AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 6:25

J. Lucy Milano
featuring ⊱ kristina pimenova

+ prénom ⊱ Junesse Lucy
+ noms ⊱ Milano
+ née ⊱ 14.02.2006
+ à ⊱ Barcelone
+ nationalité ⊱ Espagnole
+ sexualité ⊱ ??? A veut dire quoi sessualité??
+ cupidon ⊱ J'aime mon papa et ma maman
+ métier(s) ⊱ écolière
+ études(s) ⊱ de coloriages
+ caractère ⊱ comprendre ce qu'elle veut dire quand elle me dit, pourtant je suis pas bête... Bun oui je suis intelligente moi!... Oui bun futée c'est pareille qu’intelligente d'abord et en plus j'ai de l'intuition parce que je suis une fille et je suis aussi curieuse et un tout petit peu fouineuse comme le hamster... Bun non monsieur je sais tout moi je dis ce que je pense parce que c'est la vérité et parce que je le pense je ne vais pas dire à tatie qu'elle est belle quand elle s'habille comme une patate et vous en plus votre cravate elle est pas belle... Je mâche pas mes mots, je les avale pas je les recrache tout crus et surtout quand j'aime pas quelqu'un mais sinon je suis gentille comme toutes les princesses et comme vous avez dit tout a l'heure... Naïve oui c'est ça... Oui je crois que je sais ce que ça veut dire... Heu... C'est que je connais pas grand-chose à la vie et que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je suis donc une petite fille comme les autres sauf que je sais que je ne suis pas comme les autres parce que je suis malade et c'est un peu ce qui fait que je suis comme ça, que je veux tout savoir trop vite, que je fonce tête baisser et que je veux vivre vraiment. Maman a un peu de mal à me lâcher plus d'une seconde elle a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose parce que j'aime bien jouer les aventurières ... Vaux mieux que je le fasse maintenant après tout. Et puis j'arrive jamais a me concentrer sauf quand je dessine, la maîtresse dit que je suis dissiper et que c'est pour ça que j'ai pas que des bonne notes comme Juju! Mais c'est même pas vrais c'est juste parce qu'on à pas la même maladie! Je me laisse aussi un peu manipuler par Juju, c'est un peu elle qui dirige mais des fois je dis non et j'essaye de commander aussi Mais bon la chose qui se voit vraiment le plus chez moi c'est mon appétit de vivre et l'amour que je donne à toute ma famille que j'aime...
♥ love ⊱ J'aime mon papa et ma maman et ma sœur, parrain et marraine, mes taties et mes tontons (enfin presque tous), les bonbons, les gâteaux, mes jouets, les cadeaux, le docteur quand il est gentil, jouet avec papa et maman, regarder des dessins animés, colorier, quand papa met la sirène, mes copines, aller à l'école pour jouer avec mes copines, les câlins, dessiner, peindre et les cookie....

☠ hate ⊱ Je n'aime pas les gens méchant, les gens pas beaux, les voleurs, les bandits, les gens que papa met en prison, les clowns, les filles qui se croient mieux que moi parce que elles peuvent faire des choses que j'ai pas le droit de faire, la mer, la piscine, les lacs ou encore les rivières, j'ai très peur de l'eau... Aller à l’hôpital, être malade, passer des examens, qu'on me demande si ça va alors qu'on voit que je ne vais pas bien. Et je déteste quand papa rentre tard parce que c'est maman qui fait à manger et j'aime pas qu'on m'appelle Juliette parce que c'est pas moi...
+ qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ Quand je suis à la maison je suis souvent dans les jupes de maman où je joue avec papa. Des fois je chante avec maman et on danse, pas beaucoup parce que j'ai pas le droit de faire beaucoup de choses à cause de mon cœur qui est malade... Après j'aime beaucoup imaginer que je suis quelqu'un d'autre, quelqu'un de pas malade qui peut faire tout et n'importe quoi sans avoir à prendre de médicaments et quand je suis fatiguée je dessine ou je fais mes leçons. Et quand maman prépare à manger je regarde la télé... J'adore regarder les films animés avec maman et papa avant d'aller dormir. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est jouer avec Juliette!!

