AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume S.E. Davis
Plume S.E. Davis
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 155167tumblrmvktu5ReOu1qhp2ojo2250

I'm sexy and I know it


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87
✔ METIER : Agent du FBI
✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant.
✔ HUMEUR : Excitée.
✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix !
✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason.
✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus.

© CRÉDITS : Class Whore
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ PSEUDO : Priss.
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 57
✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 23/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 1:16

Plume S. Davis
Le soleil n'échauffe que la peau, les passions échauffent le sang.

featuring ▷ Nina Dobreva
prénom ◗ Plume Séraphyn noms ◗ Davis née ◗ 10.01.87 (26 ans) à ◗ Las Vegas nationalité ◗ Américaino-Hispaniques sexualité ◗ hétérosecuelle cupidon ◗ En couple, mais c'est compliqué métier(s) ◗ Agent secret études(s) ◗ un cursus de flic caractère ◗ Plume. Plume est à l'opposé de son prénom. Elle est brute de décoffrage, froide, exigeante et surtout perspicace et futée. Pour entrer dans le FBI, il faut être sans pitié. Et elle l'es devenue pour son métier. Mais en dehors du boulot, Plume est une fille souriante, attachante, pétillante, mais avec un caractère de chien tout de même. Elle sait être franche et méchante si il le faut, et surtout, elle manie avec perfection le mensonge, en même temps être en immersion vous apprends à mentir non ? Hormis tout cela, Plume sait être douce et conciliante, comme familiale d'ailleurs. Plume à deux visage, celui de l'ange et du démon. ♥️ love ◗ Plume aime les voyages, le monde, la vie, les gens, elle est curieuse de te ce que l'on peut lui montrer ou faire découvrir. Elle a une passion pour l'équitation, mais aussi pour le chocolat. Oui oui, le chocolat, c'est peut-être bête, mais c'est vrai. Elle aime découvrir toutes les déclinaisons possibles du chocolat et se révèle être une excellente cuisinière. Elle sait manier les cuisines du monde, tout en veillant à ne pas être trop sucré ou trop salé, à cause de sa maladie, malgré ça, elle aime faire plaisir à ses convives gustativement, et qui plus est elle n'est pas trop difficile. ☠️ hate ◗ Plume déteste la prétention ou encore l'arrogance. Cela lui irise le poil plus que tout au monde. À quoi bon être arrogant et prétentieux alors qu'on est tous égaux face à la vie ou face à la mort ? Ah oui, Plume à une phobie du rat et de l'araignée, pour elle, ces animaux ne devraient pas exister, parce qu'ils sont là, uniquement pour la terroriser. Plume à une sainte horreur du chou. Pourquoi ? Parce que cet aliment à une odeur qui l'a fait fuir, mais en plus, elle y est allergique. Jamais, vous ne la verrez cuisiner un chou, jamais !
▷ qu'aimes-tu faire chez toi ◗ Je dois avouer que je suis quelqu'un de très actif, je ne reste jamais chez moi à rien faire, soit je bosse sur une affaire soit je range, mais je ne suis jamais cloitrer sur mon canapé à siroter une bière. Non de non, qui plus est je suis quelqu'un de sportive et d'enthousiaste, si bien qu'un peu de sport tout les jours, est mon lot quotidien. Et même si mon diabète est une tare, je prends soin de moi plus que raison. La vie est tellement courte.
▷ toi et la colocation ◗ Je suis plutôt quelqu'un de solitaire, j'apprécie la compagnie d'autrui, mais à petite dose. Dans ma famille, on était pas les uns sur les autres à se parler tout le temps, au contraire, on parlait pour dire quelque chose. Je ne suis pas quelqu'un de sauvage au contraire, mais j'ai toujours besoin de mon espace vital tout en apprenant de chacun.
▷ aimes-tu tes voisins en général ◗ Mes voisins ne me dérangent pas, au contraire, ils sont plutôt cool. On s'entraide assez souvent, puis étant quelqu'un de sympa, ils viennent souvent me demander de l'aide. Cela arrive même qu'on sorte boire un coup de temps à autre.
▷ es-tu le voisin idéal ◗ Le voisin idéal, je sais pas du tout. J'ai mes qualités et mes défauts, et étant agent secret au sein du FBI, fait que j'attire le danger souvent. Mais cela personne ne le sais, et encore heureux. Mais bon mon naturel agréable fait que je ne suis pas une voisine désagréable.
▷ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ Moi ça me dérange pas, mais alors pas du tout. Faire un peu de sport fait du bien à tout le monde, et nous rends moins dépendant de la technologie qui plus est. Après tout, on est mieux servis que par soit même !
▷ tu vis ici depuis combien de temps ◗ Je ne suis pas là depuis très longtemps. J'ai mis mon métier en pause depuis quelques temps, et une femme m'a donné l'envie de la suivre. Elle est mon portrait craché, et j'aimerais tellement en savoir plus sur elle, alors je l'es suivis jusqu'ici afin de savoir qui elle est, et pourquoi elle me ressemble tant.
Plume a eu une enfance paisible. Née le 10.01.87 à Las Vegas, elle a été voulu de ses parents. Carl et Samantha Davis rêvaient d’une petite fille et ils ont eu ce jour là. Ils désiraient qu’un seul enfant, et Plume serait alors l’unique fille du couple Davis. Elle a été choyée tout le long de sa jeunesse. Bébé, elle avait déjà son petit coin de paradis, sa mère étant peintre, à décoré sa chambre tel un paradis, afin qu’elle se sente chez elle, son père lui étant architecte, à bâtit chaque pans de sa chambre, la rendant encore plus extraordinaire. La vie de Plume devait être magique et somptueuse, autant que cette chambre qu’ils ont bâtit pour elle. Et au fur et à mesure que Plume grandissait, ils arrangeaient son coin de paradis, selon l’imaginaire de leur fille unique. Ils étaient aimants et protecteurs, mais veillaient tout de même à ce qu’elle ne devienne pas une enfant gâtée. Ils l’éduquaient dans les principes de l’honnêteté, de la loyauté et surtout de la générosité, sans jamais ne trop l’accaparer ou envahir son espace vital. Ils lui laissaient faire le sport qu’elle désirait, et c’est tout naturellement, qu’elle fut sportive, et surtout passionnée par l’équitation. Même sur les bancs de l’école, ils veillaient à ce qu’elle soit studieuse et travailleuse. Plume à suivit ces principes-là jusqu’au lycée. Puis après comme tout adolescentes, elle a fait sa crise d’adolescence, et c’est révolté contre les principes de la famille, en mentant, volant et trompant la confiance de ses parents. Les punitions s’enchaînaient, et Plume s’enfonçait, jusqu’au jour où l’intervention d’un homme l’a remis dans le droit chemin. Le Sergent McChrister, agent du FBI, venait pour une intervention auprès d’élève afin de compter son parcours, et l’intérêt d’être flic de nos jours. Plume à ce moment-là pouffais de rire, habillée en gothique, se moquant des lois et des règles, fut bouche bée, et surtout très intéresser par le discours de l’homme, la véracité avec laquelle il parlait de son métier, Plume en avait des frissons ce jour là, et elle comprit enfin ce qu’elle désirait faire de sa vie : être agent infiltré au FBI. Elle pouvait déjà ressentir l’adrénaline qu’on à au moment de coffrer un homme, la peur qu’on peut ressentir en infiltration, l’acharnement qu’on peut mettre pour boucler une affaire… Plume savait qu’elle aurait la trempe pour faire ce métier. Et cet agent l’a remis alors sur le droit chemin. Le soir même, elle s’excusait auprès de ses parents pour le mal commis, et promis alors d’être une bonne fille, et surtout une future agent du FBI. L’idée n’enchantait pas tellement ses parents, mais pour son bonheur, ils étaient prêt à tout, et surtout à l’aider coûte que coûte.

