AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LES INFOS
AND MORE
We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) Empty
MessageSujet: We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro)   We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 23:54

Il était presque vingt heures et Alejandro s'était préparé pour recevoir un de ses meilleurs amis, à savoir Francisco. Il avait fait en sorte de ranger tous les pinceaux et autres pots de peinture de son colocataire pour laisser apparaître un appartement impeccable. Ale' était plutôt d'humeur morose ce soir, non pas que la visite de son ami ne l'embête, bien au contraire, mais c'était le fait que Klaus – dont il était secrètement amoureux depuis toujours – allait se rendre seul au vernissage d'une exposition. L'informaticien aurait tout donner pour conduire Klaus jusqu'au lieu de cette exposition et surtout pour le garder sous ''surveillance'' le temps de cette soirée. Il redoutait vraiment qu'il ne fasse des rencontres et cela le laissait perplexe. S'il lui faisait confiance ? Ale' en était incapable pour le moment, il doutait réellement de tout concernant son premier et unique amour. […] Klaus partait et Ale' lui avait d'une certaine manière laissé comprendre qu'il n'appréciait pas son départ de soir. Il aurait préféré l'avoir auprès de lui, même s'il n'avait pas connaissance de ses sentiments à son égard. A peine Klaus eut-il le temps d'ouvrir la porte qu'Ale' put voir Francisco prêt à frapper. Tandis que son colocataire s'en allait, Ale' lui fit signe d'entrer pour le rejoindre. Il s'était levé et allait prendre son meilleur ami dans une étreinte amicale. “ Francisco, ça me fait plaisir de te revoir ! ” Ils ne s'étaient pas tellement revu depuis son emménagement ici. Il l'invita à s'asseoir dans le sofa, histoire de prendre un verre en guise d'apéritif. “ Je te sert quelque chose à boire ? On mange Mcdo ce soir, si ça te dit ?.. ” Il lui sourit et alla sortir deux verres de la cuisine américaine, les posant sur le bar. Nul doute qu'Ale' savait pourquoi son ami était là, il avait besoin de discuter, de se confier, ce serait donc une soirée calme qui s'offrirait à eux. En principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) Empty
MessageSujet: Re: We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro)   We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 0:01

We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) Tumblr_lg7asyR1fq1qg0wyzo1_400

La vie n'est pas facile, mieux vaut être bien accompagner pour l'affronter.


Ça n'allait pas très fort en ce moment, avec tout ce qui se passer avec Katerina et Milo, j'étais pas vraiment au top de ma forme et cela pouvait se comprendre. J'avais décider de sortir ce soir au lieu de rester à la maison à craindre une nouvelle dispute. J'avais laisser Milo à la nounou pour que Kat' puisse profiter de sa soirée aussi. J'avais pris ma voiture et avais rouler jusqu'à chez Alejandro. C'était le seul à qui je pouvais réellement me confier quand je n'allais pas très bien. Il était de bon conseil et ne me juger pas au contraire. J'étais devant la porte de l'appartement de mon amis, je leva le poing pour frapper à la porte quand celle-ci s'ouvrit, laissant apparaitre Klaus le colocataire de Alejandro. Je lui fis un sourire amical puis voyant mon ami me faire signe d'entrer, je rentra dans l'appartement en refermant la porte derrière moi. Il se leva et me serra contre lui amicalement. Je lui souris tandis qu'il me disait que ça lui faisait plaisir de me revoir. "Je suis content aussi." répondais-je. Il m'invita à m'asseoir sur le sofa, ce que je fis. Je regarda un peu autour de moi, cela faisait un moment que je n'étais pas venu ici et ça avait bien changer depuis l’emménagement. "Je te sert quelque chose à boire ? On mange Mcdo ce soir, si ça te dit ?.. me demanda-t-il. " Oui je veux bien une bière si tu as." répondais-je à sa première question avant d'enchaîner."Pas de problème." lui dis-je en souriant. J'étais content de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) Empty
MessageSujet: Re: We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro)   We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:23

Ale' était triste que Klaus soit partit, mais il n'y pouvait plus rien désormais. En attendant, Francisco était arrivé et il lui confiait être tout aussi content. Son meilleur ami n'était pas revenu depuis un bon moment chez eux mais ce qui importait le plus, c'est qu'il soit présent ce soir, sans compter qu'il n'était pas loin du tout, étant en fait au même étage. C'était vraiment pratique pour se voir souvent. Mais depuis son emménagement, Ale' avait pas mal de boulot avec la fac et ce n'était pas simple pour lui de tout gérer. Il lui demanda une bière et il se dirigea vers le frigo pour en sortir une bouteille et lui donna. Pour sa part, il versa de la limonade dans un verre et planta une tranche de citron dans une paille pour donner plus de zeste. Il sortit un paquet de chips qu'il vida dans un saladier pour ensuite le poser sur la table basse qui était juste devant le sofa. Ale' prit ensuite place sur celui-ci, aux côtés de son meilleur ami. Il s'était assit en tailleur et posa son verre un instant avant de mettre le saladier de chips entre eux deux. Il en grignota quelques-unes et fut satisfait qu'il réponde positivement pour la mcdonalds. Il but une gorgée de sa limonade à l'aide de la paille et lui sourit. “ Alors, tu m'expliques ce qui se passe ? T'avais pas vraiment l'air bien cette semaine.. Et avec le fac j'ai pas tellement eut le temps de t'arrêter dans le couloir ou de venir te voir pour te parler un peu.. Je suis désolé.. Comment va le petit Milo ? Et Kat', comment elle va elle aussi ? ” Milo était le fils de Chico et Ale' avait totalement craqué pour ce petit bout de choux. Il était vraiment à croquer ce gosse. Puis Katerina, c'était visiblement une amie de Klaus mais aussi la copine de Chico donc évidemment qu'il allait demander de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) Empty
MessageSujet: Re: We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro)   We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We have to be close for all the things we have to tell us (Francisco & Alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alejandro lalala, fernando lalala, roberto... alejandro, alejandro !
» I will always want you (les RP d'Alejandro)
» Party time?[Pv Alejandro]
» I don't believe in fairy tails but I believe in you and me ► Alejandro Martino
» I’d love to stay and party but I gotta go to work (les liens d'Alejandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Les appartements Et vos clés :: Dragonfly, bâtiment numéro 3-