+ toi et la colocation ⊱ C'est quoi la collocation??... Je sais pas moi je suis une gentille petite fille qui fait pas beaucoup de bêtise et puis en plus je peu pas faire beaucoup de choses a cause des mes allergies et de mon cœur!... Heu... Je vais voir ma maman elle elle sais répondre au question... Elle à dit que je suis un petit piment qui ne tien pas en place et qu'elle à envie d'attacher par moment mais que elle même quand même... Et... Heu... Que je suis un petit trésor qui peut rendre heureux le plus triste être vivant de la terre... Et papa dit qu'il aime pas que Juliette et moi on se dispute pour les jouets quand il rentre et qu'il est fatigué.

+ aimes-tu tes voisins en général ⊱ Oui oui, j'aime mes voisins, enfin ceux qui sont gentils et qui ont pas de chiens. Je parle avec tout le monde mais mes voisins préféré son ceux avec qui on me vois le plus souvent. Mais même si je suis un pot de colle je suis leur voisine préférée! Et ceux qui m'aiment pas bun je dis à mon papa de les arrêter par ce que dans mon monde a moi tout le monde m'aime et tout le monde il est gentil!

+ es-tu le voisin idéal ⊱ Heu... Oui je suis la petite fille parfaite qui souris a tout le monde et qui dit que la vérité même si on dit que je devrais m’occuper un peu de mes affaires au lieu d'aller fouiller dans celle des autres! Mais je suis une gentille petite fille qui aime tout le monde et que tout le monde aime... Bon après y a aussi les gens pas beaux et méchants qui dise que je dois tenir ma langue où la tourner sept fois dans ma bouche mais j'ai abandonné parce que c'est trop dur..

+ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ C'est chouette parce que l’ascenseur c'est papa il me porte jusqu'en haut et des fois on monte jusqu'au toi où je laisse tomber mon nounours dans l'escalier et j'attends qu'on soit à la maison pour lui dire. Je fais ça seulement quand il travaille pas mais si y vous demande c'est un accident mon nounours il tombe tout seul... Avec maman c'est pas pareille je dois monter même si des fois elle m'aide parce que je peux pas tout monter comme ça... Vous savez c'est dur quand on a un cœur malade, pour maman aussi c'est dur maintenant qu'elle a un bébé dans son ventre, mais chute ça aussi il faut pas le dire à papa maman veut pas que je lui dise.

+ tu vis ici depuis combien de temps ⊱ Depuis très très longtemps par ce que j'ai grandi ici et je suis née ici. Et je vais y rester longtemps parce que maman aurait trop peur de déménager tant que j'aurais pas un nouveau cœur... Et puis je vous en pose des question moi??? Vous vous appeler comment?? Et pourquoi votre cravate elle moche?? Vous êtes un monsieur qui aime les petites filles?? Si vous me toucher j'appelle mon papa il est de la police et y va mettre en prison!
+ pseudo sur le net ⊱ Foeh + prénom ⊱ Sophie + parles un peu de toi ⊱ Bun je suis complètement dégenter et je mange tout ce que je trouve et j'adore faire du sport + tu viens d’où ⊱ de la Réunion + ton âge ⊱ 19 ans + comment tu nous as trouvés ⊱ grâce a ma maman + groupe ⊱ LES ARTISTES + tu es flood, jeux ou cb ⊱ les deux + ta fourchette rp ⊱ ça dépend de l'inspiration et du temps que j'ai je peu faire très cours et très long mais ce qui compte c'est l'histoire en elle même pas la longueur parce que ça peut être long et vraiment nul. + aimes-tu les fous ⊱ oui j'aime mes semblable + que penses-tu des bananes ⊱ ça dépend desquelles? Je déteste le fruit mais j'adore les glace a la banane + ton pêché mignon ⊱ la nourriture et la paresse + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ Atchoummm ou ssiette

Code:
[b]+ [color=#cc6666]kristina pimenova[/color][/b] [i]- [/i]J. Lucy Milano


Dernière édition par Lucy J. Milano le Jeu 12 Sep - 6:00, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 6:25