À la fin du lycée, elle fut récompensée avec une mention d’excellence, et chaque jour durant, elle s’entraînait physiquement afin de rentrer dans l’armée, et ainsi avoir la chance de se faire recruter au sein du FBI. Deux mois avant de passer le concours physique de l’armée, au cours de son entraînement sportif, Plume fut pris de violentes convulsions, et tombait dans les escaliers de chez elle, pris d’un coma hypoglycémie… C’est à partir de ce jour-là, qu’elle apprit qu’elle était atteinte d’une pathologie commune mais qui peut se révéler grave : Le diabète. Son pancréas ne fonctionnait plus, si bien qu’elle était, à partir de ce jour-là, insulino dépendante. Plume vivait très mal, sa maladie, à 17 ans, apprendre qu’on va se piquer à vie, n’est pas une chose facile à entendre. Son éducation fut longue, elle loupait même deux années de concours pour entrer dans l’armée, tellement sa maladie fut instable. Plume en voulait à la terre entière, mais elle se battait toujours pour faire ce qu’elle voulait, elle s’entraînait chaque jour, veillait aussi à sa santé, mais s’entraînait pour les concours. À 19 ans, elle passait le concours de l’armée, et avec ses années d’entraînement, elle fut prise avec les compliments du sergent recruteur. Sa maladie n’était pas un obstacle, étant donnée qu’elle était stable, mais il fallait tout de même qu’elle prenne soin d’elle. Ses parents eurent peur pour elle, à son entrée dans l’armée, son père avait même décidé de lui demander d’arrêter, mais Plume lui à assurer que jamais, il ne lui arriverait quelque chose. Elle en était persuadée. Sa première année de recrue fut dure pour Plume, autant moralement que physiquement. Sa maladie était un frein, mais jamais elle n’avait lâché prise. Et surtout pas le jour de la venue d’un recruteur du FBI. Elle était au bout du rouleau, son corps allait céder, mais ce jour-là, elle s’est battue comme une lionne, elle donnait tout ce qu’elle pouvait, se battant comme un homme, tout en ayant l’intelligence d’une femme. Elle avait tout les atouts d’un agent du FBI. Et ce jour-là fut le jour de sa vie. Ce recruteur se mis face à elle, suite à un combat avec deux trois de ses camarades recrue, et lui disait de but en blanc :

