AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattia R. Cortès
Mattia R. Cortès
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Large
MAMAMIA


✔ METIER : Professeur des écoles
✔ SURNOMS : Matti, Mat'
✔ CITATION : "one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told..."

© CRÉDITS : (c)
★ AVATAR : stephen amell.
✔ PSEUDO : pain d'ep
€ EUROS : 19120
✔ MESSAGES : 30
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
AND MORE
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeMar 24 Sep - 9:43

MATTIA ROMAN CORTES
featuring ⊱ stephen amell

+ prénom ⊱ mattia roman
+ noms ⊱ cortès
+ née ⊱ 23.06.1984
+ à ⊱ San Sebastian
+ nationalité ⊱ j'ai la double nationalité, italienne et espagnol
+ sexualité ⊱ hétérosexuel
+ cupidon ⊱ célibataire, mais je crois que c'est bien plus compliqué que cela
+ métier(s) ⊱ professeur des écoles
+ études(s) ⊱ baccalauréat littéraire et master
+ caractère ⊱ Tombeur de ses dames, il les veut toutes en général mais ce n’est pas toujours le cas. Il est un homme assez charismatique, parfois un peu trop modeste (ceci est ironique) c’est le genre de mecs qu’on  n’approcherait pas réellement de peurs qu’il nous brise le cœur. Il est séducteur de premiers abords, peut-être un peu de trop. C’est le coureur parfait qui change tous les jours de nanas enfin c’est ce qu’on croit car ce n’est que pour lui une façon de ne plus se faire briser le cœur car oui, on lui a déjà brisé le sien. Il est intelligent, attentionné mais aussi en manque d’attention, c’est un gros bébé même s’il ne le montre pas. Colérique et parfois impulsif tout comme jaloux et possessif par moment même s’il sait se modérer. Il ne faut pas s’en prendre à ses proches en général.
♥️ love ⊱ Chanter sous la douche ⊱ Jouer de la guitare ⊱ Aller me balader au bord de l’eau au coucher du soleil les soirs d’étés ⊱ Les pommes, mais juste les vertes ⊱ Les chansons du groupe Coldplay ⊱ Ma petite fille, ma princesse ⊱ Mon vieux chien, Travis. Mon ami le plus fidèle. ⊱ Ma mustang que j’ai depuis mes vingt ans ⊱ Le coca cola le lendemain d’une cuite ⊱ Faire bronzette sur la plage ⊱ Enseigner à mes élèves, les voir découvrir le monde ⊱ La série F.R.I.E.N.D.S ⊱ Ma petite sœur même si parfois elle me tape sur les nerfs ⊱ Manger un bon petit plat ⊱ J’aime prendre du temps pour écrire. ⊱ Bercer ma fille et lui donner son biberon du soir avant qu’elle n’aille dormir ⊱ Aller courir dans les bois avec Travis ⊱ Me mordre la lèvre pour séduire une fille (paraît que ça fonctionne) ⊱ Lire un bon livre vautré dans mon canapé ⊱ Fumer une cigarette de temps en temps

☠️ hate ⊱ Les mensonges ⊱ Que l’on fasse du mal aux animaux ⊱ Ne pas avoir mon café noir le matin ⊱ Les douches à  l’eau froide ⊱ Les choux de Bruxelles ⊱ Que l’on se moque ouvertement de moi ⊱ Les scooters et motos ⊱ Les gamins qui insultent leurs professeur ⊱ Les hypocrites ⊱ Les chansons de Lady Gaga ⊱ Je ne supporte pas sortir sous la pluie ⊱ Que l’on juge ma situation familial ⊱ La mère de ma fille ⊱ Mon père pour tout le mal qu’il nous as fait…
+ qu'aimes-tu faire chez toi ⊱ Lorsque je rentre chez moi après une journée de travail, j’aime passer du temps avec mon bébé. Elle passe ses journées chez la nourrice et le soir, c’est le seul moment que j’ai pour m’occuper d’elle. A huit mois, Nola demande beaucoup d’attention et j’adore prendre du temps avec elle. On joue, on prend le bain et après un bon biberon avant une berceuse pour aller au lit. Après, je prends un peu du temps pour moi. Je prépare mes cours, je regarde un film ou je passe du temps avec ma petite sœur. Une petite routine, je sais, mais cela me plaît vraiment.