C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel
❝ Une citation ❞


⊱ CHAPITRE 1

À l'hôpital

Une fois encore je dois attendre papa et maman dans la salle de jeux de l'hôpital parce que j'ai dû passer des examens toute la journée. Je n'aime pas beaucoup les jours comme aujourd'hui mais je suis quand même contente parce que le docteur a dit que j'étais en pleine forme et comme il est fier de moi il m'a prêté son testoscope, c'est le machin bizarre qui ressemble au bâton qu'il utilise dans les vieux films pour chercher l'eau. C'est maman qui m'a dit ce que c'était mais le testoscope lui il est là pour écouter les cœurs et trouver ceux qui sont malades comme le mien. Moi aussi j'écoute mon cœur comme le docteur il a fait tout à l'heure. Je lève les yeux vers l'infirmière qui m'a suivi toute la journée, elle est gentille mais elle pas aussi belle que celle qu'on voit dans les films. Je la regarde un moment et je lui demande: "comment on fait pour savoir qu'un cœur est malade?" elle me regarde et me sourit avant de s'approcher pour m'expliquer mais je ne comprends rien. Elle me dit qu'y a des machines et tout un tas de trucs pour trouver les anomalies mais aussi le rythme cardiaque et tout et tout... Comme elle voit que je comprends rien de rien à ce qu'elle me raconte elle me dit d'écouter mon cœur puis elle me fait écouter le sien et je comprends que nos cœurs ils battent pas pareils... Son cœur à elle n'est pas malade et le mien si!...

À la maison

Après toute une journée de tests et d'examen passer on rentre à la maison, je me suis endormie dans la voiture et papa a dû me porter jusqu'au fauteuil du salon, d'habitude il m'emmène directement dans ma chambre mais ce soir il m'a laissé dans le fauteuil, surement parce qu'il fait pas encore nuit et puis il doit surement savoir que je vais me réveiller très vite et vouloir jouer avec lui! C'est justement ce que je fais et après un goûter bien mériter je ramène mes jouets et mes feutres, on a dessiné la maison de Barbies avec plein de fenêtre et de porte et un grand jardin avec des licornes et on a joué jusqu'à ce que maman nous demande de tout ranger pour aller manger. Tous en rangent notre bazar je dis à papa ce que je veux faire quand je serais grande et lui et maman ce mette à rire et me dise que j'ai des rêves merveilleux parce que je veux devenir docteur et chef de la police! Maman préfère que je sois juste docteur parce que chef de la police c'est dangereux et elle a raison parce que si je me fais tuer en arrêtant des méchants je pourrais plus soigner les enfants qui ont le cœur malade. Elle accroche mes dessins sur le frigidaire et me dit que je pourrais être artiste à la place de chef de la police... J'ai pas besoin de réfléchir pour dire: "C'est vrai je peux devenir docteur artiste chef de la police! Et comme les gens aiment les artistes on me tirera pas dessus et je ferais plein de beaux dessins que les gens pourraient mettre sur leur frigidaire!". Il se met à rire, je comprends pas vraiment pourquoi mais moi aussi je me mets à rire jusqu'à en avoir mal et puis maman commence à s'affoler... Je me calme très vite mon cœur reprend un rythme normal et on me force à rester tranquille. Un peu plus et j'aurais dû retourner à l’hôpital et j'en ai pas du tout envie!

À la maison avec le chat

L'angoisse passée et le repas terminé je décide de jouer avec Miaou le chat. Il s'appelle pas Miaou mais j'aime l'appeler comme ça et y comprend bien je crois que c'est comme ça que ça se dit son prénom en chat... Il est plein de poussière mon Miaou et à force de le caresser et de me gratter les yeux je commence à avoir les yeux qui brûlent et gonflent et mon nez coule. Aux premières éternuements je sens le regard désapprobateur de mes parents, ils auront tout ce soir: la crise cardiaque comme la crise d'allergique et pourtant je l'évite de justesse parce que maman qui a compris ce qui va se passer viens prendre le chat et le dépoussière sommairement avant de me le remettre dans les bras. Je la regarde et me dis qu'un jour je serais aussi belle dont elle est puis je vois qu'elle s’arrondit un peu... Y a pas longtemps j'avais trouvé un test pour savoir si on va avoir des bébés et je fais tout de suite le rapprochement entre ce que j'ai trouvé et maman qui grossit. Je me demande si papa il sait. Il doit surement savoir parce que c'est lui qui à planter la graine dans maman comme pour moi... C'est les papas qui plantent les graines dans les mamans c'est comme ça sinon y a les choux des roses et la cigogne, moi je veux des enfants dans les roses comme ça ils sentiront bon comme moi!