« - Vous êtes engagée mademoiselle, Bienvenue au FBI ! »

Plume avait réalisé son rêve le plus fou, devenir agent du FBI, et même si des obstacles avaient barrés sa route, elle était désormais ce qu’elle avait toujours voulu être. Plume rendit fière ces parents mais aussi ses mentors au sein de l’armée. Plume avait ça dans le sang, et rien ne pourrait l’arrêter.

Sa formation au sein du FBI fut brève, la curiosité, la motivation et le côté athlétique de Plume, faisait d’elle une recrue exceptionnelle. Et elle fut envoyée sur le terrain quatre mois après son entrée au FBI. Sa ruse, et son côté perspicace, sa beauté, furent des atouts majeurs pour son enquête, et ses collègues furent médusés par sa réussite si singulière. Elle savait dépassées ses limites, tout en pesant les bénéfices-risques, même sa maladie n’était pas un frein pour elle. Elle était tenace, froide et singulière si bien que tout ce qu’on lui mettait entre les mains se retrouvait être résolue rapidement. L’agence finissait même par la mettre en mission d’infiltration. Et c’est à partir de ce moment-là, qu’elle se sentit enfin bien dans son métier. Elle était aux anges. La relation avec ses parents était toujours fusionnelle, mais avec la distance, les missions, elle ne les voyaient plus tellement. Tellement absorbé par son métier, par sa nouvelle vie…
Voilà près de 5 ans qu’elle est au sein du FBI, et jamais elle n’a failli sous ce métier pesant et dur. Certes, elle a subi des échecs de missions, mais elle en a réussi tellement. Son corps s’était habitué à la dureté du métier, et c’était même pris plusieurs coups, son esprit allait bien, et ses sentiments aussi. Auprès de Jason c’était obligé. Jason, son fiancé. Lui était pompier, et elle l’avait rencontré sur le terrain. Un incendie avec explosifs, Plume était bloquée dans les flammes, en mission d’infiltration, et il fut celui qui l’a aidé à s’en échappée. Et depuis, ils se quittent plus. Même lorsqu’elle lui à dit son métier, il n’a pas reculé, et l’a aimé tel qu’elle était. Alors ils sont devenus inséparables et complices depuis plus d’un an. Jusqu’au drame qui chamboulait toute la vie de Plume.

