AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20244
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-plumeJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050173-rapideJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050107-acceuillantJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050151-reineJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-mamanJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050108-coquine
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:21

♥ Super t'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian L. Milano
Aidrian L. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1986
✔ METIER : Chef de police
✔ CUPIDON : Ella chérie ♥️
✔ HUMEUR : Joyeuse !
✔ SURNOMS : Aidri, Dridri.
✔ CITATION : « Il n'y a aucune recette pour devenir un père parfait, mais il y a mille et une façon d'être un bon père. »

© CRÉDITS : LilyBoo
★ AVATAR : Tyler Hoechlin
✔ PSEUDO : Cliko
€ EUROS : 23767
✔ MESSAGES : 62
✔ AUTRES COMPTES : Juan D. Pepperoni
✔ ANNIVERSAIRE : 11/01/1993
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 05/09/2013
✔ PAYS : France
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050107-boudeurJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381075338-bouffonJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381075338-bisounoursJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-papaJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050108-comiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050108-familleavanttoutJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050151-serieux
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:23

Tu vas être ma préférée toi ! Je t'aime fort ma fille ! Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 254707714
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Milano
Lucy J. Milano
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/2006
✔ METIER : colorieuse
✔ CUPIDON : J'aime ma maman et mon papa et toute ma famille et les garçon ça pue
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS : cookie
✔ CHOSES A FAIRE : prendre mes médicaments, manger, jouer avec miaoouuuu
✔ CITATION : mange pas mes choco bon

© CRÉDITS : moi bazzart...
★ AVATAR : kristina pimenova
✔ PSEUDO : Foeh
€ EUROS : 19157
✔ MESSAGES : 59
✔ ANNIVERSAIRE : 25/01/1994
✔ AGE : 30
✔ INSCRIPTION : 10/09/2013
✔ PAYS : La réunion
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050108-artisteJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050108-familleavanttout
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:38

Toi aussi t'es mon préféré papa parce que toi tu sens bon Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 541147244 Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 2890525423 
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20244
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-plumeJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050173-rapideJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050107-acceuillantJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050151-reineJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-mamanJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050108-coquine
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:45

Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1881463262 xD hey ho, c'est Juliette ma préférée alors xD
Ma puce ** tu peux changer le J. de Juliette par ce que tu veux ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Marines
Ella V. Marines
NOUVEAU
◗ je visite encore l'appart
Aides le forum, votes NOUVEAU◗ je visite encore l'appart

LES INFOS Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 Tumblr_mio69gBXzc1ro1dg5o1_500
MAMAMIA


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier
✔ METIER : Patronne d'une boutique de musique
✔ CUPIDON : Fiancée !
✔ HUMEUR : Hormonée !
✔ SURNOMS : Ella ! La !
✔ CHOSES A FAIRE : Accoucher ?
✔ CITATION : ...

© CRÉDITS : Strawberry Insane
★ AVATAR : Leighton Meester
✔ PSEUDO : Strawberry Insane
€ EUROS : 20244
✔ MESSAGES : 99
✔ INSCRIPTION : 04/09/2013
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-plumeJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050173-rapideJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050107-acceuillantJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050151-reineJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-mamanJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050130-romantiqueJe voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 1381050108-coquine
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:54

Coucou ** les filles (oui xD je fais les deux en même temps presque)
Je vous valide ** sans soucis et je vous laisse réajuster les détails à votre aise comme ça ** ! Je vous fais confiance car vos fiches sont superbes Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 254707714
Je vous invite même à passer dans ce sujet ahah et vous aurez des crêpes et une annonce sans aucuns doutes. Puis faut sauver papa qui est puni xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit   Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais un cœur normal, je voudrais pouvoir rire sans avoir peur de mourir dans la seconde qui suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. ☼ Plume Seraphyn Davis
» Dans mon monde à moi il y a... Des guitares et du bon son ! ~ Gabriella
» je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur (fiona)
» ❝ tu sais faire voyager mon cœur à l’international, tu me balade - feat les jumelles
» ❝ tu sais faire voyager mon cœur à l’international, tu me balade - feat les jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: Présentes-toi pour signer le bail :: Voila tes clefs, tu es chez toi !-