AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Party time?[Pv Alejandro] 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Party time?[Pv Alejandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Party time?[Pv Alejandro] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19247
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Party time?[Pv Alejandro] Empty
MessageSujet: Party time?[Pv Alejandro]   Party time?[Pv Alejandro] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:30




Party Time?
Ft. Laura & Alejandro
 
Cette journée était une journée très dur. Je suis contente, qu'elle soit enfin fini. D'habitude, j'adore les enfants, j'adore mon travail et tout, mais aujourd'hui c'était trop. C'était journée de famille, on avait beaucoup de parents qui sont passés, pour pouvoir inspecter les lieux, où leurs petits se trouvent, pendant qu'ils, sont au travail. Je ne suis pas du genre à supporter les parents. Je me demande, comment, je vais être moi-même, le jour ou j'aurais mes propres enfants.

D'accord, pour avoir des enfants, il faut d'abord trouver l'homme parfait. Oui, je suis une petite rêveuse, je crois encore toujours, que je peux trouver l'homme parfait. Parfois, c'est bien de rêver un petit peut. Mais, on ne peut jamais savoir, peut-être, je suis une personne trop compliquée, pour trouver quelqu'un.

Bon, assez avec toute cette histoire. Ce soir, je vais aller en boîte et me changer des idées. Hm... je suis du genre, à ne jamais savoir, quoi me mettre. Je veux dire, comment m'habiller. Pendant au moins deux heures, je suis devant mon armoire, en train de regarder quoi me mettre. Un soupire passe par mes lèvres, avant que je me décide à m'habiller de cette façon:

Party time?[Pv Alejandro] 4voyyti831s44s8

Après m'avoir enfin décidé, je me mets au maquillage, lequel je laisse assez naturel, je n'aime pas trop me maquiller. Enfin fini, je me mets au chemin, pour aller au bar. Je sais, c'est risqué d'y aller seul, surtout, comme jeune femme. Mais quoi faire? Eba est mon unique amie ici, mais elle n'aime pas trop sortir je crois. Enfaite, je ne l'est encore jamais demandé, mais ce soir, c'est ma soirée.

Arrivée au bar, je regarde autour de moi, mais je ne vois personne que je connais. En tout cas, ne pas au premier regard. Quoi faire? Doucement, je m'avance vers le bar, pour aller boire un verre.

Lorsque le barman, me demande, ce que je veux boire, je n'arrive pas du tout à me décider. A la fin, je prends un martini blanc. Étrange, d'habitude, je ne bois pas du Martini... Mais bon.

Je continue de regarder dans le bar, de temps en temps, j'approche un visage qui me semble familier, mais personne, avec qui j'ai envie de parler. Dieu, pourquoi tu ne peux pas, faire entrer quelqu'un dans le bar, avec qui je peux discuter, ou qui est capable de m'offrir quelque chose à boire, les gens de nos jours... Étranges... ce sont pendant ces moments, que le Portugal me manque, les gens y sont... je ne sais pas trop le décrire... différents... oui...différents.




© Choco

[/quote]


Dernière édition par Laura Mendes le Lun 28 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Party time?[Pv Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Party time?[Pv Alejandro]   Party time?[Pv Alejandro] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 7:46


Ce soir, Alé est de sortie et va se rendre au Ovega Negra. Ce n'est pas un lien qu'il fréquente souvent mais il s'était dit qu'essayer pouvait être une bonne idée. Il est habillé simplement d'un jean slim ainsi qu'un pull avec un col en V. Il avait besoin de se détendre après sa journée à la faculté, il y avait eu pas mal de choses à faire et honnêtement, il ne voulait pas imposer sa présence à Klaus, puisque de toute façon il allait aussi rentrer tard de la galerie d'art. Finalement, il entre et cherche du regard s'il connaît une ou deux personne, on ne sait jamais. Il fait quelques pas et tombe sur une fille qu'il connaît depuis plusieurs années. «  Laura, quelle bonne surprise ! » Il lui fait la bise et s’assoit à sa table. « Comment vas-tu depuis le temps ? Je sors de l'université il y a peu et je dois dire que je termine une longue journée. » Il se rappelle le fait que Laura était babysitter pour ses petits frères et sœurs et c'est pourquoi ils se connaissent tous les deux. Depuis, ils sont amis et Alé sait qu'il va sûrement passer une bonne soirée en sa compagnie, il a besoin de se vider la tête, les problèmes de réseaux ont cette tendance à le déprimer. Le serveur vient de suite le voir et Alé ne sait pas quoi commander, il prend simplement une limonade pour ce soir, de toute façon il est fatigué et il n'a pas la tête à faire son difficile, il prend un peu ce qu'il lui vient directement sous les yeux en regardant les boissons proposées par le bar. « Tu sais mes parents sont tristes que tu ne gardes plus mes frères et sœurs. Aujourd'hui il y a mon grand frère et ma grande sœur pour le faire mais toi c'était mieux il paraît. » Il sourit à cette remarque et se dit que oui, lui aussi aimait beaucoup quand Laura venait chez eux, il pouvait se confier à elle et rire aussi, rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Party time?[Pv Alejandro] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19247
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Party time?[Pv Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Party time?[Pv Alejandro]   Party time?[Pv Alejandro] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:33


