AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy + Un brunch familial (feat Satiana) 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Un brunch familial (feat Satiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + Un brunch familial (feat Satiana) Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21403
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
+ Un brunch familial (feat Satiana) 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ Un brunch familial (feat Satiana) Empty
MessageSujet: + Un brunch familial (feat Satiana)   + Un brunch familial (feat Satiana) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 12:28

Satiana & Elena
Sunday, it's brunch with family
Ça faisait quelques jours que je voulais annoncé mon déménagement au reste de ma famille ou plutôt à celle avec qui je n'étais pas en froid ses jours-ci, Satiana. Ce dimanche-là, j'avais invité ma sœur pour un brunch en terrain neutre avec l'espoir que je trouverais le courage de lui annoncé la nouvelle qui allait probablement l'ennuyer. Je ne pouvais plus vive à l'appartement avec eux, ils m'étouffaient et me prenaient le peu d'énergie qu'il me restait. J'avais décidé après une longue réflexion de m'installer chez ma marraine, Esmeralda en espérant que l'ambiance soit meilleure. Je savais que je serais pas à l'autre bout du monde, mais que je bousculerais nos habitudes de famille. La plus touchée serait s'en doute la benjamine, celle avec qui je m'entendais le mieux depuis que la cellule familiale avait éclaté le jour de leur mort. Alors qu'avec Elisa ces temps-ci, c'était plus la troisième guerre mondiale et je savais que ça affectait beaucoup Satiana. Elle voulait pas que je sois en froid avec Elisa, je la comprenais ça devait pas toujours être facile de voir ses deux sœurs se chamailler, mais faire la paix pour l'instant nous était impossible. Comme je travaillais ce matin, je lui avais demander qu'on se rejoigne dans un petit restaurant de la Rambla vers midi. Une fois le boulot terminé, j'ai pris l'autobus jusqu'à la Ramba. J'étais légèrement en retard, mais je savais qu'elle ne m'en voudrait pas, après tout, des fois c'est moi qui l'attendais. Dans le bus j'ai enlevé mon tablier et j'ai dénoué mes cheveux dans l'espoir qu'on me prenne pas pour une des serveuses du restaurant. Une fois arrivée devant le petit restaurant style déjeuné espagnole, j'ai demandé au serveur qu'on me conduise à la table de Satiana. J'ai prit place devant elle, j'ai entamé le café qu'on m'avait servi immédiatement après que je me sois assis. Le café était pas aussi bon que ceux que je préparais pour le Chocothé, mais ça allait faire l'affaire. Je regardais ma sœur en essayant de sourire, je n'étais peut-être pas le nombril du monde, mais je me sentais coupable d'abandonné ma sœur alors que nos parents venaient de mourir. Elle n'avait rien fait elle. Elle ne méritait pas de perdre encore un membre de sa famille. « Coucou, sœurette. Comment s'est passé ton Weekends? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on avait été déjeuné toutes les deux. La dernière fois, c'était en Russie je crois, avec Papa et Ma…» j'ai coupé ma phrase en plein milieu, c'était pas une bonne idée de parler d'eux, surtout pas aujourd'hui, surtout pas devant elle… 


Dernière édition par Elena D. Cruz le Ven 29 Nov - 3:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LES INFOS
AND MORE
+ Un brunch familial (feat Satiana) Empty
MessageSujet: Re: + Un brunch familial (feat Satiana)   + Un brunch familial (feat Satiana) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 5:11