Juliette le chat et moi

Après ma grande découverte je retrouve ma jumelle qui écoute de la musique allonger dans le fauteuil. Je m’installe à côté d'elle et je lui fais signe que j'ai quelque chose d'important à lui dire... C'est vraiment super trop important parce que maman va avoir un autre bébé et on ne sera pas juste nous deux avec papa et maman mais y aura un bébé bientôt! Je lui partage ma découverte et je pense qu'elle aussi le savait déjà. On reste toutes les deux et on joue ensemble avec Miaou... Je pense qu'on sera jamais d’accord sur le nom du chat même si c'est peut-être le même nom sauf que moi c'est en langue de chat! De toute façon il a pas vraiment envie de jouer avec nous aujourd'hui, il sent l'odeur de l'hôpital peut-être et il a peur qu'on l'emmène aussi!


Dernière édition par J. Lucy Milano le Jeu 12 Sep - 5:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21267
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-colocatairesJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050151-marrantJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:35

BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 592377054 Bon courage pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22276
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050152-roiJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-liensJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-joueurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050109-floodeurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-seducteurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-inseparablesJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 9:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!!

T'as de la chance de m'avoir comme parrain !!! Je vais te faire tout plein de cadeau Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1143833960
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 10:22

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue petite demoiselle Smile

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:14

Merci ^^

Ô des cadeaux *-*  alors je veux une licorne deux pandas un ours ou 3 ... le reste c'est le père noël qui apportera Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 4148890816 
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21403
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:21

Bienvenue ma belle Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 254707714 
Amuse toi bien *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian L. Milano
Aidrian L. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986
✔ METIER : Chef de police
✔ CUPIDON : Ella chérie ♥️
✔ HUMEUR : Joyeuse !
✔ SURNOMS : Aidri, Dridri.
✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »

© CRÉDITS : LilyBoo
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23707
✔ MESSAGES : 62
✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 05/09/2013
✔ PAYS : France
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050107-boudeurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381075338-bouffonJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381075338-bisounoursJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-papaJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-comiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttoutJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050151-serieux
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:40

Hep hep hep ! Naite, arrête de vouloir acheter ma fille !! C'est moi le papa poule qui lui achètera des millions de cadeaux
T'es parrain juste pour faire plaisir à Ella ! *dit celui qui a dit oui* xDD

Sinon Bienvenue parmi nous ma fille chérie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22276
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050152-roiJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-liensJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-joueurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050109-floodeurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-seducteurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-inseparablesJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:49

Alors tu lui achèteras la licorne, le panda et les ours, moi je suis trop pauvre pour ça Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian L. Milano
Aidrian L. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986
✔ METIER : Chef de police
✔ CUPIDON : Ella chérie ♥️
✔ HUMEUR : Joyeuse !
✔ SURNOMS : Aidri, Dridri.
✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »

© CRÉDITS : LilyBoo
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23707
✔ MESSAGES : 62
✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 05/09/2013
✔ PAYS : France
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050107-boudeurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381075338-bouffonJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381075338-bisounoursJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-papaJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-comiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttoutJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050151-serieux
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:54

*regarde dans son porte monnaie* Hum Hum...
*Imprime des photos des animaux que veut sa fille* Tiens chérie, tes animaux ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMer 11 Sep - 0:07

Mon papa chéri que j'aime et qui est le plus beau du monde (parrain aussi est beau)

Merci mon papa que j'aime Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 4195569001 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23415
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-plumeJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050173-rapideJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050107-acceuillantJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-chaotiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMer 11 Sep - 5:44

Lapin Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 2109348208 Lapin1 Coucou ♥️
Bienvenue ma chérie, aonh t'es trop belle **
Oui, Ella est en moi, na' !
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMer 11 Sep - 5:49