Party Time?
Ft. Laura & Alejandro

Laura se posait tout le temps la même question. Si elle avait fait le bon choix de rester à Barcelone, si elle n'aurait pas fait mieux de retourner dans son pays natal. Depuis le temps, qu'elle vivait dans cette ville, une ville qu'elle apprécie, mais ou, elle ne se sentait toujours, pas à la maison. Laura était depuis quelque temps déjà assise dans le bar, elle se trouvait perdue, dans ces pensées.

Tout à coup, elle entendait quelqu'un prononcer son nom. La voix, ne lui disait rien au premier moment, mais elle se retourna tout de même. C'est là qu'elle allait reconnaitre Ale.


„Alé, ça fait bien longtemps, que nous nous sommes pas vus.“

Lorsque les deux se font la bise, Laura se trouvait toujours, dans l'effet de la surprise.

„À vraie dire, je ne suis pas à la hauteur, mais on fait avec et toi? Qu'est-ce que font les petits? Ah tu es à l'université? Ça te plaît bien là-bas?“

Durant cet instant, Laura se rappelait de son propre temps à l'université. Les cours, les professeurs, les gens qui auraient dû lui être proche, mais qui se sont que foutu d'elle... Le passé était en train de venir la hanter à nouveau.

Laura était depuis toujours, une jeune femme, très fragile. Elle se prenait tout, tout de suite au coeur, même, si on ne lui voulait pas du mal... Laura avait vraiment besoin de se vider un peu la tête.


„Sinon, pour quelle raison, tu es venu ici? Te vider la tête?“

Laura avait souvent raison, lorsqu'elle posait une question à quelqu'un. Comme dans le cas d'Ale, elle en était sûr, qu'elle avait raison, qu'il se trouvait dans le bar, pour se vider la tête.

Lorsque Ale lui disait, que ses parents étaient tristes, qu'elle ne venait plus pour garder les petits, quelque chose dans le coeur de Laura brisait. Les petits lui manquaient aussi.


„Je dois avouer, que les petits me manquent aussi, j'ai bien aimé travailler chez vous.“

Un sourire s'affichait sur le visage de Laura, lorsqu'elle prononçait ces mots. Des mots, qui lui faisaient apparemment très mal. Mais, Laura avait appris, à cacher ses sentiments, même si Ale avait trouvé un moyen de les lire quand même.

„Vous me manquez tous...“

Laura se rappelait encore très bien, des moments, qu'elle avait vécu dans la maison d'Ale et elle ne voulait jamais les oublier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Party time?[Pv Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Party time?[Pv Alejandro]   Party time?[Pv Alejandro] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 5:35


Alé a eu peur que son amie ne le reconnaisse pas sur le moment. C'est vrai qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps et ça fait un peu de peine au garçon, mais il ne peut pas être partout à la fois ce qui est parfois dommage. « Je dirais bien plusieurs mois que nous ne nous sommes pas revu oui, j'avais peu de temps pour mes amis, je suis désolé mais j'ai emménagé il y a peu au plus près de la fac. » Il lui fait la bise et comprend vite qu'elle est encore sous la surprise de le revoir. Il ne sait pas si c'est positif ou non, mais il espère sincèrement que ça lui plaît de le retrouver. Son moral n'a pas l'air au plus haut, il fait une légère grimace. « Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'as pas l'air bien et tes paroles confirment ce que je pense. Oui je suis informaticien à la Fac, je me plait bien, c'est intéressant. Les petits sont rentrés à l'école primaire, c'est officiel à présent. » Il sourit car il pense souvent à sa famille qui habite un peu plus loin de Barcelone. Pourquoi il est venu ici ? C'est une bonne question. « J'ai eu besoin de sortir un peu. Et puis mon coloc' ne revient pas encore, il travaille jusque tard donc j'ai rien à faire en attendant. » Son Klaus, si Laura savait ce qu'il en est réellement, il ne sait pas comment elle réagirait. Les deux garçons sont en couple et très amoureux, deux inséparables, sauf que le travail se met sur leur chemin. Il sourit à ses derniers mots. « C'est gentil, ça me touche. Ce qui me manque le plus c'est nos soirées devant la télé, quand je te racontais tous mes malheurs et que toi tu t'occupais de nous comme tes propres frères et sœurs. T'étais géniale, vraiment. » Il boit un peu de son verre, garde son sourire sur son visage, il est heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
Party time?[Pv Alejandro] Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19247
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Party time?[Pv Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Party time?[Pv Alejandro]   Party time?[Pv Alejandro] I_icon_minitimeVen 8 Nov - 11:16


