AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William A. Brighton
William A. Brighton
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Tumblr_m9j79t1Yca1qm6oc3o1_500
I've got the power !



✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05/07/1985
✔ METIER : Responsable de la sécurité
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Entre le bonheur et l'anxiété
✔ SURNOMS : Will ; Willy
✔ CITATION : U.C

© CRÉDITS : Lapin fou
★ AVATAR : Ian Somerhalder
✔ PSEUDO : PoM
€ EUROS : 21808
✔ MESSAGES : 633
✔ ANNIVERSAIRE : 11/05/1988
✔ AGE : 36
✔ INSCRIPTION : 19/04/2012
✔ PAYS : France
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-chaotique◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-brise◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-coeurlenvers◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050173-trotter◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050107-boudeur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl   ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 3:12

En plus d'être con sur ce coup là j'étais maladroit... Je voulais lui dire qu'elle n'était pas stupide et à la place je la traitais d'adolescente, bon ok c'était mon impression mais j'aurais mieux fait de me taire. C'est d'ailleurs ce que Pearl faisait, elle restait très silencieuse soudainement, je lui avais coupé le sifflet avec mes mots ? Il semblait bien, il fallait que j'en prenne note pour la prochaine fois, comme ça au lieu de faire la connerie de l'embrasser sans réfléchir je lui sortirais une phrase qui fait taire. La technique ne serait pas vraiment efficace puisque tout était parti de ce foutu baiser, elle allait s'en remettre mais pour le moment sa réaction n'était pas très positive. De ce fait je ne trouvais rien de mieux que de m'excuser encore, j'eus une réponse cette fois, pleine de sarcasme ce qui me fit grimacer légèrement.
A mon tour de ne rien dire je préférais ne surtout pas risquer aggraver mon cas. En gros ma meilleure amie me faisait une leçon de remerciement, ou du moins sur la manière dont j'aurais dû m'y prendre. Sauf que si je l'avais fait c'était sûrement que j'en avais eu un peu envie sinon je ne l'aurais pas fait. Tout ça était beaucoup trop compliqué et le soucis était que je ne voyais pas les choses comme elle. En gros c'était comme jouer avec elle ce que je venais de faire alors que je voulais à tout prix éviter d'entrer là dedans. Le vrai moment pour s'excuser aurait été celui là mais je n'allais pas encore le répéter.

Le trajet en voiture fût silencieux, ni elle ni moi ne sorti un mot et je crois que c'était peut-être mieux. Je repensais à tout ce qu'elle m'avait dit et au final je me sentais encore plus mal. Le problème c'est que je n'aimais cette sensation de culpabilité. Retour à l'appartement toujours dans le silence, en même temps c'était facile parce que Pearl avait tracé sa route à peine m'étais-je garé. Ça puait pour cette fin de soiré, mais ça j'aurais du le prévoir. J'entrais dans l'appartement et fermais la porte derrière moi, provocation ou pas elle passait devant moi en soutif, mais bon vu son humeur je ne pense pas que c'était calculé... Quoi que les femmes sont vicieuses je devrais le savoir depuis le temps.
Plus de film au programme, en tout cas pas à deux mais le choix qu'elle avait fait pouvait me plaire. Je secouais la tête « Non ça va, je vais attendre et prendre une douche aussi avant d'aller dormir. » ou pas d'ailleurs, ça je me laissais encore un peu le temps d'en décider. Après avoir posé retiré ma veste et dénoué ma cravate, j'allais jusqu'au mini bar pour me servir un whisky. Petit passage par le congélateur pour y mettre un glaçon et j'allais m'asseoir sur le balcon pour siroter ma boisson tranquillement. J'appréciais de pouvoir, au calme, faire le point sur ce qui c'était passé ce soir, j'avais présenté mes excuses à Pearl et j'espérais qu'elle me croit. Et puis je repensais aussi à ce truc de l'embrasser comme si ma vie en dépendait, c'était sans doute un truc qu'elle ferait facilement parce que j'étais ça pour elle. Pourtant égoïstement bien que je ne m'en rendais pas compte, je lui demandais de refouler cela, de ne pas le montrer pour ne pas me mettre mal à l'aise... Au final je l'avais poussé à me parler mais je me rendais compte qu'il aurait été plus facile pour moi de ne pas savoir. Elle aurait souffert pareil mais au moins je ne me serais pas senti si coupable.