+ Un brunch familial (feat Satiana) Tumblr_lva47ofAjL1qbm4md


Ma vie avait pris un sacré tournant ces derniers temps. Mes parents étaient morts. J’avais aussi appris que j’étais encinte, mais personne ne le savait. J’avais quitté mon pays natal pour aller vivre en Espagne. Qui aurait pu penser qu’une existence puisse changer aussi vite en si peu de temps ? Personne. En tout cas, pas moi. A l’heure qu’il est, je devrais encore être en Russie. Seulement beaucoup de choses avaient changé. Trop de choses même. Ma sœur, Elena, m’avait proposé d’aller bruncher dans un petit restaurant des Ramblas. J’avais accepté. Elena et Elisa se chamaillaient tout le temps. C’est le genre de choses qui ne devraient pas m’atteindre mais j’avais pas besoin de ça en ce moment. Je voulais qu’elles se réconcilient mais apparemment, ce que veux la petite dernière, tout le monde s’en moque. Il fallait bien que je me fasse une raison. Bref, après m’être habillée, coiffée et maquillée, j’avais pris ma carte de transport en commun. Après avoir pris un bus qui me déposait deux arrêts plus loin, je pris la ligne L3 du métro qui allait me déposer juste dans le quartier. En une vingtaine de minute, j’arrivais dans les Ramblas et je me dirigeais vers le petit restaurant qu’Elena avait choisi. Elle n’était pas encore là. Tant pis, j’allais quand même prendre une table. Je commandais une viennoiserie et un chocolat chaud. Je n’aimais pas vraiment le café. Je sortis mon portable et consulta ma page facebook, une vieille habitude que j’avais lorsque j’attendais quelqu’un. Le serveur m’apporta ma commande et quelques minutes plus tard, je vis apparaître Elena. Je lui souris puis elle me demanda commet se passait mon week-end. Mais je perdis bien vite mon sourire lorsqu’elle parla de nos parents. Je baissais les yeux. J’avais toujours du mal à encaisser leur mort, même si j’essayais de ne rien montrer. Je répondis tout en relevant les yeux vers elle :

« Ouais, ça fait un moment… » Ce n’est pas que je voulais éviter de parler de nos parents, mais je me voyais mal avoir ce genre discussion dans un restaurant. C’était pour le coup que je finirais par pleurer en public et ça, c’était simplement hors de question. J’enchaînais ensuite, histoire de ne pas faire planer ce silence de mort trop longtemps : « Sinon, j’ai passé un assez bon week-end et toi ? Au fait, c’est quand que vous avez l’intention de ne plus vous hurler dessus avec Elisa ? Parce que franchement, ça commence à être lourd. »

Je ne comprenais pas réellement pourquoi elles passaient leur temps à se battre comme ça mais elle ne se rendait pas compte que j’e souffrais. Alors certes, je m’entendais aussi bien avec Elena et Elisa mais, j’avais besoin qu’elles se réconcilient. C’était trop demander, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Cruz
Elena D. Cruz
modératrice
◗ mini petit loup qui hurle
Aides le forum, votes modératrice◗ mini petit loup qui hurle

LES INFOS + Un brunch familial (feat Satiana) Tumblr_lw5y4a6txC1r23tzz
Everything cool has been ruined. Was before we got here. Even sex and relationships. It's just so safe and convenient. Homogenized… Exchange profiles boil you're personality down to some, compatibility equation. " What's you're favorite movie ? Who's you favorite recording artist ? " and then with one easy click, we too can realized our dream of boning someone exactly like us. Get married, give birth to two and half babies. We can all post the pictures to Facebook or Twitter. No, that's…That is not for me…


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14.07.93
✔ APPARTEMENT : Mariposa 3A.3
✔ METIER : Serveuse au Chocothé avec Pearl Harbor & Juan la Pizza ♡
✔ CUPIDON : Un garçon réel qui ne sort pas d'un jeu vidéo ♡
✔ HUMEUR : L'humeur d'une enfant orpheline. Ils me manquent.
✔ SURNOMS : Leny ♡, Lilo, Princess, Lionne, Lenybou…
✔ CHOSES A FAIRE : ∞ Taquiner Satiana.
Me trouver un boulot à temps partiel. - Serveuse au chocothé
Avouer mes sentiments à Leksey. - Aleksey lui plait beaucoup et il est au courant ♡
∞ Allez contempler les étoiles sur le toit.
∞ Parler d'un film de science fiction avec un voisin.
∞ Moins penser au passé. Penser au présent.
✔ CITATION : .

