AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy + les yeux qui brillent - feat MARISSA 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + les yeux qui brillent - feat MARISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena-Rosa S. Sanchez
Lorena-Rosa S. Sanchez
POT DE COLLE
◗ je connais la résidence
Aides le forum, votes POT DE COLLE◗ je connais la résidence

LES INFOS + les yeux qui brillent - feat MARISSA Tumblr_mtqvcsKUiK1s06jmqo1_250

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ METIER : Flic à la criminelle
✔ CUPIDON : Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS : Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE : Manger un donuts
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20222
✔ MESSAGES : 1511
✔ AUTRES COMPTES : Pearl, Esmeralda et Ella
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 19/11/2011
✔ PAYS : Belgique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ les yeux qui brillent - feat MARISSA Empty
MessageSujet: + les yeux qui brillent - feat MARISSA   + les yeux qui brillent - feat MARISSA I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:34

Il était 4 heures du matin alors que mon réveil se mettait à sonner. Il fallait avouer que c’était tôt mais en fait nous avions un avion à prendre. Pourquoi ? Surprise. Alors que je m’étais mise à aller faire des bagages discrètement le soir avant alors que Marissa était endormie dans le canapé, j’en avais profitée pour faire durer la surprise jusqu’au bout. Au programme ? Une semaine à Paris donc 4 jours à Disneyland, un moyen de bien en profiter sans trop rater mais pouvant retourner dans certaines attractions. Enfin bref, je ne connaissais pas Paris en plus, j’avais hâte moi-même. J’avais pris une douche, je m’étais maquillée et apprêtée d’un pull et un jeans enduit, c’était chaud sans l’être de trop car entre Barcelone et Paris, le temps était bien différent. Je finissais de préparer nos affaires rapidement avant d’aller dans sa chambre, marchant sur la pointe des pieds pour m’assoir au bord de son lit. Stupide comme je peux l’être, je la regardais dormir car c’était toujours un truc paisible à mes yeux. C’était agréable et j’adorais ça, suis-je folle ? Certainement mais qui pourrait me le reprocher ? Je souriais, dégageant une mèche de ses cheveux en me penchant pour déposer un baiser sur son front, une habitude que j’avais prise à chaque fois que j’allais la réveiller moi-même. Caressant un peu sa joue, je tentais délicatement de la réveiller. Je n’étais pas de ses idiots qui gueulaient ou secouaient un enfant ou une adolescente pour la réveiller, que nenni. « Il est l’heure de se lever ! », soufflais-je en souriant. En fait, j’avais prévu le coup, mettant l’heure des réveils à l’heure normal de notre réveil en général. Je voulais garder la surprise réveillée le plus possible. Je me relevais en souriant. « Je prépare le petit déjeuner ! Prépares-toi déjà, on est en retard. », rajoutais-je avant d’aller surveiller que les bagages soient tous dans la voiture. J’allais alors vers l’île de la cuisine pour préparer quelques petits céréales sur le centre, mettre deux bols, faire griller des toasts, mettre deux pains au chocolat au four et sortir les sortes de jus de fruits pour les poser près des céréales ainsi que le lait. Une préparation sans faille. En fait, j’avais un peu menti en disant que l’on était en retard mais c’était pour qu’elle aille vite en fait. Je n’aimais pas mentir mais je savais qu’elle ne m’en voudrait pas une fois que nous arriverions au bon endroit. Je ne mentais jamais en général enfin du moins à Marissa mais en fait, je n’avais jamais été des gens qui utilisent cette facilité. Je me servais alors un bol de céréales, sortant les pains au chocolat chaud du four pour les poser sur le centre avec tout le reste. Je mangeais quelques bouchées avant d’aller sortir quelques charcuteries et des tomates pour préparer des sandwichs pour l’avion. C’était plus mangeable que les plats qu’on aurait à table à mon avis. Et j’attendais sagement avant que nous passions au petit déjeuner. J’étais bien réveillée, pleine d’énergie mais les vitamines du jus de fruit m’aidaient encore plus. Alors que nous avions terminées, je frappais des mains une fois que tout fut rangé et nettoyés. « Allez hop, maintenant en route ! », disais-je en souriant et préparant nos manteaux. « On se couvre ! », rajoutais-je avec un sourire en lui tendant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net
Marissa-Jeila A. Ramirez
Marissa-Jeila A. Ramirez
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ CITATION : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur

© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Mackenzie Foy
✔ PSEUDO : Nash
€ EUROS : 19150
✔ MESSAGES : 61
✔ INSCRIPTION : 21/06/2012
AND MORE
+ les yeux qui brillent - feat MARISSA Empty
MessageSujet: Re: + les yeux qui brillent - feat MARISSA   + les yeux qui brillent - feat MARISSA I_icon_minitimeVen 14 Fév - 21:27

Après une longue semaine d'école précédant les vacances tant attendues par un peu tout le monde, j'étais complètement épuisée en rentrant à la maison, prenant sur moi pour ne pas m'assoupir tout de suite et profiter un peu de notre soirée ensemble à ma mère et moi, donc dîner et télé pour regarder un film ensembles. Et finalement le sommeil avait pris le dessus et j'étais allée me coucher en trainant les pieds jusqu'à mon lit, roulée en boule sous les draps pour finalement partir au pays des rêves ou tout était merveilleux et ou le moindre désir pouvait en un claquement de doigts être exaucé. Un petit ronchonnement m'échappa en sentant ma mère me réveiller, il me semblait que je venais à peine d'aller au lit tant la fatigue se faisait sentir. Péniblement j'ouvrais un oeil, puis le deuxieme, jetant un coup d'oeil au réveil qui indiquait bel et bien 8h.Baillant tout de même, je me recroquevillais encore un peu en refermant les paupières.« Moui.. Ok.. Je vais me lever m'man laisse moi deux minutes je suis totalement crevée. J'arrive c'est promis! » Mais la mention de retard déjà pris ne me donnais pas vraiment les deux minutes demandées. Je savais qu'on devait aller quelque part aujourd'hui, mais ou? Je me levais alors, faisant une rapide toilette avant de m'habiller et de coiffer mes cheveux avec grand soin comme d'habitude. Après une petite touche de parfum à la framboise je rejoignais finalement la cuisine ou attendait le petit déjeuner bien garni que je savourais tout en continuant de me réveiller. Je jetais un petit coup d'oeil par la fenêtre et baillais longuement. « Le soleil se lève drolement tard aujourd'hui dis donc ! Lui aussi il a encore sommeil.» Je terminais mon bol de céréales et rangeais tout ça au lave vaisselle, retournant dans ma chambre le temps de faire mon lit et refermer la fenêtre histoire que la pièce ne soit pas trop froide quand on rentrerais.
Je grattouillais la petite tête du chat qui était bien installé sur ma couette comme tous les jours depuis mon arrivée ici, il ne me lâchait plus de toute la nuit et la journée dormais souvent sur mes draps pour avoir bien chaud. Je me penchais et déposais un bisou sur son petit nez tout rose, ce qui ne manqua pas de le faire miauler en guise de protestation, me faisant rire par la même occasion. Je me relevais en entendant ma mère m’appeler pour partir, haussant un sourcil en voyant ma veste, c'était rare que j'en porte une, une fois sortie je n'étais pas si frileuse! Mais je ne relevais pas et enfilais donc mon manteau, dégageant mes cheveux qui retombaient harmonieusement sur mes épaules frêles. Je relevais la tête vers elle, lui accordant un sourire bien grand en adoucissant volontairement mon regard pour essayer de la faire craquer. « Tu ne veux toujours pas me dire ou on va dis moi? C'est beaucoup de mystère ça, et je suis pas vraiment du genre patiente. Allez dis moi dis moi dis moi s'il te plait je veux savoir !» Je soupirais, devinant qu'elle n'en dirais pas un mot, j'avais déjà essayé de lui faire lâcher le morceau hier soir mais rien à faire, je savais d'ou je tenais mon côté têtu qu'elle ne pouvait vraiment pas me repprocher! Je sortais de l'appartement et l'immeuble pour rejoindre la voiture que j'ouvrais, grimpant à ma place ou je m'attachais sans attendre, n'ayant qu'une envie, savoir enfin ou nous allions passer notre journée ma mère et moi. Que de mystère! Je ne tenais presque pas en place, me dandinant sans arrêt sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ les yeux qui brillent - feat MARISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ready 2 go feat Elizabeth
» Marissa > Say you'll stay!
» (f) • MACKENZIE FOY - Marissa-Jeila A. Ramirez
» + you know how i feel - feat raf'
» C'est pas bien de ne pas aller à l'école @Marissa&Lorena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Autres quartiers à voir-