J'entendais la porte de la salle de bain s'ouvrir, il fallait que je pense à la graisser elle grinçait un peu, au moins deux semaines déjà que j'oubliais de le faire. Mon verre n'était pas fini et j'avalais la fin d'une traite avant d'aller jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche à mon tour. Si cette ambiance roi du silence persistait ça allait devenir difficile que je ne sois pas à nouveau tenté d'éviter ma meilleure amie. J'ai le chic pour tout faire foirer, elle devrait me croire que je le lui dis, cette soirée en est a preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23475
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050130-plume◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050173-rapide◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050107-acceuillant◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-chaotique◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl   ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 7:54

Pearl ♥ William
oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête
Les femmes peuvent parfois être tellement susceptibles mais n’ont-elles dont pas un cœur plus fragile ? Je ne pense pas. Au fond, j’étais persuadée qu’une femme pouvait être autant blessée qu’un homme le pourrait mais peut-être pas tous, peut-être pas dans toutes les situations mais hommes comme femmes, nous n’avions pas un cœur pour qu’il décore. Il est fait pour battre, pour se briser, pour s’accélérer comme se refroidir. Il ne sert pas à rien car il est ce qui nous fait rire. Ce qui nous fait faire des choix, bon ou mauvais. En soutiens à gorge, j’allais vers la salle de bain, le cœur un peu en décomposition alors que j’allais lui dire qu’il y avait un bon film prêt à être regardé. Je ne voulais plus vraiment trainer dans la même pièce que lui en ce moment-même. Je souriais un peu forcée alors qu’il disait aller prendre une douche après moi. Pourquoi ? Lui laisser l’impression que tout allait bien alors que pas du tout. Ne pas avoir l’impression d’être un iceberg. Je rentrais alors dans la salle de bain et j’allais prendre ma douche. Tentant au possible d’oublier ce qu’il se passait dans ma tête ou même tout ce qu’il se passait. En vain. Je n’arrivais même pas à me sortir ce baiser ou le toucher de ses lèvres. Je caressais les miennes sous la douche en y pensant, tentant de tout remettre dans ma tête. J’inspirais doucement en mettant ma tête sous l’eau et fermant les yeux, m’éclaircir les idées. J’inspirais doucement en restant une bonne dizaine de minute sous l’eau. J’en sortais propre, les cheveux lavés et dégageant cette odeur de lavande assez forte après le shampoing. Ma peau à l’abricot. Je me brossais rapidement les cheveux en ouvrant la porte. J’en sortais quand il s’apprêtait à rentrer. Me faisant toute petite pour en sortir mais ça m’énervait. Tout ça, ce silence. Je soupirais doucement en attrapant sa main en me retournant. Oui, pourquoi ? Si seulement vous saviez. Je voulais juste lui montrer ce qu’était un baiser sans remerciement sous la clé mais ou juste l’envie dépendait. Je posais aussitôt rapidement et délicatement une main sur sa joue en approchant et l’embrassant comme si ma vie en dépendait. Tout simplement, je voulais bêtement être cette fille. Celle qui n’allait pas se laisser arrêter juste par un faux pas de sa part. Je ne voulais pas être cette fille que je n’étais pas. Toujours pas prête à abandonner l’objet de mes désirs. Et là, je lui montrais ce qu’étais un baiser, un vrai. Celui sans rien sous la clé. Le baiser que je pourrais lui donner, celui que je voulais lui donner. Sans envie de coucher avec lui, juste le baiser dont le cœur laissait parler. Je souriais doucement contre ses lèvres en reculant. « Je ne dirais rien car ma vie en dépendait… », soufflais-je simplement en reculant et allant aussitôt vers le buffet de la cuisine alors que j’attrapais deux oranges dans mes mains ainsi qu’un couteau pour les poser sur la planche. Je les coupais alors en deux avant de mettre un verre sous le pressoir. Je poussais alors sur le bouton en mettant la première orange et la deuxième et la troisième afin de terminer par le quatrième demi. Encore en serviette, j’attrapais mon verre avant d’aller vers ma chambre, le posant sur la commode tandis que j’allais derrière le paravent pour enfiler une nuisette et attacher mes cheveux d’une natte. Je buvais alors une gorgée de mon jus de fruit en prenant mon doudou dans ma main et quittant la chambre avec mon plaid alors que j’allais dans le canapé, hésitante. Je regardais ce fameux film ou non ? Sachant qu’il allait aller dormir changeait un peu tout. Non ? Puis j’avais la sensation de m’être en quelques sortes vengée même si tel n’était pas du tout le but. Disons que j’avais pris mon reste en quelques sortes. Je me posais alors correctement en couvrant mes jambes nues avec le plaid. Je posais alors ma tête vers le petit coussin en prenant la commande de la télévision et mettant le bon canal. Je lançais alors le film. Encore hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
William A. Brighton
William A. Brighton
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Tumblr_m9j79t1Yca1qm6oc3o1_500
I've got the power !



✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05/07/1985
✔ METIER : Responsable de la sécurité
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Entre le bonheur et l'anxiété
✔ SURNOMS : Will ; Willy
✔ CITATION : U.C

© CRÉDITS : Lapin fou
★ AVATAR : Ian Somerhalder
✔ PSEUDO : PoM
€ EUROS : 21808
✔ MESSAGES : 633
✔ ANNIVERSAIRE : 11/05/1988
✔ AGE : 36
✔ INSCRIPTION : 19/04/2012
✔ PAYS : France
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-chaotique◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-brise◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-coeurlenvers◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050173-trotter◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050107-boudeur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl   ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:07

Une bonne douche et au lit ! Le programme était parfait pour clore cette soirée... Bon au lit ne signifiait pas que j'allais forcément dormir, peut-être lire un peu ? Jouer à la console ? Dégommer des zombies vide la tête ça serait ce qu'il me faudrait. Me restait l'option film mais je déserterais le salon pour le regarder à l'abri dans ma chambre. Donc je n'étais pas décidé pour ce qui était de la suite de ma soirée sauf pour la douche, nécessaire et incontournable. Non pas parce que je puais, mais simplement pour un peu de détente et un semblant d'idée claire si c'est possible.
Pearl avait terminé puisque j'avais entendu la porte se rouvrir, un peu pressé de prendre mon tour sous l'eau je lui laissais tout juste le temps de sortir de la salle de bain avant d'y entrer, sans un mot et sans un regard comme si elle n'était pas là. Sauf qu'elle était là, en serviette et les cheveux mouillés avec cet odeur de lavande qui saturait mes récepteurs olfactifs, elle avait mis la dose de shampoing ! Ma meilleure amie m'attrapait la main au passage et je pensais franchement qu'elle allait me faire la morale une ultime fois en me traitante de con, peut-être même une claque pourquoi pas, en tout cas j'aurais mérité tout cela. Au lieu de ça elle posait sa main sur ma joue, s'approchait et sans que je ne puisse avoir l'idée de reculer pour éviter ce qui arriva, elle m'embrassait. Rien à voir avec cette façon qu'elle avait eu de dévorer mes lèvres dans sa soirée de folie séductrice. C'était différent, intense mais doux à la fois et je me laissais faire, totalement, et y répondais sans vraiment m'en rendre compte.

Je devinais son sourire, je le sentais contre mes lèvres et j'eus la pensée que ça faisait bien trop de fois en peu de temps que nos lèvres se rejoignaient. La mise au clair venait ensuite, parfaitement bien placé et tout à fait raccord avec ce qu'elle m'avait dit plus tôt sur la plage. Je restais immobile et silencieux, rentrant dans la salle de bain et agissant comme un automate jusqu'à ce que j'oublie de mettre de l'eau chaude et sente l'eau froide glisser sur moi « Ah bordel c'est froid ! ». Oubli involontaire ou petite astuce de mon inconscient ? Le doute était permis. Je rétablissais l'équilibre de la température mais pour mes pensées ça serait plus long que de simplement tourner le mitigeur plus vers le chaud ou le froid.
Culpabilité, agacement, confusion, en gros c'était le bordel et avec ce que Pearl venait de faire c'est comme si elle avait remué le shaker pour tout bien re-mélanger. Pourquoi ça avait cet effet là d'ailleurs ? Peut-être bien parce qu'elle était juste en serviette, que je n'aurais eu qu'un geste à faire pour l'avoir complètement nue contre moi, l'emmener dans ma chambre et en finir avec tout ça, lui donner ce qu'elle voulait mais sans aucune garantie ensuite. Non, j'avais tout faux elle ne voulait pas juste ça, mais plus et ce n'était pas possible.