Sinon durant les weekends, j’aime inviter des amis à venir partager un bon repas. Je passe toujours beaucoup de temps avec ma fille, mais j’essaye de ne pas m’enfermer chez moi, tout seul dans mon coin.    

+ toi et la colocation ⊱ J’ai fait de la colocation quand j’avais vingt ans. Pour mes études. Je ne roulais pas sur l’or et j’ai partagé un appartement avec deux autres mecs. Je ne les connaissais pas au début, mais ils sont très vite devenus mes meilleurs amis. On s’entendait plutôt bien tous les trois même si parfois cela nous arrivait de nous engueuler comme jamais. Ce n’est jamais facile de vivre a plusieurs, mais je n’en garde que des bons souvenirs. On bossait tous dur, parce que nous avions des études assez prenantes, mais on se retrouvait toujours le soir pour manger ensemble et pour jouer à la playstation où se raconter les derniers potins de l’université.

+ aimes-tu tes voisins en général ⊱ Cela dépend. En ce moment, je ne supporte pas vraiment mon nouveau voisin. Il a la vingtaine et il se croit un peu tout permis ces derniers temps. Ma fille de huit mois à besoin de ses heures de sommeils et le weekend elle a aussi besoin de faire la sieste, mais cela deviens presque impossible, parce que mon voisin ne cesse d’écouter sa musique à fond la caisse. Je suis déjà allé le voir trois fois pour lui expliquer la situation. Encore une fois et je vais finir par appeler la police, parce que la musique dans la journée, je m’en fiche encore. Mais à vingt-trois heures en pleine semaines, c’est beaucoup moins drôle d’un seul coup. Mais bon…
Sinon je n’ai aucun problème avec mes autres voisins. En même temps, l’appartement à la droite du mien est une vieille dame tout ce qui a de plus adorable. Parfois elle m’apporte une tarte au chocolat qu’elle fait elle même et que j’adore. Elle se propose de garder Nola de temps en temps aussi. En bref, elle est adorable. Il m’arrive de lui donner des coups de mains également, en particulier avec ses courses.  

+ es-tu le voisin idéal ⊱ Je ne vais pas me vanter, mais je pense que je ne suis pas très embêtant comme voisin. Je ne fais jamais de grosses soirées avec mes amis, c’est arriver une fois et j’avais prévenu tout l’immeuble en m’excusant du bruit que l’on pourrait faire, une semaine à l’avance. Le soir je ne fais jamais trop de bruit. Je sais que parfois Nola pleure beaucoup quand elle est contrariée, mais bon… Je ne peux pas bâillonner ma fille non plus. Je ne laisse jamais rien traîner sur le palier, excepter la poussette de ma petite puce. Je suis toujours poli. Bref. Je pense être un voisin assez idéal quand même.

+ que penses-tu de l'absence d'ascenseur ⊱ C’est quelque chose d’assez embêtant pour moi. Je m’en fiche de prendre les ascenseurs, c’est bon pour la santé d’ailleurs. Mais avec un bébé ce n’est pas vraiment pratiquer. Je dois monter ma fille, la laisser seule pendant que je vais chercher sa poussette. C’est vraiment tout sauf pratique et puis avec les courses je crois que c’est encore pire. Ca me fait un peu enrager.  .

+ tu vis ici depuis combien de temps ⊱Depuis plusieurs années, j'ai quitter San Sebastian quand j'avais huit ans et je n'ai jamais quitter Barcelone depuis. Mais dans cet appartement depuis six mois seulement. Avant j’habitais dans un autre appartement, mais ma fille à débarquer dans ma vie et j’ai dû déménager pour trouver un appartement pour avoir une chambre pour elle également. Ca me plaît de vivre ici.  
+ pseudo sur le net ⊱ pain d'ep + prénom ⊱ estelle + parles un peu de toi ⊱ ici + tu viens d’où ⊱ de Lyon, mais en ce moment je suis en Irlande ** + ton âge ⊱ 20 ans + comment tu nous as trouvés ⊱ grâce à FB + groupe ⊱ Ici le groupe de ton personnage + tu es flood, jeux ou cb ⊱ euhm... plus CB + ta fourchette rp ⊱ entre 700 et 1500 mots. + aimes-tu les fous ⊱ owiiiiiiii Lapin1  + que penses-tu des bananes ⊱ j'aime pas les bananes + ton pêché mignon ⊱ le nutella + si je te dis pika, tu dis ? ⊱ pika, pikaaaaaachuuuuuuuu  

