AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Little party never kill nobody ~ Wearl - Page 2 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Little party never kill nobody ~ Wearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Little party never kill nobody ~ Wearl - Page 2 Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23475
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Little party never kill nobody ~ Wearl - Page 2 1381050130-plumeLittle party never kill nobody ~ Wearl - Page 2 1381050173-rapideLittle party never kill nobody ~ Wearl - Page 2 1381050107-acceuillantLittle party never kill nobody ~ Wearl - Page 2 1381050108-chaotiqueLittle party never kill nobody ~ Wearl - Page 2 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Little party never kill nobody ~ Wearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little party never kill nobody ~ Wearl   Little party never kill nobody ~ Wearl - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:55

Pearl ♥ William
Little party never kill nobody
Agir stupidement juste par ce qu’il le fallait à mes yeux. J’avais vue des gens s’endormir sous la douche, je m’y étais même déjà endormie aussi mais je n’en avais jamais vu se noyer et pourtant. Je ne voulais pas réellement paraitre cinglée en allant voir si tout allait bien mais quand même, je me disais que j’étais cinglée sur le coup. Je lui tendais donc une serviette avant de reculer et ne pas le regarder faire. Pas envie. Il me disait de ne pas vouloir essuyer. Il frappait dans le mille car j’aurais pu. J’inspirais doucement, toujours dans la salle de bain, je ne savais pas pourquoi j’y étais encore alors qu’il semblait réveillé. Il me demandait si je payais pour le spectacle. Je riais nerveusement en secouant la tête. « Non,… oublies ! », soufflais-je un peu mal à l’aise sur le coup mais j’évitais réellement de le matte avec les fesses à l’air. C’était tentant mais quand même. Je n’étais pas folle au point de me faire souffrir en reluquant son popotin bien charnu et ferme. Enfin bref, j’inspirais doucement en l’écoutant alors qu’il était habillé mais une question me perturbait. Qu’est-ce que je faisais encore là ? J’étais juste tétanisée à l’idée de sortir de cette pièce. Totalement. Mais pourquoi ? Cette question peut être tellement importante mais là, je m’en fichais d’un coup alors que je baillais quand il se brossait les dents. Je soupirais doucement en faisant demi-tour et allant hors de la salle de bain. Hésitante et là, je savais pourquoi par contre : je voulais passer la serpillère. Oui, hein, désolée mais c’est comme ça et pas autrement. Mais non, je ne pouvais pas car il l’avait dit et aussi stupide que je puisse l’être, je ne voulais pas désobéir même si ce n’était pas un ordre. Enfin, je me comprenais. Je restais dans le salon comme une quiche en passant la main dans mes longs cheveux et inspirant doucement avant de prendre mon élastique autour de mon poignet et les attacher. J’inspirais doucement en posant mon regard vers lui alors qu’il passait pour se changer. « Bonne nuit, William ! », soufflais-je doucement en le regardant passer jusqu’au moment où la porte se refermait. Une fois celle-ci fermée, j’inspirais doucement en allant le pied… lourd vers ma chambre. Une fois dedans, je me laissais aussitôt tomber sur mon lit, je remontais légèrement la couette sur moi et je regardais dans la vide la photo de maman et moi quand nous vivions ensemble. Je souriais doucement en haussant les épaules. « Je vais y arriver, maman ! Tu verras ! », soufflais-je comme une imbécile qui parle dans le vide mais ça m’arrivait parfois avant de m’endormir. Je parlais comme ça, paf, à une photo et voilà. Lui tape la discussion était totalement normal. J’inspirais légèrement en fermant les yeux pendant un instant alors que je commençais à sentir le sommeil arriver. Il était là depuis un moment. Depuis notre retour de la fête. Je l’avais sentie, même. Je m’endormi peu de temps après. Ainsi va la vie. On se couche, on se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
 

Little party never kill nobody ~ Wearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WEARL • des ombres sur des tableaux !
» WEARL • Goodmorning, Willy
» merry christmas - wearl
» + tell me, did you sail across the sun (wearl)
» WEARL ♥ Tu m'as juste manqué, ça suffit pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: 1, 2, 3... c'est ta vie, mon voisin :: Archive des rp's terminés-