Party Time?
Ft. Laura & Alejandro

Laura écoutait ce qu'Ale lui racontait. Maintenant, au moins, elle sait, pourquoi elle ne l'avait pas vu depuis quelque temps. C'est aussi compréhensible. Elle-même lorsqu'elle était encore à la fac, elle n'avait pas le temps, pour ses amis(e)s, des fois, ne même pas, pour sa propre famille.

„Tu ne dois pas être désolé. C'est compréhensible, je suis passé moi-même, par cette phase, dans ma vie. C'est bien marrant, tu me rappelles là, un peu mon propre temps à la fac.“

Un sourire, s'afficha sur le visage de Laura. Quelque chose, qu'on ne voyait pas très souvent chez elle avant. Pendant un moment, Laura est surprise, lorsque Ale lui faisait la bise, au premier moment, elle ne s'attendait pas à cette réaction. Mais elle était très contente, qu'il la voie comme amie.

„Je suis vraiment contente de te revoir.“

Laura lui disait avec sincèrement. Lorsqu'il la demande, ce qui n'allait pas, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Mieux dit, elle ne savait pas, comment le lui expliquer.

„J'avais une journée assez stressante. Travailler avec plusieurs enfants, c'est bien différent, de ce que j'ai fait avant.“

Laura lui répondait en souriant.

„Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore toujours du mal, à m'intégrer ici en Espagne. Malgré, que je vis ici depuis quelque temps déjà.“

Un soupire-lui échappèrent des lèvres. Lorsque Ale lui racontait, qu'il était informaticien à la fac, Laura prenait un air surpris. Elle ne s'attendait pas du tout à sa, du moins au début. Les petits déjà à l'école primaire? Wow... là, Laura se rendait compte, que le temps passait beaucoup trop vite.

"Informaticien? Ça te plaît bien? Et les petits, ils adorent aller à l'école? Je sais, je pose à nouveau trop de questions, mais je dois avouer, que je suis bien curieuse sur le coup.“

Laura lui répondait en souriant.

„Alors, je suis contente, qu'il doit travailler ton colocataire. Ainsi, on pouvait se revoir.“

À nouveau, un sourire s'afficha sur le visage de Laura.

„Sinon, la vie amoureuse, elle dit quoi?“

Laura lui demandait. Parfois, ça prenait Laura, de poser beaucoup trop de questions et là, c'était un de ces moments.

„Si tu ne veux pas me répondre, je le comprends.“

Laura lui disait encore vite fait. Elle ne voulait pas, qu'il pensait, qu'il lui devait répondre forcément.

„Je dois avouer, que durant un moment, je vous ai vraiment pris, pour mes propres frères et soeurs.“

Un sourire s'afficha de nouveau sur le visage de Laura. Sa famille lui manquait beaucoup de temps en temps. Même, si elle n'allait jamais l'admettre devant quelqu'un.

"Je suis touchée, que tu penses ainsi.“

Laura lui répondait, lorsqu'il lui disait, qu'elle était vraiment géniale, elle ne s'attendait pas du tout à sa.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Party time?[Pv Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Party time?[Pv Alejandro]   Party time?[Pv Alejandro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party time?[Pv Alejandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’d love to stay and party but I gotta go to work (les liens d'Alejandro)
» alejandro lalala, fernando lalala, roberto... alejandro, alejandro !
» Little party never kill nobody ~ Wearl
» It's time... Tic tac tic tac [Willy & Pearl]
» Once upon a time, Juan D. Peppizza...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Gracia, quartier de l'ouest :: Oveja Negra, bar-