Code:
[b]+ [color=#cc6666]AVATAR[/color][/b] [i]- [/i]pseudo


Dernière édition par Mattia R. Cortès le Mar 1 Oct - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia R. Cortès
Mattia R. Cortès
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Large
MAMAMIA


✔ METIER : Professeur des écoles
✔ SURNOMS : Matti, Mat'
✔ CITATION : "one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told..."

© CRÉDITS : (c)
★ AVATAR : stephen amell.
✔ PSEUDO : pain d'ep
€ EUROS : 19120
✔ MESSAGES : 30
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
AND MORE
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeMar 24 Sep - 9:44

C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel
❝ one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told ❞


⊱ CHAPITRE 1

« Mattia ? Tu sais pourquoi Papa il est jamais à la maison ? » Elya. Petite blondinette âgée de quatre ans. Ma petite sœur. Mon petit trésor. Comme tout les soirs, maman l’as couchée dans son lit, mais dès que cette dernière à le dos tourner, elle vient me rejoindre dans ma chambre. Elle toque à la porte, passe sa petite tête par l’entrebâillement et vient rapidement ce faufiler sous ma couette. A quatre ans, elle n’aime pas dormir seule. Alors elle me rejoint et finit par s’endormir avec moi. Mais ce soir, c’est bien la première fois qu’elle me demande pourquoi papa n’est jamais là. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. A six ans, seulement, j’ai compris. Mon père ne voulait pas s’occuper des enfants, ils trouvaient que c’était une perte de temps, tout ce qui comptait à ses yeux était sa compagnie immobilière. Et surtout, je ne correspondais pas parfaitement à l’image du fils parfait. Certes, je fais du sport, j’ai une ribambelle d’amis tous aussi riche que moi et je ramène de bonnes notes, mais malgré mon jeune âge je me rebelle déjà. Je ne vais jamais voir mon père, je dis déjà que quand je serais grand je voudrais être journaliste ou encore professeur de lettre. Pas vraiment le futur que mon très cher paternel avait prévu pour moi. Il rêve de voir son fils régner sur la cours de l’école et bientôt sur Town Square. Je veux bien accéder à sa première requête, mais jamais à la deuxième. Mais comment expliquer cela à une petite fille ? « Il travaille beaucoup c’est pour ça Elya. » lui répondis-je tendrement. Elle finit par attraper son doudou et le serre bien fort contre elle tandis que je remonte la couverture vers nous. « Moi je crois que papa, bah il nous aime pas. » Sa petite voix est plus sérieuse que jamais. Et ça fait mal. Ca fait de mal de voir que elle aussi elle a compris. Elle est trop petite pour ce rende compte de cette réalité et pourtant… Elle a compris que nous ne saurons jamais rien aux yeux de notre paternel…

« Tu veux être ma princesse ? » Du haut de mes six ans, je regarde la petite fille blonde en face de moi. Cette fillette, je la connais depuis quelques temps déjà. On est dans la même école. Elle est plus petite que moi, mais je ne sais pas… Esmeralda je l’aime bien. Elle est jolie et puis c’est ma copine. En fait, non. C’est mon amoureuse et c’est pour ça qu’aujourd’hui je voudrais qu’elle devienne ma princesse. J’ai même une bague pour elle, mais j’attends sa réponse. Elle me regarde avec un petit sourire et viens déposer un baiser sur ma joue. « Oui je veux bien, parce que t’es gentil. » Tout fier de moi, je sors la bague que je garde précieusement depuis ce matin. C’est un bonbon en forme d’anneau. Je lui glisse au doigt et elle me fait encore un bisou. Je sens que je rougis de la tête aux pieds, mais je prends finalement mon amoureuse dans mes bras. On est jeunes. C’est l’innocence même dans le fond. On dit être amoureux, mais on ne connaît rien de la vie. Enfin. En dehors des disputes de mes parents et de l’absence de mon père, je ne connais rien de la vie. Je me contente juste de protéger ma petite sœur, de dire à ma mère que je l’aime et de jouer avec Esmeralda. Cette petite blonde est un peu mon échappatoire. Elle ne connaît pas ma vie et avec elle je peux m’amuser sans penser à rien. Ma princesse à moi, elle est belle…

