE ok by Lorena
3.png3.png
Revenir en haut Aller en bas
 

Marissa > Say you'll stay!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’d love to stay and party but I gotta go to work (les liens d'Alejandro)
» (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez
» + les yeux qui brillent - feat MARISSA
» C'est pas bien de ne pas aller à l'école @Marissa&Lorena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-