Propre mais toujours pleins de questions je m'habillais rapidement puis prenais mes affaires sales pour aller les mettre dans le coin buanderie. Je vis Pearl qui s'était installée sur le canapé, finalement elle avait changé d'avis et allait sans doute regarder son film. Pour ma part je posais mes fringues dans le panier à linge et repartait en direction de ma chambre, en tout cas j'en avais l'intention. Finalement je m'arrêtais et la regardais un bref instant « T'as pas le droit de faire des trucs comme ça Pearl. » je soupirais « Et en plus t'étais pas en danger ta vie en dépendait pas. » rajoutais-je avec une petite pointe de sarcasme histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. « J'éviterais les remerciements du genre, de ton côté essaye d'en faire de même. Je pense que ça nous rendra service. ». Il fallait que je le dise, sinon j'allais ruminer et ça allait me prendre la tête toute la nuit, maintenant je pouvais aller me coucher c'est d'ailleurs ce que je comptais faire « Bonne nuit. ». La nuit porte conseille parait-il, en tout cas elle mettrait fin à cette journée et ça c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23475
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050130-plume◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050173-rapide◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050107-acceuillant◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-chaotique◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl   ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:43

Pearl ♥ William
oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête
Un baiser, un simple baiser peut-il faire ça ? Un baiser peut tout faire et tout changer. C’est une arme parfois même. Ce soir, ça l’était peut-être. Un moyen de faire taire et un moyen tout simplement de me venger d’une façon différente que la vengeance. C’était complexe dans mon esprit mas un baiser n’est jamais une pichenette, ce n’est jamais un jouet. Jouons-nous ? Je n’en savais rien mais penchée devant le générique de début de ce film que je regardais juste en voulant me vider la tête tout en sachant que cela ne marcherait. Il était allé sous la douche mais je ne savais pas si je voulais réellement le voir en sortir un jour car je savais qu’il fallait que je le vois, que je le croise et même si je ne souhaitais pas tourner la tête vers lui. Je souriais doucement alors qu’un premier baiser avait lieu au début du film, cela me faisait sourire. C’est là qu’il sortait. Je le regardais du coin de l’œil en souriant discrètement au fait qu’il soit encore en serviette. Oui, bon, je suis humaine, voyons. Je ne m’attendais cependant pas à ce qu’il me parle. Je soupirais cependant en l’entendant alors que je tournais aussitôt subitement mon regard vers mon film dont je n’avais plus trop suivie le début. Je riais nerveusement en l’entendant me dire que ma vie n’en dépendait pas car je n’étais pas en danger. Je levais les yeux, l’entendant dire la suite mais n’étant pas vraiment connectée avec mon cerveau. Je l’entendais aussi me dire bonne nuit ce qui me faisait rire aussi. « William ? », demandais-je sans même lui laisser le temps de répondre. « Pourquoi devrais-je arrêter ? Ce n’est qu’un baiser. On peut dire merci d’un baiser. Il te perturbe à ce point ? », demandais-je alors que je lui lançais mon regard insolent de la fille qui ne veut clairement pas écouter ce qu’il dit. Je n’avais jamais réellement été la petite obéissante. La preuve, j’étais ici et je n’obéissais pas à mon père en étant là. Bon d’accord, je n’en ai plus l’âge mais j’étais du genre à me lancer dans la montée d’un arbre alors que l’on me disait de ne pas le faire. Je me levais, toujours ce regard sur lui. « Me rendra service mais en quoi cela te rendrait service si un baiser peut être si facilement donné pour toi ? », soufflais-je en le regardant attentivement et me plantant devant lui comme une quiche. J’avais l’impression d’être dans ce genre de film du dimanche. Cela me stressait clairement. « Tu te fous de moi ? », demandais-je alors au tac. Je soupirais doucement, grognant même un coup aussitôt alors que je laissais mes mains se lever d’un geste… enfin qui allait clairement bien avec le grognement. « Et puis je suis pas en danger non mais mon cœur l’est, il l’est sans cesse car je le remet entre tout ça… je le mets à gage en sachant qu’à tout moment, il pourrait se briser encore plus… je le mets là, devant toi, je te l’offre. En t’embrassant… je sais qu’il risque sans cesse de se briser et puis merde et pourquoi t’y répond aussi ? », demandais-je alors que je me posais enfin cette question car je ne m’en rendais même pas compte précédemment. « Repousses-moi alors si tu le veux enfin je ne sais pas mais toi aussi, t’es… un cas. Si tu ne veux réellement pas de moi, pourquoi tu me laisses faire ? Tu me coupes à chaque fois… trop tard et tu t’étonnes après que ça se passe mal… Tu ne m’arrêtes pas quand je t’embrasse et tu m’arrêtes trop tard quand je te saute dessus. T’aime ça, ok. Je le vois et ça serait une raison pour moi d’arrêter alors que tout ce que je veux c’est que ça te plaise et que ça te donne envie d’y gouter encore plus ? », soufflais-je en le regardant dans les yeux. « Dis-moi pourquoi je devrais arrêter alors que je pense qu’on est deux à profiter d’un baiser… », lançais-je alors en le regardant dans les yeux. « Dis-moi…. et évites de me dire que c’est par ce que je ne serais qu’une fille sur une liste car si je n’étais qu’une fille sur une liste, je serais déjà nue dans ton lit. », lâchais-je alors, déterminée… mais j’avais cette touche d’insolence toujours présente. Ce petit feu qui ne voulait pas se plier en 4 à son envie. « Je  n’arrêterais pas de t’embrasser et surtout que ce soir, c’est toi qui a allumé la mèche. », lâchais-je alors en riant nerveusement sur le coup. « Tu as mis le feu au poudre. », soufflais-je, faussement amusée. Sarcastique même mais cela m’énervait car je ne comprenais simplement rien à ce qu’il se passait. Rien du tout. Ni même ce que j’avais en tête. « Alors, Bonne nuit, oui, bonne nuit… ou alors viens dans ce foutu canapé pour regarder ce film, fais comme tu veux, tu sais quoi, je m’en fiche. Ce soir, je voulais juste être ta meilleure amie, je ne voulais pas qu’on s’embrasse… c’est toi qui l’a fait… J’aurais pu ne pas le faire et maintenant tout ce que je désire est de ressentir encore tes lèvres sur les miennes et traites moi de gamine tant que je veux… Je m’en fiche, j’en aurais encore envie et je le ferais encore si là, je n’avais surtout pas envie de te gifler mais je ne le ferais pas… », soufflais-je en secouant la tête. J’avais parlée tellement vite, tellement que je ne contrôlais même pas ma main qui se levait presque prête à le baffer mais je me rétractait à temps en le regardant dans les yeux. « Je te ferais pas ce plaisir car tu ne le mérites pas mais je suis sûre qu’une partie en toi kifferait que je te pense être un salopard. », lâchais-je en le regardant avant de grogner à nouveau et de me retourner pour aller vers le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
William A. Brighton
William A. Brighton
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Tumblr_m9j79t1Yca1qm6oc3o1_500
I've got the power !



✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05/07/1985
✔ METIER : Responsable de la sécurité
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Entre le bonheur et l'anxiété
✔ SURNOMS : Will ; Willy
✔ CITATION : U.C

© CRÉDITS : Lapin fou
★ AVATAR : Ian Somerhalder
✔ PSEUDO : PoM
€ EUROS : 21808
✔ MESSAGES : 633
✔ ANNIVERSAIRE : 11/05/1988
✔ AGE : 36
✔ INSCRIPTION : 19/04/2012
✔ PAYS : France
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-chaotique◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-brise◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-coeurlenvers◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050173-trotter◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050107-boudeur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl   ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 9:19

Trop de confusion pour moi, il fallait vraiment que j'aille dormir ou essayer, faire semblant je n'en sait rien mais en tout cas je devais m'éloigner et tenter d'arrêter de penser à tout ce bordel. Et je crois que j'aurais dû laisser mes fringues là où elles étaient et filer dans ma chambre vite fait en mettant fin à cette soirée une bonne fois pour toute. Mais non j'étais buté et stupide aussi un peu sur ce coup là, parce qu'en parlant à Pearl j'aurais dû savoir que ça ouvrait à une nouvelle discussion ou dispute au choix.
En entendant mon prénom je su tout de suite que ça s'annonçait mal, et j'avais raison ! Son petit côté peste je le connaissais bien et elle partait directement sur un registre qui sonnait en quelque sorte l'alarme que j'allais en prendre plein la tête. Pearl à l'assaut ! Je ne riais pas, je n'avais plus envie de plaisanter et apparemment elle non plus. « Non je... » pas le temps de répondre, je n'allais pas pouvoir en placer une. Le problème c'est que dans ce que ma meilleure amie disait il y avait du vrai, une vérité que je ne voulais surtout pas voir. Pourquoi je l'avais embrassé ? Pourquoi j'avais répondu à son baiser ? Et maintenant je lui disais d'arrêter ça comme si elle était la seule à être en tort. Sauf que c'était de sa faute si j'étais comme ça, à cause de ses sentiments pour moi je ne savais plus quoi faire. « Mais... » non décidément ce n'était toujours pas mon tour et je crois qu'attendre qu'elle finisse de me dire tout ce qu'elle avait à dire serait plus simple si je voulais pouvoir me défendre ensuite.