Aujourd’hui en rentrant de l’école, je retrouve maman en pleurs, assise dans l’entrée, entourée de valise. Il y a mon doudou sur l’une d’entre elle et je commence à trouver cela bizarre. Inquiet je me précipite à ses côtés. « Pourquoi tu pleure maman ? Et pourquoi y a les valises, c’est les vacances ? » Pourtant hier elle m’a dit que les vacances n’était pas avant un moment. Que je devais encore attendre un mois voir même plus. J’ai huit ans. J’ai conscience de ce qui se passe avec mes parents. Ils ne cessent de se disputer. Cela a toujours été comme cela, mais c’est pire depuis quelques temps. Je crois que papa voit une autre femme aussi… Enfin je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais maman lève les yeux vers moi et me prends dans ses bras. « On va partir mon chéri. On va aller vivre à Barcelone avec mamie. D’accord ? » Surpris je ne sais pas trop quoi dire. Je voudrais demander pourquoi, mais je crois que je connais déjà la réponse… « Maman et papa vont se séparer. D’accord mon grand ? On va vivre avec mamie et Elya et on sera heureux. » « D’accord maman. » Je dépose un baiser un peu mouillé sur sa joue et on attend que ma petite sœur revienne de son cours de danse avec la voisine. Maman ne nous laisse pas le temps de dire au revoir à nos copains où autre. Le soir même on s’en va pour Barcelone. Je n’ai pas le temps de prévenir ma princesse… J’ai l’impression de l’abandonner, mais c’est peut être un bien pour un mal. Parce qu’en partant, papa à gifler maman. Et je crois que ce n’était pas la première fois. Malheureusement…


⊱ CHAPITRE 2
« Je t’aime Lola. » La jeune brunette me regarde avec son magnifique sourire et viens m’embrasser tendrement. Dans quelques jours, cela fera un an que nous sommes ensembles. On est le couple populaire du Lycée. Je n’avais pas vraiment cherché à devenir populaire. Lorsque je suis arrivé à Barcelone, j’étais un peu perdu, mais tout de suite j’ai fait connaissance de deux garçons qui sont rapidement devenu mes meilleurs amis. On a commencé à faire les quatre cents coups ensemble et au Lycée cela à commencer à attirer les filles. On faisait toujours tout pour se faire remarquer en même temps. J’aimais bien les cours, il n’y a pas à dire. J’ai même des projets d’avenirs et tout le reste, mais j’aime également m’amuser. Ou tout du moins j’aimais cela, jusqu’à ce que je rencontre Lola. Elle faisait partie de mon groupe d’amis depuis un moment, mais en deuxième année, on a commencé à se rapprocher tous les deux. On a commencé à se voir sans les autres et puis un jour j’ai finis par faire le premier pas et je l’ai embrassé. Tous les deux peu sentimentale, on a décidé de sortir ensemble, mais sans être constamment coller l’un à l’autre. Je me dis que c’est pour cela que notre relation marche si bien. Pourtant à force j’ai commencé à éprouver de vrais sentiments pour elle. Maintenant je n’ai pas peur de lui dire que je l’aime.