Une mission d’infiltration qui ne se déroulait pas tellement comme elle l’aurait espéré. Son objectif était de démanteler un cartel de drogue, en remontant à la source, au leader. Mais sa couverture fut détruite par un de ses collègues, qui ne fut pas assez prudent en la contactant. Plume faillit perdre la vie ce jour-là, mais réussit à s’échapper vivante de la ville du Leader. Elle fut poursuivie par celui-ci, et même le FBI peinait à la protéger. Et le pire fut venu. Connaissant son identité, la mafia remontait à la source de sa naissance, et assassina ses parents sans aucune once de remords. La peine avait submergé son cœur, sa haine fut d’autant plus grande. Et là, son comportement changeait du tout au tout. Elle réclamait l’affaire à son patron, qui rechignait à la lui donner, sachant d’avance la fin de l’histoire. Mais il se refusait à ce qu’elle finisse en prison, si bien qu’il l’a lui donnait, tout en lui offrant carte blanche. Plume se métamorphosait en garce, en combattante, en hargneuse. Et même Jason, n’arrivait plus à la contrôler, il sentait qu’elle lui échappait… Elle était obsédée par cette affaire, par sa vengeance, qu’elle délaissait Jason, qui lui était désespéré. Elle avait besoin de ce face à face avec le tueur de ses parents, et elle l’allait l’obtenir, même si elle devait y laisser sa vie.
Ce jour-là arrivait plus vite que prévu. Elle retrouvait rapidement la trace du leader du cartel, et un soir se rendit chez lui en s’infiltrant dans sa demeure, sans éveillée aucun soupçon auprès des gardes, se glissant dans les murs de la demeure tel une ombre. L’homme était dans son bureau, éveillé, et l’attendait avec impatience. Prêt à lui donner la mort. Plume fut aveuglée par la vengeance, et la bagarre était prévisible. Elle se battait comme un homme, mais les premiers coups, c’est elle qui les recevaient, elle n’était pas concentré. Un coup de trop, et elle se retrouvait sur le sol, la mâchoire fracturée, les côtes fêlées. Elle savait qu’elle devait se reprendre, et c’est avec la force d’une lionne, la détermination d’un agent du FBI, qu’elle se relevait pour reprendre le combat. Elle assénait des coups puissants, tel un homme, utilisait sa ruse, telle une femme, et clouait son adversaire au sol, avec un droite monstrueuse. Elle était déterminée à en finir. Elle fit l’erreur de tourner le dos à son adversaire, celui-ci, sorti son arme, mais l’instinct de Plume fut plus grand à ce moment-là, d’un automatisme, elle s’était retournée et avait tiré sur l’homme à l’aide de son silencieux. Une balle en pleine tête. Et c’était finit. Elle avait vengé ses parents, bouclé une affaire. Et étrangement, elle ne se sentait pas mieux. Elle utilisait son oreillette, dans le but de faire entrer le FBI de la demeure du cartel, et assurait à son patron que l’affaire était bouclée… Mais elle, pour elle, ce n’était que le début d’une pente descendante.

Le FBI suggérait à Plume de s’arrêter quelque temps, mais celle-ci refusait tout le temps, prétextant qu’elle allait très bien, qu’elle avait déjà tout oublié. Or, on n’oublie jamais la mort de ses parents. Le FBI alors l’a limité à des missions intérieures au pays, même si Plume voulait autre chose. Il est vrai que ces missions-là l’ont aidés à se recentrer, mais elle avait besoin de voir autre chose, de s’ouvrir aux autres. Jason, lui ne savait plus quoi faire pour que Plume oublie cette histoire qui les séparait peu à peu. Un jour, lors d’une mission à Las Vegas, Plume perdit ses moyens un quart de seconde au Bellagio. Discutant avec son collège à l’oreillette, elle vit une femme identique à elle. Trait pour trait, de la tête au pied. Elle ne croyait pas aux jumeaux inconnus dans le monde, et pourtant, cette femme-là était son portrait crachée. Un quart de seconde, et elle reprit son boulot, mais cette femme hantait son esprit. Elle prit un cliché discrètement de la jeune femme, et bouclait son enquête à l’aide de son collègue. Puis l’obsession commençait à monter sournoisement en elle, qui était-elle ? Pourquoi était-elle son portrait craché ? Elle entrait sa photo dans la base de donnée et trouva son identité en peu de temps : Pearl Beverley Angeles Hartley, 25 ans, née le 10.01.87 à Las Vegas, pas de casier judiciaire, en liste pour le FBI. Et là ce fut un choc. Cette femme était née le même jour qu’elle, dans la même ville, dans le même hôpital. Plume avait besoin de savoir, si bien qu’elle demandait un congé à son patron, qui le lui donnait avec plaisir. Une once d’espoir renaissait au sein de Plume, mais à ce moment-là, elle délaissait complètement Jason, qui lui renonçait à elle un peu plus chaque jour. Son Obsession était tel qu’elle suivait cette femme dans tout ses voyages. De Las Vegas, en passant par Paris, en terminant à Barcelone. Chaque jour durant, elle en apprenait un peu plus sur elle, sur sa vie, la scrutant, la découvrant. Elle découvrait enfin la vérité, ces parents biologiques ne l’étaient pas. Ils avaient perdu leur fille à la naissance, mais une erreur à l’hôpital, à fait qu’ils ont donnés Plume au couple Davis, et ont arraché la jumelle de Pearl, et ainsi fait croire à sa mort. Une erreur qui à bouleversé la vie de deux couples. Une erreur que Plume avait besoin de comprendre et de rétablir. Ses parents seraient à jamais ses parents, mais elle avait besoin de voir ces vrais parents biologiques et surtout connaître cette sœur qu’elle avait, ce double d’elle.
Aujourd’hui, elle est en ville pour connaître Pearl, lui apprendre la vérité, mais surtout pour apprendre à connaître cette vie qu’elle aurait due avoir en compagnie de Pearl. Elle a besoin de ça pour revivre à nouveau.