Je détestais qu'elle point du doigt autant de vérité qui venait cassé ma soit disant distance. J'étais sur le point de fuir, là elle pourrait le dire, et de partir dans ma chambre en la laissant continuer toute seule son monologue. J'avais du mal à supporter son regard qu'elle fixait dans le mien en cherchant à m'arracher des explications. Et c'était insupportable de l'entendre avoir autant raison, parce que oui j'étais le fautif ce soir. Je me sentais mal, peut-être que sortir de l'appartement serait une meilleure solution encore ? J'étais comme dos au mur, position très difficile pour moi.
Elle levait sa main et je pensais qu'elle allait me gifler, mais là encore Pearl tombait juste je n'attendais que ça pour qu'elle me donne raison de dire que je suis un connard. Je regardais sa main rapidement puis elle de nouveau « Vas y. » je la défiais du regard « Gifle moi, t'en as envie. Parce que ce soir j'ai tout fait merder, la soirée entre amis tout ça... je le mérite. Donc en fait ça serait peut-être ça le vrai service à nous rendre. ». Je parlais dans le vent sans doute, et si j'avais entendu son discours elle ne voudrait pas écouter le mien. « J'y peux rien, je suis paumé avec tout ces trucs qui me tombent dessus ! J'en ai marre je veux retrouver la vie que j'avais avant, celle ou toi et moins c'était simple, ou ma mère était un lointain souvenir et que je n'avais pas de sœur ! » j'étais sûrement pathétique à presque pleurer sur mon existence qui me paraissait plus facile avant, mais je suis comme ça j'envoie valser les soucis, je creuse un trou et j'hiberne en espérant que ça passe. « Alors peut-être que j'ai allumé la mèche ce soir mais ça voulait rien dire, te mets pas ça en tête parce que de toute façon tu vas être déçue ! » je devais me démerder pour foutre ses arguments à la flotte vite fait bien fait. J'avais perdu le cap un bref instant parce que ce soir je n'étais pas moi-même mais c'est juste ma meilleure amie et je veux pas qu'elle soit quoi que se soit d'autre. « Tu le sais mieux que personne que quand ça va pas je tourne pas rond et je fais des trucs stupides ! » je soupirais, énervé de me justifier si médiocrement et quand je rame trop je finis pas être blessant « Non je veux pas m'asseoir, regarder un film et faire semblant que ça va ! Parce que ça va pas Pearl ! Pas du tout même, on fait que se prendre la tête depuis que tu m'as tout avoué et j'en ai ma claque de toute cette histoire. » la soupape venait de sauter, tout ce que j'avais retenu avait fini par faire péter le bouchon « Je vais aller ailleurs, au moins cette nuit à l'hôtel où j'en sais rien. Et désolé si t'as besoin de quelqu'un cette nuit, besoin de moi... Je suis aux abonnés absents, je suis off ! Parce que meilleur ami et être le mec que tu veux bah c'est pas compatible apparemment ! » je partais vers ma chambre pour aller me changer, tout bêtement je comptais aller au casino et prendre une chambre, au moins j'allais être sur place pour bosser demain. Je prenais des affaires, de quoi dormir et surtout pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23475
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050130-plume◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050173-rapide◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050107-acceuillant◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-chaotique◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl   ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 17:27