© CRÉDITS : Moi-même (avatar), tumblr (gifs), Moi (code signature)
★ AVATAR : Brittany Robertson
✔ PSEUDO : icecream*
€ EUROS : 21403
✔ MESSAGES : 522
✔ AUTRES COMPTES : Jasmine K. Donelli
✔ ANNIVERSAIRE : 25/08/1992
✔ AGE : 31
✔ INSCRIPTION : 07/09/2013
✔ PAYS : Le pays du sirop d'érable.
+ Un brunch familial (feat Satiana) 1381050109-geek
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
+ Un brunch familial (feat Satiana) Empty
MessageSujet: Re: + Un brunch familial (feat Satiana)   + Un brunch familial (feat Satiana) I_icon_minitimeVen 29 Nov - 3:11

Satiana & Elena
Sunday, it's brunch with family
Quand j'ai vu le visage de ma sœur changer quand j'ai parlé de nos parents, je me suis senti mal. J'avais pas le droit de parler d'eux devant elle. Je savais que leur mort l'avait affecté. Comment pouvait-on enlever les parents de trois jeune fille comme nous alors que nous avions tant besoin d'eux. Je ne voulais pas remplacer maman certes, mais je voulais être là pour elle même si pour moi aussi c'était souffrant. C'était peut-être pas une bonne idée de lui lancer la bombe de mon départ pour le moment, me dis-je intérieurement. « Sinon, j’ai passé un assez bon week-end et toi ? Au fait, c’est quand que vous avez l’intention de ne plus vous hurler dessus avec Elisa ? Parce que franchement, ça commence à être lourd. » me dit-elle alors que je voulais évité le sujet. Je savais que si je lui parlais d'Elisa, j'allais probablement craquer. Ces temps-ci, je n'adressais plus la parole à ma jumelle, surtout que je me sentais terriblement coupable pour Aleskey. Ces temps-ci, je me cachais d'elle, je connaissais tous les tours pour l'évité. Je me mettais en mode Ninja, ça fonctionnait assez bien. Sauf que des fois on était forcé à se rencontrer et la guerre éclatait, bien sûr, je ne commençais pas les querelles, mais je comprenais Satania de se sentir mal à l'aise face à la situation. Peut-être que mes sœurs étaient assez fortes maintenant pour connaître la vérité. Peut-être même que ça pourrait me soulager de tout déballé à la benjamine de la famille. Ah, si je pouvais, j'éviterais de la mêler à tout ça, mais rendu là, j'avais plus trop le choix. Je me sentais mal à l'aise, pour la première fois de ma courte vie face à elle. Je lui ai esquivé un mince sourire avant de me lancer bêtement dans mon discourt : « Ouais, j'ai été chez tatie Esmeralda. Tu savais qu'elle n'allait pas très bien ces jours-ci? Elle essaye d'avoir l'air forte devant nous, mais elle est pas aussi forte qu'elle le laisse croire. Elle m'a proposé d'aller demeurer chez elle. J'ai accepté. Je me suis dit que comme ça, j'éviterais de te faire subir encore les disputes… ». On y va façon Band Aid me dis-je avant que le serveur coupe notre conversation en venant prendre les commandes. « Bonjour mesdemoiselles, mon nom est Carlos, je vais être votre serveur pour la journée. Vous avez choisies? » dit le serveur. J'ai vaguement regardé le menu, j'avais pas vraiment faim ces jours-ci. J'ai choisi quelque chose de plutôt typique, un churros con chocolate, j'avais l'habitude de prendre ça quand j'étais plus jeune. Quand le serveur est parti, j'ai regardé ma sœur qui avait l'air plutôt muette. « T'a pas l'air bien. T'es sûre que ça va sœurette? » ajoutais-je avant de la regardé plus amplement. Elle avait le regard de quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis des jours. Voilà que maintenant, je me sentais coupable de l'avoir laisser vaincre ses démons toute seule.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES INFOS
AND MORE
+ Un brunch familial (feat Satiana) Empty
MessageSujet: Re: + Un brunch familial (feat Satiana)   + Un brunch familial (feat Satiana) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Un brunch familial (feat Satiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drinking and smoking? [feat. Eba]
» + (f) EMILIE NERENG - Satiana D. Cruz
» + you know how i feel - feat raf'
» ▷ AIRPLANES (feat naite)
» + la liberté - feat l'écureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: Allo BarceloneLes rues et ses mystères :: Ciutat Vella, la vieille ville :: La rambla-