AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
ICI, NOUS SOMMES POUR LA RELAXATION...
10 LIGNES EXIGÉES SEULEMENT ET OUI, C'EST CADEAU !
UN PETIT VOTE POUR NOUS ?
par ici obsession 27
I LOVE YOU ON VOUS AIME Very Happy Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 2109348208
C’ÉTAIT LE BISOUNOURS TIMES
NOUS SOMMES EN ESPAGNE ET EUROPÉENS.
TENEZ EN COMPTE POUR VOS ORIGINES, MOINS D’AMÉRICAIN !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William A. Brighton
William A. Brighton
administrice
◗ une petite louve gentil
Aides le forum, votes administrice◗ une petite louve gentil

LES INFOS Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 Tumblr_m9j79t1Yca1qm6oc3o1_500
I've got the power !



✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05/07/1985
✔ METIER : Responsable de la sécurité
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ HUMEUR : Entre le bonheur et l'anxiété
✔ SURNOMS : Will ; Willy
✔ CITATION : U.C

© CRÉDITS : Lapin fou
★ AVATAR : Ian Somerhalder
✔ PSEUDO : PoM
€ EUROS : 21808
✔ MESSAGES : 633
✔ ANNIVERSAIRE : 11/05/1988
✔ AGE : 36
✔ INSCRIPTION : 19/04/2012
✔ PAYS : France
Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050108-chaotiqueTu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050108-briseTu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050108-coeurlenversTu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050173-trotterTu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050107-boudeur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will   Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:25

Une garde alternée de la voiture... En sachant que s'était la sienne s'était plutôt un emprunt sur le long terme de ma part. "Ouais mais je veux pas que ça soit chiant pour toi.". J'arrêtais la voiture en bas de l'immeuble, Pearl choisit ce moment là pour me proposer de l'accompagner à sa prochaine échographie, un truc en 4D je ne savais même pas que ça existait mais j'avais entendu parler de la 3D et il me semble que s'était assez étrange. Ca avait lieu dans 6 jours donc pas trop le temps de réfléchir, cette proposition me laissais perplexe et je fis une moue "Ah oui bizarre?" ça me faisait un peu peur... Moi une échographie normale où on ne voit rien mais où on sourit connement en disant qu'on voit à celui qui bricole avec la sonde ça m'irait bien. "Je..Je sais pas.". Je ne voulais pas dire non mais j'avais pas vraiment envie de dire oui pour autant "Pourquoi pas en faire une normale si ça te fais peur?" c'est vrai après tout rien n'oblige à faire un truc high tech sauf si elle y tenait au quel cas je crois que je l'accompagnerais mais resterais dans la salle d'attente. "Je vais réfléchir." elle déposa un baiser sur ma joue en me remerciant pour cette nuit, je lui fis un beau sourire "Merci, bonne journée à toi aussi." elle referma la portière et après un dernier petit signe je repartais, il fallait que j'aille bosser cette après-midi et ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl B. Angeles-Hartley
Pearl B. Angeles-Hartley
fondatrice
◗ la grande gentille louve
Aides le forum, votes fondatrice◗ la grande gentille louve

LES INFOS Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 Tumblr_mu4ldagykl1qmsc0lo5_250

[b]When your secret heart
Cannot speak so easily
Come here baby, from a whisper start
To have a little faith in me
When the road gets dark
And you can no longer see
Let my love throw a spark
[/b]


✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ APPARTEMENT : 5E
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ CUPIDON : En couple avec ses peurs... et ça la monopolise sentimentalement.
✔ HUMEUR : solitaire
✔ SURNOMS : Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE : s'occuper de chocothé
faire la compta du café
❑ prendre rendez-vous chez le dentiste
❑ aller faire du shopping
❑ passer à la salle de sport
❑ s'occuper d'engager un cuistot
✔ CITATION : Quels sont les bons pansements pour une peine de cœur ? Les fabricants de sparadraps n’y ont pas encore pensés et pourtant cela serait réellement une bonne idée. Cela rapporterait beaucoup. Les plus blessées sont souvent les cœurs brisés.

© CRÉDITS : Saraplapla et tumblr
★ AVATAR : NINA DOBREV alias Nikolina Constantinova Dobreva, je fais genre je peux l'écrire, je suis à la pointe de la mode.
✔ PSEUDO : Crazy B.
€ EUROS : 23475
✔ MESSAGES : 2873
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 35
✔ INSCRIPTION : 20/12/2011
✔ PAYS : Belgique
Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050130-plumeTu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050173-rapideTu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050107-acceuillantTu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050108-chaotiqueTu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 1381050130-seducteur
AND MORE
My life
Mon carnet d'adresses:
Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will   Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:03

Je souriais doucement en haussant une épaule sans ajouter pour la voiture car au fond pur l’instant cela ne me dérangeait pas du tout. Je ne l’utilisais pratiquement jamais depuis 5 mois donc… un mois de plus ou de moins ! Quand je lui proposais alors que nous fussions arrivés, je souriais doucement en hochant la tête quand il me demandait confirmation et riant un peu nerveusement. Cette proposition me faisait une étrange sensation et me rendait même nerveuse. Quand il me disait ne pas savoir, je le comprenais… c’était tôt, 6 jours… je m’y prenais un peu trop tôt mais ça tombait à pic sur le moment. Je riais en l’entendant alors et haussant les épaules. « Je peux demander une normale et reporter mais c’est juste la nervosité, plus réel ! », je riais un peu nerveusement, toujours et le fait de le dire, c’était amplement étrange. Je n’y étais encore pas prête pour la 4D mais il fallait dire que c’était bien pour déceler les mal formation. S’il voulait une normale, je serais capable d’en demander juste une normale. J’hochais la tête quand il disait réfléchir en lui offrant un sourire. « Ok ! », disais-je simplement de ce baiser. J’aurais bien fait plus qu’un baiser sur sa joue mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses au fond. Après ce dernier signe, je rentrais à l’appartement et allant alors m’occuper du cookie. C’était une bonne journée au final et une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.los-vecinos.net/
 

Tu me siffles, je rappliques... @ Pearl & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Non mais t'es fou ? @ Will&Pearl
» par ce que quand ça se coupe, ça se ferme - Eli&Pearl
» A hot chocolate to cheer me up ◊ with Pearl
» I need some stuff ~ Pearl vs. William
» It's time... Tic tac tic tac [Willy & Pearl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS VECINOS  :: les registrescommencer par là :: 1, 2, 3... c'est ta vie, mon voisin :: Archive des rp's terminés-