Pearl ♥ William
oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête
Parfois votre corps a des impulsions. Bien meurtrière à des moments ou parfois pas du tout. J’étais comme cette petite peste, je me sentais presque comme ma demi-sœur en ce moment. Je ne voulais pas le gifler même si une partie de moi le désirait inconsciemment mais à quoi bon ? J’avais baissé le bras, j’avais dit ne pas vouloir le faire mais lui, il me défiait du regard en me disant de le faire. Je riais nerveusement en secouant la tête et l’écoutant alors me dire de le faire par ce que j’en avais envie mais allait-il arrêter de me dire ce que je devais faire ? Le simple fait qu’il me dise de le faire me motivait encore plus à ne pas le faire. Logique, bonjour. Et là, je l’écoutais, à sa grande surprise. Je me laissais aller à boire ses mots. Et même si j’avais cette migraine s’annonçant, je n’en ratais pas une miette. Le pire était que je le comprenais, ce regard compatissant que je posais sur lui alors qu’il revenir en arrière ou même qu’il pensait me décevoir. Sur ce coup, je soupirais tout de même. Il n’y avait pas une autre personne qui avait le plus confiance en lui que moi et même si cette confiance en était ébranlée dernièrement. Je soupirais doucement quand il disait que ça n’allait pas, je ne savais pas quoi dire de plus à part le regarder avec une sorte de tristesse que je ne voulais vraiment pas lui montrer. Je ne voulais pas qu’il ne me voit encore une fois triste. Je voulais paraitre plus forte que tout mais il savait pertinemment que j’en étais incapable avec lui. La tentative était là alors que je le regardais droit dans les yeux mais… il perdait le nord. J’inspirais doucement en baissant le regard. Il était off. Je merdais encore une fois enfin j’en avais la sensation. Je me sentais mal. Je sentais mes mains trembler. Cette frayeur que mon monde s’écroule. Je me sentais clairement mal mais je ne voulais pas le laisser quitter cet appartement. Je ne voulais pas du tout que cela arrive. J’inspirais doucement en tentant de garder mon calme. Oui, le garder mais j’avais du mal car je sentais cette boule au fond de ma gorge réapparaitre. Face à la porte de sa chambre, je le regardais faire. J’inspirais doucement en le suivant sans me faire inviter. J’allais vers lui en le bloquant et passant mes bras autour de son cou. « Je peux pas revenir en arrière, je peux pas même si j’aimerais vraiment tout effacer et redevenir celle qui fait juste comme si elle était heureuse de te voir fricoter avec tout le quartier mais je peux pas, je peux plus. Je le voudrais et je voudrais même que cette fille ne soit jamais venue en rajouter une couche en étant ta sœur, je te jure, je le veux plus que tout. Je veux arrêter ce qui ne va pas chez toi et l’anéantir et le pire c’est par ce que je t’aime que je veux que tout aille bien pour toi-même si je dois en payer le prix. Je m’en fous du prix tant que tu es heureux mais je ne peux pas, William… », ma voix était un peu difficile, comme si je retenais les larmes. Les sanglots voulaient sortir mais je ne les laissais pas faire. « Je ne peux pas, William… », soufflais-je une dernière fois en allant déposer un baiser sur ses lèvres. « Moi aussi, je fais des trucs stupides. Je te dis que je t’aime, voilà comment c’est stupide ! Je n'ai pas choisie d'aimer le seul homme sur cette planète qui ne m'aimera jamais et qui est même incapable de s'aimer lui-même enfin sauf peut-être son reflet bien entendu. », je reculais en soupirant doucement et le regardant alors. « Pas par ce que je le ressens réellement mais par ce que tu ne veux pas l’entendre. Je suis navrée, je crois que tu ignores à quel point c’est invivable pour moi aussi de savoir que tu es… ce que tu es enfin off ou triste ou même tout ce que tu veux car si tout va mal, c’est à cause de mon cœur. Je suis désolée ! », maugréais-je rapidement avant de reculer retourner à sa porte alors que je prenais la clé sur la porte. « T’as le droit d’être off… mais t’as pas le droit de partir. Tu veux me donner des ordres comme mon père le ferait ? En me disant de ne pas rentrer seule ou même de ne pas t’aimer ? Ok ! », je riais nerveusement. « Bonne nuit ! », soufflais-je en allant fermer la porte et mettant la clé de la porte de sa chambre dans la serrure extérieure. Je la fermais alors à double tour en allant la poser à côté du meuble télévisé tandis que j’éteignais l’engin. « Je ne veux pas que tu partes ! », lâchais-je alors d’une voix plus fortes. « Je t’ouvrirais demain matin pour le petit-déjeuner ! », rajoutais-je alors en haussant les épaules avant d’aller chercher une bouteille d’eau et une aspirine. Les prenant alors que je reprenais mon doudou et mon plaid en allant vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
William A. Brighton
William A. Brighton
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Tumblr_m9j79t1Yca1qm6oc3o1_500
I've got the power !



✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05/07/1985
✔ METIER : Responsable de la sécurité
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Entre le bonheur et l'anxiété
✔ SURNOMS : Will ; Willy
✔ CITATION : U.C

© CRÉDITS : Lapin fou
★ AVATAR : Ian Somerhalder
✔ PSEUDO : PoM
€ EUROS : 21808
✔ MESSAGES : 633
✔ ANNIVERSAIRE : 11/05/1988
✔ AGE : 36
✔ INSCRIPTION : 19/04/2012
✔ PAYS : France
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-chaotique◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-brise◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050108-coeurlenvers◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050173-trotter◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 1381050107-boudeur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl   ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 22:49