Maman chérie que j'aime j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20184
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-plumeJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050173-rapideJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050107-acceuillantJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050151-reineJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-mamanJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-coquine
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMer 11 Sep - 9:52

Messages pour Juliette & Lucy !
Coucou les filles, punaise :cry : vous allez tuer votre maman là. Je vous jure car je suis incapable de choisir du coup ! Donc comme je suis une vilaine… très… mais très ! :sifflote : je file la responsabilité à votre père tout en proposant déjà une option discutable par message privé à la suivante qui vous permettrait de garder le personnage en globale mais le modifier légèrement pour possiblement l’intégrer dans la famille des Cruz (Esmeralda D. Cruz, mon dc) si vous tenez au personnage
Idée:
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20184
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-plumeJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050173-rapideJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050107-acceuillantJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050151-reineJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-mamanJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-coquine
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:41

up xD désolée !
Bon, voila. Papa xD (ahaha) n'arrive pas à se décider et moi non plus 😢donc une proposition... seriez-vous intéressées par être de fausses jumelles ?
Il faudrait juste éditer pour rajouter ce détail par ici et par là et donner quelques différences aux personnages :Dqu'elles n'auraient peut-être pas comme c'est le même scénario **
Les deux maladies bien que différentes pourraient être gardées ainsi ** sauf que la grossesse se serait tellement mal passée que voila **
Seriez-vous partante ?
** comme ça tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:19

Oui ^^
(pauvre maman des jumeaux a répétition)
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20184
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-plumeJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050173-rapideJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050107-acceuillantJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050151-reineJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-mamanJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-coquine
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:35

♥️ Ohhhh top **
Je vais dire à Juliette que c'est ok alors **
Trop Crying or Very sad mais je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:46

Nous aussi on t'aime maman
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian L. Milano
Aidrian L. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986
✔ METIER : Chef de police
✔ CUPIDON : Ella chérie ♥️
✔ HUMEUR : Joyeuse !
✔ SURNOMS : Aidri, Dridri.
✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »

© CRÉDITS : LilyBoo
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23707
✔ MESSAGES : 62
✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 05/09/2013
✔ PAYS : France
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050107-boudeurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381075338-bouffonJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381075338-bisounoursJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-papaJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-comiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttoutJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050151-serieux
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:54

Et pauvre papa alors ?! Hein ?! On pense pas à celui qui va devoir supporter tout ça !!! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:04

Mais papa et entourer par les plus belle femme du monde!!
Avoue le mon papa tu aime quand on te fait des câlins Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian L. Milano
Aidrian L. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986
✔ METIER : Chef de police
✔ CUPIDON : Ella chérie ♥️
✔ HUMEUR : Joyeuse !
✔ SURNOMS : Aidri, Dridri.
✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »

© CRÉDITS : LilyBoo
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23707
✔ MESSAGES : 62
✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 05/09/2013
✔ PAYS : France
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050107-boudeurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381075338-bouffonJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381075338-bisounoursJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-papaJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-comiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttoutJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050151-serieux
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:06

EVIDEMMENT !!! MAis connaissant votre mère, vous allez m'en faire voir de toutes les couleurs T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20184
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-plumeJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050173-rapideJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050107-acceuillantJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050151-reineJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-mamanJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-coquine
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:09

Non mais oh, je te zut Milano **
Les filles, je vous valide bientôt, vous pouvez juste rajouter des détails de différences ** dans vos fiches ?
Que vous ayez pas l'impression d'être totalement en double x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:11

Oui mon papa mais c'est parce qu'on t'aime encore plus que le monde il est grand
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19097
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:13

je suis en train de le faire et je vais rajouter une partie entre Juliette et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis
» Dans mon monde à moi il y a... Des guitares et du bon son ! ~ Gabriella
» je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur (fiona)
» ❝ tu sais faire voyager mon cœur à l’international, tu me balade - feat les jumelles
» ❝ tu sais faire voyager mon cœur à l’international, tu me balade - feat les jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-