« Tu te fou de ma gueule Lola, c’est ça. » Sur le seuil de la chambre de la jeune femme, je baisse les yeux pour ne pas avoir à supporter le spectacle qui s’offre à moi plus longtemps. Lola est allongée dans son lit, nue et en charmante compagnie. Je connais ce mec. Il est au Lycée avec nous. Lui, n’as pas spécialement l’air surpris. En même temps, il est obligé de nous avoir déjà vus avec Lola. On s’affiche un peu plus désormais. Ou tout du moins on s’affichait. Nonchalamment, le gars se lève et commence à se rhabiller. Lola, elle, ne cherche même pas à se justifier ou à se faire pardonner. « Oh tu va pas me faire croire que tu va pas voir ailleurs toi aussi. » Surpris je lui lance un regard noir. « Désolé de te décevoir, mais il y a que toi. » J’ai envie de la gifler. Vraiment, mais je ne frappe pas les femmes. Lola lève les yeux au ciel et regarde son amant avec un doux sourire que je pensais être le seul destinataire auparavant. Le fameux gars passe à côté de moi et me donne une légère tape sur l’épaule. « Tu sais qu’on est trois en tout. » Cette fois c’est le coup de trop. « T’es qu’une garce Lola. » Je suis parti de chez elle en courant et j’ai erré pendant des heures dans les rues de Barcelone. Je l’aimais vraiment. Pour moi, elle était ma première relation sérieuse. La première femme que j’ai réellement aimé et en réalité, elle c’est juste moquer de moi et ouvertement en plus.

Après cela j’ai quelque peu abandonné mon groupe d’amis. Je me suis mis à fond dans mes études, j’ai obtenu une bourse pour partir à l’Université et je me suis diriger dans l’enseignement. J’ai toujours apprécié les enfants, alors j’ai décidé de devenir instituteur. Côté sentimental, désormais, je change de copine comme de chemise. Je préfère les coups d’un soir. Je ne veux plus avoir de relation sérieuse. Je ne veux plus souffrir et je ne veux plus être déçu. Et ma vie me va très bien comme cela.  


⊱ CHAPITRE 3
J’ai obtenu mon diplôme et un job dans une école primaire au centre de Barcelone. J’ai quitté la maison familiale et finalement ma petite sœur à décider d’emménager avec moi. On vit dans un appartement assez grand dans Barcelone et cela nous va parfaitement bien. Aujourd’hui je suis rentré assez tôt du travail et j’ai trouvé l’appartement vide. Je pensais avoir du temps pour me reposer, mais lorsque j’entends la porte s’ouvrir à la volée, je comprends que c’est trop demander. « Dit frangin tu peux venir voir cinq minutes. » « La flemme Elya. » « D’accord. Et si je te dis qu’il y a un bébé sur notre paillasson, tu bouge ? » Il ne me faudra que deux secondes pour me lever du canapé et courir dans l’entrée. Là sur notre paillasson se trouve un couffin avec un tout petit bébé dedans. Poser sur la couverture, une lettre à mon nom. Surpris j’attrape la lettre tandis que ma sœur récupère le bébé et rentre dans l’appartement. Coucher sur le papier quelques mots qui m’explique que ce bébé, cette petite fille, est la mienne. La lettre est signée par l’une de mes anciennes conquêtes : Emma. Une française que j’ai connue à l’Université. Elle est la seule avec qui je suis resté plusieurs mois. On a finis par se séparer parce que nous étions bien trop différent. Apparemment elle était enceinte lorsque je suis partie. Elle pensait pouvoir garder le bébé et finalement elle ne peut pas. Alors elle l’a abandonné devant chez moi. « Tu va me dire que t’es papa ? » Je tourne la tête vers Elya qui porte la petite fille contre elle. Je suis sous le choc. Je n’y crois vraiment pas. Je doute de tout cela. Et si elle ce moquait de moi ? Cette petite fille n’as que deux mois et en comptant, je me rends compte que cela correspond. Pourrait correspondre. Le lendemain, je me rends à l’hôpital avec le bébé. J’ai besoin de savoir si elle est réellement ma fille, mais également si elle est en bonne santé. Le résultat tombe à la fin de la journée. Je suis définitivement le père de ce bébé…