pseudo sur le net ◗Priss. prénom ◗ Précylia parles un peu de toi ◗ Ah ah pour savoir, envoyer moi un mp et je vous dirais qui je suis Razz. tu viens d’où ◗ France, Yonne, un trou paumée XD ton âge ◗ 20ans comment tu nous as trouvés ◗ Facedebouc groupe ◗ Les globes trotteurs tu es flood, jeux ou cb ◗ Je suis les trois Razz ta fourchette rp ◗ Entre 20 et 250 lignes Razz aimes-tu les fous ◗ Mais de trop, j'en suis une même Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2725726290  que penses-tu des bananes ◗ Que c'est trop bon les bananes Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 4285807314 ton pêché mignon ◗ Hum... Le chocolat (a) si je te dis pika, tu dis ? ◗ PIKA PIKA PIIIIKKAAAAACCHHUUUUUUU


Dernière édition par Plume S. Davis le Mer 23 Oct - 8:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23370
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050130-plumeMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050173-rapideMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050107-acceuillantMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050108-chaotiqueMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 1:26

Welcome ♥️
Lapin Lapin Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 4170629200 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1001172573 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 4148890816 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2797972463 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2006429247 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1521543216 *-* Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2486224328 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1143833960 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 254707714 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1862325931 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 962228525 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 159798279 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 786701036 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2271525164 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1839924927 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1583916477 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2890525423 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 309797614 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 541147244 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2915834458 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2364804960 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2515484193 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2659158125 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 3034000155 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2683992280 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2262911385 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2906662287 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 3382763358 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 3357880299 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2810324177 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 3510509226 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1618698762 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1687183591 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2106282406 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 4195569001 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 178029134 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 4251308190 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1544969546 ** Promis, je suis pas folle (ou presque)
Merci de tenter **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Plume S.E. Davis
Plume S.E. Davis
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 155167tumblrmvktu5ReOu1qhp2ojo2250

I'm sexy and I know it


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87
✔ METIER : Agent du FBI
✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant.
✔ HUMEUR : Excitée.
✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix !
✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason.
✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus.

© CRÉDITS : Class Whore
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ PSEUDO : Priss.
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 57
✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 23/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 1:30

Merciii frangine ♥️

Moi par contre je suis folle et je l'assume Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2797972463 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 660672284 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2906662287 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 3382763358 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23370
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050130-plumeMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050173-rapideMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050107-acceuillantMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050108-chaotiqueMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 1:34

Ahah, j'assume too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Plume S.E. Davis
Plume S.E. Davis
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 155167tumblrmvktu5ReOu1qhp2ojo2250

I'm sexy and I know it


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87
✔ METIER : Agent du FBI
✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant.
✔ HUMEUR : Excitée.
✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix !
✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason.
✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus.

© CRÉDITS : Class Whore
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ PSEUDO : Priss.
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 57
✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 23/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 1:36

Cool, deux folles ensemble peuvent que s'entendre Razz Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2915834458 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23370
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050130-plumeMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050173-rapideMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050107-acceuillantMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050108-chaotiqueMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 1:39

Et ouais Very Happy bonne pour l'asile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21222
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050108-colocatairesMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050151-marrantMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 2:53

Ouais! Laughing Vous êtes pas les seules folles crois-moi Wink
Bienvenue!! Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 592377054
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Plume S.E. Davis
Plume S.E. Davis
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 155167tumblrmvktu5ReOu1qhp2ojo2250

I'm sexy and I know it


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87
✔ METIER : Agent du FBI
✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant.
✔ HUMEUR : Excitée.
✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix !
✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason.
✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus.