Pearl aurait dû comprendre que la discussion était terminée, autant de peine puisse-t-elle avoir, revenir me parler alors que j'étais dans ma chambre en train de préparer des affaires ça n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eu. Plus que ça elle s'imposait, m'empêchant de continuer et s'accrochant à mon cou. Autant dire que si elle n'était pas ma meilleure amie depuis si longtemps je l'aurais repousser sans douceur. Mais je ne voulais pas lui faire de mal, pas plus que ce que je faisais déjà et que j'allais sans doute encore faire par la suite. J'étais maintenant hermétique à tout dialogue, son long discours ne calmait pas ce que je ressentais, cette sensation désagréable qui me bouffait les tripes et j'étouffais tout simplement. Je lui en voulais de me dire tout ça, de tomber dans le mélodrame alors que je n'avais rien demandé si ce n'est qu'elle écoute ce que j'ai à dire et respecte mon silence ensuite.
Elle ne pouvait pas revenir en arrière, non sans blague ? Voilà un truc que l'argent de papa ne permet pas ! Je m'en voulais de penser ça mais c'était sous le coup de la colère. Et dans ses mots se perdit encore un nouveau « je t'aime » qu'elle me balançait comme si c'était le truc le plus facile à dire « Arrête de me dire que tu m'aime ok ? Je te crois mais arrête de le dire. A force ça n'aura plus aucune valeur, il n'y a que ce qui est rare qui est cher ! » elle pouvait bien en faire qu'à sa tête comme d'habitude mais j'en avais marre de l'entendre, tout simplement ça ne faisait qu'empirer les choses, enfoncer le couteau dans la plaie. Je n'avais même pas eu le temps de reculer pour ne pas qu'elle m'embrasse et encore une fois je me ravisais pour ne pas lui faire une remarque qui la blesserait.

L'entendre prendre l'entière responsabilité de ce que je ressentais m'agaçait un peu plus encore « C'est pas ça qui est à l'origine de tout, il y a des trucs que je traîne qui date de bien plus longtemps. Étale pas trop ta compassion, je sais que t'es sincère mais ça m'aide pas. » j'étais lasse que nous nous renvoyions la balle de nos souffrances respectives, c'était tout simplement lourd.
Sur le moment je ne comprenais pas tout de suis ce qu'elle s'apprêtait à faire et ne la vit pas prendre la clé de ma chambre. Elle reculait dans l'encadrement de la porte, je ne l'écoutais déjà plus et fermais mon sac au moment où je l'entendis fermer et même verrouiller ma porte.
Je me précipitais contre celle-ci et y frappait avec force « Pearl tu te prends pour qui ?! » gueulais-je avec colère. Elle ne voulait pas que je parte mais elle venait de faire sans doute sa plus grosse erreur en agissant comme ça « Tu crois quoi ? Que tu vas obtenir quelque chose en me prenant en otage de tes sentiments ? T'es en train de faire une grosse connerie ! ». Je frappais encore la porte « Je m'en tape de ton petit déjeuner, laisse moi sortir ! On est pas dans un film, ça m'amuse pas ton mélodrame à la con ! ». J'étais plus en colère que jamais et mettais même un coup d'épaule dans la porte pas assez fort cependant pour qu'elle s'ouvre « M'oblige pas à défoncer cette porte... Tu sais très bien que j'en suis capable. » lâchais-je plus doucement en soupirant.
J'allais vers ma fenêtre, l'ouvrais et regardais autour de moi les possibilités que j'avais de descendre. Trois étages ce n'était rien finalement... Et il fût une période où j'étais entraîné pour ça. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire que je me brise le cou de toute façon ? Emporté par ma colère et ma rancœur j'attrapais mon sac, le mettais en bandoulière du mieux que je pouvais pour qu'il ne me gêne pas et je passais par dessus le rebord de ma fenêtre. La gouttière était tout prêt, c'était donc facile de descendre en utilisant les petites corniches que l'architecte avait eu la bonne idée de mettre là. Les mains un peu tremblantes j'arrivais enfin en bas, manque de chance je n'avais pas mes clés de voiture, je me rendais donc à pieds jusqu'à une place où des taxi attendaient des fêtards, le chauffeur me regardait avec un air plus qu'étonné, mais m'emmena quand même jusqu'au Casino où je puis prendre une chambre pour enfin mettre un terme à cette journée et cette soirée de merde.
Autant dire que ma meilleure amie n'allait pas me revoir de si tôt, malgré ses efforts j'avais trop mal pris qu'elle ne m'enferme comme si j'étais un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl   ◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ oh, un petit zozio, il vole au dessus de la tête - wearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le monde est petit ou le hasard fait bien les choses ? (Wearl)
» je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur (fiona)
» + tell me, did you sail across the sun (wearl)
» merry christmas - wearl
» + il fut un temps ou le jeu n'était qu'un jeu | WEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: 1, 2, 3... c'est ta vie, mon voisin :: Archive des rp's terminés-