« Je te présente Nola, ma fille. » Ma mère porte sa main à sa bouche, plus surprise et choquée que jamais. Ma fille dans mes bras, je tente de tout faire pour ne pas lui faire mal. Cela fait trois semaines qu’elle est dans ma vie désormais et je l’aime déjà plus que tout. Elle est si petite et si fragile. J’ai longtemps douté. Est-ce que je devais la garder ou pas ? Est-ce qu’elle serait heureuse avec moi ou avec une autre famille ? Je ne pouvais pas la laisser à l’orphelinat, alors j’ai fait les démarches nécessaires et elle est désormais officiellement ma fille. J’ai essayé de contacter sa mère, mais je n’ai jamais eu de réponse. A vingt-huit ans, je me retrouve père célibataire et dans le fond cela me va plutôt bien. Ma mère tend les bras et je lui confie mon bébé. « Elle est si jolie et si petite. Elle a quel âge ? » « Deux mois, bientôt trois. » Je sais que ma mère n’est pas vraiment fière d’avoir une petite fille par une relation d’un soir. Elle aurait aimé que je sois poser avec une femme, peut être même marié, mais ce n’est pas le cas. Je sais qu’elle pense tout cela, mais elle ne me le dira jamais. « Alors tu l’as appelé Nola ? » « C’est bien non ? Elya m’as aidé à choisir, on y a passé la nuit. » « C’est très bien mon chéri. » Je souris tendrement et viens m’asseoir à côté de ma mère pour récupérer ma fille. Elle est avec moi depuis moins d’un mois et pourtant je sais déjà que je pourrais la protéger de tout et n’importe quoi. Elle a déjà été abandonné par sa mère, elle n’as pas besoin que je l’abandonne a mon tour. Et puis elle est tellement adorable. Elle ne fait pas encore ses nuits, mais elle pleure rarement. J’ai du chambouler ma vie pour elle, mais je crois que je ne le regretterais jamais. Me voilà papa. Il est loin le temps où j’étais amoureux d’une princesse… Désormais la princesse, c’est ma petite fille.


⊱ CHAPITRE 4
J’étais en retard. Je devais récupérer Nola chez ma sœur, car Elya devait absolument partir pour un rendez-vous important. J’ai accélérer pour ne pas me taper le feu rouge. Je me débrouillais bien, puis cette jolie blonde à surgit de nulle part. Elle était là, au milieu de la route, j’ai juste eu le temps de voir son visage et j’ai tourné le volant d’un coup sec. Ma voiture c’est encastrer dans un mur… Depuis, je suis à l’hôpital, dans le coma. J’entends un peu ce qu’on me dit, mais j’ai l’impression de flotter sur un nuage. J’ai l’impression que j’ai mal, mais je ne sais pas vraiment si cela tout est réel. Pourtant j’ai l’impression de pouvoir bouger mes doigts aujourd’hui… Je voudrais ouvrir les yeux, mais c’est encore trop dur. Ma gorge me fait mal, je crois qu’un tube me permet de respirer. J’ai les idées embrouillées, mais je n’ai qu’une envie. Me réveiller.

TO BE CONTINUED...


Dernière édition par Mattia R. Cortès le Mar 1 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda G. Cruz
Esmeralda G. Cruz
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS popop


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Vétérinaire
✔ CUPIDON : Et si vous saviez !
✔ HUMEUR : Bueno, mon kinder
✔ SURNOMS : Nessie mais seulement de mon frére. Les autres n'ont pas intêret à me nommer ainsi. Sinon Ezzy, Mel, Elda, Eliz et j'en passe.
✔ CHOSES A FAIRE : - M'occuper du chihuahua du voisin !
- Opérer les chatons de Madame Chevreuil.
- Passer voir Gabriel !

✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : ...
★ AVATAR : Emily Van Camp
✔ PSEUDO : Crazy Bunny
€ EUROS : 20557
✔ MESSAGES : 238
✔ INSCRIPTION : 23/10/2012
✔ PAYS : Belgique
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050130-plumemattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050173-rapidemattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050107-acceuillant
AND MORE
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:00

Lapin Cool mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2109348208 Lapin1 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 4170629200 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1533698357 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2797972463 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 4148890816 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2006429247 *-* mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2486224328 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2970661624 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 254707714 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1862325931 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1981540330 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 786701036 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 962228525 
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1583916477 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 541147244 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2890525423 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 309797614 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2915834458 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2364804960 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2659158125 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2515484193 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3034000155 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2683992280 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2262911385 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2906662287 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1618698762 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3510509226
 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2810324177 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2810324177 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3357880299 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3382763358 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3808984104 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3808984104 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3501977119 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3800927389 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2106282406 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1687183591
 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 4251308190 mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2416428653  mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3113491214  mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2461616333  mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 648455411  mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 427900321  mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2447892772  mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1544969546   ?
Bienvenue Very Happy Effusion d'amour et ouais et ouais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Elizabeth O. Connor
Elizabeth O. Connor
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Tumblr_mctv5ixYyN1rtxch5o3_250
YES OR NO ?