© CRÉDITS : Class Whore
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ PSEUDO : Priss.
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 57
✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 23/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 4:12

Merci Elizabeth Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 4170629200 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2624137408 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo L. Giovanni
Alfredo L. Giovanni
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio2_250
underco.

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_mzvt27OelJ1rwgnuio7_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 5 janvier 1990
✔ CHOSES A FAIRE :






✔ CITATION : ❝ underco. ❞

© CRÉDITS : Shiya <avatar> thumblr <gif>
★ AVATAR : Liam Hemsworth
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 19914
✔ MESSAGES : 190
✔ AUTRES COMPTES : Naite <A.Levine> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : Perdu dans les forêts du Québec à cueillir des bleuets!
AND MORE
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 4:46

Je plussois Elizabeth vous êtes loin d'être les seules Laughing

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2664441714

C'est Pearl qui a de la chance haha~~
Revenir en haut Aller en bas
Plume S.E. Davis
Plume S.E. Davis
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 155167tumblrmvktu5ReOu1qhp2ojo2250

I'm sexy and I know it


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87
✔ METIER : Agent du FBI
✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant.
✔ HUMEUR : Excitée.
✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix !
✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason.
✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus.

© CRÉDITS : Class Whore
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ PSEUDO : Priss.
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 57
✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 23/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeMer 23 Oct - 6:52

Merciii David Lapin Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 4170629200 

Fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23370
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050130-plumeMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050173-rapideMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050107-acceuillantMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050108-chaotiqueMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:29

♥️ On ne t'oublie pas, rassures-toi Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2271525164 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Plume S.E. Davis
Plume S.E. Davis
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 155167tumblrmvktu5ReOu1qhp2ojo2250

I'm sexy and I know it


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87
✔ METIER : Agent du FBI
✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant.
✔ HUMEUR : Excitée.
✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix !
✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason.
✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus.

© CRÉDITS : Class Whore
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ PSEUDO : Priss.
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 57
✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 23/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:09

Ok:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Morales
Aleksey Morales
membre du mois
◗ je suis le roi de décembre
Aides le forum, votes membre du mois◗ je suis le roi de décembre

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_inline_mn9ku7D5iz1qz4rgp
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_inline_mrztnl6fce1qz4rgp
I've got a burning desire for you, baby.


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 Juin.
✔ APPARTEMENT : 1h.1
✔ METIER : Batteur amateur.
✔ CUPIDON : I have a crush on her. ♡
✔ HUMEUR : Rêveur
✔ SURNOMS : Alek & Leksey
✔ CITATION : ◄ In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed.Shining like a fiery beacon.You got that medicine I need: fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I see. ◄

© CRÉDITS : strawberry insane
★ AVATAR : BEAU Mirchoff
✔ PSEUDO : FeistyPanda
€ EUROS : 21120
✔ MESSAGES : 367
✔ AUTRES COMPTES : Thomas Alvès
✔ ANNIVERSAIRE : 13/11/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 30/09/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeVen 25 Oct - 2:13

Welcome sur LV ! Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21222
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050108-colocatairesMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050151-marrantMieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeVen 25 Oct - 6:39

Je te valide chérie Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 2109348208 J'ai l'accort de Pearl donc tout est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Plume S.E. Davis
Plume S.E. Davis
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis 155167tumblrmvktu5ReOu1qhp2ojo2250

I'm sexy and I know it


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.87
✔ METIER : Agent du FBI
✔ CUPIDON : ☼ Jason : Mon amour perdu.
☼ Pearl : Soeur Jumelle inconnue.
☼ Cooper : Père ignorant.
✔ HUMEUR : Excitée.
✔ SURNOMS : Plume ou Plumette, au choix !
✔ CHOSES A FAIRE : ☼ Suivre Pearl et apprendre à la connaître.
☼ Oublier la mort de mes parents.
☼ Me refaire une vie.
☼ Parler à Jason.
✔ CITATION : La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fourni toujours plus.

© CRÉDITS : Class Whore
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ PSEUDO : Priss.
€ EUROS : 19128
✔ MESSAGES : 57
✔ ANNIVERSAIRE : 03/12/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 23/10/2013
✔ PAYS : France
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:53

Han merci Elizabeth Embarassed 
Désolé du retard, j'ai eu un soucis internet :S. Mais me voilà de retour Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis   Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ tu sais faire voyager mon cœur à l’international, tu me balade - feat les jumelles
» Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit
» ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume
» Jasmine ❤ Aimer, un mot qui ne vaut pas très cher au Scrabble.
» LIBRE ♣ Il est important d'avoir du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-