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Le 8 mars 1990
✔ APPARTEMENT : 1b.2
✔ METIER : Assistante directeur dans une chaine TV.
✔ CUPIDON : Si j'attrape ce petit bébé, je lui fais payer tous les sales coups qu'il m'a fait !
✔ HUMEUR : Toujours souriante !
✔ SURNOMS : Elie, Eliza, Elychou...
✔ CHOSES A FAIRE : ~ Travailler.
~ Devenir riche.
~ Trouver une idée géniale pour être célèbre.
~ Tomber amoureuse.
~ Faire les courses.
~ Etre heureuse et profité de la vie.
✔ CITATION : Et tout a cou tu te rends compte que tout et fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis tu essayes de te rappeler a qu'elle moment tout a commencer puis tu découvre que c'est plus vieux que se que tu pense, et c'est la seulement a se moment que tu réalise que les chose n'arrive qu'une fois. et quels que soient tes efforts tu ne ressentiras plus jamais la même chose tu n'auras plus jamais la sensation d'être a trois mètre au-dessus tu ciel.

© CRÉDITS : © Crazy Bunny
★ AVATAR : Candice Accola
✔ PSEUDO : Choco
€ EUROS : 21217
✔ MESSAGES : 1409
✔ AUTRES COMPTES : Diego R. Vicente
✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1999
✔ AGE : 25
✔ INSCRIPTION : 19/05/2012
✔ PAYS : France
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050108-colocatairesmattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050151-marrantmattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050108-fetard
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:44

BIENVENUE SUR LOS VECINOS

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu(e) ? Cela arrive à tout le monde... Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères. On comprend bien sûr que tu ne sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. C'est pour cela que je vais m'occuper de toi. Bienvenue dans notre grand famille... viens-là pour un câlin !

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sûr, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons. N'oublies pas que tu peux aussi passer sur la chatbox à tout moment.

LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
LES GROUPES - choisir ton groupe.
LE FLOOD - Tu peux oui...
LE PARRAINAGE - avant la validation
LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fins fonds du forum. Accrochez-vous, car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

LES AVATARS - recenser ton avatar.
LES APPARTEMENTS - incrustes-toi.
LES MÉTIERS - recenser ton métier.
LES SCÉNARIOS - si besoin.
LES LIENS - créer ta fiche.
LES SUJETS - créer ta fiche.
COLOCATAIRE - créer ta fiche.
LES JEUX - joues.
GALERIES - cherche, fouine...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Je te conseille de rp sans ton scénario par ce que cela attirera plus les lecteurs si tu es déjà intégrée dans le rp. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Et n'oublie pas que même les membres peuvent t'aider. Ils sont des amours. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


©️ los vecinos ©️


Bienvenue !! mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 592377054 Super choix de scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twop.forumactif.com/
Naite S. Duke
Naite S. Duke
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo2_250
✗ I really wanna love somebody, i really wanna dance the night away, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way, i really wanna touch somebody, i think about you every single day, i know we're only half way there, but you can take me all the way, you can take me all the way

mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Tumblr_mwo5k2K5761s23ntdo3_250

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 mai 1983
✔ METIER : Employé dans la boutique d'Ella et travaille comme second concierge et ancien drummer d'un band connu de Barcelone
✔ CUPIDON : Fichu personnage mythologique de pacotille!!! Tu sers à rien !!
✔ HUMEUR : Perdu
✔ SURNOMS : ☆ Nat'
★ Sasha
☆ Bisounours
★ Skippy
☆ Tonton
✔ CHOSES A FAIRE : ☐ Faire le jardin et nettoyer la piscine.
☐ M'acheter le nouveau disque d'un groupe expérimentale.
☐ Lire la pile de roman qui se trouve près de mon lit.
☐ Faire l'épicerie.
☐ Allez chanter à l'église.
☐ Essayez d'oublier Ella.
✔ CITATION : Une note peut sembler si infime, mais une mélodie peut révélé toute les paroles du monde.

© CRÉDITS : .sparkle <avatar> love.disaster <code sign>
★ AVATAR : Adam Levine
✔ PSEUDO : monocle.
€ EUROS : 22226
✔ MESSAGES : 469
✔ AUTRES COMPTES : David <J.Morris> Alvin <Z.Levi>
✔ ANNIVERSAIRE : 30/07/1990
✔ AGE : 33
✔ INSCRIPTION : 06/09/2013
✔ PAYS : Ce n'est pas un pays c'est l'hiver... Eh oui le Québec !!!
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050152-roimattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050130-liensmattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050130-joueurmattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050109-floodeurmattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050130-seducteurmattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050130-inseparablesmattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050108-comique
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeMer 25 Sep - 23:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!!

Excellent choix d'avatar et de scénario mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Mattia R. Cortès
Mattia R. Cortès
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Large
MAMAMIA


✔ METIER : Professeur des écoles
✔ SURNOMS : Matti, Mat'
✔ CITATION : "one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told..."

© CRÉDITS : (c)
★ AVATAR : stephen amell.
✔ PSEUDO : pain d'ep
€ EUROS : 19120
✔ MESSAGES : 30
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
AND MORE
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeMar 1 Oct - 0:40

merci pour l'accueil, j'ai finiiiiiii mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda G. Cruz
Esmeralda G. Cruz
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS popop


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Vétérinaire
✔ CUPIDON : Et si vous saviez !
✔ HUMEUR : Bueno, mon kinder
✔ SURNOMS : Nessie mais seulement de mon frére. Les autres n'ont pas intêret à me nommer ainsi. Sinon Ezzy, Mel, Elda, Eliz et j'en passe.
✔ CHOSES A FAIRE : - M'occuper du chihuahua du voisin !
- Opérer les chatons de Madame Chevreuil.
- Passer voir Gabriel !

✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : ...
★ AVATAR : Emily Van Camp
✔ PSEUDO : Crazy Bunny
€ EUROS : 20557
✔ MESSAGES : 238
✔ INSCRIPTION : 23/10/2012
✔ PAYS : Belgique
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050130-plumemattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050173-rapidemattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050107-acceuillant
AND MORE
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeMar 1 Oct - 5:50

Me walllllllllllllllllllla Very Happy pour te valider mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 254707714
J'adore Very Happy Really ** mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2271525164
** mais par contre, il n'y a pas le groupe Very Happy
Tu veux lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Mattia R. Cortès
Mattia R. Cortès
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Large
MAMAMIA


✔ METIER : Professeur des écoles
✔ SURNOMS : Matti, Mat'
✔ CITATION : "one day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told..."

© CRÉDITS : (c)
★ AVATAR : stephen amell.
✔ PSEUDO : pain d'ep
€ EUROS : 19120
✔ MESSAGES : 30
✔ INSCRIPTION : 24/09/2013
AND MORE
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeMar 1 Oct - 10:21

sûre ça te plaît ? mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 4285807314 

ah oui, j'ai zapper. euh... les sérieux mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23365
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050130-plumemattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050173-rapidemattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050107-acceuillantmattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050108-chaotiquemattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeMar 1 Oct - 11:47

Oh oui que ça me plait **
Puis-je te quémander un rp pour te sortir de ton dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
Invité

LES INFOS
AND MORE
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeDim 6 Oct - 9:42

Excellent choix de vava !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Mendes
Laura Mendes
DISCRET
◗ je connais mon appart
Aides le forum, votes DISCRET◗ je connais mon appart

LES INFOS
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Tumblr_lu74xbYlnf1r17yi9


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/04/1989
✔ APPARTEMENT : A la recherche
✔ METIER : Educatrice
✔ CUPIDON : A la recherche de l'âme soeur.
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : google
★ AVATAR : Ellen Page
✔ PSEUDO : Laura Mendes
€ EUROS : 19222
✔ MESSAGES : 311
✔ INSCRIPTION : 16/09/2012
✔ PAYS : Luxembourg
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:23

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mattia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mattia ☆ we're gonna let it burn
» ▷would you lie with me and just forget the world ? feat Mattia
» Un sourire me suffit pour oublié et fuir mes démons (ft. Gabriella)
» ▷ a fell into the moon and it covered you in blue feat mattia
» COVER YOUR EYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-